Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Non loin de la tour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de la tour Left_bar_bleue9/9Non loin de la tour Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Non loin de la tour Left_bar_bleue4/5Non loin de la tour Empty_bar_bleue  (4/5)

Non loin de la tour Empty
MessageSujet: Non loin de la tour   Non loin de la tour Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 08:17

Haceran marchait avec ceux qui avaient voulu le suivre, lentement, en regardant au tour de lui pour trouver un arbre mort qui ferais l'affaire pour qu'il puisse se faire un armure. Haceran dégageait beaucoup de joie, comme s'il était un petit enfant à qui l'on vient de lui donner un jouet, il y avait comme un sentiment de paix qui se propageait en sa présence. Tel un aura bien faisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de la tour Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 08:42

Akida marchait dans la forêt et elle vit une tour alors elle s'en ligna vers cette tour pour espéré voir qu'elle qui lui dirais ou elle est... Puis quand elle arriva elle resta cacher dans l'ombre des arbres, car elle ne savais s'ils étaient dangereux ou sympathique. Alors elle n'osa plus avencer, mais elle ne fit que regarder se qui pouvait bien se passer pourquoi plusieurs personnes était là (Ceux qui on suivi Haceran). Mais cela lui dérandeai pas s'il était contre elle et bien là cela c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de la tour Left_bar_bleue999/999Non loin de la tour Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Non loin de la tour Left_bar_bleue999/999Non loin de la tour Empty_bar_bleue  (999/999)

Non loin de la tour Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 10:17

Safia arriva en trombe à la suite d'Haceran et le rattrapa de justesse.

-Par Évar attendez moi je me suis pris les pieds dans ma jupe.

En effet les vêtements qu'elle avait dû prendre de justesse au par avant était au moins trois fois trop grand pour elle.
D'un pas pressé elle arriva jusqu'à lui en manquant tomber de peu. Elle se rattrapa en lui tenant le bras, mais elle le lâcha rapidement, les joue rougies à la fois par l'effort et le fait d'avoir faillit lui tomber dessu.

D'un air hautain, Safia se reprit et regarda autour d'elle afin de faire comme si elle cherchait quelque chose d'important elle aussi.

Safia, prêtresse d'Évar
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de la tour Left_bar_bleue9/9Non loin de la tour Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Non loin de la tour Left_bar_bleue4/5Non loin de la tour Empty_bar_bleue  (4/5)

Non loin de la tour Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 17:45

Haceran, quand Safia trébucha et s'agrippa a lui, il voulu l'aider à se remettre sur pied, mais elle c'était déjà écarté et était maintenant en équilibre sur ses pieds.

Puis un coup que Safia s'était complètement redressé, Haceran s'adressa à elle, en la regardant d'un air interrogateur.

-Je ne comprends pas, vous avez l'air distante avec moi... (après quelque seconde) Vous aurai-je fait quelque chose de répréhensible?
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de la tour Left_bar_bleue15/15Non loin de la tour Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Non loin de la tour Left_bar_bleue10/10Non loin de la tour Empty_bar_bleue  (10/10)

Non loin de la tour Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 18:42

Kassie etait sortie pas longtemps apres Safia. Elle avait garder sa demarche de seductrice qu'elle avait repris depuis peu. Elle regarda les alentour puis d'un pas assurer elle alla vers Safia et Haceran.

~ Tout bien reflechie, je ne suis peut-etre plus la bienvenu maintenant...Je vais surment partir et decouvrir les chemin qui me meneront a quelque part ou j'ai ma place en se monde.
Elle regardait Haceran surtout et portait pas beaucoup attention a Safia... Mais la regarda un instant. Puis elle se tourna vers la foret et commenca a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




Non loin de la tour Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 21:07

Akida qui se tenait toujours a l'écart de ces mystérieuses personnes qu'elle trouvais étranges elle les regardait tout en restan cacher dans l'ombre pour ne pas qu'on la remaruqe puis elle avanca, mais en avanca elle trébucha sur une racine puis elle tomba la face première dans les buissons alors au lieu d'être cacher dans l'ombre elle était maintenant camoufler dans les buisson, mais cela avait provoquer un peu de vacarme... puis on entendit faiblement Akida.

-Ouch...

Puis plus rien se fit entendre, puis elle se frotta la tête tout en restant cacher... Et en pensa ...

Pense->*Ah merde j'espère qui n'ont rien entendue.*
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de la tour Left_bar_bleue999/999Non loin de la tour Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Non loin de la tour Left_bar_bleue999/999Non loin de la tour Empty_bar_bleue  (999/999)

Non loin de la tour Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 22:56

Safia reprenait tranquillement un rythme de respiration normal et détourna le regard légèrement embarassée lorsqu'Haceran lui parla.

-Je heu...Non!

Elle rougie encore et se frustra contre elle-même d'être si transparente pour ses émotions.

-Non c'est que je... J'ai quand même passé ma vie avec des femmes alors je ne suis pas à l'aise avec des ...heu... des hommes vous voyez.

Elle détourna encore le regard plus gênée que jamais. Kassie arriva peu après, mais elle ne resta pas longtemps. Safia la regarda, mais reporta son attention sur Haceran. Finalement, ils entendirent un petit bruit et Safia se retourna vivement où était échouée au sol une jeune femme. Safia s'approcha lentement un peu suspicieuse. Elle fit immédiatement agir sa magie afin de savoir à qui elle avait à faire.
(détection de l'allignement)

-Ça va vous avez besoin d'aide ...?

Safia, prêtresse d'Évar
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de la tour Left_bar_bleue15/15Non loin de la tour Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Non loin de la tour Left_bar_bleue10/10Non loin de la tour Empty_bar_bleue  (10/10)

Non loin de la tour Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 23:18

Kassie regarda ou Safia se dirigea et son regard regarda celle qui avait tribucher.Mais recormmenca a marcher vers la foret d'un pas lent avec tres peu d'assurance.Elle esperait que quelqu'un lui accorde quelque peu l'attention. Elle sortie son fouet et le fit claquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




Non loin de la tour Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 17:15

Maltsar se téléporta plus loin dans la forêt. Il arriva près d'une grande tour. Il s'en allait se téléporter à l'intérieur quand il vit plusieurs personnes non loin. Il se mit rapidement sur ses gardes ne sachant pas s'ils étaient mauvais ou gentil. Il s'approcha un peu plus, veillant bien à ne pas se faire remarquer. Il n'avait pas envie que se battre en 2 contre 1. Alors il resta non loin à les regarder. Peut-être devrait se joindre a eux...ou peut-être pas. Il espérait seulement qu'il ne serait pas détecté avant de savoir à qui il avait a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de la tour Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 00:05

Akida se sentait stupide surtout qu'un femme l'avait trouver elle se relevea imméditement et elle était plus sur, mais elle réponduit toute suite une réponse peut-être pas voulu... (pour l'alignement je suis neutre)

-Euh... Non... Bin en faite j'en ai besoin...

Elle se mit la mais derrière la tête et elle se la frotta... Et elle était qu'elle que peut embarassé...

-Je ne veux aucun mal a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de la tour Left_bar_bleue15/15Non loin de la tour Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Non loin de la tour Left_bar_bleue10/10Non loin de la tour Empty_bar_bleue  (10/10)

Non loin de la tour Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 01:38

Kassie ne c'etait pas attarder plus elle repris sa marche vers la foret et commenca a s'y enfoncé sans que personne n'avais reagit elle se sentait perdu...
Pour attirer encore l'attention elle refit claquer son fouette. Elle ne regarda pas a l'arriere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de la tour Left_bar_bleue999/999Non loin de la tour Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Non loin de la tour Left_bar_bleue999/999Non loin de la tour Empty_bar_bleue  (999/999)

Non loin de la tour Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 03:25

Safia sentie que la jeune femme qu'elle venait d'aider était d'allignement neutre. Cela ne lui plaisait pas réellement, mais c'étais un peu moins désespéré qu'une priante du mal. Elle lui tendit donc la main et lui dit:

-Restez donc avec nous... On va essayer de vous aider un peu.

Elle se tourna ensuite en sursautant vers la succube. Ne sachant pas trop qu'elle attitude adopter, elle lui adressa un regard pour attendre sa réaction.

Safia, prêtresse d'Évar
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Non loin de la tour Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 06:00

Akida sorta de son buisson pour aller se ranger sur le côté de Safia et elle regardait la succube... Et elle dit comme une ignorente...

-Tu es quoi toi!?

Elle se sentait stupide vut qu'elle était nouvelle sur les terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de la tour Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 13:25

Maltsar toujours caché dans son coin, regarda la scène avec attention. Les personnes devant lui avait l'air gentil, mais il ne prendrait pas de risque. Il les observait quand soudait il se rendit compte que quelqu'un s'approchait dangereusement de lui en claquant un fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de la tour Left_bar_bleue15/15Non loin de la tour Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Non loin de la tour Left_bar_bleue10/10Non loin de la tour Empty_bar_bleue  (10/10)

Non loin de la tour Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 18:29

Kassie etait de forme humaine sans que rien de demoniaque n'apparaisse. Elle etait une humaine seduisante meme que s'etait surprenant... Elle se tourna vers Akida

~Je suis une simple humaine possedant certain aspect que la plupart des habitant en ses terres n'aime pas vraiment.

Elle se tourna vers Safia...

~J'ai aider lors de la recuperation des masque et la destruction des... heum...Démones des elements mais je crois que je ne suis plus autant la bienvenu en se moment de paix contre ces... demone...

Elle se retourna et continua a avancer vers la foret d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




Non loin de la tour Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 20:24

Puis un homme arriva soudainement vers le groupe. Il était chauve mais ne paraissait aucunement vieux, il portais une armure brillante en éclat, et a sa ceinture ou pouvait voir une longue épée. Avec son sourire ravie il regarda le groupe et leur dit



Et bien, il fait longtemps que je cherche des gens en ces terres. C'est a croire que tout le monde ce cache ici, je me demande bien de quoi ils se cachent meme. Mais bon venant au fait de ma visite de ces terres. Depuis longtemps j'organise des jeux, que certain nomme des Olympiades. Je suis a la recherche de certains noms de participants, qui voudrais bien montrer leur facultés. c'est olympiades rallies autant la force que l'intelligence donc que vous soyez un tas de muscles ambulants ou une grosse tetes vous avez votre places a ce grands tournoi des Maitres, oui oui j'ai bien dit des maitres! Car le gagnant de chaque catégorie remporteras le grand titre de maitre, mais bien sur va t-il falloir que vous affrontiez les participants des autre terres, car ces olympiades ce font a travers le monde, et invite les participants de tout les autres pays a venir défendre leur nations. Nous avons trois catégories de jeux, les épreuves de force, les épreuves d'agilité, et les épreuves de l'esprit. A chaque grand gagnant de catégorie remporte le titre de maitre et un amulette au pouvoir magique.

Alors, qui d'entre vous poseras sa candidature?


l'homme sortis alors un parchemin de ses poches ainsi qu'une plume. Puis regarda tout le monde autour de lui, attendant une réponse de leur part.

Et bien, allez! je n'ai pas toute ma journée je dois trouvai d'autre concourant a travers ces terres... d'ailleurs je doit aussi aller a un certain endroit que l'on surnomme le château des vampires, a ce qu'il parait il referme certain bon guerrier la bas, et je ne veux pas laisser ma chance de me ramasser de bon combattants, car un tournoi c'est aussi un spectacle que l'on doit agrémenter.

Qval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de la tour Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 21:41

Maltsar sorti de sa cachette. Il avait entendu le nouveau venu et avait bien envie de tester ses limites, de plus une amulette magique l'aiderais grandement dans ses quêtes.

"Je viendrai" dit-il sans accorder de regard aux personnes a coté de lui.

Il s'inscrit donc puis se retourna vers les autres aventuriers et dit:

"Serais-je le seul à venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de la tour Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 23:46

Bien... bien, il était temps que j'aille quelque nom de ces terres. Mais avant tout j'aimerais avoir votre nom, car je ne peux vous inscrire sans un nom. Et vous? allez vous nous montrez de quoi vous êtes capable ou bien rester la a me regarder d'un air vide que sa

Qval les regarda puis s'esclaffa de rire.

Bon fini les présenteriez j'ai pas toutes ma journée... et bien, presque pas toutes hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de la tour Left_bar_bleue9/9Non loin de la tour Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Non loin de la tour Left_bar_bleue4/5Non loin de la tour Empty_bar_bleue  (4/5)

Non loin de la tour Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 23:57

Haceran qui était penseur, et ne prenait habituellement pas de décision à la légère, demanda à l'homme qui venait de leur parler des jeux qu'il organise.

-Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en vous, brave homme, mais je suis méfiant de nature, vous nous avez parlé des belles choses de votre tournoi, des prix pour le gagnant, mais n'y a t'il pas aucune anicroche dans tout cela? Également, j'aimerais connaître les règles avant même de me consulter intérieurement pour savoir si oui, ou non je participerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de la tour Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 00:07

Les regles sont simple

1- Ne jamais tuer un participants, sous peine d'etre immédiatement éliminer de la compétitions

2- Seulement ceux qui sont inscrit dans la compétition peuvent entrer dans l'aire de duel

3- Aucune tricherie sera accepté, et d'ailleurs la dessus je vous donne un conseil, a l'endroit ou se déroule la compétitions, règne une magie activé qui nous permets d'intercepter tout tricheur, donc c'est a éviter de ci laisser tenter, car se tournoi ce fait pour l'honneur avant tout et on ne gagne aucun honneur a gagner par la tricherie

4- Si un adversaire déclare forfait, son opposant n'a aucun droit de continuer sont attaque, ce reglement tiens surtout compte pour la catégorie de force

5- tout Participant doit se présenter a son tour de duel, si un des participants est en retard de deux heures, son adversaire sera déclaré gagnant par forfait. (donc si vous ne posté pas pendant 2 jours vous êtes disqualifier)

Ce sont a peu près les règles de base des jeux, mais j'espère que le tournoi vous attire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de la tour Left_bar_bleue9/9Non loin de la tour Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Non loin de la tour Left_bar_bleue4/5Non loin de la tour Empty_bar_bleue  (4/5)

Non loin de la tour Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 00:13

Haceran pensa a tous sa, et une autre question, germa en son esprit, il la posa

- très bien, j'ai une autre question, un participant, peut participer aux trois catégories si sa lui chante, ou il doit se contenté d'une seul. Et, pour la catégorie de force, comme vous avez du le constater je ne suis pas la personne la plus forte physiquement, mais je peux influencer sur certain chose par la force de mes pensers, cela commpte-t-il comme de la force?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de la tour Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 00:23

Bon pour commencer oui vous pouvez participer a toute les catégorie si vous le voulez, mais a chaque catégorie que vous participer vous devez payer une modique somme de 4 pièce de cuivre, car c'est avec cette argent qu'on se paye les amulettes pour le remettes au gagnants, mais aussi pour payer nos salaire a nous les organisateurs.

Et si votre force, est surtout celle de la pensé, donc celle de l'intelligence je vous inviterai a rejoindre les épreuves de l'esprit, la ou tout les grands mage se rencontre pour de magnifique duel magique. Dans ces duels, vous êtes invité a vous battre grâce a la magie seulement, a nous ébahir avec de la magie artistique et plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de la tour Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 00:26

Mon nom est Maltsar mon ami. Mais vais-je être le seul de ses terres a s'inscrire au tournoi ou certain vont finalement se décider a s'incrire, dit-il en regardant l'autre magicien qui avait l'air craintif à l'idée de s'inscrire. Je n'ai pas envie de me retrouver seul à me battre compte moi même dans une arène.
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de la tour Left_bar_bleue9/9Non loin de la tour Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Non loin de la tour Left_bar_bleue4/5Non loin de la tour Empty_bar_bleue  (4/5)

Non loin de la tour Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 00:32

Haceran fit comme si, L'inconnu n'avait pas parler de lui, et donna toute son attention a l'homme qui parlait de ses olympiades.

-Très bien je vois, je crois qu'il reste seulement un point sur lequel j'ai encore une question. Quand se déroulent les jeux? En fait, cette question se détache en 2 questions distinctes, quel jours et à quel moment de la journée se déroulent-ils? Ha! Et où? C’est un point à ne pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de la tour Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 00:36

Qval répondit a la stupide phrase que Maltsar avait dit

J'ai bien dit qu'il y a des participants des autres terres qui viennent pour défendre l'honneur de leur terres. donc vous ne serai pas seul.

Les jeux commenceront dans une semaine tappantes! (une semaine dans notre vraie monde aussi, Dimanche prochain pour etre plus exact) et pour l'endroit, il y a un endroit ou des murs improvisé fait avec de tronc d'arbre géant, vous ne pouvez pas le manquer je vous le garantie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loin de la tour Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin de la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'extérieur de la tour
» Non loin de l'auberge
» Salle mystérieuse de la tour
» Exterieur de la tour de janus
» De retour à l'interieur de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La forêt maudite-
Sauter vers: