Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Non loin de l'auberge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexandre
Vampire
Alexandre


Nombre de messages : 119
Age (Personnage) : 2060
Date d'inscription : 08/03/2007

Non loin de l'auberge Empty
MessageSujet: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 22:49

Alexandre sur son cheval entendit quelque chose le poursuivre alors, il degaina une épée et fit demi tour vers l'espece de ninja qui l'avait apeller.


-Qui y'a t'il jeune homme ... je suis un homme tres occupé faite bref a moin que ca ne soit important.

Alexandre regarda l'homme droit dans les yeux et avait l'impression de reconnaitre cette lueur mais ca memoire devait lui jouer des tous, apres 1000 ans de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 11:24

Shade ressentit le vrombissement plus aigue que jamais, il ne scilla pas. Il fixa l'homme et remarqua dans sa bouche les même croc que dans les siens, *peut-être c'eux qui ont créer ses marques sur le cou de la tenancière*. Il fixa ses yeux, froid, sans vie... comme les siens, mais d'une toute autre couleur.

-Je voudrais savoir qu'êtes-vous.

Il n'avait pas pour habitude de tourner autour du pots et encore cette foie il alla droit au but. Il espérait ainsi peut-être connaitre pourquoi était-il si différent des siens tandie que lui se rapprochait plus de lui que toute créature qu'il est déjà rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Vampire
Alexandre


Nombre de messages : 119
Age (Personnage) : 2060
Date d'inscription : 08/03/2007

Non loin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 13:05

Alexandre regarda un instant l'homme etrange et descendit de son cheval. il avanca un peu et remit son arme au fourreau.

-Qui je suis ? c'est quasiment un insulte de me le demander ...

Mais je vais te repondre... je me nomme Alexandre, Je suis le roi de la nuit, le maitre des ombres et le Seigneur des vampires.

mais tu peu m'apeller Alexandre.

Il le regarda un instant puis continua.

Alors, maintenant les regles de la politesse demander que tu te presente egalement ...

Alexandre attendit la reponse, pret a toute eventualité d'attaque mais ne laissant pas parait sa vigilence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 19:40

- roi hein... malgrer se titre vous n'avez pas compris ma question

Son timbre de vois avait rester le même chuchotement chantant qu'à l'auberge. En fait il connaissait son nom et son titre de roi, mais avant de trouver roi de quoi dans la tête de l'aubergiste, il était apparut et avait quiter les lieu.

-Je ne vous ai pas demander qui êtes vous, mais qu'êtes vous.

Ses yeux devinrent plus sauvage plus ''mordant'' Razz (chus sure que tu aimeras l'allusion).
La tête de la tenancière était pleine d'information sur plein de sujet que très peu passionant, mais elle semblais essayer de garder les information sur cette homme secrette, se qui était très étrange...

-Et pour mon nom, seul c'eux qui compte m'engager peuvent le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Vampire
Alexandre


Nombre de messages : 119
Age (Personnage) : 2060
Date d'inscription : 08/03/2007

Non loin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 22:54

Alexandre le regarda de la tete au pied... montre moi ce que tu vaux !


Alexandre degaina ces épées longues.

Il plia legerement le genou droit et fit un attaque en rotation vers son interlocuteur,
un coup puissant mais sans danger de mort.


Alexandre attendit de voir les reflexes de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 14:26

Shadow fit un saut périlleux arrière pour éviter sa lame. Dans son village et parmie son peuple, jamais un combats finissait sans la mort ou le désoneur d'un des deux adversaires. Dans le même mouvement qu,il dégaina son sabre trois shurikens voltigèrent rapidement vers le seigneir vampirique. (décide si elle te touche (de toute façon sa dois pas taffecter fort fort))


Il se mit en positon défensive face a son adversaire sans savoir se qui parvenais de sa première offensive.

-Je ne veux pas avoir a vous défaire (trop sur de lui comme dab Razz )

Il le fixa de ses yeux argenté, sa vois toujours murmurante se fit plus ferme mais toujours pas plus haut que le nécéssaire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Vampire
Alexandre


Nombre de messages : 119
Age (Personnage) : 2060
Date d'inscription : 08/03/2007

Non loin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 14:33

Alexandre content de voir qu'il avait esquiver ca premiere attaque fit disaparaitre une de c'est deux épées et d'un revert de la lame bloqua deux des trois shurikens. le troisieme alla se planter directement dans l'epaule droite de son armure.

-tu me demande qu'est-ce que je suis ! et bien je t'ai repondu c'est a toi d'ecouter petit ninja.

Alexandre disparu dans un nuage de noirceur


-Je suis le SEIGNEUR DES VAMPIRES !!!!!!
*avec une voix qui refermait la douleur de plusieur millier d'humain*

Soudainement, il re-apparut derriere Shadow pour lui donner un coup de pied droit dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 14:49

D'un saut sur le côté le ninja se mit hors de porter immédiate, touchant comme a son habitude a son foureau, il remarqua que le coup de pieds du roi avait casser le bas de celui-ci...

-D'accord, je sais maintenant de quoi, mais... vos canines est-ce un très de ressemblance avec les votres ou est-ce juste un signe anodin que quelques personne porte.

Dans ses main deux lame apparurent
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Vampire
Alexandre


Nombre de messages : 119
Age (Personnage) : 2060
Date d'inscription : 08/03/2007

Non loin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 15:09

Alexandre eu un petit rire, mais enchaina tout de suite avec un attaque etrange.


-Les vampires ont tous c'est canine, comme les animaux carnivores !

Alexandre dirigea son index vers le sol puit vers Shadow, une energie commenca a devenir comme une petite boule noir dans lequel on pouvait voir des milliers et des milliers d'ame en peine crier leur douleur.

-prepare toi a mourrir HUMAIN !

Le rayon d'energie noir alla se planta directement dans le coeur de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 18:37

Shadow comprit, il savait depuis toujorus qu'il avait un énorme avantage sur tout les Ninja de sa contrer, une certaine force que le sage attribuait a ses canines. Ses qu'il avait raison alors, Shadow était un vampire...

Il n'eut pas le temps d'esquiver le faisseau des âmes damner, trop éprit de ses penser.
Le faisseau le pénétra en même temps que le roi des être de la nuit lui disait de se préparer a mourire comme un simple hummain, ses seul parles furent.

-Je ne suis pas hummain

Le faisseau le chargeas de plein fouet. Shadow se crispa attendant la fin de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Vampire
Alexandre


Nombre de messages : 119
Age (Personnage) : 2060
Date d'inscription : 08/03/2007

Non loin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 19:59

Alexandre stupefait que son adversaire soit encore vivant le regarda un instant puit...


-Tu n'es pas humain effectivement tu es un mort-vivant, seul les morts-vivants peuvent survivre a une decharge d'energie negative aussi puissante ... car en vériter ca nous guerit.

Mais si tu es un mort-vivant ...tu ne ma pas l'air d'une liche, ton aura magique n'est pas tres puissante... mais ta force et ton agility son indiscutable. peut-etre que si ...

Alexandre se concentra un instant puit fit un mouvement de la main vers Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 20:20

Celui-ci tressailli, une intence concetration apparut sur le peu de visage découvert. Sa jambe droite voulait plier et le faire tomber a genous devant le seigneur des nuits. Ses yeux se vrillèrent de douleur, mais son corp ne montra aucun signe de douleur. Puis son genous tomba d'un coup et il frappa durement le sol...

Shadow tentant tant bien que mal de se relever, mais grand mal lui en prit. Ses muscle ne se soumettait plus a sa propre volonté. Il leva un regard couroucer au seigneur ténèbreux, mais il ne dit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Vampire
Alexandre


Nombre de messages : 119
Age (Personnage) : 2060
Date d'inscription : 08/03/2007

Non loin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 20:35

Alexandre surprit mais heureux de le voir dit :


-hahaha, un vampire... je ne m'attendais pas a trouver de vampire sauvage je croyais que mon pere les avaient tous elliminer... heureux de te rencontrer petit.

Alors, quel est ton nom ?


Alexandre ne lacha pas prise mais le laissa se relever, il etait donc a ca merci jusqu'a ce qu'il le decide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 21:42

Shadow tenta de garder l'information pour lui, lorsqu'il tenta de mentir, un vombrissement sonore explosa dans sa tête. Finallement il opta pour une stratégie.

-Shadow.

Se n'était pas un mensonge, personne ne connaissait son nom et il le dissimulait a quiconc pénétrait sa tête, jamais les personne en ressortait indemme, peu importe la puissance, si il avait l'information, il avait aussi un terrible mal de tête.

-Lache moi.


(ma me faire casser les dents Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Vampire
Alexandre


Nombre de messages : 119
Age (Personnage) : 2060
Date d'inscription : 08/03/2007

Non loin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 21:54

Alexandre n'etant pas dupe le regarda avec un air soucieux...


-Pauvre de toi, il y a fort longtemps que tu n'a pas été avec t'es semblabes tu en a meme oublier les bonnes manieres... mais j'ai quelque chose de plus important a faire que toi...

alors bonne journée


Alexandre fit un mouvement de main et projeta shadow par terre avec une force tres tres violente, puit il disparut a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 22:02

Shadow se releva, il épousseta son linge, tint sa tête un instant entre ses mains, puis décida d'explorer de nouveau aurison.

Il partit en courant vers un autre territoire, laissant dans l'auberge sa bourse contenant une pierre précieuse de grande valeur. Pas pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 18:55

Mastagane sortit d'un arbre non loin. Aussitôt a l'extérieur il ressenti l'odeur putride et diabolique du seigneur vampirique. Il grogna.

Il remarqua une autre odeur, mais elle était moin maléfique. Il se dirigea vers l'auberge, mais il n'entra pas, il n'aimait pas la compagnie des humains et c'était majoritairement du temps récipoque. Il sentit une odeur agréable, un homme-animal... non... une femme-animal... une femme chate plus spécifiquement... Il sourit, il crosaitpas souvent les créature qu'il protégeait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 23:58

Aramond se laissa enmporter par la mer qui l'anmena jusqu'au bord de l'eau il n'était toujour pas réveiller il passa quelque temps sur le sable sans bouger il ouvri les yeux et vis le ciel bleu il prit quelque minute pour ce lever encore une fois Thor lui avait laisser la vie sauf

Il s'agenouilla fit une prière courte se leva regardant dans tout les sens ne sachant pas trop ou il avait attérit il vit un petit batiment non loin puis s'y dirigea
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de l'auberge Left_bar_bleue3/3Non loin de l'auberge Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Non loin de l'auberge Left_bar_bleue5/5Non loin de l'auberge Empty_bar_bleue  (5/5)

Non loin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 21:40

Nienna arrivait en courrant et en criant

-FLORENCE.. OÙ ES-TU??

Puis elle rentra dans l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Vampire
Alexandre


Nombre de messages : 119
Age (Personnage) : 2060
Date d'inscription : 08/03/2007

Non loin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 09:12

Alexandre s'éloigna de la petite fête suivit d'Aramond, il se retournera et regarda le paladin.


-Tu sais, au début j'ai cru que tu étais un sale menteur mais tu es effectivement un paladin ... le problème cependant c'est que sur ce continent tu es le seul, j'ai tuer tout les autres... mais l'avantage c'est que si tu es comme les autres paladins tu devrais attaquer un mort-vivant d'ici peu... et donc rompre le pacte de cessez le feu et me permettre de détruire une fois pour toute avec mes armées ce continent...

Alors deux choix s'offre a toi...

Soit tu résistes a la tentation de tuer, la vampire qui est a la fête de florence et les autres... pendant encore 4 mois Ou tu me rends service et tu m'attaque a l'instant pour que je puisse faire prendre une marche a mes 300 000 Squelettes.

Alexandre le regarda de la tête au pied et se prépara mentalement a disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 17:23

Aramond ne comprenait pas toute l'histoire du pacte, mais ne posa pas de question.

- Je ne comprend pas tout ce que tu veux dire, mais j'en comprend l'essentiel et crois moi, je ne te ferai pas ce plaisir mais j'ai une simple question; Qu'arrivera-t'il si toi tu attaques quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 19:23

Après quelque journée avec les amazones, un petit chat noir arriva sur les lieu de la discution avec le paladin et le vampire. Il grimpa sur le plus gros arbre et se placa sur une branche qui puisse suporté le poid d'une panthère. Le chat grossissait de plus ne plus jusqu'a se que ce chat soit belle et bien rendu une panthère. Il regardait la scène et se mit près à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Vampire
Alexandre


Nombre de messages : 119
Age (Personnage) : 2060
Date d'inscription : 08/03/2007

Non loin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 20:46

-Si moi je tue quelqu'un ?


haha, tu peux envoyer un emissaire a mon chateau porter plainte ...

Tu n'a pas l'air de comprendre ... ici ce sont mes terres, tu viens peut-etre d'un autre endroit mais pour l'instant je vais prendre le controle du reste de ses terres et ensuite probablement elliminer tout les paladins d'ou tu viens.

Alexandre fit un pause...

-Tu sais l'avantage a etre mort, c'est que chaque fois que tu detruit un squelette ... je m'en fou, mais chaque fois que je tue un paladin ... ca me fait un squelette.

Je ne connais pas ton monde, mais sache qu'ici tout est different...

Maintenant, j'ai d'autre chat a fouetter !

Alexandre siffla et ca monture cadaverique arriva au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 21:17

Loréane ignorait depuis combien de temps elle dormait mais elle fut éveillé par des voix qui semblaient en évident désaccord. Elle se redressa doucement et approcha, toujours invisible, de l'arbre le plus près. Elle fit craquer une branche au passage mais ne s'en soucia pas. Elle réprima un cri de surprise lorsqu'elle vit un cheval, le plus étrange qu'elle n'avait jamais vu en fait, s'approcher puis un homme semblant être son maître s'en approcher.

*Comment peut-on avoir une si hideuse créature!?*

Elle s'agrippa à l'arbre de peur d'être senti par cette étrange bête. Un léger bruit attira son attention dans le haut et elle eut de nouveau une surprise en voyant une énorme panthère. Il n'y en avait pas dans ce coin du pays! Elle commençait réellement à avoir peur et décida finalement de s'éloigner de peur d'être vu. Les branches craquèrent de nouveau à mesure qu'elle s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 21:20

Aramond regarda derriere lui quand il entendit la branche craquer puis il vit le cheval de Alexandre mais le laissa s'en aller

*il va vraiment falloir que quelqun m'explique ce qui se passe ici*

puis repartit vers l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin de l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» au loin
» Non loin de la tour
» l'auberge non loin du château
» Auc centre du village, non loin de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: