Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Non loin de l'auberge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 21:39

Loréane fit le saut lorsqu'elle entendit tout les bruits dans la forêt. C'est pourquoi lorsque Bersamos lui proposa d'aller ailleurs elle se releva sans hésiter et accepta. Elle était déjà bien nerveuse ainsi, hors de question de rester là où il y avait plein de cris et de bruits étrange.

Elle s'accrocha au bras du métamorphe puis lui dit inquiète:

-Enmenez moi dans votre village, là au moins je n'aurais pas peur qu'il m'arrive quelque chose puisque vous en ête le chef!

Elle le regarda plein d'espoir attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 21:40

Aramond ne pus s'empecher de rie quand il vit le panda en manque de biere, mais il réussi tout de meme a dire a travers les rires

-oui il y a de la nourriture et de la biere a l'interieur de l'auberge meme des chambres si vous ne savez pas ou passez la nuit si vous voulez quelque chose adresser vous a Florence la femme la

puis il pointa Florence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 22:07

-je suis a mon aise dans la foret , mais si tu dit que il y a de la bierre dans cette auberge sa va me faire plaisir d'y aller faire un tour hehe. donc , par où elle est ton auberge , c'est tu sa?

el il pointa la batisse en arrière de aramond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 22:12

Aramond trouvait l'homme panda pas tres inteligent puisqu'il avait dit a celui-ci qu'il se trouvait a l'auberge du Liole mais il se contenta de repondre sans rien laisser paraitre

-oui c'est exactement cela mon cher et comme je vous le disait si vous voulez quelque chose adresser vous a Florence

puis il pointa Florence une deuxieme fois
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de l'auberge - Page 5 Left_bar_bleue3/3Non loin de l'auberge - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Non loin de l'auberge - Page 5 Left_bar_bleue5/5Non loin de l'auberge - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 16:38

Nienna regarda Shump arrivé.. ce posant beaucoup de question sur la présence d'un panda...

-Mais dites vous êtes quoi vous????

Puis elle regarda encore le sentier dans le bois... elle écouta ce que Florence lui dit.. elle resta un peu en présence de florence.. pour ce calmé...

-Mais Florence je doit savoir ce qui c passer a ma mère....Je t'en pris.. ... mais je veux savoir pourquoi il connait ma mère et ce qui c'est passé.. si elle était malade lorsque je l'ai quitter.. lui il pourra répondre a mes question......

Nienna regarda la balle qui était dans sa main... puis pensa a Millos.... .

*(pensé) je doit le retrouvé.. si Florence ne veux pas que je parte.. j'y irai lorsqu'elle dormira et je m'arrangerai pour revenir avant qu'elle ce réveil....*

-Florence.. tu m'a laire Fatiguer.. tu devrait allé te reposer.. je vais tenir l'auberge durant ce temps.. et Aramond vous pouriez maider.... je sens que vous vous plaisez dans cette auberge.....Allé viens avec moi....

elle lui pris la main et essaya de l'amener dans l'auberge..

-hey le panda... viens avec nous.. je te donnerai une bière

Elle le regarda avec un gros sourire.. espérant que personne ne sois capable de lire dans ses pensé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 18:10

-oh , tu me prend par les sentiments toi là , et pour ta question , et bien je suis un pandaren.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de l'auberge - Page 5 Left_bar_bleue999/999Non loin de l'auberge - Page 5 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Non loin de l'auberge - Page 5 Left_bar_bleue999/999Non loin de l'auberge - Page 5 Empty_bar_bleue  (999/999)

Non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 18:16

(plus qu'une ligne les réponses s.v.p. lol !)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 18:41

Le jeune roi se dirigea donc, accompagné de Loréane à la contré Métamorphe. Il savait que bientôt, ce serait Le banquet de la renaissance. Ce que cela signifie et bien, C'est tout simplement l'arrivé du printemps, Tout reprend vie dans les royaumes.

Il parti donc avec Loréane pour son royaume.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 20:04

Florence regarda Nienna en se demandant ce qu'il lui prennait.

-Écoute Nienna, jé souis inquiète pour toua c'ést vrai mais tou fais cé qué tou veux! Jé té laisse aller mais lâche moua lé bras!

Elle lui souria espérant que Nienna revienne à elle un jour avant de faire une bêtise.

-Jé vais rétourner sérvir més clients alors.

Elle souria à l'homme penda.

-Vénez jé vais vous donner votre bière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 20:22

shump regarda florence et dit

-oh , merci bien , j'en ai grandement besoin

puis shump partit en direction de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de l'auberge - Page 5 Left_bar_bleue3/3Non loin de l'auberge - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Non loin de l'auberge - Page 5 Left_bar_bleue5/5Non loin de l'auberge - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 11:29

Nienna resta figer apres la réponse de Florence....

*(pensé) Maman.. tu me manque.. je dois connaitre ton passé........*

Nienna Venais d'avoir une image de sa mère... elle ce retourna rapidement... son collier fit du bruit (j'ai un colier avec un grelot marquer ''Nienna'' sur le collier). Elle regardait en direction du bois.. mit sa balle rouge dans sa bouche... et ce mit a courrir a quattre pattes.. en essayant de retrouver Millos....
-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 20:55

shump s'approcha d'un arbre et se coucha en boule a coté de celui ci , en quelque second il sombra dans un profond someil , son épée tout pret de lui prete a servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 07:47

un oiseau atterit sur une brindille et la brindille cassa , la bridille tomba sur la tete de shump et il se réveilla en sursaut , il n'était pas encore vraiment profondément endormi.

heuhnnhhh

il se leva et repartit vers l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 10:17

Nariko et Kai avaient passer une bonne partir de la journée a cherche une auberge...

-Nariko regarde la bas une auberge...on va voir...

-oui pourquoi pas..dit cette derniere.

et sur ce elles ce dirigere vers lauberge.



-OUT-


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007, 07:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 19:53

(h/g Comme je l'ai dit tanto tu dois avoir la confirmation de fanam avant de poster et tu ne peux etre a deux endroit en meme temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin de l'auberge
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» au loin
» Non loin de la tour
» l'auberge non loin du château
» Auc centre du village, non loin de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: