Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Non loin de l'auberge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 17:29

Millos tr;s calme regarda la femme chat cracher puis il savais tres bien que son instinct la pousserais a fixer le faucon il attendit quelle s'avance encore....encore assez proche pour quil puisse lui taper sur la tête avec son baton.

il la regarda fixement avec ses yeux brun qui devinrent etrangement famillier au regard de nienna.il savais etrangement chaque reaction que la femme chat aller pouvoir penser
pourtant une chose lui echapper totalement (le poid de la branche) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 21:21

Aramond arriva pres de l'arbre et dit a nienna

-mais que ce passe t'il donc? aller décend de la tout de suite

puis il vit le druide courir dans le bois alors il demanda a nienna

-mais ou va t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue3/3Non loin de l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Non loin de l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue5/5Non loin de l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 11:21

Nienan regarda Millos partir a courrir.. elle descendi rapidement.. regarda Aramond...

-Mais quoi il est parti vec ma balle et je la veux.. maintenant ..POUSSE TOI...

Cria-t-elle...Puis elle ce mit a courrir après Millos....Elle finit par être juste derrière Millos... elle continua de courrir....

-j'ai dit redonne moi ma balle.......Sinon tu es un homme mort......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 12:04

Florence arriva à la course où se trouvaient Aramond et Nienna. Elle eut tout juste le temps de voir Nienna partir à courir. Elle regarda, affolé, Aramond.

-Jé commence vrément à crouare qué cétte pétite balle était envoûté! Dépouis qué jé la connais, pas trés longtemps à vré dire, elle n'a jamais réagit ainsi ! Vous dévez la rattraper avant qu'elle né fasse oune bétise! Ma blessoure au génou m'empêche dé courir comme jé lé voudrais!

Elle lui jeta un regard désespéré.

-Raménez la! Et en bonne état, je n'accéptérais pas qué pérsonne touche à oun chéveux dé cette femme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 15:36

Le métamorphe Embrassa la jeune fée puis releva la tête brusquement, vu du bruit embiant. Il se releva et leva Loréane avec lui.

-Allons ailleur, se sera sans doute plus tranquille.... Nienna cours toujours après les Ennuie.....

Bersamos présenta son bras à sa nouvelle flamme.

Alors, vous venez?

Dit-il avec le sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 17:03

Aramond fit un signe de la tete a Florence rangea son épée et partit a courir pour rattrapper Millos et Nienna mais il le paladin était vieux, il n'avait pas autant d'endurance qu'au par avant, il eut donc beaucoup de difficulté a les rattrappé puis cria

-NIENNA REVIENT ICI TOUT DE SUITE JE VAIS TANT TROUVER UNE AUTRE BALLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue3/3Non loin de l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Non loin de l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue5/5Non loin de l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 17:08

-NON.. RESTE LA-BAS TOI... C'eST ELLE QUE JE VEUX...

Dit-elle a Aramond
Elle Se mit a courrir plus rapidement pour rattrpé Millos


-HEY TOI REVIENS ET ARRÊTE DE COURRIR ...

Elle fini par le rattrapé.. sautant dans le dos de millos.. lui plantan ses griffe dans le dos pour bien s'accrocher..... Aramond pouvais très bien voir tout ce qui ce passait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 17:18

Millos coura a travers les bois essayant de semer la femme chat il savais qu'il ne reussirais pas car elle etais bien plus rapide que lui sur ces 4 pattes

il contourna un arbre et senti une douleur attroce dans son dos il s'arreta net de courrir
puis il dit et bien.....tu ma rattraper tu courrir vite pour ton age il mit la main dans sa poche et en sorti la balle


c ta balle que tu veux heinn?
puis il la lanca en arriere de lui a quelque mettre de nienna.


Je vais te montrer quelque chose si tu permet!!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue3/3Non loin de l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Non loin de l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue5/5Non loin de l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 17:20

Nienan ce dépècha aussitot.. d'aller chercher sa balle puis revenu aussi vite... elle voulais savoir ce que Millos allais lui montré..

-Mais qu'ext-ce que tu veux me montré hen.... Et pourquoi tu ma enlever ma balle..

Nienna avait un ragard a semi faché et a semi intriguer....Elle voulais des réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 17:28

il grogna un peu et en s'etirant les marque de griffes que l'on pouvais voir fais sur sa peau s'effacerent tranquillement.

quand il se tourna il fut surpris que elle fut devant lui deja alors il fit un pas en arriere.

ne sois pas facher petite je ne voulais pas te l'enlever mais bien te la donner
regarde cet balle rouge dit moi se que tu vois
et ferme les yeux.
ferme les main aussi et serre la balle tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue3/3Non loin de l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Non loin de l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue5/5Non loin de l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 17:35

Elle fit ce qu'il lui dit de faire...

Elle ferma les eyux serrant la balle très fort.. puis une larmes coula sur sa joue.......Elle ouvris les yeux qui était au dépar bleu.. et qui sont maintenant vert, un vert emeraude.. Puis elle ce mit a pleuré.....


-POURQUOI.... HEIN POURQUOI.... POURQUOI TU ME MONTRE SA.....

Nienna Laissa tombé sa balle......

-ALLÉ RÉPOND..... JE VEUX SAVOIR.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 17:41

l'homme attendit quel ferme les yeux puis il lui dit maintenant tu comprend qui je suis
et se que je fesais alors aurevoir je ne serais pas tres loin garde cet balle precieusement.

puis disparut derriere un arbre


on pouvais trouver des traces de pas ou il etais parti mais c'est trace se changa vite
en trace d'animaux .
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue3/3Non loin de l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Non loin de l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue5/5Non loin de l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 17:43

-MILLOS..... Pourquoi j'ai vue ma mère.. pourquoi tu ma montré ma mère.. EXPLIQUE TOI...

Elle continua de pleuré... tout en espérant une réponse...
Elle pleurait telleemtn qu'ele en avait de la misère a respiré.. elle ce coucha en petite boule la balle collé contre elle...elle continua de pleuré..Lorsqu'elel ce collant contre la balle elle entedit une voix qui lui parlait... Mais pour l'instant.. elle ne voulait pas trop douffrir.. elle allais attendre de mieux allé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 18:31

Aramond arriva pres de Nienna qui était coucher en boule, il prit un instant a rependre sont souffle puis dit

-Nienna ca va petite?

puis il s'agenouilla pres de la femme chat pour voir si elle était réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue3/3Non loin de l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Non loin de l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue5/5Non loin de l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 18:35

Nienan ouvrit doucement ses yeux.. elel avait toujorsu les yeux vert émeraude...

-ARAMOND..

elle ce leva laissant la balle a terre et sauta dans es bras de Aramond...

-Aide moi Aramond.. je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 18:47

Aramond surpis par ca réaction tomba sur le dos puis dit

-mais si tu veux que je t'aide tu dois me dire ce qui se passe

il poussa le femme chat sur le coter puis se releva de peine et de misere

-bon tu va revenir a l'auberge avec moi et tu m'expliquera en chemin ou rendu la bas
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue3/3Non loin de l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Non loin de l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue5/5Non loin de l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 18:49

-rendu la bas sinon je ne serai pas capable de marhcer..

elle prit sa balle et aida Aramond a ce relevé.. elle monta sur ses épaule et lui demanda d'avancé ....

-DIRECTION....L'AUBERGE..Merow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 18:55

Aramond marcha lentement jusqua l'auberge il déposa Nienna pres de Florence puis dit d'un ton moqueur

-tiens la revoila ta femme chat, elle est plutot lourde

puis reprit un ton sérieux

-alors qu'est-ce qui c'est passer?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue3/3Non loin de l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Non loin de l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue5/5Non loin de l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 19:08

-BAH.. c'est que ce millos ma donner une balle rouge.. il ma demander de la serré fort en fermant les yeux.. je lai écouter.. et j'ai vu ma mère... la balle lui apartenait.. et ce millos.. je ne sais pas comment il a connu ma mère... .. elle est morte il y a plusieur années.... et .... sa me rend triste.. je doit le revoir...

Elle comemnca a ce diriger vers le bois puis apres seuleemtn quelqu pas... elle se retourna et regarda Florence......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 14:58

un homme avec des trait de panda et une carure très imposante arriva sur les lieux en sifflant , épée sur l'épaule. il apercu la femme chate et l'homme en armure.

-salut , vous pouvez me dire je suis ou la , sa doit ben faire quelques mois que je me promène dans le bois.

puis il se place devant eux , appuyé sur son épée et les dévisagant , sa faisait longtemps qu'il n'avait pa vu d'humain ou d'hommes-animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 17:30

Aramond laissa Florence s'arranger avec Nienna apres tout il ne pouvait pas l'empecher de partir elle n'était pas un enfant, alors il salua l'homme panda

-Bonjour mon cher vous etes sur les terres de fanam a l'auberge du Liole, mais je ne peu pas vous en dire plus je suis aussi perdu que vous en c'est terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 17:57

-hmmm , tu m'avance pas beaucoup , en passant , moi c'est shump , c'est qui ton nom?

et le panda tendit sa grosse patte avant vers aramond , pour lui serrer le bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 21:11

Aramond lui serra la patte puis dit

-Bonjour Shump, mon nom est Aramond désolé de ne pas pouvoir vous aidez plus que cela mais je suis nouveau sur c'est terre et je ne connait pas encore les lieux exepter cette auberge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 21:16

Florence tournait en rond depuis un moment à se ronger les sangs dans l'attente de voir Aramond arriver avec Nienna. Elle poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle les vit arriver au travers des branches. Elle se précipita à leur rencontre.

-Nienna ! Né réfais plous jamais ça.

La femme chat s'était retournée et la regardait prête à partir. Florence lui jeta un regard inquiêt.

-Tou dévrais pét-être réster Nienna... J'étais inquiète pour toua! Vient donc... J'ai vais té donner oun bol dé lait.

Elle jeta un regard de gratitude à Aramond et c'est ce moment que choisit un homme pour entrer dans la conversation. Elle le regarda un moment impressioné par sa grade stature puis sorti de ses pensées. Voyant qu'Aramond lui avait répondu elle choisit d'attendre avant de lui donner plus d'information, elle était plutôt inquiète du sort de Nienna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 21:28

- bah , tu saurais pas si il y a de la nourriture dans les parrage , ou bien de la bière.....

en disant le mot bière , les yeux de shump partirent dans la lune

(pensée) hmmmmmm bière , fait longtemps(pensée)

-sa fait des mois que je chasse , j'ai pas touché a une chope depuis ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin de l'auberge
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» au loin
» Non loin de la tour
» l'auberge non loin du château
» Auc centre du village, non loin de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: