Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non loin de l'auberge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 21:22

La panthère entendit les bruits de branche qui craquait. Il redevint alors un chat et se précépita vers le bruit. Il suivait le bruit mais ne voyait absolument rien. Il n'y comprenais plus rien. des bruits qui surviennent de nulle part, des vampires menacants d'une nouvelle guerre, c'est tout se qui se passait d'interessant ici. Il continua à suivre les bruits....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 21:28

Loréane poursuivait doucement son chemin mais elle se sentait observé. Elle se retourna mais ne vit rien à première vue. Elle continua donc toujours avec l'impression qu'on la regardait ou qu'on la suivait. Elle s'arrêta donc et attendi. Elle senti alors une texture poilu lui frôler la jambe. Elle sursauta et cette fois un petit cri sorti malgré elle de sa bouche. La surprise lui fit perdre sa concentration et elle redevint visible. Elle regarda d'abord affolé autour d'elle puis descendi son regard sur le chat.

Tranquillement, elle reprit son souffle et se pencha approcha sa main du chat.

-Viens sentir petit chat, je ne voulais pas te faire peur. En fait, c'est plutôt toi qui ma fait peur.

Elle sourit pour elle même et attendit de voir la réaction du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 21:33

Le chat fit quelques tours autour de la fée et se frotta sur ses jambes. Il sauta sur l'épeaule de la fille et se coucha sur son épaule. Étrangement, le chat posa une question. C'était une voix grave qui parla à la jeune femme.

-Désoler de te faire peur mais je ne suis pas un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 21:39

Loréane manqua mourrire de peur lorsqu'elle entendit le chat lui parler. Elle le poussa farouchement au sol et le regarda appeuré. Elle prit quelques instants à comprendre ce qu'il lui avait dit et répondit doucement:

-Si tu es désolé de m'avoir fait peur pourquoi tu recommences !?

Elle afficha un air boudeur et ajouta:

-Et si tu n'es pas un chat, qu'est-ce que tu es !?

Elle se releva et le regarda de haut de peur qu'il ne lui saute dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 21:47

Le chat sourit (pour se qu'il peut faire). Il s'approcha et s'assit devant elle. Il la regarda, la fixa dans les yeux puis pencha la tête.

-Je me nomme Bersamos. Comme tu peut le constater, ce n'est point un nom de chat. Je suis ce que l'on appelle un métamorphe. Une personne ayant la capacité de se métamorphoser à volonté. Pour être plus exact.....

Le chat commenca à grossir et a grossir pour finalement devenir de la taille d'un humain. C'était un jeune homme, mi-vingtaine, Cheveux noir teint pâle. Il avait cependant les yeux rouges, qui était une maladie, non un état vampirique.

-Je ne vous ai pas fait trop peur j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 22:01

Loréane étouffa un cri de surprise devant l'homme qu'il y avait maintanant devant elle.

-Un métamorphe... Vous auriez du le dire plutôt. On ma appris à me méfier de votre race. De toute les races en fait... Pourquoi vous avez les yeux rouges !?

Son ton d'abord craintif était devenu celui d'une femme curieuse d'en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 00:33

Bersamos ria lorsque cele-ci lui posa la question.

-Pour retirer tes craintes, non je ne suis pas un vampire mais belle et bien un métamorphe. Je suis né avec cette maladie et je vais surment mourire avec elle. C'est la raison aussi pourquoi je suis pâle.

Bersamos fit une révérence devant Loréanne.

-Je suis Bersamos, Roi du peuple des métamorphes, pour vous servir mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 15:35

Loréane le regarda incrédule un moment avant de se rappeler les règles de la biensaillance. Elle eut un petit rire nerveux et s'inclina à son tour à la manière des fées.

-Je suis Loréane, c'est intimidant de se retrouver devant le roi d'une contrée si connue. Votre peuple est réputé pour ses échanges commerciaux si je ne me trompe pas. Je ne suis pas vraiment au courant des affaires d'argent, mon peuple vit surtout reclus. Nous survenons nous même à nos besoins.

Elle s'arrêta brusquement de parler consciente du fait que sa gêne excessive lui faisait déblatérer un tas d'idioties. Elle baissa le regard puis le releva timidement avec un sourire gêné.

-Je suis désolé, je vous ennui. Vous devriez aller à la fête, un roi ne devrait pas perdre de temps avec...

Elle ne finit pas sa phrase se contentant de sourire et utilisant légèrement son pouvoir de charme sur le roi des métamorphes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 09:59

Bersamos souria lorsque la fée se présenta et le prennait comme un roi. Il lui dit donc:
-Mademoiselle Loréane, je vous prit de me prendre comme n'importe qui, une personne du peuple. Je suis certe roi des métamorphes seulement, je suis très près des gens et je ne veut pas être prit poutr un roi partout où je vais. Alors ma chère, je vous me demanderais de m'accepter, comme tout les hommes qui vous ont surment courtiser à voir votre jolie minoie.

le jeune homme fit une révérence lors de ses dernières parole et en se relevant, fit un clin d'oeil a Loréane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 18:14

Loréane écouta tout ce que Bersamos lui dit. Elle lui souria alors qu'il continuait de parler. Lorsqu'il fit une révérence elle gloussa légèrement et elle se sentit rougir à son clin d'oeil. Elle usait alors inconsciement de son pouvoir de charme trop embarassée qu'elle était.

-Vous savez, il n'y a pas tant d'hommes que cela qui courtise une femme comme... Comme moi.

Elle lui souria de nouveau.

-J'ai plus l'habitude de passer de bons moment lors des fêtes avec eux puis ensuite je ne les revois plus.

Elle souria innocement évitant de divulguer ses passes-temps favoris.

-D'ailleurs tout à l'heure, j'ai rencontré un homme ma foi, charmant, il n'a plus été capable de danser avec moi après un moment.

Elle détourna doucement le regard souriant toujours. Elle se laissa tomber sur le sol et s'asseya en indien devant le métamorphe. Dans un soupir elle ajouta;

-Je ne le reverrai sans doute jamais.

Elle se contenta de sourire sur ses dernières paroles.

-Je recommence, je monopolise la conversation, pardonnez moi.

Elle lui offrit un sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 18:23

Le jeune homme fit de même. Il s'assit en indien devant la demoiselle puis continua a conversation.

-Dommage pour ses hommes. Revoir une beauté tel que vous dans un futur proche me réchaufferais surment mon coeur.

Bersamos ne savait plus se qu'il disait c'était surment sa faiblesse vis à vis les femmes qui agissait. Mais peu importe elle agissait aux bons moments cette fois-ci.

-Les hommes que vous rencontrez, c'est eux qui partent ou c'est vous? CA si c'Est vous, je serais obliger de dire que vous êtes quelque peu agace avec ceux-ci.....

*Bordel c'est vrai! c'est une fée....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 18:37

Elle se senti rougir lorsqu'il la complimenta. Les fées aimaient, non adoraient se faire complimenter. Elle lui souria encore. Lorsqu'il lui demanda si c'était elle qui partait elle détourna d'abord le regard innocement puis elle eut une expression de surprise totale lorsqu'il la traita d'agace. Elle lui répondit vexée et sur un ton boudeur;

-Je ne suis pas agace, je ne vois juste pas ce que cela m'apporterais de les revoirs. Ils sont heureux le temps qu'ils passent avec moi puis je pars, je n'ai pas juste ca à faire de mes journées.

Elle détourna de nouveau le regard boudeuse et elle croisa les bras sur sa poitrine. Elle se décida finalement à lui montrer ce qu'elle était. Elle fit une grimace à la douleur quelle senti lorsquelle commenca à déployer ses ailes. Lorsque ce fut fait elle se décida à regarder Bersamos dans les yeux. Après tout, il devait être habitué de voir des créatures différante puisqu'il était lui meme métamorphe. S'il ne l'acceptait pas, elle partirait.

-Je suis de nature craintive... Voila pourquoi je n'aime pas passer trop de temps avec les humains. Mais j'aime tant leurs petites fête tout le monde y danse comme chez les fées ca m'entraine à chaque fois...

Elle boudait toujours et ajouta finalement encore irritée:

-Et je ne suis pas agace.

Elle regardait ses bras toujours croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 18:46

Bersamos sourit a chaque fois que Loréane disait le mot agace. Il reprit son sérieu et lui dit en la regardant dans les yeux.

-Ne vous inquiètez pas ma chère, j'ai vu des choses plus monstrueuse qu'une fée vous savez. Surtout que, vous ne l'êtes pas du tout.

Le métamorphe se leva et lui tendit la main pour l'aider à se lever.

-Je vous suggère une balade en ma compagnie. J'aimerais bien vous parlez plus emplement seulement j'ai des fourmis dans les jambes alors c'est pour cela que je vous suggère ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 18:56

Loréane se senti de plus boudeuse voyant qu'il riait d'elle. Elle finit tout de même par avoir un petit sourire en coin mais fit tout les efforts du monde pour le cacher. Lorsqu'il lui proposa une promenade elle fut tenter d'accepter tout de suite mais tenta un brin de sarcasme avant.

-Vous n'avez pas peur que je me sauve en courant après dix minutes en votre compagnie.

Elle roula les yeux et détourna le regard un sourire en coin aux lèvres. Elle ria franchement finalement puis se releva doucement en prenant la main que lui tendait Bersamos.

-Merci pour votre aide monsieur le métamorphe insolent.

Lorsquelle se releva une odeur de fleur sembla arriver avec son mouvement. Avec l'odeur, son pouvoir de charme faisait effet plus que jamais et elle ne s'en appercevait même pas. Elle lui souria et d'un regard enjoué lui dit:

-Alors ou voulez-vous aller..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 19:03

Le roi aprécia l'odeur dégagé pa cette resplendissante jeune femme. Il sourit malgré less queques légères insultes qu'elle lui dit.

-non je n'ai pas eur, car vous seriez sans doute déja parti.

Il présenta son bras pour qu'elle le prenne pour engager la marche.

-Vous allez voir Loréane, je vais vous amener à quelque part que vous apprécirer sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 19:17

Loréane regarda un moment le bras de Bersamos, sa nature craintive refesait surface. Et si il faisait tout cela pour lui tendre un piège. Après tout, ses parents lui avaient toujours dit de se méfier de toutes les autres races que la sienne. Elle le regarda de haut en bas, songeuse puis elle croisa son regard. Sa curiosité l'emporta alors de nouveau sur sa crainte. Elle tenta alors de prendre son bras d'une facon confortable et y arriva au deuxième essais. Elle croisa alors de nouveau son regard et cette fois utilisa son pouvoir volontairement, elle voulait lui plaire et se sentait obliger de le charmer pour ce fait. Elle lui souria puis dit:

-Je vous fait confiance Bersamos. Mais ne me refaite pas peur comme tout à l'heure.

Elle refit une autre grimace de douleur pour rentrer ses ailes dans son dos. Cette fois la douleur fut-elle qu'elle poussa un gémissement plaintif. Elle reprit tranquillement son soufle puis se redressa prete pour leur petite marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 19:22

Bersamos semblait s'inquièter. Il n'aimait pas les petits bruits que celle-ci dégagait lorsqu'elle sortait et rentrait ses ailes.

-Est-ce qu'il y aurait un moen que cela cesse de vous faire mal? Vous entendre souffrir ne me fait ressentir que l'envie de vous aidez....

Bersamos entama la marche malgré tout. Ils étaient toujours dans le bois mais cela commencais doucement a s'éclaircir.

-Loréane, quelque chose me tracasse. Pourquoi toujours fuirent les hommes avec qui vous vous entretenez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 19:40

Loréane eut un petit rire lorsqu'il lui demanda si il existait un moyens de faire cesser la douleur lorsqu' elle rétractait ses ailes.

-Il n'y a aucun moyens connu. Certaines fées ont la chance d'avoir moins mal, mais ce n' est pas mon cas. Chaque fois est douloureuse. Mais j' apprend a vivre avec.

Elle réfléchit un moment avant de répondre a sa seconde question.

-J'ignore pourquoi je les fuis toujours, on m'a appris a agir ainsi alors je le fais. Et comme je vous l'ai dit plutot, je suis de nature craintive alors je ne veux pas passer trop de temps avec une personne de qui on m'a appris a me méfier.

Elle lui souria puis détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 19:49

Bersamos sourit. La sitation de la fée était tout a fait comprenable. Seulement, il y ne pouvais laisser partir cette femme, Il s'y obligait.

-Vous savez, ce comportement peut nuir a faire de merveilleuse rencontre. Ce n'est pas en vous cachant du reste de la planête que tout va être correct. Les hommes que vous rencontrez pourrait faire de charmants prétendants et peut-être même trouver un époux vous savez.

Le jeune homme rougit quelque peu.Il commenca a balbuter .

-Ce n'est pas...N'aller pas croire que j vous courtise en ce moment...n'essayer même pas dit pensé!......Argg! vous savez, c'est pas facile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 20:05

Loréane souria lorsquelle l'entendit parler de faire des rencontres.

-D'ou je viens, on ne se mari qu'entre personne de même race. C'est peut-etre pourquoi nous vivons si reclu. Mais si tous les métamorphes sont aussi captivant que vous, je vivrais bien dans votre village.

Elle souria lorsquelle le vit rougir, son pouvoir agissait bien et elle en retirait une grande fierté, plus qua l'habitude d'ailleurs.

-Vous ête bien drole Bersamos, si seulement le roi des fées était aussi charmant.

Elle lui serra un peu plus le bras contre elle sans s'en rendre compte, elle n'était pas réellement habitué aux contacts puisque son peuple était de nature froide et distante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 20:12

Bersamos était gener plsu que jamais!

-Parce que...vous trouvez que begayer est charmant? Je ne sais pas coment m'y prendre avec les femmes, c'est pour cela aussi qe je n'ai pas encore de reine a mes côtés sur le trone. Vous êtes bien la première à me trouvez drole.

Il sentit son bras un peu plus serrer par la jolie demoiselle. Cela le rassura un peu.

-Justement, je devrait aller voir le Roi fée pour établr un commerce plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 20:24

Elle eut un petit rire lorsqu'il lui parla d'établir un commerce avec le roi des fées, si il acceptait de le voir ce serait déja un miracle mais cet homme semblait être tres charismatique.

-Le roi des fées est un têre pire que moi en matiere de crainte. Si vous arrivez a le voir, ce sera deja un exploi.

Elle se sentit rougir et détourna doucement le regard avec un sourire.

-En ce qui concerne votre bégaimant, j'y suis habitué, et je trouve sa charmant a chaque fois. Je trouve que vous vous y prenez tres bien, c'est pourquoi d'ailleur, je suis surprise que vous n'ayez pas de reine a vos cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 20:31

Bersamos fit des signes de ''va t-en'' (je sais pas si tu comprend mais bon.)

-Arrêtez moi ca Loréane! Vous êtes suposé partir dans...3....2...1.... Mon dieu, vous êtes encore la!

Bersamos baissa quelque peu honteux. Il la regarda ensuite.

-Pardonnez-moi cette blague de mauvais goût, mais le stresse que vous me mettez sur les épaules en ce moment est insuportable! je n'ai jamais été aussi engoisser en présence d'une demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 20:39

Loréane lui lacha le bras et le fusilla du regard. Son air boudeur repris aussitot le dessu.

-Non mais! Vous n'êtes même pas drole arrêtez de vous moquer de moi! Je suis sur que je pourrais rire de vous pour certaines choses!

Elle regarda le chemins et continua d'avancer boudeuse.

-Je ne vous met même pas de pressions...

Enfin, pas volontairement, pensa-t'elle. Elle cessa doucement son charme espérant qu'il ne parte pas en courant. Elle reprit un air coupable et regarda de nouveau ses pieds laissant ses mains pendre le long de son corps.

-Pourquoi vous ête engoissé avec moi. Est-ce que c'est bon signe..?

Elle ignorait pourquoi mais elle avait en horreur le fait qu'il puisse ne pas l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 21:41

L'ours sembla perplexe face au dernier propos de la fée.

-Bon signe? cela dépend de se que vous voulez dire par bonsigne, ensuite je vous répondrai.

Il replaca une de ses mèche de cheveux noir qui était maintenant sur le devant de son visage. Il prit de grande respiration face au chose qu'il ressentait car c'était assez étrange come sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge   Non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin de l'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» au loin
» Non loin de la tour
» l'auberge non loin du château
» Auc centre du village, non loin de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: