Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Non loin de la tour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de la tour - Page 2 Left_bar_bleue9/9Non loin de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Non loin de la tour - Page 2 Left_bar_bleue4/5Non loin de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Non loin de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 00:45

Haceran, toutes questions satisfaites, il se dit qu'il pourrait accepter, mais quelque chose lui dit qu'il devait, peut-être en parler avec Safia et aux autres à la tour avant de prendre une décision.

-Et bien, je vous suis reconnaissant, d’avoir pris le temps de répondre à mes interrogations, mais je dois d'abord, y penser d'avantage. Dites moi, est-il possible de s'inscrire ailleurs, ou dois-je absolument vous retrouvez si je décide de m'inscrire. Et quand finissent les inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 00:48

Non, vous pouvez vous inscrire directement sur place, ma femme prends les inscriptions la bas. et les inscriptions finissent dans une semaine (samedi prochains) donc a vous de vous dépêcher

puis Qval tourna les talons et disparut a la recherche d'autre participants
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de la tour - Page 2 Left_bar_bleue9/9Non loin de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Non loin de la tour - Page 2 Left_bar_bleue4/5Non loin de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Non loin de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 01:02

Pendant que l'homme répondait à ses autres questions, Haceran dénicha l'arbre idéal pour qu'il puisse se refaire une armure. Il compris tout de même se que l'homme lui répondit, et lorsque celui-ci s'éloigna, Haceran alla vers l'arbre en question.

C'était un arbre mort, mais pas depuis longtemps, son écorce étant maintenant plus souple, mais pas molle, se qui en ferait un bonne armure. Haceran, sorti de son sac, une dague et commença a couper l'écorce pour pouvoir s'en faire une armure. Une fois toute les pièces pour lui coupé, Haceran en coupa d'autre pour Ludovick, celle-ci était couper plus grand que se que Haceran pensait que Ludovick aurait de besoin juste au cas ou. Une fois tous les morceaux coupés, il mit les morceaux pour Ludovick dans son sac, ainsi que sa dague. Puis il commença à attacher les morceaux de l'armure pour quelle tienne ensemble.

Une fois cette tâche ardue accomplie, il ôta sa toge, sans aucune gêne, enfila la nouvelle armure, et remis sa toge.
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de la tour - Page 2 Left_bar_bleue9/9Non loin de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Non loin de la tour - Page 2 Left_bar_bleue4/5Non loin de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Non loin de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 21:37

Une fois changé, Haceran retourna auprès de Safia.
Il s'adressa à elle, à voie basse, et il c'était rapproché de l'oreille de Safia pour quelle seule entende

- Ces 2 personnes ne m'inspire pas confiance. Nous serions, peut-être mieux de retourner à la tour de Janus, ou d'aller ailleurs, où nous pourrons être plus tranquille.

Haceran lui tandis la main
Et, en lui tendant la main, il continua à lui parler à voie basse et près de son oreille

- Je peux nous téléporter où bon vous semblera, vous n'avez qu'à me dire votre destination, et elle sera mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 22:51

Alors noble aventurier, dit Maltsar aux autres. Qu'est-ce qui vous amène dans ce coin reculé et isolé du reste du monde? Êtes vous en quête de quelque chose ou vous êtes entrain de faire un pic-nique dans cette charmante tour? Je pensais bien être le seul à venir dans ce coin que l'on dit maudit, mais jusqu'à date il n'y a pas grand chose de dangereux dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de la tour - Page 2 Left_bar_bleue9/9Non loin de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Non loin de la tour - Page 2 Left_bar_bleue4/5Non loin de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Non loin de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 22:57

Haceran ne bougea même pas lorsque l'autre homme parla, il était absorbé dans le regard de Safia, son regard dans le sien, et il attendait un réponse, de sa part. Haceran était totalement déconnecter du reste tu monde les entourant, la seul chose qu'il voyait, était le regard de Safia et Safia elle-même, et le seul son que ses oreilles laisseraient passer, serait la voie de Safia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 14:46

Akida qui écoutait toute au long des discussion était rendu perdu... Elle ne savais plus ou il en était. Alors elle n'osa dire rien pour ne pas dire de bétise vue qu'elle ne connaissait personne, mais elle était toujours près de Safia et elle regarda Haceran qui semblait figer dans le regard de Safia et elle se demandait se qu'elle faisait... Puis quand Maltsar dit qu'il n'y avait rien de dangereux elle se demandait pourquoi cela sera dangereux dans une forêt pourtant elle n'avait jamais rien vut de dangereux dans une forêt...

*Bref euh... qu'es-ce que je fait maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de la tour - Page 2 Left_bar_bleue999/999Non loin de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Non loin de la tour - Page 2 Left_bar_bleue999/999Non loin de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Non loin de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 02:50

Safia resta perplexe devant toute la nouvelle agitation. Lorsqu'Haceran lui murmura a l'oreille, elle se sentit de nouveau rougir et elle se détourna un peu.

Elle répondit d'une petite voix hésitante en observant a tour de rôle les autres gens présents.

-Heu... Jem je ne sais pas trop. Je connais si peu ces terres, tout ce que j'ai connu fut mon monastère ou j'ai pasé presque toute ma vie.

Elle osa le regarder un peu, mais elle rebaissa vite le regard.

-Je... Faite moi une surprise, enmenez moi ou vous voulez.

Puis, elle regarda un peu avec regret la tour de Janus. Elle reviendrait le revoir bientôt.

Safia, prêtresse d'Évar
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de la tour - Page 2 Left_bar_bleue9/9Non loin de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Non loin de la tour - Page 2 Left_bar_bleue4/5Non loin de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Non loin de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 08:12

- très bien, ma chère, cramponé vous bien a ma main, et nous sommes parties.

Puis Haceran se concentra sur l'endroit, où plus jeune il était aller jouer, c'était une grotte sous-marine, accessible d'un seul point, elle était à au moins15 mètres de profondeur, mais le plus miraculeux de tous ceci, c'est que cette grotte par, on ne sais quel phénomène, ne se rempli pas d'eau, et à un décors enchanteur.

Haceran téléporta (téléportation) Safia et lui, à l'entré de la grotte pour quelle puisse réaliser où ils sont,

-OUT-
(suite, plage/grotte sous-marine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loin de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 22:31

Akida vit la seule personne qui d'après elle semblais gentil avec elle disparaître avec l'homme puis cela lui fit peur... Et elle tomba direct au sol.

-Ouch...

Puis elle resta là sans bouger, car elle ne s'avait pas ou aller de toute façon...

*Ah! J'aurais peut-être du rester chez moi...*
Neutral


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Non loin de la tour - Page 2 Left_bar_bleue15/15Non loin de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Non loin de la tour - Page 2 Left_bar_bleue10/10Non loin de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Non loin de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 10:31

Kassie ne portais plus attention a rien puis elle continua son chemin vers la foret... ayant garder sa demarche assurer elle avancais a pas lent mais commenca a entrer dans la foret. Elle allais disparaitre dans les arbres comme si rien ne se passait autour d'elle elle continua a marcher en ligne droite... Puis entama sa randonner dans la foret...

Pensé : Maintenant je vais vous... Je ne connais rien de ici...

Kassie se tourna d'un cout et regarda l'homme chauve et s'avanca vers lui en gardant tout son assurance.

~ Moi je suis partante.

Elle avait parler avec beaucoup d'assurance mais la conviction qui brillait dans ses yeux etait tout autre.Puis Kassie partie vers la place des olympiade.

~OUT~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Contenu sponsorisé





Non loin de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la tour   Non loin de la tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin de la tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'extérieur de la tour
» Non loin de l'auberge
» Salle mystérieuse de la tour
» Exterieur de la tour de janus
» De retour à l'interieur de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La forêt maudite-
Sauter vers: