Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Exterieur de la tour de janus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exterieur de la tour de janus Empty
MessageSujet: Exterieur de la tour de janus   Exterieur de la tour de janus Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 19:41

Ludovick sorti lente4ment par la porte il ne savait point ou ils se trouvaient. La forêt étais sombre mais comme Janus l'eu dit plein d'arbres mort mais presque aucun arbre dont l'écorce est assexz épaisse puis il vît un un arbre la mort don l'écorce etais parfait pour deux peut etre meme trois armures de sa taille.

puis il dit a haceran:

- Bon vous voyez cet arbre il sera parfait car sont ecorces est épaisse mais quand meme un peut souple comme celle des bouleaux.

Ludovick laissa sa main se transformé a celle d'un ours sa lui demandais beaucoup de concentraition puis decoupa avec ses puissantes griffes un large carré d'écorce. puis dit:

Couper en un de la hauteur de votre corp .
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Exterieur de la tour de janus Left_bar_bleue9/9Exterieur de la tour de janus Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Exterieur de la tour de janus Left_bar_bleue4/5Exterieur de la tour de janus Empty_bar_bleue  (4/5)

Exterieur de la tour de janus Empty
MessageSujet: Re: Exterieur de la tour de janus   Exterieur de la tour de janus Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 19:44

Haceran, Sorti un dague de son sac, qui étais accrocher a sa cinture, et commença a couper l'écorce de larbre, pour finalement avoir un morceau de la grosseur de son corps

Puis Haceran attendit pour la suite des explications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exterieur de la tour de janus Empty
MessageSujet: Re: Exterieur de la tour de janus   Exterieur de la tour de janus Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 19:50

-Vous coupez ensuite un trou pour votre tête

Ludovick se contra a nouveau et fît se qu'il venais d'Expliquer. Puis il découpa les cotér un peur pour l'ajuster à son corp.

-Le reste tien de toi mon bon mage tu la lasse sur les coté comme moi en perçant des trou ou tu porte un vêtement par dessus. Mais vut que je porte peut de vêtement j'aime mieu la lassé sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Exterieur de la tour de janus Left_bar_bleue9/9Exterieur de la tour de janus Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Exterieur de la tour de janus Left_bar_bleue4/5Exterieur de la tour de janus Empty_bar_bleue  (4/5)

Exterieur de la tour de janus Empty
MessageSujet: Re: Exterieur de la tour de janus   Exterieur de la tour de janus Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 19:57

- très bien,

il fit se que Ludovick lui avait dit, c'est-a-dire, faire un trou pour la tête

Puis, il ota sa toge de mage, et enfila la pièce d'écorce sur lui, et remis sa toge.

-Merci bien mon ami, je crois que cette connaissance me sera très utile.
Nous retournons dans la tour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exterieur de la tour de janus Empty
MessageSujet: Re: Exterieur de la tour de janus   Exterieur de la tour de janus Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 20:01

Puis ludovick arracha se qui restais d'écorce pûis ils se remirent en route vers l'interieur de la tour tout en disant:

Haceran jamene ceci pour pouvoir réparé nos armure. et ouyi nous i retournons

Puis ils entrèrent dans la tour


-out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exterieur de la tour de janus Empty
MessageSujet: Re: Exterieur de la tour de janus   Exterieur de la tour de janus Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 21:51

je frape a la porte et jatemps quon me repon je dit mon nom -je suis thoriel fariel je découvre les terre de fanam je voules savoure si vous
voulé de laide je suis je voules savoure voutre nom vous avais sur de l argent pour avoure une tour aussi grand mé sir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exterieur de la tour de janus Empty
MessageSujet: Re: Exterieur de la tour de janus   Exterieur de la tour de janus Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 00:05

je vais autre part il ne veule pas me répondre je vais aller au montagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exterieur de la tour de janus Empty
MessageSujet: Re: Exterieur de la tour de janus   Exterieur de la tour de janus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exterieur de la tour de janus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'extérieur de la tour
» La tour du vieux Janus
» L'intérieur de la tour du vieux Janus
» La chambre de Janus
» Le vieu Janus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La forêt maudite-
Sauter vers: