Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'extérieur de la tour

Aller en bas 
+4
Haceran
Janus
barek
Fanam
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue999/999L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue999/999L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (999/999)

L'extérieur de la tour Empty
MessageSujet: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 21:08

Safia arriva en trombe à l'extérieur. Elle donna un coup de pied dans une roche et regarda encore à l'intérieure frustrée qu'un vampire se permette d'être parmis eux.

Elle regarda le ciel en s'excusant à Évar pour les erreurs de ses priants. D'un regard absent elle recommença à donner des coups de pieds dans les roches.

Safia
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue7/7L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 21:25

BArek vit sortir de la tour Safia, puis l'observa sans rien dire, il vit qu'elle ne l'avait remarquer, s'approcha d'elle assez bruyament pour qu'elle le remarque:

Qui a t'il ma chere? que vous rend t'il de cette humeur et cache votre si beau sourrire que vous avez d'habitude??
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue999/999L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue999/999L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (999/999)

L'extérieur de la tour Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 21:40

Safia entendit Barek arriver près d'elle. Instantanément, elle arrêta de donner des coups de pieds et le regarda approcher.

Elle ouvrit grand ses yeux pâles lorsqu'il lui demanda ce qu'il y avait.

-Vous ne savez pas !? Regardez donc qui est à l'intérieur avec eux. Un vampire ! Comment pouvons-nous acceptez cela ? Ça va à l'encontre des valeurs d'Évar, nous ne pouvons point rester avec une créature qui voudra notre mort dès que nous ne regarderons plus nos arrières!

Elle se tourna vivement en faisant voler ses cheveux derrière elle pour lui tourner le dos.

-Vous pouvez peut-être vous défendre, mais moi hormis mon eau bénite je ne pourrais même pas lui faire un peu mal! Je n'ai pas envie de risquer ma vie pour un batard du mal ! Évar ne voudrait pas ça!

Elle regarda le sol et plissa le nez un peu en colère.

Safia
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue7/7L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 21:48

BArek resta estomaquer:

Voyons ma chere, ne laissez pas la colère vous emporté ainisi, je ne croit pas qu'évar aimerait voire cette colère,Évar lui-meme sait que c'es pour cette raison aussi que j'étais dehors mais avant de me laisser entrainer dans la colere, et Évar sait que je ne peut pas, je suis venu prendre l'Air et réfléchir a cette situation.

Vous voyez ma chere, le mal que nous devons affronter est énormes et pourrait détruire le royaumes des hommes!! Évar pardonné moi mes prochain mot! MAis je me crisse de ce vampire et j'espere autant que vous qu'il ne nous suivre pas il n'a pas sa place ici...


Voyant un peu de colere l'envahir il prit son souffle et fixa Safia. Puis s'abaissit les yeux vers le sol et tenta de reprendre ces esprits
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue999/999L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue999/999L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (999/999)

L'extérieur de la tour Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 22:12

Safia se tourna vers lui et fronça les sourcils.

-Pourquoi vous pensez que je suis dehors moi aussi! C'est ridicule que les bon soient obliger de payer parce qu'un vampire prend toute la place! Je me contrôle bien, mais je vous le répète je ne suis point guerrière, mon art consiste à louanger mon dieu! Ce n'est point cela qui me sauve des griffes d'une créature du mal si elle décide de m'attaquer.

Elle recula un pas et leva le bras.

-Vous ne pouvez pas vraiment comprendre cela vous! De toute manière ça va je suis calmé! Je prend simplement l'air un peu.

Sa voix était redevenu plus douce mais il y avait toujours un petit ton de reproche dedans.

Safia
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue7/7L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 22:23

D'un ton un valme mais d'une voix un peu plus forte:


Que croyez-vous ma chere? De quel maniere pensez-vous que je ne puis comrpendre? Évar ma donné certain pouvoir pour que je puisse etre considéré un combatttans oui, pour détruire le mal, oui! Mais aussi pour cause que si nous étions tous la creme d'évar comme vous etes, on ne pourrait se défendre!! J'avais deja comprit se concept!! Mon but est de vous protéger ma chere et vous etes capable de m'aider beaucoup dans cette cause, vous etes une pretresse qui pourat guérir ceux qu'elle voudra bien guérir et en qulques sorte une plus haut gradé que moi si je peux le dire ainsi.... Je vous protègerez! Je donne ma parole a Évar et surtout a vous ma chere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue999/999L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue999/999L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (999/999)

L'extérieur de la tour Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 22:38

Safia détourna le regard avec un demi sourire. Elle commençait à se calmer, mais la prespective du vampire à l'intérieur l'énervait toujours.

-Je... Je sais ce que vous voulez dire, mais c'est dans ma nature d'avoir peur. Vous seriez de même si vous aviez passé votre vie enfermée avec des femmes à ne voir personnes d'autres que les autres femmes. Je me sens insécure presque en tout temps, alors je fais de gros effort pour rester avec vous.

Elle respira un grand moment et se força à sourire.

-Je suis désolée de m'être emporté, mais je crois que vous mieux que quiconques comprenez pourquoi il me dérange d'avoir un vampire à nos côtés. Je vous fait confiance, mais ne me décevez point, car par Évar, je ne m'en remettrait pas je crois.

Elle roula des yeux et croisa les bras en le regardant.

Safia
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue7/7L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 20:22

Barek regarda ceux qui venait d'Arriver et parla a voix haute avec un teint de colere dans ces paroles:

cROYEZ VOUS QUE C'EST SI FACILE QUE SA? cROYEZ VOUS QUE JE NE FAIS PAS D'EFFORT? j'AI DEJA ACCEPTER QUE KASSIE PRENNNE DE MON ENERGIE VITALE! CELA N'EST PAS UNE PREUVE QUE JE VEUX COOPÉRER? qUE JE DÉFIE COMME CECI MA FOIX, ÉVAR, AINSI QUE MES CONVICTIONS! CELA N'EST PAS UNE PREUVES QUE JE VEUX COOPÉRER? LAISSER NOUS DONT LE TEMPS DE RAVALER CETTE GORGEE QUI A TRES MAL PASSER, ET QUE J'APPREND EN PLUS QUE C'EST UNE FAMILLE DE VAMPIRE QUE JE DOIS PROTÉGÉ! QU'ÉVAR ENTENDRE MES PAROLES,. CECI EST INDÉNIABLEMENT INCROYABLE POUR MOI MAISJE LE FERAI CAR JE DOIS COMBATTRE UN MAL QUI EST PLUS GRAND QU'EUX!!

Barek tomba a genou, puis, reprit son souffle, et commenca a parla a voix basse:

Évar! je vous en prit Évar! Entend mes paroles, comprené pourquoi je fait et je devrai faire ces gestes!! Car le mal qui nous entoure est plus grand qu'eux! Évar! au grand Évar! Je vous en supplie! J'ai toujours fait votre volonté et je la ferai toujours!! Surtout! Ne punissez pas Safia car, c'est moi qui apporte votre pretresse dans ce conflit mais je vous assure que je ferai toujours votre volonté et continuerai toute ma vie a reprendre cette confiance! Je vous le jure, Évar! Entendé moi!

Se retourna vers Safia et dit d'une voix calme et douce:

Ma chere je vous assure qu'aucun mal ne vous sera fait, suivé moi et je vous protègerai, sur la parole d'évar je n'accepterai pas qu'aucune personne du mal ne vous approche! Allons a l'interieur, le temps est precieux, et nous commencont a en manquer, je vous supplie de me suivre!!!

(attendit la réponse de Safia)
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue999/999L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue999/999L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (999/999)

L'extérieur de la tour Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 20:35

Safia regardait Barek parler à la fois heureuse et légèrement irrité. Irrité qu'ils soient tous obliger d'accepter des créatures du mal à leurs côtés. Et heureuse de voir que le guerrier n'avait pas perdu foi en Évar et qu'il voulait au moins essayer de se rédampter pour ses méfaits. Elle prirait pour lui plus tard.

Ensuite, une petite fierté s'empara d'elle lorsqu'il jura de la protéger encore. Safia le regarda un moment incrédule. Un air légèrement hautain s'était peint sur son visage lorsque le paladin l'a suplia. D'un ton faussement détaché elle répondit avec un demi sourire.:

-Si vous le dites... Je vous fais confiance pour me protéger alors, mais ne perdez jamais au grand jamais foi en Évar car alors, vous perdrez toutes considérations de ma part.

Elle sourit franchement et puis se dirigea vers l'intérieur devant Barek.

-Allez, dépêchez-vous!

Safia, prêtresse d'Évar
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 18:49

Tout le monde arrivèrent par téléportation à l'extérieur, il ce concentra alors sur Marius afin de le téléporter dans la nouvelle chambre de Valéria, puisque le mage avais reçu le message de son dragon. Ensuite il ce tourna vers tout le mondee et ouvrit ses yeux:

-Je ne risquerai pas la vie de la femme et de l'enfant, ils resteront là ou je les ai apporté il ne nous suivrons certainement pas!

Janus toujours enrager ce tourna vers sa tour et referma les yeux en pensant:

-Je vais t'enfermer Wut tu ne paie rien pour attendre et rappella la formule à ces pensées: Dass deine seele in dieser maske du ihn ist feuer!
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue9/9L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue4/5L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (4/5)

L'extérieur de la tour Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 19:05

Haceran dégageait beaucoup de joie, et tous purent le sentir. Un regard vite fais lui permis de localisé la démone de l'eau, car seule elle possédait toujours un masque.
Puis des questions naquirent à son esprit. Il les posa, à haute voie, pour que tous purent l'entendre, au furent et à mesure quelles apparaissaient à son esprit.

- Quel est le nom de la démone de l'eau? Elle doit bien en avoir un..

-J'ai entendu Barek l'autre jour parler d'une incantation permettant d'enfermer la démone, quelle est-elle?

-Pourquoi la démone a le masque, tandis que les autres ne l'on pas?

toujours d'un ton joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 19:20

Janus n'ouvrit même pas les yeux et ne bougea même pas et répondit à Haceran:

-Freude, Dass deine seele in dieser maske du ihn ist wasser et tu n'aura pas la réponse à ta dernière question et tu ne veux pas l'avoir.

Janus n'avais pas bouger il semblais même encore plus enrager suite à la dernière question du mage.
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue9/9L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue4/5L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (4/5)

L'extérieur de la tour Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 19:32

Haceran, lorsque Janus commença a lui répondre se retourna vers lui.

En entendant l'incantation, Haceran se la redit mentalement pour bien la retenir

(penser)Dass deine seele in dieser maske du ihn ist wasser
Après la dernière réponse de Janus, Haceran se dit que quelque chose avait du arriver, mais en effet il ne voulait pas le savoir, car tous se qui comptait pour lui, était de possèdé sont masque et détruire les démones, pour que la joie revienne pour tous.

S'adressant à Janus

-Vous avez raison, Janus, je ne veux pas le savoir, tous se qui compte est que sa soit moi qui parte avec à la fin de cette afrontement, et bien entendu que personne ne tombe, sauf ces foutues démones.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 19:43

Janus ce tourna vers le jeune mage trop joyeux d'après lui et ouvrit les yeux toujours avec son air enrager:

-Les détruire!!! Tu est fou et tu n'écoute pas lorsqu'on parle nous avons déjà perdu le vent et je ne veux perdre un autre élément! Nous allons les enfermer et non les détruire imbécile!

Janus commençait à en avoir assez des agissements d'Haceran, bizzarement il avais la mèche courte depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue15/15L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue10/10L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (10/10)

L'extérieur de la tour Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 19:49

Kassie avait un peu l'air perdu dans tout se qui se disait... Elle regardait a nouveau qui etait present avec eu... Elle tourna son regard quand le Jeune mage parla de Demone. Elle ne le lachait plus du regard. Puis elle se tourna vers les autres. Elle garda son attention a se qu'ils les entourais afin de se preparer a leurs arriver.

~ Donc quest que nous fesons maintenant Janus?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 19:55

Janus ce tourna vers Kassie et regardais toujours Haceran du coin de l'oei :

-Que voulez vous que nous fassions exepter attendre! Proposez quelque chose, allez! Sinon taisez vous et attendez !

Janus étais à bout et sentais la rage bouillir en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue15/15L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue10/10L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (10/10)

L'extérieur de la tour Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 20:13

~ Bon d'accord...
Kassie avait l'air insouciante. Elle tourna le dos et commenca a marcher. Elle se tourna d'un cout vers Janus.


~ Bon aussi je croix en avoir manquer un bout le mot qui est ecrit sur le jeune mage veux dire quoi?!? Puis si se n'est pas lui notre elu ou ange de l'eau nous pourrions aller chercher notre membre manquant... Sinon je ne vois pas encore qu'est que nous pourrions moi je commence a m'ennuyer serieusement...

Puis elle se retourna pour scruter au loin.En attandant la reponse de Janus.

~ Aussi maintenant je n'est pas besoin de subir votre frustration car je ne suis point oubliger de rester avec vous donc j'aimerais avoir du respect malgré tout les circonstances qui nous entour certe je ne suis pas vraiment la mieux placer mais j'ai le droit au respect malgré tout!

Les yeux de Kassie avait changer du noir au rouge subitement. Elle n'avais pas accepter le ton que Janus avait utiliser lorsqu'il lui avait parler. Elle se tourna vers Janus puis le regarda tout en sachant quelle ne pouvais rien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue9/9L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue4/5L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (4/5)

L'extérieur de la tour Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 20:33

-Écouter quand je dis vaincre les démones, je ne veux pas dire tuer... Mais enfermer dans les masques, je suis peut-être plus jeune que vous mais j'ai également un tête sur les épaules, comme vous. Il y a plusieurs façons de vaincre, et les enfermer a tous jamais d'après moi en est une.

Dit d'un ton toujours joyeux mais qui commençait a perde de sa bonne hummeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'extérieur de la tour Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 22:14

Wut apparut devant Janus.

Ha ha ha ha ha ha... avant tout, tu devras m'affaiblir, comme il faut affaiblir un animal avant de l'enfermer en cage stupide humain

Sanftheit apparut elle aussi, mais à peine à quelque pas devant Haceran. Elle leva sa main dans les airs et le gifla au visage

Comment ose-tu croire que tu me vaincras, toi, un simple humain qui ne comprends rien sur nous

Puis Traurigkeit, qui était la depuis un moment déjà, fonça, corne vers l'avant, sur angu afin de lui faire perde le masque ce qui fut une réussite total. Angu fut projeté au sol et le masque fut projeté quelque mètre plus loin. Sanftheit sauta sur l'occasion de l'attraper. Aussitôt qu'elle put mètre la mains dessus, tout les démons disparurent sans laissé de traces... ainsi que le masque... (Angu perds le masque de terre)

Puis une étrange voix se fit entendre

Vous... humains, vous êtes trop prévisible. Vous vous sentez toujours menacé et vous vous faites piégez aussitôt... ha ha ha stupide, il ne nous reste que deux masque à récolté et je pourrais venir vers vous pour vous détruire à jamais... mais avant je détruirai ce que vous aimé le plus... car je sais tout de vous
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue7/7L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 01:00

BArek voya la demone et se qui se passait :

Par Évar! dieu tout puissant partage moi cette foix que tu as, Que dans ma main régete ta force, dans mes yeux ton courage! Et que par ma foix je démontre qui tu es!! Par Évarrrrrr! ARMURE MAGIQUE

Allons partont trouvé le masque de l'eau et ensuiteallons rechercher le masque d'Angu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'extérieur de la tour Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 17:11

Ludovick tout detrempé larmure en piece il detacha les lainage restant enlevant le restant de larmure qui lui nuisait et se transforma en ours

Puis se plantant droit a côté d'Haceran et Safia prêt a les protéger peut importe le coût même la vie s'il le faut car pour Thor le courage est grand, Ludovick en est plein tel l'ours le vrai.

puis Ludovick poussa d'une patte la petite gueriseuse en arriere de lui pour être sur qu'elle ne soit pas blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue9/9L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue4/5L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (4/5)

L'extérieur de la tour Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 18:24

Cette fois, la joie avait complètement quitté Haceran.
Haceran répondit à Barek, il parla d'un ton calme.


-Barek une partie de moi est d'accord avec vous, pour aller chercher mon masque, mais l'autre, plus rationnelle, me conseil d'aller chercher celui d'Angu. Car, si je suis le résonnement qui nous a permis de rendre inconsciente la démone du vent, l'autre jour, il y a un élément qui est plus dévastateur chez chaque démone. Pour celle du vent, c'était le feu, et je crois que pour celle de l'eau, c'est la terre, donc il nous serait peut-être favorable de récupérer celui de la terre avant celui de l'eau. Mais bon je suivrai la majorité.

-À vous tous, maintenant de voir ce que vous désirez faire en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 21:01

Janus reçu un message de son dragon comme quoi Marius étais repartit avec Valéria, il ce demanda comment cet imbécile avais réussi à sortir avec celle qui portais l'enfant que les démones recherchais, le visage de Janus devint de plus en plus enrager, sont visage semblais tourmentetr par la rage qui l'envhaissais de plus en plus il pensa à Marius cet imbécile qui risquais la vie de tout le monde pour son propre bonheur, il ce dit interieurement: Ces deux imbéciles ne save pas ce sacrifier pour le monde qui les entoure, je commence à me demander si Barek et Safia n'avais pas raison ce, ils ne sont que des vampires leur sentiment sont surement qu'une ruse pour nous berner.

Le mage ce tourna ensuite vers le groupe, une chaleur ce dégaeais de l'homme, une chaleur suffocante:

-Marius a réussi à sortir Valéria de l'endroit ou elle étais, il risque nos vie de cette façon, si les démones cherche l'enfant ce n'est certainement pas pour voir comment il est mignon, nous devons les empêchez à tout pris d'atteindre ce bébé, faîtes ce que vous voulez, mais nous devons à tout pris reprendre l'enfant, donc Valéria. Je ne sais pas comment Marius a fais pour la sortir de l'endroit ou je la gardais hors de porter de ces démones de malheur, mais je ne ferai pas la même erreur que de renoyer un vampirepuissant ou un autre être qui pourrais être assez puissant pour traverser les plans.

Janus ce télporta sur un arbre tout près et regarda en direction du château qui appartenais au vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue999/999L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue999/999L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (999/999)

L'extérieur de la tour Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 23:22

(hj yaurait-il une âme charitable qui me résumerait la situation pour cause de j'ai pas pu être là de la semaine loll ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue9/9L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour Left_bar_bleue4/5L'extérieur de la tour Empty_bar_bleue  (4/5)

L'extérieur de la tour Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 00:56

Haceran réfléchi à ce que Janus venait de dire.
Haceran se téléporta non loin de lui.

puis s'adressa à Janus
Avez-vous un idée d'où ils auraient pu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'extérieur de la tour Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extérieur de la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à l'interieur de la tour
» Non loin de la tour
» L'intérieur de la tour du vieux Janus
» Salle mystérieuse de la tour
» Exterieur de la tour de janus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La forêt maudite-
Sauter vers: