Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'extérieur de la tour

Aller en bas 
+4
Haceran
Janus
barek
Fanam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue15/15L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue10/10L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'extérieur de la tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 16:10

- Moi, Ma commandante et Barek seront ceux qui vont a l'ordre des paladins si Haceran veux vous voulez nous rejoindre a la suite se sera votre choix.

Kassie arreta de parler et pensa a une personne qui etait cher pour elle. Puis repris...

- Nous devons nous depecher quand meme car la guerre commencera bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 16:17

Janus ragarda Kassie:

-Et bien soit, je vous téléporterai tout les quatres et je vais vous envoyer Angu il sera suremnt content de vous revoir et j'aurai besoin de lui pars la suite pour le démon de la destruction, alors je vous souhaite d'avoir une bonne guerre et que Diana protège ces terres. Et Haceran nous reparlerons de nos démone.

Janus lâcha son bâton et ce dernier ce dressa et le joyeux bleu s'illumina, ensuite Haceran, Kassie, sa commandante de guerre et Barek disparurent.

(Vous apparraissez devant la porte principal de l'ordre des paladins)
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue1/7L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue4/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'extérieur de la tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 00:16

Damien baissa la tete au affirmation
de celui ci... et lui repondit alors.


bon... esque mes services serait adequat alors...
esque ma personne equivaudrais selon vous a la princesse?


puis Damien regardat l'etre au trait angelique en fesant deux pats derriere.

si je serais vraiment avec les hordre du mal
je serais au portaille... et non ici a discuter ne pence tu pas....
et pardonne moi si je ne t'ecoute pas
mais comment une sucube peut elle devenir une ange...
elle qui est corompue jusqu'au plus profond de son etre sans exploser?
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 00:55

Janus ce retourna vers Damien:

-Premièrement oui votre personne peut être un bonne échange j'accepte et deuxièmement, elle est toujours une succube seulement une nouvelle apparence et elle cache ses traits démoniaque, c'est à dire ses cornes et sa queue. D'autres question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'extérieur de la tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 08:43

je resta surpri de l'offre de damien,je m'avanca d'un pas avec un air serieux et dis

et bien qu'il en soi inssi mais combien de temp devron nous attendre avant d'extirper ce demon de la princesse

je regarda janus et attendis une reponsse
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 17:16

Janus expira lourdement:

-Et bien dès que Barek et Haceran auront fini avec Kassie je crois car je ne peut pas exercer le procesus sans les autre porteur de masques. Je vais vous contacter dès qu'il seras temps. Maintenant...

Une plume doré, un parchemin apparurent dans les mains de Janus, il les tendit alors à Damien:

-C'est le contrat, vous devez le signer avec votre sang et il agira lorsque ma part du contrat sera rempli.

Le parchemin étais écrit dans un language magique que Damien ne pouvais aps comprendre.

Janus attendit que Damien prenne le contrat et la plume.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue1/7L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue4/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'extérieur de la tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 19:56

Damien regardat le parchemin
puis essaya de le lire il le retendit a janus et lui dit


non desoler je ne signerais pas...
je ne deposerais pas mon sang non plus...
pas sur un parchemin dont je ne peux pas comprendre les thermes..
je ne suis pas dupe...
et je n'est pas besoin de ca pour vous porter mon assistance...
si vous sauver la princesse...
je vous serez plus que redevable...
et je n'hesiterais pas a vous aider au moment ou vous en aurez besoin...
mais il est hors de question que je signe
et encore moin avec mon sang
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 21:12

Le vieillard répondit alors:

-Je ne suis pas un arnaqueur, ce n'est pas la même chose que ce que j'ai fais signer à ce louveteau de prince des lycanthrope. Je ne veux pas me faire avoir non lpus alors c'est ma façon de m'assurer que vous alelz respecter vos termes du contrat. Ou bien amenez moi un mage en qui vous avez confiance qui pourra vous le lire, car je veux un assurance que vous me rendrez mon dû.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue1/7L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue4/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'extérieur de la tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 23:19

par toute l'honneur que je porte en mon corp,malgrée que je soit un vampire je suis tout de meme un paladin, je n'est aucune ressource magique qui pourais m'identifier ce parchemin et je demande a se que vme fesier confiance pour une fois, je saurais repondre dans des therme qui ne nuiront pas a mon existence, j'en donne ma parole,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'extérieur de la tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 23:21

dans la tête de Janus, la voix de wut ce fit entendre


accepte, et s'il ne respect pas sa part du marché... je me chargerai de lui personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 19:28

Janus soupira:

-Et bien j'accepte, je vous fais confiance, maintenant vous pouvez vaquer à vos occupation. Je m'occupe des autres et tout le tralala.

Janus parla ensuite dans sa tête:

-Et bien Wut on pourras avoir une discution après que les vampires seront repartie.

Janus attendit alors une réponse quelquonc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'extérieur de la tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 21:13

parfait... qu'ils en soient ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue1/7L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue4/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'extérieur de la tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 13:00

vous me voyez ravis de cette marque de confiance mon cher... sur ce je vous laisse... je vais aller reprendre le cours des evenements... lorsque vous serez pret a prendre les evenements en main faitte apparaitre un cailloux dans ma poche, un moyen discret et efficasse... ensuite laisser moi 1hr et vous pourez apparaitre dans les donjons du chateau vampire.

Damien fit un petit sourire puis fit quelque pats a reculont pour quiter la discution
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 20:18

Janus approuva avec un signe de tête. Le vieillard ce tourna ensuite vers sa porte, l'ouvrit et entra. Il ce téléporta ensuite dans un étage supérieur de sa tour, la ou ce trouvais son débarras d'objets.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue1/7L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue4/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'extérieur de la tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 18:23


Deux silhouette apparurent a la base de la tour, l'une d'elle s'avança puis s'écria vers le sommet.


Seigneur Janus, j’ai une question pour vous, vous qui avez tant voyager et qui en sais tant sur les autres mondes. Et je n’est qu’une bonne nouvelle a y ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 23:14

Janus apparut derrière les deux êtres qui approchais de sa tour:

-Bonjour Damien. Sa fais si longtemps que je n'ai pas eu de visite, entrons donc.

Le vieux mage alla ouvrir sa porte et invita les deux personnes ce tenant devant sa tour à y entrer.

Le vieillard avais l'air un sourire bien affiché sur son visage et attendis que ses invité s'engouffre dans la tour
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue1/7L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue4/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'extérieur de la tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 17:33

Les deux vampires couvert de leurs grande cape qui voilait leurs visage avancèrent et Damien se découvrit pour entrer, il mit la main sur la porte puis entrât. Le deuxième vampire resta dans le silence et son visage couvert, debout à un mètre derrière Damien.

Bonsoir Janus,
J’ai une bonne nouvelle pour toi. L’être démoniaque qui encombrait le corps de notre princesse a été vaincus… étrangement il était plutôt… faible physiquement, il n’as même pas oser me blesser… mais j’ai une question pour vous… a faute de m’avoir attaquer il a tout de même piquer ma curiosité… il a parler d’une pierre mauve d’où provenait des lamentation et des gémissement… a quoi servirais cette pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 14:42

Janus alla s'assoir dans un de ses chaises et invita Damien:

-Venez vous assoir et dites a votre amie d'entrer aussi.

Le vieillard fit apparaitre deux verre emplie d'un liquides rouge sur la table devant deux autres place, le liquide que contient les verres avait une odeur très familière pour les deux êtres.

-On pourra discuter tranquillement et vous pourrai rassasiez votre soif.

Le mage porte toujours son masque et sourit au a ses deux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue7/7L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 15:24

Abygaël entra derrière Damien et prit place sur une chaise,
elle n'avait pas eu le temps de se nourir et ses blessures lui demandait une grande dose d'énergie.
Son poignet cassé la fesait toujours souffrir, mais elle ne se plaignait pas.
Voyant que l'homme devant elle n'avait pas l'air à chercher la violence,
elle enleva le capuchon de sa cape, dévoilant son visage.
Janus qui ne l'avait vue qu'étant bébé pouvait difficilement la reconnaitre
et ce ...s'il y arrivait, elle ressemblait après tout,
à tout les autres vampires qui èrrait sur les terres.

La jeune femme ne parla point, laissant son maitre discuter,
prenant soins ainsi de ne pas révéler son identité.
elle parlerait si jamais le besoins s'en fesait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'extérieur de la tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 16:04

Wut réagit fort a l'entré d'abygael dans la place

Dans la tete de Janus
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGG CETTE FILLE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:33

Janus ne laisse rien parraitre dans son visage de sa surprise:

Janus parla à Wut dans sa tête:

-Qu'est-ce qu'elle a? Je l'ai déjà vu? La petite?

Le mage scruta la jeune fille et s'apperçu qu'elle ressemblais belle et bien un peu au poupon qu'il avait faillit tuer lors de sa naissance.

Il parla ensuite de nouveau à Wut:

-Que devrais-je faire? Damien dit qu'elle n'As plus ton ancien maître dans elle, est-ce que c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue1/7L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue4/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'extérieur de la tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 20:45

Damien prie place a la table puis poussa sa couper vers la jeune femme qui l’accompagnait, accompagner d’un légers sourire, puis il retourna son regard vers Janus.

Il y a-t-il un problème Janus… vous me semblez préoccupez.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 20:55

Janus souria a Damien:

-Non, je suis seulement heureux d'avoir de la compagnie, sa fait quelque temps déjà, ou peut-être pas temps que sa, le tmeps passe pas de la même façon dans un autre plan. Qui est cette jeune demoiselle? Votre compagne, votre protéger ou peut-être votre apprentie.

Le vieux mage attendit une réponse de la part de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue1/7L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue4/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'extérieur de la tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 21:02

Ma protéger, mon apprentie, une femme qui veux bien écouter se qu’un vieux chien de champ de bataille a a dire. Elle est encore si jeune et en a tant à apprendre encore.

Damien regardât sa jeune compagne


Mais elle apprend très vite heureusement.

Puis il retourna son regard vers Janus.

Pour en revenir a se que je vous disait…. Avez-vous une idée de se que pourrais être cette chose dont il m’as parler?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue7/7L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 6 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 21:11

Abygaël prit un verre sur la table et le but d'un trait,
elle devait se regénéré et c'est avec ce sang qu'elle le ferait,
comme ça, pas besoin d'attaqué personne.
Elle déposa ce verre et prit l'autre , celui-ci elle prit son temps pour le boire.

Elle observait la pièce, ce qu'il l'entourait et puis Janus,
ce vieil homme attirait son attention particulièrement.
Le masque qu'il portait l'intriguait,
puis cette petite bête, sur son épaule,
Abygaël n'avait aucune idée de ce que cette étrange créature pouvait être...
néanmoins, cette bête ne semblait pas trop dangeureuse... à première vue.
mais elle resta polie et ne posa aucune question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'extérieur de la tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extérieur de la tour
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à l'interieur de la tour
» Non loin de la tour
» L'intérieur de la tour du vieux Janus
» Salle mystérieuse de la tour
» Exterieur de la tour de janus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La forêt maudite-
Sauter vers: