Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'intérieur de la tour du vieux Janus

Aller en bas 
+3
barek
Kassie
Janus
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 02:27

L'interieur de la tour étais beaucoup plus spatieux que l'on aurais pus le croire.l'Interieur étais très bien aménager il y avais un foyer à l'autre bout de la pièce, devant le foyer il y avais trois grosse chaise qui avasi l'air, ma foi, très confortable ainsi qu'un petite table avec des sous verre, quelques parchemins et des plumes dorée(plumes pour écrire bien sûr). Il y avais au milieu de la pièce un escalier encollimason dont on ne voyais pas ou il s'arrâtais, car le plafond, ainsi que les murs, étais peintureren bleu nuitet parsemer d'étoiles qui dponnais l'impression que le plafon et les murs ce fondais ensemble et formais un horizon et un ciel par une belle nuit étoilé sans lune.

Janus invita Marius à s'assoire devant le foyer, ou reposais le petit dragon coucher en boule tout près des flammes.

Janus n'attendit pas et s'assit et demanda:

-Que voulez vous boire mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 02:32

La première chose que je dirais serait du sang mais je ne crois point que vous posediez ceci ici mis a part en vous, mais je tiens de faire de vous un ami plutot qu'un ennemi. Donc un thé serait apprécié.

Marius était stupéfait de cette endroit, jamais il n'avait ce genre de chose auparavant et puis il remarqua le dragon couché a terre

Majistral, jamais j'en avait vu un comme celui-ci, je suis plus habitué au gros cracheur de flamme meurtrier, pas a un fidel compagnon de maison
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 02:37

Janus pris parole:

-Premièrement certe que j'ai du sang, j'ai de tout. Quel race préferer vous?Ensuite je dirais plus que c'est un ami d'enfance plus qu'un compagnon de maison, c'est mon ami le plus fidèle.

Puis il attendit la réponse de so inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 02:41

De féé, leur sang est plus sucré. Un ami d'enfance? et ou l'avez-vous trouvez cette amile questionna Marius
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 02:51

Janus pris parole et pendant qu'il parlais un garand vert de sang brillant appru sur la table.

-C'est une très longue histoire de quand j'étais petit gamin et que je me promenais dans les champs à me prendre pour un chevalier terrassant des bêtes féroces. Un jours lorsque j'avais environ une douzaine d'années dans ces même champs j'ai trouver son oeuf. Je l'ai vu éclore, il m'a vu gradué de l'école de magie à mes 16 ans, bref nous connaissaons la vie de l'autre comme si c'étais la notre. Dès qu'il fut écloe j'ai commencer à apprendre le language des dragons, qui est ma foi le plus dificile language qui existe, et je lui ai appris son language pour qu'il soit élevée le plus possible dans l'univers qui l'aurais techniquement élevée. Donc il ne connais presque pas un mot de commun mais je parle aussi bien le draconique que le commun, comme la téléportation, c'est devenur une seconde nature. Il m'as appris à mieux maîtriser ma magie car certains draons sont les plus grand mages née que quelquonque autre race.

Puis il ce retourna vers le petit dragon et dis:

-Chiili wux tuor ekess sone creolnali?

Puis le dragon répliqua d'une voix métalique:

-Thric tiichi.

Puis il ce recoucha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 02:56

Marius trouva très interressant ce que Janus lui racontais à propos de la magie des dragons.

Apprenez moi... apprenez moi tout ce que vous savez sur le draconique. sa m'interresse fortement, de plus j'ai de quoi payé chere ami

Marius prit une gorgé du sang de féé

sublime ce sang
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 03:06

Janus souria losque Marius lui fit part de son désir d'aprendre la langue des dragons:

- Vous savez, ce n'Est pas pour rien que c'est la plus difficile...C'est une langue si on veux magique, ce n'est pas n'importe quel mortel ou immortel qui peut l'apprendre mon cher ami. L'accent que nous avons lorsque nous parlons cette langue est magique, c'Est la magie qui permet de bien formuler les mots. Un être n'ayant un assez grand potentiel magique n peut pas l'aprendre et meêm si vous avez le potentiel magique pour apprendre cette langue et bien ce n'est pas sûr et certain que vous serais capable de le maîtriser. Croyez maîtriser assez bien la magie pour que ce language veule bien que vous le maîtrisiez?

Puis il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 03:18

Oui je crois etre en mesure de pourvoir relever ce défi, avec votre aide bien sur

Marius regarda le dragon aussi impressionné que la premiere fois qu'il l'avait vu
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 03:22

-Un language ne s'apprend pas en quelque jours mais en un années ou quelques fois deux tandis que ce language si vous prendra au moins 2 ou même 3 années d'études pour réussir à le maîtriser complètement, êtes vous prêt à faire ce sacrifice pour aprendre une langue?

Les écailles du dragon prent une teinte de jaune foncé lorsque le magicien commença à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 03:26

doutez vous de mon bon vouloir, oui je suis près, meme a vous appeler mentor s'il le faut

Marius regarda Janus et lui souria

Allez dite-moi ce qu'il faut que je fasse et je suivrai, vos enseignement, mentor
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 03:31

-Je ne sais pas si c'est que vous avez prononcé ces mots sur un coup de tête, ou bien vous êtes vraiment prêt à le faire. Déguster bien ce verre car ensuitece ne sera plus le temps de penser au gout du sang, mais ce sera le temps à l'étude!

Puis il laissa Marius finir son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 03:35

Marius avala d'un seul coup le restant du verre et ouis se tourna vers Janus

Je suis prets maintenant, la sang peut attendre, les études elle sont longue et laborieuse mieux vaut commencer immédiatement pour avoir le temps de travailler la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 03:37

Le vieux mage esquissa un sourire puis les deux êtres disparurent.

-out-(Marius et Janus)
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 22:39

Pendant 18h et 15 minutes Janus fesait téléporter les verres de sang à son inviter. Losque les 18h du plan normal furent écouléJanus téléporta Marius hors de la pièce ou il ce trouvais.

-Alors mon cher avez vous apris beacoup?

Marius avais été ramené à l'intérieur de la tour et étais déshormais assis sur la chaise devant le foyer, la table et ses livres avais disparues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 22:51

Marius fut surpris, depuis longtemps il était enfermé dans l'autre plan.

-Bon je vois que mon temps était écoulé. Apres la premiere anné j'ai fini de compté les jours. Et oui j'ai bien appris, enfin je crois héhé.

Marius se sentait un peu mieux, depuis longtemps il n'avait eu aucun contact humain.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 22:54

-C'est bien maintenant ma dette envers ta race est aquitté, tu est libre de faire ce que tu veux maintenant.

Janus grattais les écailles sous le cou de son dragon qui s'enblais apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 23:16

Une dette reste une dette et elle a été regler, et je t'en remercie

Marius se leva, serra la main de Janus en signe d'amitié. Il regarda le dragon alors et lui dit

bensvelk ekess ocuir wux darastrix

et parti vers le chateau des vampires
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 23:30

Janus souria et le dragon répliqua:

-bensvelk ekess ocuir wux thurirl

Et il ce recoucha.

-Aurevoir à vous aussi Marius bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 00:14

L'interieur de la tour étais beaucoup plus spatieux que l'on aurais pus le croire.l'Interieur étais très bien aménager il y avais un foyer à l'autre bout de la pièce, devant le foyer il y avais trois grosse chaise qui avasi l'air, ma foi, très confortable ainsi qu'un petite table avec des sous verre, quelques parchemins et des plumes dorée(plumes pour écrire bien sûr). Il y avais au milieu de la pièce un escalier encollimason dont on ne voyais pas ou il s'arrâtais, car le plafond, ainsi que les murs, étais peintureren bleu nuitet parsemer d'étoiles qui dponnais l'impression que le plafon et les murs ce fondais ensemble et formais un horizon et un ciel par une belle nuit étoilé sans lune.

Le trois apparurent chacun assis confortablement dans chacun un fauteuil.

-Tenez, nous sommes arrivés dans ma modeste tour. Si vous voulez quelque chose à boire ou à manger faîtes moi le savoir.Nous allons discuter de pétrin dans lequel nous sommes...Vous êtes l'ange de la terre, contre la tristesse, moi je suis l'ange de feu,contre la rage, il reste à trouver l'ange de l'eau et celui du vent, qui respectivement combattrons la douceur et la joie. Mais nous devons trouver nos masques élémental respectifs afin de détruire les démons qui sont contre nous, ces derniers ne doivent jamais être en contact avec ces masques. avez vous des questions?

Le petit dragonnet étais partie ce coucher devant le feu et un steack saignant apparue devant lui et il commença à le manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 00:21

Angu, comfut de se qui sais passer, bondi d'un coup sec du fauteuil et agripe le vieillard par le colet un point dans les airs et lui dit:

Qui est tu et ou nous-as tu amener vieillard?!?!?!?

Angu se retourne la tete en direction de Kassie...

Qu'est-ce que je fais avec celui-ci?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus Left_bar_bleue15/15L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus Left_bar_bleue10/10L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (10/10)

L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 13:24

Kassie regarda Angu avec ses yeux noir tant bien que mal essaya de reflechir rapidement

~ Laisse le nous expliquer qu'est qui se passe avec toi et on verra apres si nous pouvouns lui faire confiance.

Elle etait d'aparance humaine. Elle commenca a marcher faire les cent pas elle ne savais plus quoi faire et regarda autour d'elle pour trouver quelque chose qui l'interessait....
Elle passa sa main sur son ventre. Elle avait faim... mais elle s'abstiendrais pour l'instant se n'etait pas le moment


~ Bon cher vous pouvez continuer. Angu tu peut le lacher et vien on va s'assoir un peu on va etre gentil avec lui

Kassie s'assit et fit signe a Angu de venir la rejoindre pour qu'elle prenne appui sur lui afin de se reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 13:35

Janus souria et continua...

-Désoler de mon impolitesse, je me nomme Janus et vous deux? Comment vous appellez vous mes cher?

Il attendit une réponse avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 13:49

La bete le relacha avec un ere colerique...

Comme vous voulez, mais il fait une seul betise je naisitera pas la prochenne foie Frrrr!!!

Et Angu alla s'assoire au coter de Kassie..

Je suis Angu, et celle-ci est ma proteger dame Kassie..
Et alors vieille homme que signifie se mot sur ma peau?
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 14:22

Janus continua:

-Nous sommes présentement au rez-de-chaussée de ma tour et ce mot, erde, signifie terre. C'est le signe qui prouve que vous êtes l'ange de la terre. D'autre question?

Le petit dragon avais fini son morceau de viande et ce coucha bien tranquillement en boule près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 14:32

Angu enroba Kassie dans sa fourrure de ses bras pour quelle soie confortable...
Et la bete tourna la tete vers Janus:

Un ange?!?!?
HAHAHAHAHA!!!!!! Moi un ange!! Je crois que vous vous trompez vieille homme,
je suis une bete sauvage pret a tout pour tuer.....Et cela ne fait pas de moi un ange.
Frrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intérieur de la tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intérieur de la tour du vieux Janus
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tour du vieux Janus
» Exterieur de la tour de janus
» L'extérieur de la tour
» La chambre de Janus
» De retour à l'interieur de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La forêt maudite-
Sauter vers: