Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La tour du vieux Janus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 21:18

Le sol se mit a trembler légerement, puis le tremblement s'emplifia de plus en plus. Un énorme trou se forma dans le sol, qui lui englouties alors plusieurs arbres. Des milliers de créatures fuirent par peur d'etre englouties à leur tour, mais malgré leur tentative plusieurs d'entre eux disparurent à jamais. Et pui d'un seul coup une énorme tour sorties du trou.Elle était rouge pour les premiers 100 mètres de hauteur et blanche et bleu en altérnance de 100 mètres pour le reste avec aucune fenêtre, elle fait environ 100 mètres de diamètres et semble presque touché les nuage.Sur la porte il y a un écriteau écrit:ouvert en permanence ou presque, Cogné et entrer. et c'est signé Le vieu Janus sur l'écriteau. La tour était magistral, elle était signe d'une grande puissance magique. Personne en ces terres ne possedait le pouvoir de créé de chose comparable sauf une personne, mais qui oseras s'y aventurer pour voir qui est le proprietaires de cette tour...
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)

La tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 00:43

Lors de l'apparition de la tour, environ une centaine de lycans, qui passais par là, furent tuer.

Lorsque le propriétaire de celle-ci sorti il vis environ 30 000 lycans qui ce métamorphosère pour venger leur comparses.

Quand tout d'un coup il disparures tous sous un claquement de doigt du viellard.

Puis il dit à celui qui restaient:

-Non mais pourquoi est-ce que vous m'attaquer je ne suis que le vieux Janus,ce n'Est aps ma faute si vos amis ce sont mis dans le chemin de ma tour, je suis désoler. Allez avertir votre chef de meute que ma tour est désormais installer et qu'il peut visiter si il le désire, mais qu'une aggression ne seras tolérer. Allez , part petit louveteau.

Le dernier lycans partit avertir le prince.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue15/15La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue4/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (4/5)

La tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 15:43

baraka marchait toujours dans les bois a la recherche de son but quand tout a coup,un de ses lycan deboucha dun centier il courait vers luis.Il sareta

maitre il y a un viellard dans les bois il vient de detruire tous nos troupe dune seule claquement de doigt il y a une tours aussi suiver moi

baraka etais asser confu il decida seulement de le suivre...

Baraka ariva devant la tour elle etais tres imposante,mais cela laissa le prince de glace.
il sadressa au viellard

toi viellard qui est tu et comment ause tu tuer mes homme veut tu bien me dire ce que nous tavont fait pour UNE TELLE AFROND?

en disant les dernier mots de sa phrase baraka pousa des grognement et ressera lentreinte de sa masse,dunne telle force que ses articulation blanchire...
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)

La tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 17:15

Le vieillard ce tourna vers le prince et s'adressa:

-Bonjour jeune homme, le viellard qui ce tiens devant vous est le vieux Janus vous voyez, je viens d'arriver en ce monde et en téléporta ma tour à cet endroit, et j'en suis désoler, j'ai malencontreusement écraser une centaine de vos comparse.Et les miliers d'autres étais furieux.

Tout d'un cou un petit lézard vert avec de petite ailes(comme sur l'avatar) sortis de derriere les cheveux du vieux mage.

Janus continuais tout de même à parler comme si de rien n'étais.

Je n'ai pas tuer vos amis je les ai téléporter dans d'autres lieux...Ou peut-être un autres plan...Je sais plus différencier le plan matériel des autres....Mais tout sa pour dire qu'il ne sont pas mort....Du moins je ne crois pas. Mais considérant que je ne connais pas ces terres je ne sais pas non plus ou ils sont je les ai téléporter près d'un château que j'ai pus appercevoir plus loin.

Le petit lézard grimpa sur la tête du vieillard et ce coucha sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue15/15La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue4/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (4/5)

La tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 17:26

a bon et seraisse possible que vous me rendier mes lycan jen nais besoin mon chers!

baraka resta devant le viellard a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)

La tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 17:33

Le vieillard flatta sa grande barbe et pris parole:

-Qu'est-ce que sa me donne? Vous savez mon louveteau que tout as un prix dans la vie je les ai envoyer là-bas dans le but de ne pas mourir et non par service.

Le petit lézard leva sa tête vers l'étranger, puis regarda son maître et poussa un petit cri de joie qui ressembla à un gazouillement, lorsque ce bruit sorti de sa bouche de petite flamèche le suivire.

-Tu as faim mon beau c'est bien je fini de parler avec ce petit et je te fais manger.

Le lézard ce recoucha sur la tête du mage et ce dernier repris parole:

-Bon lorsque vous m'aurez dit ce que vous pouvez faire pour moi en échange de raporter votre meute je le ferai. Et attention pas de menace je vous connais vous les jeunes vous parlez trop vite sans réfléchir.

Le vieillard attendit la réponse de Baraka.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue15/15La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue4/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (4/5)

La tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 17:37

Baraka regurda autoure de luis penssife...Son reguard revint sur le vieux janus
il le regurdait droit dans les yeux.

que desirer vous parler et vous laurer mais faite attention a vos parole je ne suis pas un loufteau jai depasser se stade il ya bien de siecle.Le respect un homme dans votre position devrait le conaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)

La tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 17:43

Au fur et à mesure que Baraka parlais et que Janus commençais à ce sntir irité, les écailles du lézard vert commencèrent à devenir noir et des petit sortir le long de sa colone vertébral. Il le va le tête et fixa, de ces yeux qui avais passer du bleu au rouge,Baraka en grognant.

-Bon si vous n'avez pas d'offre je vais allez nourir mon cher petit, vous viendrez cogner lorsque vous aurez une offre à me faire.

Sur ces mots il parti vers l'enter de sa tour. Le lézard noir ne quitta pas le lycan des yeux jusqu'à ce qu'il soit à l'intérieur.

Lorsqu'il ouvrit la port il ne jeta aucun regard sur l'homme qui ce tnais près de la tour et continua:

-Je crois que ce n'ai pas moi qui est besoin d'une leçon de politesse......Louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue15/15La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue4/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (4/5)

La tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 17:57

quand janus prononca les dernier mot baraka sortie une hachette et la lanca du coup sec sur la porte du viellard juste avant qui rentre...

maitenant a toi d'ecouter se que jai a dire vielle homme.je ne sais pas quoi tofrire alors DIT MOI SE QUI TE FERAIT PLAISRE ET TU LAURA!!!!!

BARAKA RESSERAIT LES DENT ET COMENCA A ETRE ENRAGER DE LECUME SE FORMAIT SUR LE REBORD DE SA GEULE SE BABINNE SE CRISPAIT RELEVANT SES CROC BLANC COMME LA NEIGE ET ASSERER COMME LA POINTE DUNE LANCE...
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)

La tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 18:06

La hachette disparu avant de touché la porte et raparu derrière Baraka, uis alla s'enfoncer dans le sol à côter de celui-ci.

-Je crois que vous n'êtes pas de t'aille à m'iriter petit éfronté!

Le vieil homme réferma la porte. Le lézard sur la tête de l'home étais désormais rouge éclatant et ses yeux étais d'un tellement profonds qu'on pouvais presqu'y voir la mort elle même.

-Je vous avais dit de ne pas essayer de me menacer ou de me faire chanter. J'ai vu plus de lune que toi demi-race! C'est un simple échange de service que je vous demandais et vous devenez violent!

Le vieillard commença à ce calmer uun peut et le dragon commença à passer du rouge au noir petit peu par peit peu.

-Je vous laisse une derneère chance de m'offrir un service sans hostiliter.

Le vieillard regarda l'homme-loup dans les yeux sans bronche et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue15/15La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue4/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (4/5)

La tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 18:09

baraka se clama unpeu

je ferais donc tous se que vous vouler! dite le et je le ferai...
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)

La tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 18:12

La couleur du lézard s'atténua et redevint verte. Ce dernier ce recoucha sur la tête de Janus.

-Bon voilà un peu de bon sens qui sort de ton esprit. J'ai une idée j'ai un contrat magique dans mon débaras je vous rend ce service et en échange vous signer ce contrat qui me permet de vous demander un service équivalant lorsque j'en aurai besoin.

Le mage souria et la couleur du lézard deveint bleuté.

-Alors qu'en dîtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue15/15La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue4/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (4/5)

La tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 18:15

baraka reguarda le viellard

jaccepte!
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)

La tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 18:22

-C'est bien attender moi ici jeune homme.

Janus disparu tout d'un cou. Puis environ 5 minutes plus tard il reveint de la même façon qu'il avais disparu avec un parchemin et une plume en main.

-Tiens!

Dit-il en tendantant le parchemin sur lequel il étais écrit quelqu'un dans un language magique que Baraka ne pouvais pas comprendre.Puis il piqua dans sa paume avec une plume dorée et signa le bas du contrat avec son sang.

-Maintenant tu dois faire de-même.

Il lui tendis ensuite une autre plume dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue15/15La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue4/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (4/5)

La tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 18:31

Baraka prit la plusme et la piqua dans son bras sans bronche ensuite il signa son nom sur le parchemin

maitenant donne moi mes lycan
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)

La tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 18:33

Le mage souria et dans un instant 30 000 lycans apparurent. Environ 8000 d'entre eux n'étais plus que des cadavres.

-Tiens les revoilà.

Sur ces mots le mage disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue15/15La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue4/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (4/5)

La tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 18:37

Baraka prit se lycan et senala vert le chateau de vampire!


OUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 20:47

Lionel se alla dans la forêt curieux par la grosse tour qui n'était pas la a son arriver. Il voyait une petite porte sur cette grande tour. Il examinait la tour. Par curiosités il se demandait qui pouvait bien habiter dans cette forteresse sans qu'Il y ait de fenêtre.

-Hey oh!!! Il y a quelqu'un?!

Personne ne répondit. Il s'approchât de la porte et cogna de bon cœur!

-Si il y a quelqu'un répondez. Je viens pacifiquement!

Lionel commença a se retirer de cette endroit car aucune réponse n'y était!
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)

La tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 20:51

Un vieil homme avec un petit lézard ailée vert sur la tête veint ouvrir la porte:

-Bonjour et désoler d'avoir été si long à ouvrir. Que me vaut votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 21:03

Lionel entendit quelqu'un parler derrière lui. Il se tourna et regarda le vieil homme.

-Bien la bonjour a vous, il n'y a aucun problème a votre retard a ouvrir cette porte. Je voulais bien vous demander une certaine information!

Lionel regardait le vieil homme intriguer.

-Mais avant j'ai une autre question! Êtes-vous un sage?

Lionel s'avança vers le vieil homme.

-Je sais que j'ai un peu trop de question. C'est que nos terre sont présentement en danger d'un créature mythique appelé le phénix... Mais pardon commençons par le commençement. Je me nomme Lionel Wolf et vous mon cher ami?
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)

La tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 21:10

-Je me nomme Janus jeune homme. Je suis en effet un mage, sage et vieux. J'offre mes service de téléportation et lorsque j'aurai terminé de ranger le bazar dans ma tour je vais peut-être me mettre à vendre quelques antiquités que j'ai en ma possession.Il faut aussi savoir que tout a un prix et qu'il n'est pas toujours monétaire.

puis il laissa parole au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 21:30

Lionel réfléchissait...

-Donc vous avez la connaissance n'est-ce pas? Vous saurez comment tuer le phénix et comment pourrais-je trouver le phénix de glace?

Lionel baissa la tête en gage de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)

La tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 21:42

Le vieillard pris parole:

-Désoler mon ami, mais je ne connais rien sur ces terres je viens darriver en ces terres.

Puis il leva les yeux et s'adressa à son petit lézard vert dans une autre langue:

-vur wux chiili wux vucot zahae ixen embara usv xarzith embara

Le petit être écaillé fit un signe de non de la tête.

-Désoler Darastrix ne sais rien non plus. Voulez vous autres chose?


Dernière édition par le Mar 04 Déc 2007, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 21:53

Lionel réfléchissa...

-Je suis curieux de savoir ce que vous venez faire ici? Un danger nous guette tous... Partir serait une meilleur solution, avec cette grosse tour le phénix sera attiré et très vite. Pour votre sécurité oh grand mage, je vous conseillerais de partir. Oh... Vous êtes un mage vous cacher plein de mystère. Donc je n'ai plus grand chose a vous dire mis a part que vous pourrez m'avertir dès que votre ménage sera fait. Je suis curieux de voir ce que vous avez. Alors je vous souhaite au revoir...


Lionel s'en alla ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus Empty_bar_bleue  (5/5)

La tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 21:56

-Au revoir jeune homme, vous repasserai!

Janus retourna à l'interieur préparer quelque chose à manger pour son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour du vieux Janus Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour du vieux Janus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'intérieur de la tour du vieux Janus
» Exterieur de la tour de janus
» La chambre de Janus
» Salle mystérieuse de la tour
» De retour à l'interieur de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La forêt maudite-
Sauter vers: