Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La tour du vieux Janus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 01:40

Marius, triste de ce qui venait d'arriver avec Valeria se dirigea vers la tour de Janus curieux de voir ce qu'il en traitait. Marius lu dabord le panneau et cogna à la porte.

pensé Qui est ce Janus, ou ai-je entendu ce nom? je suis sur avoir entendu parlé de lui
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 01:43

Le vieillard ouvrit la porte et dit:

-Bonjour jeune homme, comment puis-je vous aider?

Son petit dragon n'était pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 01:48

Bah je ne crois pas que vous puissiez m'aider dans mes problemes présents... vous savez les femmes. Mais j'était curieux de voir qui se cachait dans cette tour. Alors je suis venu à votre rencotre quoi

Marius tendit le bras vers l'avant pour faire la poigné de main suivi des présentation

Je m'apelle Marius et vous
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 01:51

Le vieil homme serra la main de Marius en disant ces mots:

-Désoler de ne pas m'avoir présenter, je me nomme Janus, grand maître en magie de téléportation, et vous que faîtes vous de bon dans votre vie?

Sur ce il attendit une réponse d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 02:00

Maitre téléporteur? HAHA c'ets la que j'ai entendu votre nom, c'est vous qui a téléporté les lycans au chateau par mégarde... et d'ailleurs qui les a faits partirs. Interressant. Moi je suis un seigneur vampire. Et vos téléporation, donc si vous etes un maitre de la téléportation, vous devez etre capable de vous déplacer sans aucun réelle éffort surhumain, comme moi quoi, disont que sa me prends beaucoup d'énergie pour y arriver, on n'e m'a qu'appris la téléportation de base.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 02:06

Le vieux magicien esquissa un sourire:

-Moi j'ai étudier et utuliser celle-ci afin de la perfectionner toute ma vie, je suis déshormais capable de non seulement téléporter les gens dans l'espace du plan matérielle, mais de les faires changer de plan et de les déplacer dans l'espace sans plus aucun problème, même que si ce ne serais pas que les créatures sont différente d'un plan à l'autre je me tromperais surement en me téléportant, mais ma maîtrise de cette magie n,est pas encore parfaite, je sais voyager dans les plans et dans l'espace par celle-ci mais je désire pouvoir voyager dans le temps avec celle-ci et temps et aussi longtemps que je n'aurai pas réussi cela je n'aurai pas fini ce que j'ai a faire en ce bas monde...Mais pourquoi ne rentreriez vous pas à l'intérieur il commence à faire frisquet, du moins pour moi, venez je vous offre quelque chose à boire et on pourra discuter de sa plus confortablement que debout au milieu d'une porte.

Le vieillard sortit et fis signe d'entrer à Marius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 02:15

Marius entra dans la tous
(suite à l'interieur de la tour suive de Janus)
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue10/10La tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 11:42

Samael et Rangdor venai d'arrivé devant la tour.Le pretre regardai l'épée d'un air a la fois de dégout mais il étais quand même fier car avec cette épée il pourrai enfin détruire ce fléau.

Il décida finalement de cogné a la tour et les deux être attendir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 16:33

Marius arriva vers la tour de Janus et vue Samael, mais ne lui porta pas attention

Puis il se servit de ses nouvelels connaissances

si mi spical janus

Puis Marius attendit que Janus se présente
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 19:10

Janus veint ouvrir la porte avec son petit dragon vert sur la tête:

-Bonjour jeunes hommes et bonjour Marius, qu'est-ce qui vous amène ici?

Il regarda l'épée de glace, puis son regard ce dirigea vers les deux hommes avec Marius.

-Vous apportez de la visite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 21:51

Comme apeut pres tout le monde, Aubrey avait vu cette tour et elle savait dit que son aventure pourait commencer pas aller voir ce que cette tour représente ou savoir qui habite la. Elle avait marcher pendant plusieurs jours et arriva enfin a destination, mais elle vit qu'ils y avait déja des gens qui parlaient avec un vieille homme avec un petit dragon vert sur la tête dans lentrepaillemant de la porte. Elle continua de marcher plus lentement. Le vieille homme devait surement l'avoir vu ,m ais les autres personne qui était de dos a elle ne pouvait lavoir vu,mais peut-être entendu qui sest? Elle était maintenant derrière les personnes dos a elle.

-heu...bonjour vous tous. qui êtes vous? ET vous vieille homme qui me parait être un homme si sage et honête?...je m'apelle Aubrey Dakota.

Elle regarda une de ses personne et cru sentire que cette personne était un vampire, elle n'aimait pas trop cela, et ca se voyait asser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 23:42

Non je ne venait que tout simplement vous rendre visite mon chere ami.... mais je crois remarqué qu'il y a deux autres personne qui veulent vous rencontrer... j'attendrai sagement mon tour pour vous parler. Faite votre commerce chere ami

Puis marius s'accota sur la tour et attendit sagement
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 23:55

Janus vit la petite fille arrivée mais n'en fit rien pour l'instant:

-Bien Marius, ah et j'ai fini de faire mon inventaire et je vent maintenant des objets qui fesais partie de mon bazar. Je me rappele vous avoir vu au château mon cher, dit-il en regardant Samael, il doit être le mage que vous me parliez lors de ma visite en terres vampirique. Alors vous venez pour quel raison?

Puis il regarda la jeune fille et lui dit:

-Je fini avec ces jeunes hommes et je vous verez ensuite.

Ensuite il regarda le vampires et le mage et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 00:36

Moi? non je n'ai rien de particulier à vous demander. Je viens juste papoté avec vous.

Marius resta accoté sur le mur

Passé ces braves gens avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 11:41

Aubrey était paciente alors, elle aucha la tête affirmativement au vieille homme pour lui faire comprendreque cela ne la dérengait pas puis se recula un peu pour ne pas dérenger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 20:07

Marius, qui attendait sagement son tour avec Janus, entendit alors Valeria l'appeler a l'aide.

Ce que Valeria à dit: Vien m'aider au chatêau au plus vite. Je suis dans le donjon.

Marius ne prit pas le temps de questionner et partie le plus vite possible au chateau des vampires pour secourir sa douce, amis avant de partir il se tourna vers Janus et lui dit: Mon cher Janus, je sais que je n'ai pas eu le temps de parler avec vous mais je reviendrai je vous le promets... Puis marius partis à vive allure vers le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue10/10La tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 20:22

Samael regarda Janus puis lui dit:

Faite moi confiance je ne vous morderez point!

Puis il lui chuchota quel que chose a l'oreil.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 20:40

Marius regarda Samael avec un sourire puis ce dernier disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 21:00

Puis Janus ressentis une énorme poussé qui le fit tombé au sol.

Auserwählter des Feuers, gibt ich deine Kraft oder du, wird getötet werden

Les voix résonnait en échos, et extremement fort dans les oreilles de Janus.

Feuer! Wut!...Feuer! Wut!...Feuer! Wut!...Feuer! Wut!...FEUER WUT!!!!!!

Deine Zeit wird alter Mann beendet, weil Feuer König sein wird... DEINE ZEIT WIRD ALTER MANN BEENDET, WEIL FEUER KONIG SEIN WIRD!!!!

Puis du sang sortis des pores de la peau de Janus pour ainsi former un mots sur sa peau, le sang sécha aussitôt. La douleur était intance et personne ne pouvait résister à ce type de douleur. On pouvait lire sur la peau de Janus le mot Feuer.

Die Wut wird dein Tod sein

Puis les voix cessa
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 21:37

Janus ce tortilla parterre et le dragon deveint noir avec des yeux rouge, couleur de sang, vola sur place et ce mis à cracher du feu dans tout les sens, les jets de feu qu'il projettais étais incoyablement immense pour une créature de sa taille. Les flammes étais si intense et subite que Rangdor et Aubrey ne purent les esquive. PLus Janus huralis de douleur plus le dragon perdais la tête.

Puis tout d'un coup le tout cessa et le mot apparu sur le corps du magicien et le dragon tombis parterre et pris une couleur cuivrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 21:39

(h/g tout ceux qui sont la perde 1 PV sauf Janus)
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 21:45

Lorsque Janus reprit ses esprit le dragon fit de même et ce dernier repris sa couleur verte et alla sur l'épaule de Janus qui ce relevais grâce à son bâton.

-Feuer? Feu? Cela fais assez longtemps que je n'ai pas entendu le language démoniac...Mais c'est ma première fois que je l'entend à l'interieur de moi...

Il traduisi le tou dans sa tête sans dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 22:38

Janus ce tourna vers les deux êtres qui était toujours présent:

-Je suis désoler d el'inconvénient que cela à pus encourir et maintenant je vous demanderais de repasser plus tard j'ai des chose importante à faire.

Il dit le tout sur un ton ferme et décisif, puis il rentra chez lui et referma la porte.

Rendu à l'interieur il ce téléporta en ce concentrant pour ce téléporter à l'endroit le plus chaud des terres...
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5La tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 22:53

Lorsque Janus reveint à sa tour il arriva dans une bibiothèque sombre éclairer par des torche au feu bleu.Il s'installa à une table qui ressemblais à un autel sacrificielle et plusieurs livre apparurent près de lui et il commença la lecture...

-Je suis sur qu'il ya un de mes livre squi parle de ces masques...

Il continus sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/8La tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
La tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue4/5La tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

La tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 22:44

Rangdor eu un déclique en sentant que Nérévor avait quitter...Il se téléporta tout de suite vers le Donjons du Château des Vampires

_OUT_
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Contenu sponsorisé





La tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du vieux Janus   La tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour du vieux Janus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'intérieur de la tour du vieux Janus
» Exterieur de la tour de janus
» La chambre de Janus
» Salle mystérieuse de la tour
» De retour à l'interieur de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La forêt maudite-
Sauter vers: