Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'intérieur de la tour du vieux Janus

Aller en bas 
+3
barek
Kassie
Janus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 14:36

Janus ria puis précisa:

-Ange de la terre n'est que le terme utuliser pour les élues qui devront tuer chacun 1 des 4 démons élémentaux, cela ne fais pas de nous des anges, mais nous apporte un grand fardeau mon ami. Voulez des précision ou autre sur quelque chose, quelque chose à manger ou à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 14:47

Angu continua:

Ce vampire Marius a parler de masque de terre et que je dois affronter l'enfant que parte Valeria et que je mourrerais HAHAHA je vais en faire qu'une boucher de ce bebe HAHAHA!!!
Mais tout sa m'importe peu!!! La seul chose qui m'ai important est de proteger cette belle demoiselle ici presente et rien d'autre...

Tout-en regardant Kassie quasi endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 14:51

Janus continua:

-Non je ne crois pas qu'un bébé qui n'est pas encore né sois posseder par le démon de la terre, cela m'étonnerais beaucoup. J'ai cru sentir la présence du démon du feu parexemple dans la pièce ou nous nous trouvâmes plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 14:56

Angu contine:

bien sur qu'il etais la je l'ai bardasser un peut celui la HAHAHA sa lui apprendre a toucher Kassie Grrrrr!!!!

Il est rien ce Marius Frrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 15:03

Janus semblais quelque peu surpris...

-Marius est posséder par le démon du feu? C'est bon déshormais je vais devoir éviter sa présence...Ah! Et j'ai oublier de vous préciser qu'il ne faut en aucun cas tuer les démons de façon régulière si on veux, parce que sinon l'élément qu'il représente sera anéhantie du monde,donc tuer le démon du feu sans utuliser le masques élémentale du feu et le feu n'existera plus dans le monde. Et nous devons tuer notre démon respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 15:13

Angu regarda Kassie qui est endormit et frota sa joue tout doucement et lui dit telepatiquement:

Je veil sur toi alors dort bien...

Et continua la conversation avec Janus:

Alors si j'ai bien compris je dois trouver un stupide masque pour detruire un demon quelqu'onque... hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 15:18

-Vous devrez enfermé le démon de la terre dans le masque élémental de la terre.Mais ce ne seras pas facile, ils sont puissant et vous devrez utuliser une formule magique pour l'emprisoner. Est-ce que je peut vous préciser sur autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 15:23

La peau bruler du corp de la bete se regenera lessant aucune trace de cette ecriture et le poils repoussa....

Aller-y continuez....
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 15:27

Janus continua alors:

-Nous devrions trouver les deux autres élus avant de commencer autre chose, il ne faut pas ce séparer, il faut combattre ensembleet si possible un démon après l'autre, moins il seront ensemble plus facilement il seront vaincu. Si les démon réussissent à obtenir leurs masques leurs puissance double, et si ils réussissent tous à mettre la main sur ces masques et bien il pourrais ce fusioner afin de créer l'antité de destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 15:31

Angu regarda Janus avec un ere pensif:

En d'autre mot se serai la fin du monde...
Alors si ce que tu dit est vrais...ou pouvons nous trouver ces masque
???
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 15:35

Janus étais pensif aussi:

-Il sont à des endroits propice à leurs élément ou à l'émotions ratacher à celui-ci. Donc je supsone fortement que le masque de l'eau sois dans la mer, celui du vent à quelque part ou le vent est fort, quelque part de haut surment pour les deux autres, à moins qu'il y est un volcan ou une crevasse profonde, ou peut-être un endroit de la nature qui est sacrée ou quelque chose dans le genre je ne sais pas, peut-être aussi un endroit emplie de rage.Ce sera à nous de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue15/15L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 20:47

Kassie se reveilla tranquillement...Elle regarda autour d'elle, elle avait l'air perdu...

~ Marius un demon...Certainement...

Elle etait perdu et commencais a avoir faim plus que avant qu'elle s'endormi elle regarda quest qui l'entourais...elle s'avais que trop quoi faire...Elle s'etira pour mieu se reveiller.

~ Est ce qu'il aurais un moyen de me guerir?!? Et quelque chose a manger

Elle avait pas l'air tres sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 20:56

Janus s'assis plus confortablement:

-Qu'est-ce que vous désirer manger ma chère, et pour une guérison sa fera 2 pièce d'argent, vous ne m'avez l'air peu blessé sa serais plus économique d'attendre un peu, mais les guérison que j'ai sont des parchemins alors vous pouvez l'acheter et l'utuliser plutard. Vous, Angu, que désirez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:00

Et c'est alors que la tour ce mit à secouer énormément, comme si il y avait un tremblement de terre.

c'est alors qu'une voix ce fit entendre par tout ceux qui se trouvait dans la pièce.

geben Sie uns die Masken!

Puis une autre voix se joignit.

Oder man wirst Sie töten

Puis les voix répétait sans cesse les deux même phrase.

geben Sie uns die Masken!
Oder man wirst Sie töten

geben Sie uns die Masken!
Oder man wirst Sie töten

geben Sie uns die Masken!
Oder man wirst Sie töten

geben Sie uns die Masken!
Oder man wirst Sie töten

et puis, sans aucune raison, commencèrent à chanté une phrase sur un air démoniac


(les deux voix en même temps)
Du auf dem Schulhof
ich zum Töten bereit
und keiner hier weiß
von meiner Einsamkeit

Rote Striemen auf weißer Haut
ich tu dir weh
und du jammerst laut
Jetzt hast du Angst und ich bin soweit

Mein schwarzes Blut versaut dir das Kleid
Dein weißes Fleisch erregt mich so
ich bin doch nur ein Gigolo
dein weißes Fleisch erleuchtet mich

Mein schwarzes Blut und dein weißes Fleisch
ich werd immer geiler von deinem Gekreisch
der Angstschweiß da auf deiner weißen Stirn
hagelt in mein krankes Gehirn

Dein weißes Fleisch erregt mich so
ich bin doch nur ein Gigolo
mein Vater war genau wie ich
dein weißes Fleisch erleuchtet mich

Jetzt hast du Angst und ich bin soweit
mein krankes Dasein nach Erlösung schreit
dein weißes Fleisch wird mein Schafott
in meinem Himmel gibt es keinen Gott

Dein weißes Fleisch erregt mich so
ich bin doch nur ein Gigolo
dein weißes Fleisch erleuchtet mich
mein Vater war genau wie ich

dein weißes Fleisch erregt mich so
ich bin ein trauriger Gigolo
dein weißes Fleisch erleuchtet mich

Ha Ha Ha Ha...

Puis soudain Kassie senti son souffle coupé et les ailes du dragon de Janus arrachèrent.

Wut et Traurigkeit
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue15/15L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:05

Kassie repris sa forme de succube. C'est aile, ses corne et sa queue prirent la place sur le jeune femme. Elle se leva rapidement et chercha son souffle.

~ aaahhh...!!!
Elle chercha l'origine de tout ceci elle ne savais ou se jeter et sembla se soucier de son apparence devant Janus...

~ Pour l'instant sa va attendre finalement...

Elle avait un peu l'air soucieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:06

Toute confut Angu prend Kassie dans ses bras et saute au coter de Janus..

Quest-se qui se passe ici FRRRR!!!!

Respire Kassie Respire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:19

Le dragon poussaun cri de douleur aigu, puis ces écailles tournère rapidement vers le rouge puis vers le noir avec des yeux aussi rouge que le sang, dans lesquelles on pouvais voir la mort.
Janus disparue de son fauteuil et raparu debout avec le dragon dans ses bras. Ensuite il frappa de son bâton le sol et celui-ci tenais de lui même, la pierre bleu au bout éclairais d'une couleur verdatre.

-Ini wer dastudr batobot si jahus given, wux nishka irisv douta ezouke batobot jahen caused ini nomenes svaust silahii udoka!


Après ces derniers mot les ailes du dragon repoussairent comme de nouvelles, ceci engendra une terrible douleur pour lle dragon qui cracha du feu anormalement immense pour une créature de sa taille.

-Tenpiswo sia thurirl, jaka yth nishka jutosh de tenpiswo coi ui ti time ekess vargach astahi sjerit.

-Allons-y nous devons partir d'ici nous ne pouvons pas nous battre comme sa!

Janus reprit son bâton, son dragon disparu et les trois êtres qui restais ce téléportairent autre pars....

_-OUT-_
(Les trois rendez-vous à l'arène)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 22:52

Angu apparais sur le foteuille encore etoufer et quelque seconde apres il reprena son soufle..

AAAhh ce vieu fou, a quoi est-ce qui pensais..

Angu regarde le vieu avec un ere serieux:

Ok sa ma convaincu tout sa....il faut trouver ces masque...

Angu se couche sur le foteuil la tete sur les cuisse de Kassie et ferme les yeux mais sans dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue15/15L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 22:56

Kassie etait ebranler mais resta paisible...

~ Maintenant je pourrais avoir quelque chose a manger...???Maintenant...

Elle regardais janus puis regarda Angu ensuite elle reta sans rien faire pensive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 22:58

-vous pourriez peut-être me dire ce que vous aimeriez ma cher, je ne suis pas devin je suis magicien en téléportation pas en divination. Et vous Angu vous voulez quelque chose aussi?

Janus ce fit apparaître une tasse de thé et commença à en boire.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue15/15L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 23:01

~ Est ce que vous disposer d'energie vital (humain de preference) dans tout cette tour?!?Sans etre la votre ou celle de Angu...Et je croix que lui voudrais un animal encore en vie de preference tout comme moi.

Elle flatta la tete d'Angu qui etait sur ses cuisse et garda son regarde sur Janus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 23:09

Janus s'exclafa!

-Tiens une ferme sa doit faire l'affaire?

Janus téléporta le couple sur une ferme humaine qui élevais des vaches et des cochons.

-Bon sa c'est fais maintenant je me mets à chercher pour des endroits propice au masques...
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 23:37

Janus téléporta Kassie te Angu dans sa tour:

-Bon j'ais évaluer la situation, je ressent quelque chose dans le village barbare, ce doit être le temple du feu, ensuite il y a la mer qui serais propice à recevoir le temple de l'eau, la communauté des druides est un endroits sacrée pour la terre alors peut-être que le masques sera là, pour le vent surement à quelque part dans la chaîne de montagne. Alors que fesons nous, je suggère la mer car c'est le plus facil à acceder d'après moi alors il faut trouver le masques les premiers.

Janus attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 23:42

Angu, bourer, s`assis et et repond:

Celle de l`eau hein??? Mais on a pas l`elu de l`eau...alors pkoi celui-la le premier??

et regarda Kassie:

Bien manger??
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 23:44

-Parce qu'on as pas besoin de l'élu et que c'est plus facile de trouver un temple sur l'eau que un dans les montagnes ou un qui est garder.

Janus attendit impatiement une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intérieur de la tour du vieux Janus
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tour du vieux Janus
» Exterieur de la tour de janus
» L'extérieur de la tour
» La chambre de Janus
» De retour à l'interieur de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La forêt maudite-
Sauter vers: