Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'intérieur de la tour du vieux Janus

Aller en bas 
+3
barek
Kassie
Janus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Left_bar_bleue9/9L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Left_bar_bleue4/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 22:09

Haceran, remit des shocks recent, s'adressa à tous, impatient de trouver son masque.

-Quelqu'un sait où se trouve le temple de l'eau?

Penser: (probablement où il y a beaucoup d'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Left_bar_bleue15/15L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Left_bar_bleue10/10L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 22:38

~ Comme je vien de dire je ne croix pas que vous etes l'élu de l'eau car personnellement je croix que la marque serais aparu beaucoup plus vite que sa mais comme Marius a dit il on fait venir leur maitre et lui serais surment le demon qui posede se que tu a d'écrit mon cher. Car je ne penserais pas que se soit toi tres personnellement... Cela m'ettonnerais tres fortement meme

Pensé: Je dois apprendre cette espece de language la...

~ Donc attendons je croix que Janus ne tardera pas.


Kassie se tourna enfin vers la dame qui priait Evar qui avait parler peut de temps avant

~ Donc et vous Madame vous etes...?? Peut importe pour le moment je voudrais savoir si vous avez quelque connaissance de ces terres? Si vous avez entendu parler d'un personne qui n'est pas present ici qui possederais une marque de mot comme Barek mais pas le meme mots... Un personne qui n'est pas present ici en fait il nous manque un élu pour le dernier masque et comme je dit sa me surprendrait que se sois se mage donc si vous avez entendu parler de quelqu'un qui pourrais reprensenter l'eau... Ou je sais pas trop... Ce serais apprecier.

Kassie avait l'air de penser encore meme en parlant elle n'avais pas l'air d'etre toute la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 23:28

Marius venait à peine de se réveiller et entendit alors les paroles de Kassie.


Si la marque est sur son corps, sa veut dire qu'il est l'élue. Il n'y a pas de doute la dessus. Et pour le masque de l'eau, la démone porte déjà le masque, donc il va falloir le récupérer.

Marius se releva de sa fâcheuse positions. Il regarda tout les nouveau visages qui était présents dans la place. Il ne connaissait pas la plupart, il se présenta donc à eux.

Je me nomme Marius et vous?

Puis Marius attendit patiemment la réponse de ceux qu'il ne connaissait point
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 23:44

Elenna ne voulait aps se présenter mais bon elle prit son courage et se lanssa

-Je m'apelle Elenna Princesse des fées

Puis elle se recula un peut pour laisser la place au autre

*je n'aime pas c'est vampires il me donne froid dans le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 23:56

Et bien je suis enchanté de vous connaitre, princesse... Mais bon, quelqu'un pourrait me dire où est Valeria? je veux la voir. Il y a si longtemps que je ne l'ai pas vue.

Puis Marius s'accota sur un mur pour s'assoir au pied du mur.

Vous savez que l'heure est très grave... Les démons ont réussi à ramener leur maitre, mais par chance seulement l'entité de leur maitre et non leur maitre complet.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 00:00

Elenna voyais que personne ne repondat elle décida de répondre

-Non désoler Monsieur Marius je ne la connais même pas, mais avez une fille? du nom de Marishka ou connaissait vous une vampire de se nom??

penser*il est aimable pareil se vampire, je ferait quand même mieu de garder mes distance*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 00:03

Marishka... et bien... J'espère que tu n'avais pas extrement besoin d'elle car elle est morte. Que Nérévor veille sur son âme. Mais Marishka est la fille de Valeria, Mais je trouve étrange que vous ne connaissiez pas la famille royal Vampirique, vous qui faites parties de la famille royal Féérique. Valeria est la reines des Vampires, la gouvernante, ma reine.

Puis un larme coula sur la joue de Marius

ma bien aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 00:07

Elenna fut étoner que le vampire verse une larme

-cCest que il y avait un vampire qui l'aimais mais lui aussi est mort, et oui je connais la famille royale je voulait seulement être sur. Mais dite moi si c'est votre bien aimée pour quoi es-ce Le roi alexendre qui est le Roi??

Elle s'avance un peut et fit signe a Sir Barek que tout était correcte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 00:10

Car l'Ancien roi Alexandre aussi est mort... Il à succomber pendant une guerre à ce que j'ai entendu parler. Depuis, sa femme est veuve, et quand l'amour frappe, rien ne peut nous empecher de tout faire pour la personne aimé, non?

Puis marius se releva, essuya la larmes avec l'une de ses manches, et reprit une posture.

Bon en ce qui attrait les élus. Les avez-vous tous réunis?
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 00:20

-Alors sa fait de vous le Roi des vampires?

Puis elle se recula et dit

-Toute mes excuses je ne suis pas très bien au courant de c'est élues je crois qu'il ne nous manque seulement le masque de l'eau

*penser très symphatique ce Marius*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 00:22

non je ne suis pas le roi des Vampires... ce titre m'attire plus ou moins je dirait... Le masque d'eau comme je le disait, c'est la démone de l'eau qui l'a, donc il seras à nous tous de le récupéré je dirais

Puis Marius regarda tout autour de lui

Où est Janus?
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 00:28

-Je ne sais pas sa fait longtemps que le monde le cherche il a comme disparu, tout le monde le cherche mais pourquoi avons nous absolument beiosn de se magicien?

Penser*Si on n'a absolument besion de lui il doit etre surment très puissant alors*

Puis décida de se dégourdire les ailes et resta a voler sur place
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Left_bar_bleue9/9L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Left_bar_bleue4/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 00:35

Et bien, Marius, je me présente Haceran, et si vous dites que ces la deamone qui a mon masque, et bien nous irons lui prendre, qui est partant?
Je crois, Marius que vous avez de bonne raison de nous aider, n'est-ce pas, une des deamones vous a soumis... et j'en suis profondement navré.. Et je jure par ÉVAR!!! quelles ne dominerons jamais!!

À oui au fait, sauriez-vous où trouver les deamons marius?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 00:37

Les démones sont présentement à la recherche de Valeria... pour mon... son enfant. Il leur faut un corps pur pour faire revenir leur maitre donc en ce moment je ne peut vraiment vous dire ou se situe les démones... de plus je n'ai plus contact avec elle donc je ne peut vous dire ce qu'elles préparent
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 00:40

Elenna dit

-Je suis partante Haceran, si Sir Barek bien biensur il faut bien qu'une fée se bouge le derrière car a date aucune fées n'ai venu avec moi. Mais bon il faudrait partire et vite!

Elenna redescendit des airs et alla se poser près de sir Barek et attendait qu'il repondent
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Left_bar_bleue9/9L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Left_bar_bleue4/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 00:43

-hmm D'accord, laisser moi tanter quelque chose...

Haceran se concentra ardement, sur l'eau, il passait en revu tous se qui touchait a l'eau, La mer, etc. Et finalement, il se fit une image mental de se que devrais ressembler le masque en se fiant au autre, il se concentrais très fort et tout le long qu'il se concentrais il n'entendis rien de se que les autre aurais pu lui dire. Il est comme dans un état de transe, il se concentrait telement ardement, qu'il s'éffondra sur le sol, seulement car il ne pensait plus qu'il était debout.

Se qui le sorti de sa transe, et....

Il espérait localisé, l'énergie du masque ( à toi fred de me dire si j'ai réussis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 00:48

(h/g ta rien réussi)

Dites-moi que tenté vous de faire?... si vous tenter de téléporté l'objet a vous... c'est inutile, la démone est beaucoup plus forte que vous en ce qui attrait ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Left_bar_bleue9/9L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Left_bar_bleue4/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 00:53

Haceran, se releva, décu de n'Avoir rien capter.

-Je tentais de localisé l'énergie qui émanne du masque de l'eau, j'aurais cru être sensible à son essence, mais sa n'a donné à rien, je ne l'ai pas ressenti...

s'adressant a tous
-quelqu'un à un idée de où sont les deamones, je ressens un vide en moi, et je sais se qui le comblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 01:02

Elenna dit

-Non désoler je ni connais pas grand chose au deamones, il y a surment une facon de savoir ou est ce masque si vous Haceran et un autre Magicien essayerais sa fonctionnerais peut-etre, mais malheuresment je ne connais pas d'aute magicien

Puis Elenna s'assie sur le sol fatiquer de sa journée
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Left_bar_bleue9/9L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Left_bar_bleue4/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 01:12

-tous ceux qui sont dans cette pièce, meme si nous n'utilisé pas la magie, j'aimerais que vous pensiez à de l'eau, je vous en pris. Tenté de faire pénétré cette image dan ma tête, je vais réessaye de localisé ce masque, mais avec votre aide cette fois si.

Haceran recommança, il se concentra ardement pour essayer de le localisé, il senti, l'énergie de certaine personne essayer de l'aidé, il se concentrait plus que jamais, il étendit, son esprit vers la mer, il pu sentir l'air marin, une odeur salée, il s'imagina les vague. À la fin, il s'imaginait même marchant dans l'eau froide de la mer.

Haceran était de retour dans sa transe, mais cette fois au lieu de s'effondrer sur le sol, il se mit a marcher, comme s'il avançait dans de l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 01:16

Janus apparut au milieu de la salle en plein milieu de la transe d'Haceran.

-Bonjour tout le monde j'espere que rien de mal ne c'est passer pendant que j'étais absent?

Puis Janus vit Marius:

-Marius?!

Puis il ce mit sur ses gardes prêt à téléporter son supposer adversaire hors de sa tour.

-Que faîtes vous ici? Et vous Haceran que tenter vous de faire?

Il vit alors le mot qui étais écrit.

-Donc c'Est vous notre élu de l'eau?

Janus attendit que quelqu'un réagisse à ses question.
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Left_bar_bleue9/9L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Left_bar_bleue4/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 11:38

Quand Janus parla à Haceran, celui-ci ne l'entendit pas, HAceran était rendu maintenant à penser à la deamone de l'Eau, il se rendi compte qu'il ne l'avait jamais vu, donc il se l'imagina comme il le pouvait,

il espérait trouve quelque chose qui l'aiderais dans sa quête.

Puis il sorti de sa transe. il était un peu perdu, mais il se rapella vite où il était. Puis il aperçu Janus

-À Janus, vous pourez peut-être éclerer certaines de mes questions? S'avez vous où trouver la deamone de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 15:58

Janus regarda Haceran:

-Je peut nous apporter à elle biensur, mais nous ne sommes pas encore assez bien préparer pour aller l'affronter, contrairement au autre démones elle as son masque...

Janus n'avais pas quitter du coin de l'oeil Marius. Il attendit quelque peut impatiemment que MArius réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Left_bar_bleue9/9L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Left_bar_bleue4/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 17:36

Si je me rappelle bien, lorsque Barek, et Moi, avons affronté la deamone du vent, elle avait son masque mon cher et elle ne fut pas très difficile à mettre hors d'état de nuire. Barek peut en témoigner. Mais si vous dites, que nous ne sommes pas assez préparé, dit moi se que nous devons faire, pour l'être, car plus nous attendons et pire cela sera d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Left_bar_bleue999/999L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Left_bar_bleue999/999L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty_bar_bleue  (999/999)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 18:22

Safia regarda la femme qui lui avait posé toutes ces questions en si peu de temps. (Kassie) Elle la jaugea de haut en bas puis elle revint à son visage. Elle afficha une mine désolé en faisant non de la tête.

-J'ignore tout de ces masques ou je-ne-sais-quoi... Il y a si peu de temps que je puis me promener à ma guise en ces terres que mes connaissances sont bien moindre. C'est pourquoi je me demendais à quoi aurais-je bien pu vous être utile un jour. Certain d'entre vous croient que j'ai ma place ici, mais j'en suis presque à regretter mon monastère!

Peu de temps après, Safia perçue les bribes de la conversation entre Marius et la princesse des fées. Elle ouvrit de grand yeux et porta instinctivement la main à sa gourde remplie d'eau bénite en reculant encore plus contre un mur. Elle ne le lâchait pas du regard. terrorisé à l'idée qu'un vampire soit parmis eux.

Elle le vit ensuite verser une larme et elle eut un petit rire sarcastique. Un vampire qui pleure maintenant... Qui pensait-il leurrer !? Elle le foudroya du regard en se dirigeant subtilement vers la sortie. Puis finalement, elle parla doucement, mais assez fort pour qu'on l'entende:

-Par Évar! C'est un vampire que vous acceptez si facilement parmis vous ! Dès que vous aurez le dos tourné il vous attaquera sans pitié. Ces êtres sont le mal, comment pouvez-vous acceptez de le cotôyer même si un peu d'aide il peut nous amener, ensuite ce ne sera que de la terreur et de la souffrance ! Je ne peux accepter cela, il en va de ma foi en le tout puissant Évar! Je n'ai point envie de me faire vider sauvagement de tous mon sang, je préfère partir!

Elle jeta un regard légèrement hautain au vampire et tourna les talons pour se diriger vers la sortie. Un pan de sa tunique s'accrocha sur une table et elle renversa son contenu au sol. Instantanément, elle devint légèrement rouge et elle bafouilla de sa petite voix une excuse au magicien. Ensuite, elle ouvrit la porte pour quitter la pièce.

Safia
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intérieur de la tour du vieux Janus
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tour du vieux Janus
» Exterieur de la tour de janus
» L'extérieur de la tour
» La chambre de Janus
» De retour à l'interieur de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La forêt maudite-
Sauter vers: