Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'intérieur de la tour du vieux Janus

Aller en bas 
+3
barek
Kassie
Janus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue9/9L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue4/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 19:18

Haceran qui compris que Safia allait partir, ne la laissera pas partir aussi facilement.
il se téléporta devant Safia, lui barant la route (téléportation)

Il lui parla d'un ton calme, et très bas pour que seule elle l'entende

-Voyons ma chere, vous ne pouvez partir si prestement, j'ai besoin de vous, Barek a besoin de vous je crois également. J'ai l'intuition que vous serrez beaucoup plus utile à cette mission que vous ne vous le laissez croire, ma chere. Je suis comme vous, ce vampire ne m'aspire pas confiance non plus, mais j'ai appris à me controler, et il a été une victime de ces deamones des éléments donc, il est le mieux placé pour nous rensseigner. Ne croyez-vous pas. Il risque de nous donner bien des informations qui risque de nous aider, pour combattre ces deamones, n'est-ce pas une plus grosse menace que de simple vampire? Et je vous promet de passer plus ample temps avec vous, je cru remarquer que vous vous sentier a l'écart, n'est-ce pas. Si vous le voulez, je peux également vous présentez, cela aide parfois. Mais soyez sans crainte, j'ai toujours un oeil qui le guète ce vampire.

Alors, ma chère que décidez-vous? Vous allez rester avec nous, ou partirez-vous alleur loin de nous... Cela reste votre choix, mais je ne pourai combattre ces viles deamones l'esprit tranquille, en penssant que peut-être quelque chose vous est arrivé, si vous partez... Certe je les combattrai mais pas avec la même présence d'esprit...

Un coup son discoure fini, Haceran se tassa pour voir si Safia allait partir quand même ou rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue999/999L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue999/999L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (999/999)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 19:45

Safia eut un cris de surprise lorsque l'autre mage se téléporta devant elle. Elle eut un mouvement de recul si brusque qu'elle faillit tomber au sol. Elle se reprit lentement et fusilla Haceran du regard un peu en colère.

-Vous m'avez fait peur!

Elle affichait une petite moue boudeuse et elle écouta ce qu'il disait.

-Je ne me sens pas à l'écart je ne veux pas être impliquer dans une quelconque discussion avec un vampire c'est tout ! Je ne vous serai pas vraiment utile je ne fais qu'écouter vos babillages depuis le début ! Je suis prête à rester, mais je ne veux pas que ce vampire ne me parle n'y ne m'approche! Je tiens à demeurer en vie!

Elle fronça les sourcils puis fit un pas en avant.

-Mais je veux aller prendre l'air quand même ! Je vais rentrer après, excusez moi !

Puis, elle sortit.

Safia
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue7/7L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 20:53

pendant tout ce temps: J'étais si loin, les mots, les lettres et les phrase commencère a osciller telle une balade qu'on chante a un enfant. J'étais loin,si loin, je revoyais encore toute cette guerre contre les démon qui hantait mon passé. Il était grand celui qui prit mon pere,des cornes, plus démesuré que les autres qu'y étaient....

Sooudainement les paroles d'Elenna ramena Barek a la conscience: Princesse, je suis désoler j'étais loin dans mes pensés, qu'Évar me pardonne!! Bien content que vous soyez revenu et j'espere que je serez en mesure de vous protèger.
Ensuite Barek écouta les conversations, vit ensuite ce vampires au milieu de la salle

(penser) Que cette mauditte créatures fait ici?!? Par Évar, je vous jures mon dieu que je m'attendais pas a devoir faire quelque chose pour éviter le plus grand mal avec dautre du mal!!!

Il partit vers dehors:

Je vais prendre l'air je reviendrai ensuite tout le monde!!! Je dois penser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 01:42

Elenna qui avait entendu le core des fées se disa

Penser*Désoler père mais je doit rester*

Puis voyant que Sir Barek partais elle lui demenda
-puis-je venir avec vous Sir Barek?

Puis elle attendit la réponse de Barek
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 02:40

Janus ce téléporta près de Barek et de Safia, il parla pour que seul ces deux personnes comprenne:

-Mes amis vous proner la paix n'est-ce pas? Vous juger au premier regard mes chers, l'apparence de quelqu'un ne défini pas immédiatement comment il agit, Marius est un vampire assez sympatique à comparez aux autres, apprener à connaitre avant de juger si il est ici et accepter si facilement ce n'est pas pour rien je suis humain aussi vous saurez et j'ai passer quelque temps avec lui, il ne se nourrit pas de ses amis ou alliers, Kassie vous l'As demander avant de vous prendre de votre énergie vital et en temps que créature du mal elle aurait bien pus vous la voler tout simplement! Alors arrêter ces jugement trop facile à établir.

Janus ne semblais pas être très content du comportement de ces companions.
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue9/9L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue4/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 10:11

Haceran était toujours sur le seuil de la porte, mais lorsqu'il vit que Janus était aller aussi, il alla retrouver Safia et Barek, mais n'arriva pas à temps pour capter se que Janus leur disait.

-Alors, vous venez? Nous avons des deamones a détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 17:54

un enfant... la démone du vent était un enfant. Si vous l'avez eu si facilement c'était parce qu'elle n'est qu'une simple enfant. Il regarda alors janus Janus quand vous avez affronté la démone du feu et de la terre, ils étaient beaucoup plus coriace. Eux, ce sont les vrais démones, ainsi que celle de l'eau. Mais le problème qu'il faut constater c'est que la démone du feu à prit un nouveau corps. Je ne me souviens à peine du visage du corps qu'elle à prit.

Puis Marius regarda Safia

Dites-vous que je ne me sens pas plus à l'aise de me dire accompagné de Paladin et je fait avec. Nos différence sont marquante oui, mais ce n'est pas cela qui unis le mieux un groupe, non? Je ne crois pas que je vous attaquerais sans aucune raison, je n'ai jamais attaqué ceux qui peuvent m'aider, jamais! De plus, pourquoi j'attaquerai ceux qui protègent présentement ma progéniture. Ce sera une acte de stupidité, et Nérévor sais bien que je déteste la stupidité.

Puis Marius se dirigeas vers Janus

Janus, je sais très bien que vous doutez de moi présentement, et avec raison. Je ne peux aucunement vous prouvez que je suis redevenu moi-même, donc je vous accorde le bénéfice du doute envers moi. Mais dites-vous que vous resterai toujours mon ami, Janus.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue999/999L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue999/999L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (999/999)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 19:57

(hj juste si vous parlez à Safia et/ou Barek postez à l'extérieur de la tour s.v.p. Razz parce que sinon ça fait plusieurs conversations et on s'éparpille loll en passant bonne année !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 18:56

Ludovick restait tranquil dans sont coin a confectionner a lui et haceran avec l'Ecorce et la laine qui lui restait des bracelet protégeant tout l'avant bras.


Ludovick pris le temps de penser a l'eau comme l'avait dit haceran mais Janus avait interompu la chose en arrivant Ludovick c'étais donc remis au travail.

Puis Ludovick finît se qu'il fesait et dit d'une voix forte et caverneuse mais en même temps paisible:

-Je suis las d'être ici pourquoi ne partons nous pas vers les grand étendu d'eau sa nous aiderais surment non?
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue7/7L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 00:31

BArek entra avec safia et entendit ludovick,puis, pensa un instant....

Certe nous devons partir! Trop de temps est deja perdu alors il faut vraiment i aller,en plus!!! Nous devrons amenez la.....femme et son enfant!! Car ils ne sont plus cacher ici!! les demones doivent savoir leurs présence alors nous devons les amener avec nous !!
(attendit une reponse du groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 01:16

NNNNNNNNNNnooooooooooonnn!!!!!!!!!! dit marius d'un ton enrager.

Les démones ne savent en aucun point où elle se trouvent, il vaudrait mieux la laisser là ou elle est ou tout simplement la changer de place si tes inquiétudes sont trop fortes. Mais il ne faut surtout pas la transporter avec nous, ils pourraient la retrouvé plus facilement, et jamais je ne laisserai passé une tel chose... Je suis désolé barek, mais ton idée n'est pas la meilleur, je crois que L'endroit où Janus l'a caché est parfaite et il ne pas y en déloger.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue999/999L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue999/999L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (999/999)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 01:37

Safia entra avec Barek et pinca la bouche lorsque Ludovick parla de partir sur le champ vers la mer. Puis, le vampire parla en jugeant les idées des autres. Elle se retourna instatanément vers lui et le fusilla du regard.

-Vous devriez vous taire plutôt que de sans cesse dire aux autres que ce qu'ils font n'est pas bien, vous êtes ici car vous avez besoin d'eux alors tâchez donc de montrer un peu de respect, et si vous avez si peur que cela pour cette créature qui porte le fruit de vos entrailles pourrites allez donc la rejoindre!

Elle était un peu rouge de colère, mais ce n'était pas aujourd'hui qu'elle laisserait un être du mal absolu faire la morale aux fidèles d'Évar. Quel culot... Cela prouvait bien l'infériorité de sa misérable race, l'extermination de ces vermines demeurait, selon Safia, la seule solution envisageable.

-Je trouve simplement que si nous devons vous endurez si longtemps, vous pourriez faire l'effort d'accepter les idées des autres et d'admettre que vous avez tord, car le mal à toujours tord!

Elle se croisa les bras d'un air boudeux, venant tout juste de répéter tout ce que les prêtresse d'Évar lui avait apprit pendant son éducation au monastère. Elle roula des yeux et marmona quelques autres paroles profanatoire visant le vampire. Finalement, elle dit tout haut pour détourner le sujet.

-Alors, partons nous aujourd'hui ou je peux m'installer un campement loin de ce buveur de vie !?

Safia, prêtresse d'Évar


(hj ouhou c'est drôle à jouer une enragée du bien lollll m'en voulez pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue9/9L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue4/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 11:41

Haceran, qui s'était approché quand Ludovick parla, entendit, tout ce que tous dirent. ET, il se surprit a ressentir un profonde admiration, pour Safia, et il ne put détacher son regard d'elle pour quelque instants, puis il se détourna et vain se mettre cote a cote avec Barek et Safia et il s'adressa a tous.

-JE suis d'accord avec Barek, nous devons partir sur le champ, trop de temps c'est écoulé, je crains que ces deamones se soient renforcie pendant tous se temps. JE suis également d'accord avec l'autre point de Barek, nous devrions apporter la femme avec nous.

Puis, Haceran se pencha pour chuchoter directement dans l'oreille de Safia, pour que seule elle l'entende.
-Vous savez, qu'un charme impossible a détourner se dégage de vous quand vous êtes fâché contre des êtres du mal.

Puis il la regarda dans les yeux attendant un réponse
Dans se regard Safia pouvait déceler, l'admiration et la véracité des ces dires.
Il y avait une lueur pétillante dans son regarde qu'elle n'avait jamais remarquer avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 21:24

est-ce que vous vous doutez que vous parler de la femme que j'aime, et à ce que je sache l'amour n'est ni du bien ni du mal... Si je profère des conseil c'est que j'ai quand même vécu comme eux. Et si je pourrais j'irai avec elle, mais les circonstance veulent que je ne sais point où elle est. D'ailleurs si vous avez tant de chose contre moi, vous n'avez qu'à ne pas écouter mes conseils et faire à votre tête et de tous crever. Je suis peut-être un être du mal, mais comme Janus l'a si bien dit je n'ai attaqué que ceux que je considérais une menace pour moi. Mais encore la, j'imagine que vous ne me croirez point à ce sujet... Alors qu'il en sois putainement ainsi...


Marius se dirigeas vers la porte, ayant une image de colère au visage.

J'en souhaite quasiment que les démones gagne pour qu'à vos dernières secondes de vie vous vous avouez que mon aide aurait peut-être été nécessaire. Au revoir

Marius claqua la porte derrière lui et quitta la tour enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue999/999L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue999/999L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (999/999)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 01:23

Safia regarda le vampire d'un petit air hautain fermement convaincu qu'il ne faisait qu'essayer de les amadouer par ses mensonges. Lorsqu'il fut partit elle murmura pour elle et ceux qui l'entouraient de près.

-Pff, ce n'est pas une femme qu'il aime! C'est une maudite vampire, une créature du mal créée par un dieu noir qui n'aurait jamais du exister!

Elle se retourna ensuite pour regarder dans une autre direction toujours avec son petit air boudeur. C'est à ce moment que le mage vint la voir discrètement et lui murmura à l'oreille. Elle rougit instantanément, encore une fois peu habituée aux paroles des hommes. Elle refusa de lever le regard vers lui, ayant trop peur qu'il voit sa gêne sur son visage.

Finalement, elle releva doucement les yeux, croisa son regard sincère, et les rebaissa très rapidement, de nouveau gênée. Elle bafouilla quelques paroles, mais préféra respirer un bon coup avant de parler.

-Ce...Ce n'est que la vérité. Je... Je ne crois pas que cet être ait été si important pour nous, comment le mal pourrait-il être important, on m'a toujours apprit qu'il n'était là que pour contrer la volonté du tout puissant Évar, alors le mal n'est qu'une plaie infectée qu'on doit guérir puis détruire! C'est tout...

Elle rougit de nouveau et détourna le regard complètement gênée et frustrée à la fois.

Safia, prêtresse d'Évar
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue9/9L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue4/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 13:01

Puisque Safia c'était retourner, il détacha son regarda de celle-ci, et s'adressa à tous.
- Nous devrions partir le plus tôt possible, plus vite nous aurons anéanti ces démones, plus vite nos vie reprendrons un semblant de normal.

Puis Haceran attendit les réponses des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 15:39

Puis tous ceux qui était dans la tour entendirent alors un cri ressemblent étrangement à celui d'un éléphant. Puis la voix redevins douce et récita une des paroles sur un air musicale... d'autre voix la suivait en fessant de petit son de bouche pour ainsis en faire la mélodie de cette étrange chanson.

Sie haben mir die Lederschürze aufgerufen, Sie haben mir Klinke das Freundliche genannt, Sie haben die Himmel über ihnen gebeten, Damit ich niemals zurückkehre.

Kannst du wie die Kinder hören, weinen? Zittern der Angst wie Klinge der Säge, die schneidet, tief

Noch einmal gibt es einen Schmerz, Ich bringe die Flammen, ich bringe die Kälte, Ich bin das Sandmännchen Blutrot, das nach Hause An dieser verfluchten Nacht zurückkehrt, ich werde dich mien machen,Ich kehre nach Hause noch zurück.

Des gouttes rouges tachent le satin si blanc
La façon dont je signe mon nom
Le voisinage est mort la nuit
Et c'est moi qu'il faut blâmer

Crie autant que tu veux tu ne te réveilleras pas en criant.
Personne ne quitte le Rêve Démoniaque


Puis Safia fut frapper de plein fouet par un entité invisible. Puis c'est alors que tous sentir leur vêtements brulé énormément, des flammes apparut soudainement de leur vêtements (-1 PV tous sauf Janus) La tour tremblais énormément, comme si d'énorme coup y était donné. Puis soudains de l'eau commença, étrangement à pénétrer la tour. Mais étrangement l'eau ne s'échappait pas par les fissure ni les fenêtres de la tour, elle restait à l'interieurs. L'eau monta extrêmement vite, à un point tel que tous ceux qui était dans la tour devait sortir au plus vite sinon ce serait la noyade assuré (-1 PV au deux poste pour tous ceux dans la tour jusqu'a ce que vous sortiez de la tour)
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue9/9L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue4/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 16:27

Haceran, cria plus de surprise que de douleur lorsque ces vêtements prirent feu, puis quand l'eau entra dans la tour un sourire s'élargit sur ses lèvres

(Penser) La démone de l'eau est ici… au moins je n'aurai pas besoin de la chercher

Haceran s'adressa à Janus
-Janus faites nous sortir d'ici, je crois que les démones ont cogné à votre porte. Et je ne vais pas me téléporter seul à l'extérieur, ou avec une seul personne. Si nous arrivons tous en même temps, nous pourrons peut-être avoir un effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 18:41

Janus avais l'air enragé, il ferma les yeux:

-Sale démone! Wut je vais t'enfermer tu va voir qui est le plus fort!

Toujours en gardant les yeux fermer il téléporta tout le monde à l'extérieur de la tour.

_-OUT-_

(extérieur de la tour de Janus)
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 18:41

Janus avais l'air enragé, il ferma les yeux:

-Sale démone! Wut je vais t'enfermer tu va voir qui est le plus fort!

Toujours en gardant les yeux fermer il téléporta tout le monde à l'extérieur de la tour.

_-OUT-_

(extérieur de la tour de Janus)
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue7/7L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 00:55

Barek rescu la chaleur de son armure boullante pendant un instant, puis voya l'eau penetrer, prit safia dans ses bras e la transporta dehors avant qu'il soit trop tard...

-Out-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intérieur de la tour du vieux Janus
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» La tour du vieux Janus
» Exterieur de la tour de janus
» L'extérieur de la tour
» La chambre de Janus
» De retour à l'interieur de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La forêt maudite-
Sauter vers: