Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'extérieur de la tour

Aller en bas 
+4
Haceran
Janus
barek
Fanam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




L'extérieur de la tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 21:53

Elle.... elle a avec elle.... l'objet de tant de souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 7 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 7 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 22:33

Janus promena son regard sans bouger sa tête entre Abygael et Damien et arrêta sur ce dernier:

-Vous pourriez peut-être me la remettre que je puisse voir exactement si c'est ce que je pense. Je sent bien que vous l'avez.

Le mage regarda ensuite du coin de l'oeil la dame, rien ne parraissait anormal dans son visage il avais un air plus sérieux et franc.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 7 Left_bar_bleue1/7L'extérieur de la tour - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 7 Left_bar_bleue4/5L'extérieur de la tour - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'extérieur de la tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 22:39

Damien fit un légers sourire en coin

Malheureusement vous faite erreur cette fois nous n’avons pas la pierre en notre possession. Vous pouvez nous fouiller si vous voulez… mais vous ne trouverez rien sur nous.
Me faite vous si peux confiance mon cher Janus… vous me décevez beaucoup…
Moi qui viens rendre visite a un vieille homme seul, ce même homme me prend pour un menteur
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 7 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 7 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 22:45

Janus hocha la tête d'exaspération:

-Je ne vous traitais pas de menteur mon cher, j'ai seulement dit que je ressentait sa présence sur votre chère apprentie. J'aimerais bien l'exminer et je vous donnerai plus ample informations. Je ne suis pas un voleur et vous le savez Damien, si vous ne voullez pas me la laisser l'examiner et bien faites comme vous voullez. MAis prenez moi pas pour un mage de pacotille.

Le vieillard fit ensuite pparaitre une autre coupe devant la dame, mais cette fois c'était une texture un peu différente mais avec un odeur semblable, mais un peu plus sucré, le liquide était rougeatre, mais tirait sur le mauve.Il s'accota dans le fond de sa chaise et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 7 Left_bar_bleue7/7L'extérieur de la tour - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 7 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:07

Aby prit la parole après Janus

Oh non, n'allez pas croire, cher mage, que mon maître vous prend pour un voleur
et encore moins pour un mage de pacotille, au contraire il vous à en grande estime!

Pour ce qui est de la pierre, il est normal que vous ressentiez sa présence sur moi,
je l'ai porter pendant un moment, mais malencontreusement, j'en ai été séparé.
Par contre elle est simple , c'est une pierre mauve, grosse comme un oeil de laquelle
émerge des cris et des lamentations comme si des centaines de victimes s'y trouvait.
N'ayez craintes cher monsieur, que si j,avais cette pierre sur moi,
vous en serriez au courant facilement avec tout le bruit qu'elle émet.


puis Abygaël déposa la coupe vide et prit la suivante

Merci pour ce breuvage!

Elle en observit le contenu et le sentit, une odeur semblable au sang,
mais d'une couleur et d'un arrière odeur quelque peu différente.
elle prit une chance et trampa ses lèvres dans le liquide.
Elle fut vite acro à ce liquide si velouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'extérieur de la tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:49

Un garde vampire arriva aussitôt au coté de Damien et lui chuchota quelque mots a l'oreille

(seul damien peut l'entendre)
Un homme vous attends dans la salle du trône.... il tiens énormément a vous parlé a vous et dame Abygael

Puis il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 7 Left_bar_bleue1/7L'extérieur de la tour - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 7 Left_bar_bleue4/5L'extérieur de la tour - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'extérieur de la tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:59

Damien aquiessa de la tête puis leva la main faisant signe au garde de disposer.

Faite le patienter, nous finissons avec sir Janus puis nous arrivons, cela ne serait tardé.
Nous ne pouvons pas quitter aussi abruptement.


Puis Damien regardât ensuite Janus.

Donc… savez vous de quoi il s’agit sir Janus…
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 7 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 7 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 17:33

Janus attendit que le garde aye fini de parlé à Damien:

-Biensur que je sais ce que c'est. Elle doit être détruite. C'est dans cette dernière que les âmes torturer que le démon de la destruction a emprisonner son prisonnière.

Le petit dragonnet de Janus vola et alla ce poser devant le foyer et ce coucha en rond et fixais les deux étrangers.

-Savez-vous qui vous l'As dérober? Ou avez vous du moins une petite idée de à quoi il ressemble ou de qui il pourrais être?

Janus fit apparraitre son bâton donc le bout est sertie d'une pierre bleu d'une grosseur moyenne, puis il ce leva à l'aide de celui-ci et ce dégourdi un peu les jambes en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 7 Left_bar_bleue7/7L'extérieur de la tour - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 7 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 01:11

Abygaël regarda le dragon s'éloigner
puis reporta son regard sur Janus qui venait à son tour de se lever.

D'accord, j'aurrais pus le déduire, qu'elle contenait des âmes torturées...
les sons qu'elle émet laisse une assez bonne indice là dessu,
mais encore, à quoi sert-elle, êtes vous au courant ?
Et qu'arrivera t-il si elle n'est pas détruite?
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 7 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 7 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 03:08

Janus orit parole en fixant Abygael:

- Ce nE'st pas très dificile de la détruire, il faut frapper avec force sur cette dernière avec une arme contondante métallique. Pour répondre à une autre de vos question elle ne sert aps a grand chose à quiquonc qui n'Est pas le démon qui l'As créer et si elle n'est aps détruite et bien celui qui la porte sera trouler par toute les ames habitant la pierre. D'autre question?

Janus attendit une réposne
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 7 Left_bar_bleue1/7L'extérieur de la tour - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 7 Left_bar_bleue4/5L'extérieur de la tour - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'extérieur de la tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 10:45

Mmmm non plus de question, je vous remercie mon cher Janus, je ne troublerais pas plus de votre temps, je dois partir, apparemment des gens m’attendent. Alors je vous remercie de ses éclaircissements et nous nous reverront bientôt mon cher.

D’un grand sourire Damien se leva puis serra la mains du vieux mage. Abygael gardât ses distances et s’inclinât légèrement en signe de respect puis les deux vampires quittèrent la tour de la foret maudite.

outx2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'extérieur de la tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extérieur de la tour
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» De retour à l'interieur de la tour
» Non loin de la tour
» L'intérieur de la tour du vieux Janus
» Salle mystérieuse de la tour
» Exterieur de la tour de janus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La forêt maudite-
Sauter vers: