Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'extérieur de la tour

Aller en bas 
+4
Haceran
Janus
barek
Fanam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue999/999L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue999/999L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

L'extérieur de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 02:30

(hj merci pour les résumés msn .. loll donc les démones sont parties en brûlant tous nos vêtements sauf janus et là on s'en va tous tout nus !? C'est louche !lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 03:07

Haceran pouvais sentir que Janus n'étais pas très content, une autre vague de chaleur ce fit ressentir et les feuille de l'arbre sur le quel il était s'assèchèrent et Haceran était tout en sueur par cette immense chaleur qui ce dégageais du vieil homme. Le mage ce retourna vers Haceran et commença d'un ton extremement mécontent:

-Croyez-vous vraiment que je sais ou sont les démones jeune imbécile je ne suis pas voyant, une chance pour eux.

Plus Janus parlais plus sa voie étais colérique et plus la chaleur qui ce dégageai de ce dernier augmentais:

-Alors vous prenez une décision ou bien je la prend vous voulez quoi? La destruction, l'anhilation ou bien la mort?! Allez choississez vous avez le choix! Ou bien vous trouvez que vous n'avez pas assez de choix je peut bien vous rajoutez la paix, la rédemption et la victoire, mais nous ne sommes pas bien partie pour sa! Alors on va cherchez les masque ou bien on va s'amuser dans le château des vampires!? Allez, choisissez c'est vous qui décidiez et ne choisissez pas à la légère car vous pourriez le regrettez.

Il expulsa ces paroles avec une voie assez forte pour que tout le monde l'entende, la vague de chaleur suivais l'étendu de sa voie. Le visage de Janus avais l'air de plus en plus tourmenter par la fureur qu'il ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue15/15L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'extérieur de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 03:20

Kassie se tourna vers Janus.

~ Maintenant il est temps que vous messieux janus vous vous calmer car la temperature ne cesse d'augmenter. Meme si je suis un peu plus resistante a celle ci je la sens augmenter asser rapidement et a se que j'ai pu constater les masque fonctionne avec la colere que les porteur on donc je croix que vous devrier vous calmer et nous devrions choisi avec calme la decision la plus importante des deux. Sans que la colere interfere dans nos choix. Puis aussi se serais une bonne idee pour tous je croix sauf vous de nous trouver du linge.

Kassie avait parler avec calme et assurance comme d'habitude. Mais avait un regard quelque peut trroubler. Ces yeux etait noir mais avait un reflet rouge que la chaleur creait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 03:30

Janus ce toura vers Kassie. Les autres ce sentir libérer de cette chaleur intense, mais pour Kassie c'étais totalement le contraire, la chaleur qui l'entourais devenais de plus en plus grande, cettte dernière commençais à la faire fléchir:

-Quoi?QUOI!QUOI?! Vopus voulez que je choisisse je ne suis pas sur que tout le monde aprécierais ma réponse, et vous ne me dirai pas quoi faire sale femme de joie! Vous croyez pouvoir choisir pour nous! Allez d'accord on va faire ce que vous déciderai et nous allez foncer droit vers la destruction, de toute façon nous somme s très bien partie avec vous comme guide nous irons bien plus vite vers celle-ci et tout ce finira plus vite. Vous voulez du linge d'accord, VOUS EN AUREZ DU LINGE!!!

Après ces dernière parole une ombre apparue au dessus de la tête du groupe et il commença à pleuvoir le linge de tout les commode, bureau et armoire des villages humains des terres.

-Tenez vous en vouliez du linge en voilà avec un très grande et vaste choix choisissez, peut-être que cette petite jupe là et ce buste vous irais bien , ah j'oubliais, pourquoi vous demander des vêtements? Votre espèce n'est pourtant pas le type de créature qui porte beacoup de vêtement sale pute des enfers! Pourquoi êtes vous venue ici? Expliquer moi pour que notre vie sois de plus en plus misérable? Pour tout détruire? allez rponder moi petite pute!

Janus focussais toute sa fureru sur cette dernière pendant ces paroles puis ce tourna, regarda vers le ciel et une grande vague de feu sortie du corps du mage vers le ciel. Puis Janus tomba inconscient sur le sol.


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 03:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue15/15L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'extérieur de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 03:36

Pendant que Janus etait tomber Kassie chercha un assortiement de vetement pour s'habiller. Puis regarda le mage avec un regard lointain. Elle regarda les autres puis parti d'un cou vers la foret.
Elle cria


~ Vous n'avez qu'a continuer sans moi!

Elle disparu dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue9/9L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue4/5L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'extérieur de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 12:32

Haceran c'était penché sur Janus pour voir se qu'il avait, puis quand Kassie partie, il pensa

(Penser) Nous la retrouverons plus tard

Puis, il se ré intéressa a Janus, et il tenta quelque chose, il se dit que Janus avait du dépenser une quantité phénoménal d'énergie en créant se mur de feu, donc, il tenta de transféré un parti de sa propre énergie pour que le mage se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue7/7L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 14:05

Barek vit kassie partir dans les bois et la suivit au pas de course en la rattrapant, mit sa main sur son épaule et lui parla:

KASSIE ! VOYONS DONC? pourquoi partez vous de cette mainière? avez-vous deja oublier que rien n'est facile? la raison pourquoi vous etes avec nous? Vous l'avez si bien dit deja!!! vous etes avec angu, vous le l'esserai tomber de cette maniere? Vous savez kassie, c'est normal que pour chacun de nous ce soit dure, nous travaillons avec des personne d'alignement contraire, ce qui fait des friction, allez kassie revenez je parlerai a janus quil se calme, il n'avait pas a faire ceci sur vous, c'est votre choix mais revenez, angu et nous tous avon besoin de toi!!

Puis Barek se vira de bord et repartit à l'interieur de la tour de janus, et alla trouver ou le mage laissait son linge... Il le trouva assez facilement prit quelque longue robe de mage et redescendit ... Arriver en dehors il donna une robe a haceran, une a Safia et et regarda si kassie revenait en attendant se tourna envers tout le monde.

Janus vous allez devoir apprendre a controler votre colere si vous avez un masque et ceci, moi je peut vous l'apprendre!!! Canaliser cetter enrgie a place de la faire sortir kan il ne faut pas!!! Vous creer la discorde dans un groupe qui a assez deja de misere comme ca !! ne rendez pas la chose encore plus difficile.

Puis Barek se tourna et se mit a genou devant elenna:
(chuchota a l'oreille)
Ma cher princesse! j'ai une mission d'importance mais que vous seul pourrait faire aussi vite, je ne sais pas si je fais bien de vous confier ceci , mais je n'aie pas trop le choix,(le désaroi se lit dans les yeux de barek) Vous devez... si vous voulez... survolez les environ pour touvr valeria si vous les voyer en volant revenez me voire, nous nous allons commencer a descendre dans la foret maudite, cela vous va tu?? (attendit la réponse et regarda encore tout lemonde)

Bon chacun et chacune qui est ici est important pour le groupe vous comprenez?? Essayons d'arreter les dispute interne car c'est sur de cette maniere que nous allons tous perir!!! Allez ! nous devons commencer a marcher!!!!
Tout le monde est -il bientot pret?? NOPUS AVONS PERDU TROP DE TEMPS !!! " MASQUE A RETROUVER ET L'ENFANT!!!!
(puis attendit la reponse des autres
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

L'extérieur de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 14:10

Elenna regarda Barek la peur se lisait dans c'Est yeux puis finalement elle dit

-Je..Je vais le fair Sir Barek, alors si je comprend bien je doit survoler la région et voir si valéria est la c'est sa??Et comment je vais vous retourver dans cette forêt?

*Penser*Qu'es-ce que mon père va dire, j'Avoue que sa peur mais je doit le fair*
Puis elle attendit que Sir Barek lui dit que elle avait bien compris
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue7/7L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 14:13

nous allons dscendre vers l'ouest peut etre meme que nous aurons pas encore partit kan vous allez revnir
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue15/15L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'extérieur de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 14:14

Kassie avait regarder Barek puis lui avait repondu avec le meme calme que quand elle avait parler a Janus.

~ Parce que jamais au grand jamais je ne me laisserais parler de cette maniere et pour me pas vous empecher de faire votre mision, je me retire. Puis, il a aucune raison du pourquoie je suis avec vous justement je suis arriver ici comme tout les nouveau arrivant je n'avais l'intention de m'embarquer dans quoi que se sois et certe je ne laisserais pas tomber jamais mais se sera a lui de voir quest qui est le plus important si il decide de vous suivre ses son choix nos chemin ne peuvent pas toujours etre le meme. Puis Janus la dit je ne sers a rien je suis bonne a rien donc vous n'avez pas besoin de moi...

Elle se tourna pour ne plus voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

L'extérieur de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 14:18

Elenna regarda Barek avec un sourire, puis elle dit

-Parfait j'y vais et oui vous avez raison de me donner cette mission.

Elle lui fit un clin d'oeil puis elle partie a voler plus haut que les arbres et elle commenca a chercher pour Valéria sur tout la région, elle s'arrêta quel que fois pour reposer c'est ailes mais partais toujours aussi vite, car elle savais que Barek comptais sur elle.

Penser*Je doit la trouver*
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue999/999L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue999/999L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

L'extérieur de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 15:56

(hj ma essayer de répondre de façon cohérente lol, mais disons que je ne suis plus beaucoup Razz)

Safia venait en à peine quelques minutes de vivre les expériences les plus mémorables de sa vie. Elle avait cru mourire de peur lorsque la salle s'était remplie d'eau et que tous leurs vêtements avaient brûlés. Lorsque les choses se calmèrent et qu'elle s'apperçue qu'ils étaient tous nus, elle posa sur elle un regard terrorisé et tenta de se couvrir avec ses main et ses bras du mieux qu'elle le pouvait.

Son teint ayant carrément viré au rouge, elle poussa un grand soupir de satisfaction lorsqu'elle vit les vêtements apparaître. Elle se jeta sur la première tunique qu'elle vit et se retira un peu plus loin pour l'enfiler.

Revenant discrètement parmis eux, elle resta silencieuse et attendit la suite des évènements, un peu trop secouée pour penser normalement.

Safia
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




L'extérieur de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 21:56

C,est alors que janus et Barek ressentirent une énorme force venant du chateau des vampires... Haceran lui sentis une étrange appelle aussi vers ce lieu

Télépathie avec Janus de la part de Marius* Janus j'ai besoin de ton aide... Valeria est en train d'accoucher et les démons sont ici pour prendre l'enfant... je compte sur toi*
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue9/9L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue4/5L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'extérieur de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 08:14

Haceran était comme attiré mentalement par le château des vampires

Haceran parla assez fort pour que tous l'entendent
-c'est étrange, je ressens comme un appelle, venant de vers le château des vampires, j'ai l'intuition que c'est cette direction que nous devons prendre. Je ne c'est pas se que vous en pensé mais moi j'ai bien l'impression que nous devrions aller jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 16:16

Janus ce réveilla en sursaut de son coma:

-Qu'est-ce qui arrive! Je crois que nous devrions partir vers le château, sa nous donnera deux donnes occasions!

Janus ce releva tranquillement, retira de sa main gauche la poussière sur le devant de sa toge blanche, ce retourna, fit un petit sourire à tout le monde, puis frappa de son bâton le sol et tous fûrent téléporter dans le château des vampires.

_-OUT-_
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue15/15L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'extérieur de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 18:46

Pendant que tout les autres etait partie Kassie s'assit sur une roche a l'orée de la foret afin d'observer les alentour. Elle ne savait jamais sentie aussi seul.Elle s'etendit sur le sol afin de mieu comtenpler le ciel. celui ci lui parru bien beau. Mais la sollitude qu'elle n'avais pas ressentie depuis l'arriver de Angu lui fesait extremement mal.

Alors d'un seul coup elle se leva et commenca a marcher dans la foret puis elle revin a sa roche avec quelque vetement qui restait sur le sol plus loin elle se prepara une place ou dormir pres de la roche. Ceux qui regarderais en dirrection de la foret de la tour ne la voierais pas. Puis se coucha sur les vetement et s'endormi a point fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




L'extérieur de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 19:10

Kassie rêva... elle rêva d'une étrange créature... mais la voix de la créature lui semblait familier, elle avait du l'avoir entendu a quelque part il n'y a pas si longtemps...

Venge toi.... Venge toi du mage... venge toi des insultes qu'il pense envers toi.... venge ton honneur... venge ta fierté car il te la volé et tu le sais très bien... et si tu te venges, je dirais a mes démones de te laisser le champs libre sur le mage et d'intervenir si d'autre personnes tente de l'aider... il sera tout a toi... simplement qu'a toi... tu pourras dévorer son âme et le faire périr... tu n'a qu'a me dire si tu accepte mon offre... car si tu l'accepte la seul chose que je te demande en échange c'est son masque... un service en amène un autre... tu dois bien le savoir non?... mon marcher je le tiendrai jusqu'au bout si tu l'accepte... car ma parole est fiable... quand je dit, je fait!

Puis Kassie se réveilla en sursaut et a ses pieds il y avait un papier sur laquelle y était inscrit :
ton choix t'appartiens, si tu accepte l'offre signe ton nom au sang et ne Janus seras qu'a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue15/15L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'extérieur de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 20:16

Elle regarda attentivement le papier qui était a ses pied... Kassie était pensive depuis la rencontre les démones. Elle prit le papier dans ses main puis sans que son hatitude ne change elle déchira le papier.

~ Oh et sache que je n'obéirais jamais a vous. Ni vous rendre service. Car vous n'êtes pas les bienvenu en se monde. Débrouiller vous tout seul car jamais je serais votre engain de destruction!

Elle avait crier sans prendre conscience si la créature l'aurais entendu ou pas. Cela n'avait pas l'air de la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




L'extérieur de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 22:49

Dommage... tu aurais pus avoir la force de gouverner tout les gens de ce bas monde... t'aurais eu la force de les détruire d'un seul claquement de doigt... il est triste de voir une succube qui est quand même un cousine des démons refuser un offre de la part des démons... Mais bon je te repose la question, qui est bien simple. Veut-tu avoir la chance de prouver ta supériorité au être humains de ces terres, ou bien tu veut continuer de te faire traiter comme une moins que rien de la part du mage? la seul chose que je te demande en retour ces le masque du feu, rien de trop difficile... et en plus tu gouvernera ce monde... j'en ai déjà une vingtaine que je gouverne dans d'autre espace temps... tu n'auras qu'a me prier et tout se monde t'appartiendras... Allez le choix n'est point dure
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue15/15L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'extérieur de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 23:00

Kassie fixait le vide. Éperdument perdu dans ses pensé.

~ Certe que je veux montrer ma superiorité. Et Gouverner sa l'air interessant mais je ne suis pas d'accord. Avec le fait que vous detruirerai tout le monde qui est en c'est terres. Où encore faire disparaitre tout simplement les elements. Je croix que vous vous croyez trop supperieur aux autres... Si vous seriez moin conquerent nous aurions pu en parler mais se n'est pas le cas et je trouve aussi que vos Démones sont des base classe... Et je croix que vous aller frapper un mur ici vous devrier plutot retourner dans les monde que vous dominer deja car vous aller vous faire detruire ici cher...

Kassie continuais de fixer devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




L'extérieur de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 23:04

ME FAIRE DÉTRUIRE!!!! COMMENT OSE-TU DIRE DES INSANITER DE CE GENRE! JE SUIS LA DESTRUCTIONS JE SUIS ZERSTRORUNGEN!!!! JAMAIS JE NE ME FERAI DÉTRUIRE TU NE MÉRITE QUE LA MORT... MEURT MISTSTUCK MEURT!!!!! JE CROYAIS QUE TU ÉTAIT LA SEUL DIGNE D'INTELLIGENCE EN CE MONDE MAIS JE CROIS QUE JE ME SUIS TROMPÉ! TU PEUX BIEN PÉRIR COMME TOUT LES AUTRES

puis la voie disparut pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue15/15L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'extérieur de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 23:11

Kassie avait l'air etonner. Elle savait qu'elle aurais du accepter mais quelque chose lui disait que se n'etait pas un bon choix. Elle fixais loin devant, en pensant a tout ses evenement. Puis se recoucha et se r'endormie a point fermé sur le lit improviser qu'elle s'etait fait pas tres longtemps avant.

*Pensé: Quest que je vais faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue1/7L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue4/5L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'extérieur de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 23:33

Dans une nuit noire et sans vent deux être de l’ombre apparurent au abord de la tour du mage Janus. Damien arriva sur le bord de cette dernière puis arriva devant la porte il se tourna et s’adossa au mure puis cogna a la porte de cette dernière, attendant une réponse il regardât Malik et lui dit tout bas…

Je t’expliquerais tout se que tu voudras en temps et lieux..
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'extérieur de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 23:37

Janus ouvrit tranquillement sa porte et acceuillit ses clients comme il ce le devait:

-Bonsoir messieurs que puis-je faire pour vous?

Janus attendit la réponse des deux hommes, son petit dragonnet volais au dessus de son épaule droite et ses écailles étais verdâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue1/7L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 2 Left_bar_bleue4/5L'extérieur de la tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'extérieur de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 23:43

Bonsoir Janus… je suis venue te voir car je suis a la recherche d’information sur les démons… je ses que tu l’est a combattue et je suis au prise avec un de ceux-ci un certain quelque chose rugen… j,ai pas très bien comprit son nom sesterrugen je croie…
Il possède quelqu’un et je voulait savoir comment je pourrais m’en débarrasser. Et j’ai penser a toi pour m’aider


Damien resta adosser au mure au coter de la porte et e regardait pas vraiment l'homme comme si il etait distrait par autre choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'extérieur de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extérieur de la tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à l'interieur de la tour
» Non loin de la tour
» L'intérieur de la tour du vieux Janus
» Salle mystérieuse de la tour
» Exterieur de la tour de janus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La forêt maudite-
Sauter vers: