Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Auc centre du village, non loin de la taverne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 16:39

Katrina regardait son homme marcher d'un côté à l'autre de la tente et cela la fatigua. Elle se recoucha donc sur le lit en regardant le plafond.


"Chéri...Ne t'énerve pas pour autant. Ça ne presse pas, je crois . Pourquoi me parles-tu de cela maintenant? Y-a-t-il une raison quelconque??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 17:15

J'ai l'impressions que mes jours acheve bientot et j'aimerias te laisser un titre qui te feras honneur.... peut-etre que j'en fait trop mais... j'aimerais que quand l'on prononce mon nom après ma morts on puisse se rappeler de ce que j'ai fait pour mon peuple.

Bastamos alla se recoucher auprès de Katrina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 17:25

Katrina fut fortement étonnée. Son regard se rempli alors de tristesse, de malaise. Elle releva le haut de son corps et se tourna vers son mari qui était désormais à ses côtés.

"Mais de quoi parles-tu? Tu n'es pas près de mourrir, excepté si j'ai envi de te faire cesser de vivre c'est clair???!! Ne me fais pas une peur pareille!!"

Lui dit-elle en le frappant fortement au torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 17:28

Il y a encore des chose à comprendre sur ce monde étrange... je ne sais trop pourquoi mais sa fait plusieurs nuit que je reve de ma morts... au début je n'y portait pas trop attention mais maintenant... sa me tracasse plus. Mais bon allez recouche toi, de toute facons tu possederas de grandes armé Lui disa-t-il en lui flattant la joue avec son doight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 17:34

Katrina n'en revenait pas. Les paroles de son mari la blessait plus qu'il ne le croyait.

"MAIS COMMENT PEUX-TU CROIRE QUE ÇA PASSERA COMME DANS DU BEURRE??! SI J'AI UNE ARMÉE, JE VEUX LA DIRIGÉ AVEC TOI ET PERSONNE D'AUTRE!! Je..."

Sans qu'elle les sentent arriver, de petites larmes coulèrent soudainement sur ses joues. Elle comprenait qu'elle était triste, mais il était si rare de voir Katrina pleurer qu'elle n'était pas certaine de savoir pourquoi ce sentiment la remplissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 17:39

Arrete de pleurer... je ne pourrais supporter te voir pleurer

Le chef se releva en prenant sa famme dans ses bras

Ne pleure pas.... de toute facons le destine en a décidé ainsi... de plus je t'attendrai apres ma mort et je veillerai sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 17:44

Les larmes cessèrent enfin de couler, et Katrina reprit son comportement de barbare. Elle commença à frapper son mari à toute force.

"TU ME PARLES COMME SI TU ÉTAIS DÉJÀ MORT!! ARRÊTE!!! ÇA N'EST PAS DIGNE DE MON ROI, UN TEL AGISSEMENT!!"

Lui criait-elle en continuant ses mouvements répétés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 17:47

HAHAHAHAHA bon la je retrouve ma femme que j'avait connu HAHAHA ria-t-il de plein éclat

Il lui sauta dessus et commenca a se bagarer avec elle commme il l'avait ci souvent fait auparavant...

Allez bats toi... tu ne te bat pas a fonds HAHAHAon dirait que tu te ramolli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 18:12

Katrina, enragé par les propos de son mari, le frappa de plein fouet directement au visage. Elle le vit tomber au sol face à son coup de poing et c'est à ce moment qu'elle éclatta de rire.

"Qui c'est qui se ramollit HEIN??? HA HA HA!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 19:35

Alors, femme qu'a tu envie de faire maintenant?

Il l'embrassa tendrement et attendit une réponse

Veut tu continuer de te bagarer avec moi? ou bien reprendre les entrainements plus sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 19:39

Katrina le regarda d'un petit sourire moqueur.

"Je veux que tu me prouves ta force, salle feluette!!"


Elle voulait plus que tout s'amuser avec lui et le provoquer ainsi, elle savait que son mari allait continuer de se battre avec elle pour lui prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 19:42

Nt Nt Nt pas bien sa

Bastamos lui tira les jambes pour la faire tombé sur le sol, ensuite il lui embarqua par dessus pour la mitrailler de coup de poing.

Hein c'est qui la feluette, allé va y dit le moi hein

Il continua de la mitrailler sans cesse puis d'un coup il arreta, et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 19:53

Katrina riait à pleine couture. Les coups lui faisaient légèrement mal, sans pour autant la blesser plus qu'il ne le fallait. Alors qu'il l'embrassa, elle lui rendit son baisé. Mais alors qu'elle l'embrassait, la barbare le fit brusquement se recoucher au sol, et les rôles furent inversés. Katrina se trouvait maintenant sur son mari et riait de lui.

"Ce que tu es intelligent mon amour. Je n'avais pas pensé au fait de t'embrasser pour te déconcentré."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 19:57

Je sais, il fallait que je sois la pour que tu y pense.

Bastamos Arreta aussitot de rire et ne bougea plus, plus un son sortait de sa bouche, il ne bougeait plus et son regard semblait vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 02:07

Puis, un grand vent se leva. Les toiles de la tentes virevoltèrent sans cesse, le vent fouettait de son plus fort. Bastamos qui semblait vide d'émotions, se souleva avec le vent et partis loin dans le ciel. Là où il était, personne ne pouvait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auc centre du village, non loin de la taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au centre du village
» La taverne
» au loin
» Non loin de la tour
» Non loin de l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Village des barbares-
Sauter vers: