Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Village des Amazones

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 17:32

Le jeune homme ria puis commenca légèrement a changer d'apparence. Il changea sous forme de chat. Il était blanc avec une tache noir sur la gorge.

-Vous voulez que je vous suive par terre? Ou encore que je monte sur votre épaule?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 17:34

-Vous avez la capaciter de marcher a ce que je sache?!??
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Village des Amazones - Page 2 Left_bar_bleue3/3Village des Amazones - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Village des Amazones - Page 2 Left_bar_bleue5/5Village des Amazones - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 09:44

Lorsque kimiko regarda nienna elle souri...
Puis ce lècha les lèvres

Lorsque Nienna regarda le métamorphe changer elle avait les deux yeux rond et gros...


*(pensé) mais.... mais... mais.. quesque cela??*

-c... bah............ c'es.....bah.. c'at.... bah... un.... bah.. ch... ch....chat....

-Bastet sais que vous pouvez faire cela????.. elle neserais pas contente!!!!

[i]Mais nienna grimpa dans le dos de Kimiko pour le transport....[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 14:36

-Ne t'inquiète pas ma petite, dit-elle en la regardant c'est son problème alors allons y maintenant.

Kimiko commença a marcher vers le village accompagner du chat et de Nienna qui fesais une balade sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 15:43

Il les suivi sans dire un mots. Il n'avait rien a dire de toute facon, en fait en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Village des Amazones - Page 2 Left_bar_bleue3/3Village des Amazones - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Village des Amazones - Page 2 Left_bar_bleue5/5Village des Amazones - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 16:19

-OUIII une promenade a dos d'amazone.....

nienna avait le gros sourire accrocher a ses oreille ..(expretion).. et parti avec l'amazone et Bersamso
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 17:39

---OUT---
(hutte de la matriarche)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 23:03

Kimiko ce dirigea vers le terrain d'Entrainement commun et avança vers 5 guerrières une étais très mince, petite et très muscler des jambes, la deuxième avais des proportions asser pareil a la première mais ètais pas très muscler, la troisième étais très grande, elle fesais dans les environ de 6'4" et étais très muscler des bras, la quatriéme avais un bandeau sur un oeil et un corbeaui percher sur son épaule ainsi qu'un arc en main et la dernière étais une petite amazones d'environ 15 ans avec les yeux aussi pâle que le ciel sans nuage armer de deux dague et d'un Kama.

Kimiko leur dit tout simplement:

-Bonjour cher fille de Naryss un homme, qui est roi de la contrer des métamorphes veux nous prouvez sa valeur même si je crois qu'il n'en as aucune je veux que vous combatiez dans chacune votre domaine cet homme alors préparer vous bien je vous attendrer demain a ma hutte.

Les amazones s'inclinèrent devant sa décision et la matriarche repartit vers sa hutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 21:40

L'homme sorti de la tente de la matriarche et oublia qu'il était dans un village d'amazones. Il se dirigea lentement vers le puit sans vouloir attirer l'attention mais il se sentait observer. Il fit descendre le sceau dans le puit et le remonta.... (si une amazone veut agir.)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 21:43

Une amazones passa par là et vis l'homme elle accouru vers lui et sortit sa lance et son boucliers et demanda à l'homme qu'est ce qu'il fesais s'il ne voulais pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 21:49

L'homme ne fit que changer ses deux bras en grosse pattes d'ours. Il avait prit soin de déposer le sceau par terre avant.

-Je suis celui qui est venu faire ses preuves. La matriarche m'a dit que je pouvais venir prendre de l'eau au puit. Si vous voulez bien disposé....

Il retransforma son bras gauche en humain et prit le sceau en s'enligna vers la hutte de la matriarche.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 21:51

L'amazones le regarda d'un oeil douteur mais le voyant entrer dans la hutte de sa matriarche elle décida de la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 16:51

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 17:11

Kimiko attendais Berssamos avec les 5 amazones qu'elle avais choisi pour vaincre ce roi...


-Bon alors tu est prêt a commencer!!! Mikaï avance toi!

Une jeune femme asser mince et petite s'avança et s'inclina devant Kimiko Elle étais habiller somairement excepter qu'elle portait des pantalons qu'ele que peut trop grand pour la grosseurs des jambes mais étais à la bonne taille pour la taille.Elle portais des sandals en cuir très bien serré.

-Ce sera l'épreuve de course Mikaï est notre championne dans ce domaine, sur ces mots les amazones qui étais présente aclamère la jeune coureuse, vous devez prendre ce chemin dans les bois, dit-elle en pointant un chemin menant vers les bois. Il est totalement INTERDIT de quitter le chemin(il étais asser large pour trois personne côte à côte), il y as des amazones dans ces bois qui vous puniront si vous sortez de ce chemin alors gare à vous. Je vous laisse vous réchauffer pendant 5 minute...

Mikaï s'étiras et fis quelque excercise pour être prête à cette course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 18:37

Le roi métamorphe commenca a s'étiré les jambes et bizarrement les bras aussi. Il se craqua le dos et le cou. Il se placa sur la ligne de départ.

Lorsque le signale de partir sera donner, le métamorphe se métamorphosa en guépard et courut le plus vite possible en suivant le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village des Amazones
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'attaque des amazones
» Au centre du village
» devant le village
» devant le village
» Le village métamorphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Forêt des amazones-
Sauter vers: