Marishka, ayant entendu Rangdor parlé, chercha des yeux le premier parchemin vide dans les lieux et dès qu'elle l'aperçut, elle se dirigea doucement vers celui-ci. La reine fit sortir l'une de ses deux longues canines et coupa d'un coup sec une petite fente au bout de son doigt, qui fit couler doucement du sang. Elle écriva sur ce parchemin un petit message.
*Moi, Marishka Kensess, reine du peuple des vampires, autorise à l'individu Rangdor D'Irifuse l'accès à la section spéciale de la bibliothèque des hommes et maintenant des vampires égalements.
MK
Reine vampire.*
Ayant terminée, elle passa tout de suite le parchemin à celui-ci et prit encore une fois la parole.
"Eh bien vous n'avez plus de besoin de ma présence pour le moment, alors veuillez m'excuser mais j'aimerais bien aller me promener un peu. À une prochaine fois, j'espères..."
Dit-elle pour ensuite passer aux côtés de Samael, faisant glisser doucement sa main sur l'épaule de celui-ci, puis partie dans un brouilla épais. La reine avait quittée les lieux.