| L'extérieur de la tour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haceran Humain
Nombre de messages : 320 Age : 32 Age (Personnage) : 25 ans Date d'inscription : 20/12/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (9/9) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Jeu 20 Mar 2008, 07:09 | |
| Haceran fit comme s'il n'avait pas vu la main de Damien, et se releva sans l'aide de personne. Une fois debout, Haceran regarda Damien et lui fit un signe affirmatif de la tête. Puis il retourna près de Barek, quémendant une guérison du regard. Même s'il ne voulait pas le laissé parraître, l'éclaire de Damien l'avait fait souffrir énormément. | |
|
| |
Janus Magicien
Feuille de personnage Point de Vie: (5/5) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Jeu 20 Mar 2008, 18:56 | |
| La chaleur et les flammes disparurent et Janus écoutais ce que Damien disais:
-Vous avez une tête certe, mais vous n'êtes pas à la tête de votre race, alors vous ne pouvez pas diriger comvenablement cette dernière, j'ai belle et bien rencontrer Samael, selon lui il est le plus puissant des vampires, les jeunes d'aujuord'hui ce crois toujours plus fort que tous et veulent toujours obtenir plus en plus de pouvoir, ceux qui sont avard de pouvoir font souvent de l'abus de ces derniers et les utulise à mauvaise essient et gaspille cette précieuse énergie, qu'elle sois divine ou arcanique du gaspillage c'est du gaspillage. Bon maintenant est-ce qu'on peut cesser tout ceci et ce mettre d'accord sur un point? PArsonne parle excepter Damien s'il-vous-plaît: Voulez vous toujours que nous nous occupions de ce démon sans blesser votre princesse? et qu'est-ce que vous m'offrez pour cette tâche?
Janus attendais patiemment et le dragon recouvrais sa couleur verdâtre et les flammes à l'interieur des yeux de Janus disparurent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Jeu 20 Mar 2008, 19:42 | |
| je regarda janus avec un signe signe de la tete approbateur de ces sage parole je me tourna enssuite ver damien en attendant une reponsse de ce dernnier je lui dis enssuite tout bas dans lorreille
mais qu allons nous lui offrir moi je n'ai rien sur moi en ce moment qui puisse l'interesser damien
je me tournas enssuite ver les trois autres avec un air questionneur est leur demendas
qu'esce qui vous interresserais en retour de ce travaille plus ou moin or du commun enfin pour moi du moin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Jeu 20 Mar 2008, 21:20 | |
| (h/g malik tu as 2 silver en commençant... donc tu as de l'argent) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Jeu 20 Mar 2008, 21:36 | |
| |
|
| |
Janus Magicien
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Jeu 20 Mar 2008, 22:37 | |
| Janus ragarda Malik:
-Proposer les amis, proposer.
Dit-il avec un sourire narquois.
-Il faut que la vie de quelqu'un vaut beaucoup, la vie d'une princesse même.
le vieillard retourna son regard vers le dragonnêt qui était désormais percher sur son épaule et dit d'un air passif:
-Jalla yth make asta naam zahhar creol.
Ce dernier s'exprima d'une voix mélodieuse et quelque peu métallique:
-Wux re wer ir ekess chiili wer tuor sia juanth thurirl.
Janus ce tourna ensuite vers les deux êtres vampiriques:
-Une vie contre une autre de a même valeur qui pourrais me servir pourrais très bien être apprécier.
Le mage était passif, ni sourire, ni tristesse tout simplement rien, aucune émotions ne pouvais en être déceler, et il attendit une réponse. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
Nombre de messages : 342 Age : 37 Age (Personnage) : 538 Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1/7) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Ven 21 Mar 2008, 03:49 | |
| celle du demon te suffiras vieille homme | |
|
| |
Janus Magicien
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Ven 21 Mar 2008, 15:16 | |
| Janus ragarda Damien:
-Je parle pas d'une vie que je tuerai, et celle du démon ne vaut pas autant à vaut yeux que la vie de la princesse. C'est une vie qui me servira, cette vie aura sa liberté, mais sera comme un serviteur pour moi. C'est ce que j'aimerais avoir, mais peut-être avez vous quelque chose d'Autre à me proposer Damien?
Janus attendais patiemment une réponse. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
Nombre de messages : 342 Age : 37 Age (Personnage) : 538 Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1/7) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Dim 23 Mar 2008, 13:55 | |
| tu est pour la lumiere ou tu est un necromenthien... tu veux que je te donne une personne comme ca? une personne cher a mes yeux... qui veux tu? | |
|
| |
Kassie Amazone
Nombre de messages : 427 Age : 32 Age (Personnage) : 20 ans Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (15/15) Point de Résurections: (10/10)
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Dim 23 Mar 2008, 14:08 | |
| Kassie et une Amazone apparu pres de Haceran.
-Haceran ou est Barek??
Kassie avait l'air presser. C'est aile blanche etait deployer et sa nouvelle tenu toute aussi percutant qu'elle soit avait frapper Haceran. Le changement de Kassie etait radical et Haceran crut le remarquer.
- J'ai besoin de lui parler au plus vite. Nous avons des chose a discuter asser importante. Et Bonjours Janus.
Kassie etait seduisante dans la nouvelle couleur choisi ses cheveux d'un blanc et ses yeux bleu pur etait vraiment different de la Kassie avant. C'est ailes reflettait le soleil qui etait soi lumineux dans le ciel. | |
|
| |
Haceran Humain
Nombre de messages : 320 Age : 32 Age (Personnage) : 25 ans Date d'inscription : 20/12/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (9/9) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Dim 23 Mar 2008, 14:22 | |
| Haceran fut d'abord surpris par la nouvelle apparance de Kassie, mais cela ne dura qu'un court instant. Haceran était bien content de voir Kassie sous une apparance angélique.
Kassie était apparut au côté d'Haceran, de façon à ce que Haceran cache complètement Barek. Alors Haceran se déplaça de quelque pas et Kassie pu apercevoir Barek.
Haceran dit à Kassie -Mais il est juste là ma chère. | |
|
| |
Janus Magicien
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Dim 23 Mar 2008, 14:48 | |
| Janus répondit d'abord à Damien:
-Je ne suis ni un ni l'autre mon ami je suis pour ma propre cause et pour la cause de la connaissance, je suis un marchand hors du commun, je vend et j'achète, mais j'accepte les prix autre que la monnaie et je ne peut pas vous dire qui je veux proposer une personne qui vous est cher qui compte pour vous t qui équivaudrais peut-être à la vie de la princesse. Je vous précise aussi que cette personne ce doit d'être conscentente et ne sera pas oubliger de toujours être à mes côters comme un chien de poche, mais que je téléporterai à mes côters au besoin. Alors trouvez moi quelqu'un ou faîtes moi une offre aléchante.
Le vieillard tourna ensuite son regard vers Kassie:
-Bonjour ma cher, besoin de quelque chose?
Janus attendit une réponse dela part d'un des deux individus. | |
|
| |
Kassie Amazone
Nombre de messages : 427 Age : 32 Age (Personnage) : 20 ans Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Dim 23 Mar 2008, 14:56 | |
| -En fait oui de Barek surtout. Nous devons faire une alliance pour contrer les horde du mal donc vue que les paladins doivent etre de la parti je voulais faire une alliance avec eu et les Amazones sont prete a faire un alliance avec tout ceux pret a tuer les horde du mal.
Kassie avait l'air tres serieuse et quand meme tres presser. Elle remarqua la surprise d'Haceran.
-Merci de cette admiration
Puis Kassie lui fit un sublime sourire et attendit la reponse des hommes | |
|
| |
Janus Magicien
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Dim 23 Mar 2008, 14:59 | |
| Janus ce retourna vers Damien et Malik:
-Et bien vous avez une nouvelle en primeur les amis, amazones parte en guerre contre les hordes du mal. Je me demande si il vont commencer maintenant....
Janus était toujours dans un état neutre. | |
|
| |
Kassie Amazone
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Dim 23 Mar 2008, 15:04 | |
| Kassie regarda Damien et Malik sans trop bouger avait l'air menacante un regard percant et tres dure a soutenir. Kassie avait changer d'attitude de maniere tres radical.
-Oh j'espere que vous vous sentez bien...
Kassie avait ete tres sarcastique dans ses quelque mots et tres effrayante. | |
|
| |
barek Humain
Nombre de messages : 115 Age : 37 Age (Personnage) : 24 Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (7/7) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Dim 23 Mar 2008, 15:19 | |
| BArek sortit de son long repos bien accoter sur un arbre non loin de la tour de Janus(dsl j'etait trop occuper ), se reveillit et vit quelque chose aux ailes blanches et une amazone. J'étais encore dans un semi coma quand j'approcha ce groupe d'individus: Bonjour, on se connait? j'ai crut entendre mon nom!! Que se passe t'il? Évar ma t'il laissé dormir longtemps? j'étais.. j'étais dans l'olypiade la derniere fois avant mon reveillle... J'attendit une reponse... | |
|
| |
Kassie Amazone
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Dim 23 Mar 2008, 15:31 | |
| -Oh mon cher Barek je croix que le temps est rendu a la guerre maintenant contre le mal. Oui on se connais regarde moi bien et tu verra qui je suis. Certe j'ai beaucoup changer depuis notre derniere rencontre. Maintenant je suis reine des Amazones. Voici ma commandante de guerre. Je voulais vous avoir aupres de nous afin d'aller demander l'aide des Paladins afin d'aller combattre contre les horde du mal.
Kassie avait beaucoup changer mais elle etait reconnaisable. Meme avec ses cheveux blanc ses yeux bleu d'un pureter infini et ses ailes blanche dans lesquels la lumiere du soleil reflettait. Elle posedait une dague a la taille et son fouet dans sa main. Et elle attendit la reponse de Barek... | |
|
| |
barek Humain
Nombre de messages : 115 Age : 37 Age (Personnage) : 24 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Dim 23 Mar 2008, 15:36 | |
| Par Évar! vous, Kassie? non je ne peut croire ceci... Regarda les traits de kassie ce qui lui fit rappeller que c'etait bien elle..... Évar vous a touché? bien content qu'il vous as ramener vers le droit chemin! Je fit une salutations a la commandante de Kassie: Bonjour tres chere, bien heurux de vous rencontrer! Se retournant vers Kassie: Que se passe t.il de si énorme? vous voulez que les paladins rentre en croisade? Que se passe t'il de si grave? Attendit une reponse | |
|
| |
Kassie Amazone
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Dim 23 Mar 2008, 15:40 | |
| -Les priants du mal son en train de former des armé pour aneantire les terres et ses habitant.nous avons besoin d'aide pour contrer leurs armées mes amazones sont sur le pied de guerre nous allons aller vers les druide et les autres. Et cette transformation c'est faite grace a Naryss. Le mal tente d'anvahir les terre entiere nous devons nous bouger peut de gens se rendre conte de cette enorme problematique!
Kassie avait l'air a prendre sa tres au serieux et avait l'air tres convainquante. | |
|
| |
Janus Magicien
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Dim 23 Mar 2008, 15:44 | |
| Janus regarda Kassie:
-Je peut aider si vous avez quelque chsoe en échange sinon, si le pire arrive et que le mal ravage les terres, et bien je vais changer d'endroit me téléporter moi et ma tour ayeur dans un autre plan inexplorer. Moi je n'ai pas de problème avec tout sa. Je vous offre mmon aide en premier car les êtres du mal présent ne marchande pas très bien.
Janus attendit une réponse. | |
|
| |
barek Humain
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Dim 23 Mar 2008, 15:52 | |
| Donc il est vraiment temps d'Aller revoir l'ordre des paladins, kassie croit t pourvoirm'y emmener au plus vite possible car moi je n'ait pas d'ailes... ensuite je vous suiverai partout pour vous aider en cette quete.. regardant Kassie et ignoras totallement la reponse de Janus... | |
|
| |
Janus Magicien
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Dim 23 Mar 2008, 15:59 | |
| Janus regarda Kassie:
-Hey bien moi je peut vous téléporter là-bas, pour rien car c'est vous Kassie. Vous en dîtes quoi?
Janus attendais aptiemment | |
|
| |
Kassie Amazone
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Dim 23 Mar 2008, 16:03 | |
| Kassie avait pas l'air tres interesser a la proposition de Janus et regarda Barek.
-Je pourrais pas transporter deux personne a la fois mais et deux fois peut-etre mais si Haceran peut nous aider se serais mieu parce que je suis capable aussi de teleporter mais comme Haceran ses une personne a la fois. Mais je peut faire un a la fois si Haceran ne veut pas nous suivre ou a une oubligation ailleur...Mais si Janus tu peut nous teleporter sa serais un probleme de moin.
Kassie avait l'air tres serieuse. | |
|
| |
Janus Magicien
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Dim 23 Mar 2008, 16:06 | |
| Janus regarda le groupe:
-Hey bien décider qui y va et je vous y envoie.
Janus continuais à promener ses yeux sur le groupes d'être du bien. | |
|
| |
barek Humain
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Dim 23 Mar 2008, 16:07 | |
| si tu pourrais Janus nous teleporter a cette endroit je serais bien content, mais je ne puis te donner rien en echange, sache-le. Par Évar, haceran tu dois nous suivre car nous batton la meme cause!
Attendant la reponse de Janus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour | |
| |
|
| |
| L'extérieur de la tour | |
|