Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'extérieur de la tour

+4
Haceran
Janus
barek
Fanam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'extérieur de la tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 23:27

de la ou je viens oui... mais la folie nous a emporter... tous, un après l'autre... le démon est beaucoup plus puissant que vous pouvez le croire... longtemps son histoire a débuté, et bientot elle va finir... soit par sa mort, soit par l'anéantissement total de votre monde... car tout ce qu'il veut, c'est de créé son royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran

Age (Personnage) : 25 ans

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 4 Left_bar_bleue9/9L'extérieur de la tour - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 4 Left_bar_bleue4/5L'extérieur de la tour - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 23:35

Dans sa tête
-donc si je comprend bien, toi et les 3 autres, vous venez tous les 4 quatre d'un autre monde. Zerstorungen vous a, si on veux converti, vous empêchant de le détruire en vous faisant de vous des alliés, puis il a détruit ton monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 23:42

comme je t'ai dit plutôt... il est un très bon manipulateur ainsi que stratège
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat

Age (Personnage) : 538

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 4 Left_bar_bleue1/7L'extérieur de la tour - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 4 Left_bar_bleue4/5L'extérieur de la tour - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 23:46

plus vite nous seront partie plus vite nous reviendront cher.
Haceran
Humain
Haceran

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 4 Left_bar_bleue9/9L'extérieur de la tour - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 00:16

Dans sa tête
- Sa te dérange si je parle de notre conversation au autres élus? Je crois que sa pourais être bénéfique qu'il sache se que tu m'as dit par apport a Zerstorungen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 09:57

biensur...
Haceran
Humain
Haceran

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 10:45

Haceran parut tout à coup sortir d'un état de transe puis il s'adressa à Janus et à Barek

-Vous saviez que vous pouviez converser avec Wut pour toi Janus ou avec Freude pour toi Barek. J'ai eu une petite discution avec Sanftheit pour ma part, et elle m'a appris quelque information sur Zerstorungen et sur son propre passé. Ce sont des informations que je crois que vous devez savoir, mais je ne parlerai pas devant tes serviteurs vampiriques Janus, je ne leur fais pas vraiment confiance.
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 4 Left_bar_bleue1/7L'extérieur de la tour - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 12:00

ecoute moi bien le comic... ses dans une personne qui m'est cher que ce trouve votre putin de demon que vous n'avez pas pue trouver la premiere fois... j'ai pas plus confiance en vous pis je suis pas son serviteur... je suis venue vous voir pasque c'est VOTRe job de faire exploser des demon et que vous en savez plus sur ca que moi... cetait moin compliquer pour moi que de faire mes propre recherches... alors si tu a quelque chose a dire qui pourais sauver la d'abygael... tu le dit maintenant ou sinon je m'en chargerais seul pis je vais peut etre seulement le faire sortir pis le metre dans un haute qui seras faireplus de ravege que cette ent qui ne ses rien.
Haceran
Humain
Haceran

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 13:12

Haceran se retourna d'un coup sec vers le vampire qui avait osé s'adresser à lui sur ce ton. Une petite lueur bleu passa dans ses yeux, et il sembla se calmer un peu.

-Ho, mais je ne recevrai pas d'ordre d'un vampire... Une simple créature infernale. Tu es chanceux d'être avec Janus créature, car ma patience à des limites et tu les froles... Tien toi tranquille et laisse nous parler, d'accord? Je parlerai de se qui nous regarde avec les personnes concerné, et tu n'en fais pas parti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 15:35

assomer que haceran ais oser parler de cette facon a mon ami je repliquea

bon ok la ecoute moi bien attentivement je me contrefou de savoir qui tu est espece d'incolen si tu croi que deux vampire ce son des merde et bien sa tu voi ...ces ton probleme pas le mien tu a un job a faire donc FAIT LE si tu ne veux pas nous aider et bien vas ten nous nen n'avonsstrictement rien a faire de toi esce clair?est maintenant si tu veux m'impressionner sor ce demon de son hote je ne tai pas demender ton avi oooookkkkk?
Janus
Magicien
Janus

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'extérieur de la tour - Page 4 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'extérieur de la tour - Page 4 Left_bar_bleue5/5L'extérieur de la tour - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 17:28

Janus ce tourna lentement vers Malik:

-Hey le dent pointu! Vous êtes venue nous voir pour faire le travail sans tuer votre eptite princesse alors si vous voulez vous arranger tout seul on va tuer les deux d'un gout, comme sa!

Janus fais apparraitre une chauve-souris de vant eux, la fixe et elle s'embrase et ce désintegre.

-Sa serais fini l'ami, fini! On auras plus de problème avec notre démon et vous vous aurez débrouillez seul alors, c'est votre choix la vie de votre princesse est en jeux et vous êtes deux vampires je ne dirais pas des merdes, peut-être que mes chèrs comparse pense ainsi, mais pas moi, mais vous^êtes deux vampires face à trois êtres plus puissant que vous mes chèrs. Moi mon travail c'est marchand et maître en téléportation pas sauveteur des petites filles, je fais rien sans rien en échange.Alors verdique?! J'espere que vous allez être plus polie que le petit louveteau qui sert de prince au lycanthrope.

Janus attendit avec un petit sourire n'arquois. Son dragon ce posa sur son épaule et le vieillard commença à lui flatter le dos pendant que ce dernier observais les deux êtres vampiriques.
Haceran
Humain
Haceran

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 17:32

Voyez-vous, créatures infectes, pour l'une des première fois je suis du même avis que Janus. Sa serais bien moins compliquer et moins ardu d'anéantir votre petite princesse et le démon que d'éssayer d'en sauver un des deux. Et pour se qui est de l'estime que j'ai de votre race, je n'en parlerai point, pour rester poli, alors tenez-vous tranquille, petit conseil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 19:05

javais toujour la main sur le pomau de mon arme je la retira donc et je dis

je mexcuse mais depuit mon enfance que je me bas pour mon respect et pour mon honneur donc si je n'aurai pour ma par une seul chose a vous demander ce serais de ne pas parler contre ma race je vous offre mon respect je vous demande seulement sil-vous-plai de faire meme si ce n'est qu'un peutit peut de meme

je me tourna ver damien est attendis un commentaire
Haceran
Humain
Haceran

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 20:13

- Le respect sa se mérite, créature. Lorsque tu le mériteras, je t'en donnerai, mais cela risque de prendre beaucoup de temps vu ta sois disant race. Tu es tout de même une créature des habysses. Lorsqu'un priant du grand ÉVAR voudra te donner son respect, et bien c'est parce qu'il sera bien mérité.

-compte toi chanceux que je veuille bien parler avec toi, et que je n'aille pas d'autre envi.
Janus
Magicien
Janus

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 21:26

L'épée de Malik disparut et apparut planter dans le sol devant Janus:

-On ne pointe pas ses armes sur les autres, et on vous donne le respect, je n'ai aps demander si vous vous battez pour votre honneur ou quoi que ce soit je vous ai dit que vous êtiez en une sorte de mercenaire pour l'instant alors j'ai l'ionstant ntre les mains, la mort mort d'une semi-morte, ou la vie si on veux de cette dernière je ne vous menace pas je vous dit les fait, nous sa nous faciliterais la tache de détruire l'hote et le parasite. lors vous devez donnez du respect!

Des flammes commencèrent à grandire dans les yeux du vieillard et la pression autour de lui commençais à ce faire de plus en plus pesante par cause de la chaleur grandissante qui commençais graduellement à entourer les quatre êtres.
Haceran
Humain
Haceran

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 22:13

-Bon, il ne manque plus qu'Angu pour que le quatuor soit complet.

Haceran se retourna vers Janus
-Si vous envoyeriez les deux créatures à crocs le chercher, je pourais pendant ce temps vous parlez à tous les deux de se que Sanftheit ma parlé avant que vous nous téléportiez Janus.
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 23:08

Damien relevas les yeux sur le dernier commentaire et repondit a haute voie

t'inquiette petite.

une eclair verdatre sortie du corp de Damien et vint fraper Haceran (-3pv)
le vampire qui etait rester muet depuis le debut regardat sa cible tomber a la renverse et se precipita sur celui ci lui deposant son pied a la gorge.

derniere avertissement rejeton. la creature en a plein le *** de ton attitude envers moi, et la creature peut de foutre la racler de ta vie petit alors a l'avenir garde ton rang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 23:55

je sauta,reprit mon eper la rangas dans mon fourau mais ne la lacha pas mes yeux se georga de sang se qui leur donnas une couleur rouge vive est mes vennes se gonfla ce qui les profilais a la forme de mon crane je resta a ma place en attente d'un combas imminent reguarda damien et dis

que feson nous maintenant

je reguarda les trois individue et dis

maintenant vous aver le choix mes cher vous battre avec les CRÉATURE ou tout simplement vous excuser et nous passeron a autre chose en oubliant cette petite incidant mais vous ne vouller pas que je sorte mon eper car le combas ces ma vie
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 01:09

La lame de Damien sortie a une vitesse fulgurante et vint se placer juste sous la gorge de Malik mais le ragard du vampire a l'auras verdatre ne bougeat pas de sur Haceran. il replica a Malik

tu la ferme, je n'est pas l'intention de me batre mais bien de preserver mon honeur et de garder le respect.
Haceran
Humain
Haceran

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 08:15

Haceran resta surpris de la férocité de l'attaque, Haceran laissa Damien lui ''piller'' dessus, et dit

-Je vous rappelle que nous sommes 3 et que vous êtes 2, une petite logique comme sa, si je meurt. J’ai bien l'impression que vous allez suivre, tous les 2.

Puis Haceran qui en avait assez de voir un vampire sur lui, entama cette prière pour Évar

-Au grand Évar, puisses-tu enlevé ce vampire de sur l'un de tes fidèles, par la force ou bien par la sagesse. Le pouvoir du bien, ton pouvoir au grand Évar sera utilisé à bon escient Lumière (mon corps devient illuminé intensément, -2 pv à tous être du mal, pi mon corps reste illuminé)

-si vous voulez jouer à celui qui a le plus grand pouvoir magique, allons-si, je sais d'avance que c'est moi qui gagne, j'ai été gentil, je n'ai pas utilisé la plus grande magie qu'Évar me concède.
Janus
Magicien
Janus

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 08:46

L'épée de Malik disparut et on ne la vie nul part:

-Vous parliez de quel épée vous parliez? Celle que vous n'avez plus?

La chaleur s'intensifiais et elle commençais même à affecte les semi-mort présent, le mage focussa toute cette chaleur autour des deux êtres vampiriques et Barek ainsi qu'Haceran furent libérer de la pression de la chaleu. Cell ci ne cessais de s'intensifier et les vampire sentirent leurs peau commençer à chauffer puis la température ce stabilisa à ce point ou la chaleur étais iritante mais qui ne causais pas encore de blessures.

-Nous sommes dans la situation de force vous saurez alors n'assailler pas ceux qui vont sauver votre princesse ce n'est pas très intelligent, pourtant Damien je sais que vous l'êtes peut-être que ce dernier vampire et sa piètre sagesse vous affecte quelque peut, mais vous devriez laisser Haceran ce relevais, je n'ai pas fais de menace encore endant cette discution, mais je crois que la première et celle ci: Conduisai vous correctement même envers un être qui n'est pas du même côter de la balance ou vous risquer de prendre un coup de chaleur.

Un cylindre de flammes entoura alors Janus et on ne pouvais le voir au travers de ce dernier.
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 13:01

(HJ: le spel d'haceran a pas marcher hey dude j'ai mon pied dans ta gorge pence tu vraiment que je vais te laisser caster un spell aussi long...)

Damien fit pression sur la gorge d'haceran pour l'empecher d'incanter et relachat aussitot.

je te l'est dit mon cher ami... retire tes paroles et excuse toi et mon pied suivras... certe je vous est attaquer mais vous ne cesser de nous insulter. et moi se qui m'inporte ce que ce demon sorte d'aby ensuite je m'en fou. et j'ai deja ma petite idee de comment faire, alors c pour vous...soit vous m'aider a le tuer maintenat ou je le fait sortir, il ce trouve un autre hote et vous le perdez.

Damien regardat Janus s'enflamer et fit un legert sourire

honnnnn que ses jolie

damien leva la main et quatre petite boule de feux sortirent de la colone de janus et se mirent a tournoyer au tour du vampire.
Haceran
Humain
Haceran

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 14:09

(h/g,je suis pas obligé de prier pour qu'il marche Wink, stais juste du role play, il marche quand meme, c'est de la magie arcanique)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 19:49

(h/g haceran a raison, il n'est pas obligé de prier pour ce sort, mais la prochaine fois n'oublie pas qu'avec un pied sur la gorge c'est un peu plus dur parler)
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 23:46

HJ: au well le coup est anuler par l'armure magique.)

Damien ebaissa son arme toujours sans avoir regarder Malik, les boules de feux tournoyait toujours au tour de sa tete puis il enleva son pied de sur la gorge de ce dernier. et lui tndit la main pour qu'il se releve.

sache une chose Haceran... je ne suis pas avec la majoriter des vampire, leurs action son insouciante et stupide, entre autre ce Samael ... aussi stupide qu'un chat avec une cloche au bout de la queue. j'ai une tete sur les epaules et moi personellement je n'est rien contre toi mise appart ton appelation de ma race... certe elle a peut-etre une m,auvaise reputation chez toi... mais ne me met plus dan sle meme bateau que ceux qui detruise sans pencer... gard respect et nous pouront nous entendre a merveille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   L'extérieur de la tour - Page 4 Icon_minitime

L'extérieur de la tour
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant