| L'extérieur de la tour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Janus Magicien
Feuille de personnage Point de Vie: (5/5) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Jeu 13 Mar 2008, 23:50 | |
| Le vieux mage semblas un peu surpris par ce que Damien avançais:
-Et bien cet imbécile a finalement trouver un corps hôte? Bien merci de m'en informer moi et les trois autre porteur des masques allons nous en occuper, j'aurais besoin que vous les rameniez ici svp, je pourrais vous donnez un petit quelque chose en échange.
Une flamme apparut dans les yeux du vieillard et les écailles du dragon commencèrent à tourner au noir. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
Nombre de messages : 342 Age : 37 Age (Personnage) : 538 Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1/7) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Jeu 13 Mar 2008, 23:55 | |
| Damien se poussa de sur le mure et regardât au tour de lui puis se tourna vers l’homme a la longue barbe blanche…
Ses que cette être est plus fort qu’il n’en parait… il accorde des pouvoir bien plus immense que je n’est jamais vue… il semble être un peu partout depuis qu’il voie par les yeux de son haute… et qu’arriveras t’il de son ôte lorsque vous essayerais de l’illiminer… | |
|
| |
Janus Magicien
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Ven 14 Mar 2008, 00:11 | |
| Janus eu un sourire quelque peu sadique et répondit:
-et bien la fille de la reine Valéria mourera c'est tout c'est un pietre sacrifice pour nous débarasser d'une charogne comme lui.
Janus semblais un peu dans son monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Ven 14 Mar 2008, 00:12 | |
| Puis une voix féminine se fit entendre dans la tete de Janus
Il faut que Zerstorungen soit extirpé avec douceur et ruse... sinon se sera la mort assuré de l'hôte... il ne partira pas sans au moins faire du mal a au moins un être vivant... crois moi Janus, la ruse sera ta meilleur arme dans ce combat
Janus pouvait reconnaitre la voix de wut... mais étrangement, elle semblait moins démoniaque |
|
| |
Janus Magicien
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Ven 14 Mar 2008, 00:19 | |
| Le sourire sadique devenais de plus en plus sadique:
-Oui il ny a pas de moyen que je puisse voir qui pourrais sauvé la vie de la petite mon ami.
Janus attendit. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
Nombre de messages : 342 Age : 37 Age (Personnage) : 538 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Ven 14 Mar 2008, 00:34 | |
| heeeeee non... il est hors de question que la princesse meurt tu devras trouver une autre alternative très cher… je ne pourrais le permettre… disons que je m’arrange pour le faire sortir du corps d’abygael… tu peux te charger du reste?
Damien ne semblait pas vraiment dacord avec les petite allusion du mage et commençait a regretter une deuxième fois une de ses action. | |
|
| |
Janus Magicien
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Ven 14 Mar 2008, 01:05 | |
| Janus regarda Damien et lui dit:
-Et bien sa me semble bon mais avant de l'extraire et bien remener moi les trois autres porteurs de masque et ensuite on vous aidera l'ami.
Janus attendit de vois di cela plaisais à Damien | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Ven 14 Mar 2008, 01:11 | |
| De un qui sont-il… de deux ça ne serais pas plus facile de le faire toi même… étant donner ta faculté de téléportation… et de trois… je veux des garantie… garantie que vous ne tuerais pas la princesse, si tu me jure sur ton honneur et ton domaine je le ferais… | |
|
| |
Janus Magicien
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Ven 14 Mar 2008, 01:13 | |
| Janus regarda Damien exaspérer:
-Et bien oui si tu le souhaite j'épargne la princesse et tu va me chercher: Barek, Angu et Haceran, c'est parfait je te le jure sur mon honneur et sur mon domaine que je vais l'épargner. Content l'ami?
Les yeux du veillard ce chargeais petit peu par petit de feu. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Ven 14 Mar 2008, 01:19 | |
| Il me fait plaisir d’entendre ses mots Janus… grâce a cela je ne demanderais rien en retour de mon geste a t’offrir le démon sur un plateau. Maintenant dit moi… oui pouraige trouver ses hommes… question de m’éviter des pats inutile… le temps est pressant. A moins que tu n’est un moyen de me déplacer plus vite. | |
|
| |
Janus Magicien
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Ven 14 Mar 2008, 01:22 | |
| Janus sourit:
-Pas besoin de chercher seulement de les trouver mon cher...Je vous téléporte à leur côter j'attend quelque minute le temps que tu leur dise qu'il doivent ce la ramener et je vous retéléporte. Fini, la fin on tue le démon on s'en lave les mains et je continue mon commerce.
Janus avais toujours son sourire sadique et ses yeux brillais toujours d'une flamme qui s'intensifiais de seconde en seconde. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Ven 14 Mar 2008, 01:30 | |
| Alors soit… je le ferais. Plus vite nous agiront plus vite vous pourrez retourner a votre travaille et moi au mien. Chacun a se qu’il veux et ça fini la.. On commence quand?
damien deposa un poing sur sa hanche puisl'autre main sur le pomeau de son epee.attendant une reponce. | |
|
| |
Janus Magicien
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Sam 15 Mar 2008, 16:59 | |
| Janus frappa le sol de son long bâton sertie d'un gemme bleu et ce dernier s'illumina d'une luer mauve:
-Alors on commence par Barek mon cher.
Les deux vampires disparurent et apparurent au coter de Barek. | |
|
| |
Janus Magicien
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Lun 17 Mar 2008, 19:51 | |
| Damien, Haceran, Barek et Malik apparurent au côter de Janus. Ce dernier attendait debout, son dragonnet était touijours de couleur noir et son bâton tenais encore debout.
-Bon et bien il nous manque Angu, pourquoi est-ce qu'il ne pouvais pas être avec vous Barek...Et bien, êtes vous prêt pour la prochaine excurtion mes chèrs amis vampire?
Janus attendit une réponse quelquonque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Lun 17 Mar 2008, 20:33 | |
| encore une fois surpri je dis a janus
aller i mon cher janus mais cette fois ci dite moi ou nous allon sil-vous plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Lun 17 Mar 2008, 21:10 | |
| - haceran a écrit:
- Haceran parut déconcentré comme s'il entendait une voie que seul lui pouvait entendre.
Haceran tenta de répondre à la voie dans sa tête (donc personne à l'extérieur l'entend) - Pourquoi nous avertir? vous n'êtes pas avec lui, Démone.. petit... l'influence des auquel je confronte envahi mon cœur cher... plus le temps avance en votre compagnie, plus je comprends pourquoi vous avez défendu vos terres... et plus je suis en accord avec vos convictions. Mais encore ce changement me fait atrocement souffrir, je sens en moi d'énorme changement corporelle... |
|
| |
Haceran Humain
Nombre de messages : 320 Age : 32 Age (Personnage) : 25 ans Date d'inscription : 20/12/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (9/9) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Lun 17 Mar 2008, 22:37 | |
| Haceran avait encore l'air distrait, et rien ne pouvait le déranger, il ne c'était meme pas apperçu qu'il avait été téléporté
Haceran continua de s'adresser à la démone dans sa tête -j'ai 2 question pour toi, es-tu encore dans le masque? est-ce pour cette raison que tu parles de ce temps en ma compagnie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Lun 17 Mar 2008, 22:45 | |
| oui... je ne peux sortir de ce masque, sa m'est impossible a moins que tu me le permettent... c'est pour cela, que ta compagnie me diverti |
|
| |
Haceran Humain
Nombre de messages : 320 Age : 32 Age (Personnage) : 25 ans Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Lun 17 Mar 2008, 22:49 | |
| Haceran était de plus en plus absorbé par sa conversation, et ne voulait pas la terminer pour l'instant
toujours dans sa tête - et qu'arivera-t-il si je vous permet sortie? que désirez-vous au plus profond de vous même? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Lun 17 Mar 2008, 22:55 | |
| pour l'instant mes idées sont confuse... il y a une parti de moi, qui veut t'aider... mais il reste toujours un partie de moi qui veux r'avoir son masque... je ne sais pas si l'idée est bonne... le choix t'appartiens |
|
| |
Haceran Humain
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Lun 17 Mar 2008, 23:06 | |
| S'adressant toujours dans sa tête -Je vois dans tes paroles, qu'il est bien possible pour toi de changer, mais je crois également qu'il est trop tôt, ton mauvais côté pourais resortir. Reste dans le masque encore, mais continuons nos conversation, j'ai confiance en le fait que tu peux changer. Mais pourais-tu me donner plus ample information sur Zerstorungen, cela pourais m'aider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Lun 17 Mar 2008, 23:12 | |
| Zerstorungen sais très bien manipuler ses victimes... il sait apporter a ses victimes ce dont ils on besoin afin de mieux les manipuler... et d'ailleurs sa force l'aideras toujours a r'enforcir ses tentatives... il sera extrêmement difficile de faire sortir zerstorungen de la tête d'Abygael... et d'ailleurs, si zerstorungen sort de sa tête, il devra se trouver une autre personne a posséder car il n'a pas son propre corps... il faudras lui en faire un pour ensuite pouvoir le combattre sans tuer un innocent |
|
| |
Haceran Humain
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Lun 17 Mar 2008, 23:16 | |
| Toujours dans sa tête -Merci, ces informations sont très cher à mes yeux. Si jamais autres choses te vien en tête par apport à Zerstorengen fait moi part je te pris. Et lorsque tu parlais de victime, en étais-tu une, ou la tu servis depuis ta naissance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Lun 17 Mar 2008, 23:19 | |
| j'ai été une porteuse de masque tout comme toi... |
|
| |
Haceran Humain
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour Lun 17 Mar 2008, 23:23 | |
| -veux-tu dire qu'avant d'être avec lui, tu étais supposé être l'une des quatres personnes choisi pour son anéantissement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'extérieur de la tour | |
| |
|
| |
| L'extérieur de la tour | |
|