Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au centre de la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 08:44

L’odeur des morts commença à si faire dans la forêt des amazones. Un jeune vampiresse, probablement la plus jeune de toute sa race surgis de l’ombre avec un regard sadique digne des morts. S’approchant du peuple Amazone, Lysia, la reine des vampires regarda les autres femmes autour d’elle puis par la suite sont regard se détourna vers celle qui pouvait lui sembler être la dirigeante d’entre eu.

Mes très chères amazones, je suis ici dans cette forêt pour vous avisez que les paladins ne tarderons pas à arrivé et mes armées d’ailleurs car nous vampires voulons détruire ces paladins mâle qui ne mérite pas la vie. Moi, Lysia, reine des vampires, demande à vous de nous aider à combattre ces ignobles êtres de la lumière. Votre aide sera de très grande utilité alors je crois que si mes simples dire ne suffisent pas alors je crois que nous pouvons arriver à une simple entente pour détruire ces mâles de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 11:43

Une femme parmis tant d'autre s'avanca vers Lysia

Je suis d'accord avec le faits que, les ces paladins male ne mérite pas la vie mias, dans vos rang, vous les etres nocturnes, avez des males aussi! et je refuse d'etre guidée par un male, nous le refusons tous nous soeur amazones.

Toutes les amazones crièrent mort aux males en meme temps de facon meurtrière.

je serai d'accord de à t'envoyer quelque unes de mes guerrières mais cela à une seul conditions. Il ne doit pas y avoir aucun homme dans les rangs car sinon elles auront le droit de les abbattre.

Les autres amazones crièrent tous ensemble encore les memes paroles meurtrière

suis-je bien claire?. si tu accept cette conditions je t'offre 50 femme guèrrière, je ne peux t'en offrir plus il nous tout de meme de la protections dans nos forets si on ne veut pas que les males y viennent sans y etre puni.Alors que sera ta réponse

dit-elle en tendant la mains vers l'avant en signe de marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 12:50

Lysia supseptique, réfléchie deux fois avant de donner sa réponse puisque les rangs mâles sont les rangs les plus offencifs qu'elle a... Après réflexion, Lysia lui tendit la mains en prononçant ces paroles claire et net.

Mes rangs mâle se tienderons à l'extérieur de cette forêt afin d'empêcher les lâches d'entrer mais, mes rangs féminins rentreront et si adviendrais qu'un de mes rangs mâle désobéise, vous avez le feux verts de tuer qui quonque parmi eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 23:56

qu'il en soit ainsie! et comme promis je vous offre 50 femmes sous votre commandements

50 femmes avancèrent vers lysia

ne me décevez pas, je ne veux points qu'il y ai de mauvaise tournure ici.

La femme guerrière retourna vaqué à ces occupations

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 00:38

Lysia fit signe au amazone d'attendre sur place et lysia se retira un peu plus loin, dans un cercle entourner d'arbe et où la lune reflètait sa lumière puis elle arracha un morceau d'écorce et prit sa plume quel traina sur elle. L'encre encore asséché, lysia écrivit un message pour trish et l'envoya par le premier oiseau passant. Ensuite, elle revint parmie les troupes...

Quelle type d'armement et de déffence utilisez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 14:40

Une des femmes avanca parmis les autres

Les Haches et le cuir, mais à quoi va vous servir ce renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 09:12

C’est simple ma chère, les paladins rentreront bientôt en cette forêt et nous avons décidé de détruire ces paladins pour en finir avec les combattant qui représente les êtres divines en ces terres. Vos aches seront probablement d’excellente arme de combat et les armures de cuir…hum et bien nos armées possède des armures plus solide que les vôtres mais si vous décidez de garder vos armures de cuir alors je respecterais votre choix …Voilà c’est simple, quand les paladins rentreront, vous les combattrez en formation triangle.

La jeune reine vampirique qui se trouvait seul face à une armée d’amazone, arrêta de parler un moment afin de faire un demi-tour. Elle avait crut d’avoir entendu un bruit mais elle en jugeait ‘’fausse’’ alerte. Par la suite, elle se retourna vers l’armée amazone.

Si notre but est accomplit, votre territoire doublera enfin si ce n’est pas plus. Cette guerre sera légendaire et les nôtres vous seront éternellement reconnaissants alors ne me décevez pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 15:05

Bob d'accords, mais avant tout je veux remonter le moral de mes troupes un peu. Se soir nous organiseront une petite fete en l'honneur de la guerre qui nous attends. Vous les vampires y etes invité... sauf les males biens sur. Je vous attends quand le lune sera au milieu du ciel

Akash recula et partis vers le village pour préparé la fete, toute les autres amazones firent de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 18:43

Trish venait de parcourir la distance du chateau des vampires jusqu'a la foret des amazones en un temps records. Sans le besoin mortel d'oxygène, courrir des heures devenaient tres faciles. En entrant dans la zones des amazones, la vampiresse n'avait pas ralentit. S'écorchant parfois la peau sur les branches mais peu lui importait

La délicate odeur de mort que portait Lysia rendit ses recherches plus facile. Elle finit par la trouver en compagnie de d'autre amazones

- Lysia...Ma reine...reprit t'elle plus vite

Puis arriva a son niveau

- Je suis porteuse de mauvaise nouvelle...La guerre des paladins devra etre mise de coté pour le moment...Maite Damien m'est apparu au royaume vampirique et il était blesser, il m'a avertit qu'une créature puissante allait s'en prendre autant aux Dieu du mal que du bien. Il a disparut par la suite et n'a pas eu le temps de m'en dire plus mais il faut annéantir cette chose au plus vite...Et autant que l'idée de dégoute au plus au point...il faudra sans doute s'allier avec les autres espèces vivantes sur les Terres...Pour qu'il puisse s'en prendre a tous les dieux je doute qu'etre divisé soit a notre avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 06:39

Lorsque l'amazone lui dit qu'elle allait organiser une fête, Lysia lui fit un signe de la tête comme quoi qu'elle était en accord. Peu après, elle se dirigea vers la sortie, où elle croisa Trish qui lui aprit cette nouvelle.Bien que Lysia se ficha complètement des dieux, elle prit le temps de réfléchire deux fois avant d'émettre une décision...Sa voix devint très peu colérique et à un ton très peu élevé.

Et bien voilà, nous nous ne s'allieront point avec les autres mortels des terres à moins qu'ils respectes les lois que je vais leurs admettres comme les humains l'on fait dans le passé. Donc ce qui voudrais dire, que nous irons que protégé les dieux que nos pairs et nos alliés prit et laisseront donc les dieux du bien s'éteindre dans un éternel sommeil. Je vais aviser les amazones que la guerre des paladins pourra attendre un peu mais en conséquent, je te charge de former nos troupes afin qu'ils soient prèt à combattre le pire et peut-être que sa ne serait pas mal d'aviser les hommes car nous nous pourrions nous servire d'eux pour protéger les nôtres...

Lysia arrêta de parler et elle prit un morceau d'écorce mort, sur le sol. Ensuite, elle sifla et un hiboux noir arriva avec une plume aussi rouge que le sang. Elle là prit et écrivit une message qui fut envoyé au camp d'amazone.

Chers Amazone,

Il me fut un grand plaisir d'avoir discuté avec vous et avoir reçu votre accord d'aide à la guerre contre les paladins mais une de mes consoeurs est venu m'aviser d'un grand dangé menaçant tout nos dieux donc pour se fait, la guerre des paladins sera reporté et nous vampires se concentreront qu'à protégé les dieux que nos paires prient mais toute fois, si vous êtes prêt à respecter des lois que nous allons infliger, nous vous aiderons à protéger vos dieux et déesse.

Signé:Lysia
Reine des vampires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 17:31

Trish écouta attentivement Lysia. Elle du admettre que sa stratégie...laisser le Bien s'allier au vampires et ainsi gagner des accomodements...et peu etre aussi profité de la puissance de cette chose pour éléminer certain Dieux du bien.

- Excellent...Je retourne au Royaume des Vampires former ce qui nous reste comme troupe...Il semble que Samael soit parti en guerre avec beaucoup de nos effectif. Sans doute est-il déja au courant de ce qui se passe. Et puis j'ai une espionne au sein des humains. Enfin si elle a réussi...Je vais l'avisé le plus vite

Trish s'inclina et retoiurna sur ses pas. L'esprit plus calme, elle attendit de sortir de cette foret avant de courrir a nouveau


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 16:43

Voyant que les amazones ne répondaient pas alors Lysia quitta tranquillement la forêt avec un pas vif en direction de l'auberge de liole où tous le monde se rencontrait et ce avec un plan gigantesque en tête.-out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 16:49

La jeune nymphe habillée d’élément de la nature cherchait avec espoir, un forêt pour s’installée dans sont environnement. Après quelque heure de recherche, elle décida donc de suivre le magnifique chant des oiseaux qui là conduite immédiatement dans la forêt des amazones. Séquoïa, chantait avec une voix mélodieuse. En fessant une danse exotique, elle se dirigea dans la direction où Trish était entrains de se diriger sans vraiment le savoir. Ses yeux verts virent tout de suite la vampiresse et d’un pas sec comme le jaguar, la jeune nymphe s’immobilisa devant la créature supérieure avec une air pas trop craintif. Calme et détendu, Séquoïa parla avec une voix douce et mélodieuse.

Bonjour Trish, que faites vous dans cette jolie forêt ? Une promenade sans doute !!!

La jeune nymphe envoya un rire amusé et reprit la parole avec la même voix.

Jusqu’à présent tout va comme prévu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 19:04

Habitué de s'orienté avec les étoiles, la douce aurore venait de lui jouer un mauvais tour. Elle avancait d'un pas plus lent tentant de s'assurer de la direction qu'elle prenait, sans etre certaine qu'il s'agissait de la bonne mais rester assise, attendre que la nuit replonge ne lui plaisait guère comme idée.

Puis le froissement des branches provoqué par Séquoïa la sortit de ses pensées. Quand celle-ci prononca son prénom presque amical, la vampiresse changea d'air d'indiférente a un peu plus menacante

- Je ne me souvien pas d'avoir fait familiarité avec une nymphe.

Elle fit quelques pas vers Séquoïa

- Ca brise toute ma crédibilité si tu me respect au lieu de me craindre chérie. Je crois que je vais y remédier...

Au meme moment, les cros de la vampiresse allongèrent

- En effet tout va comme prévu, je n'ai pas manger depuis un moment...Et puis tu es devant moi. Que demander de mieux ?

Elle se lécha la lèvre inférieur et guettait la réaction de sa proie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 20:41

Surprise par la réaction de la vampiresse, Séquoïa garda sont air radieuse malgré le comportement que Trish avait envers elle. La jeune nymphe réfléchit quelque seconde avant que quelque chose lui viennent à l’esprit. Toujours de sa voix mélodieuse, Séquoïa regarda avec intrications les yeux de la créature de l’ombre.

Nous avions pour but de conquérir le territoire des hommes, tu te souviens j’espère ?
Jusqu’à présent, les plants fonctionnent à merveille.


Voyant déjà la première réaction de Trish qui l’inquiétait énormément, Séquoïa, la jeune nymphe d’une beauté extraordinaire recula de trois pas et attendit quelque chose de la part de la vampiresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 19:26

Trish laissa échapper un rire sadique qui ne présagait rien de bon.

- Je suis ravie que le plan fonctionne petite nymphe, le plan de te faire tué oui c'est sur que c'est ce qui va t'arriver...

La vampiresse fit quelques pas de plus en direction de Séquoia, de plus en plus menacante...Puis un message télépathique venant d'une personne surprise la fit stopper son geste. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres

- Dommage, je dois m'absenter...tu ne paie rien pour attendre cependant, a notre prochaine rencontre sois certaine que je ne me montrerais pas aussi clémente, car la monde tel que tu le connais aura tot fais de changé

Puis avec une brise qui semblait se lever...Trish disparue avec elle.

- OUT -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au centre de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrée de la forêt
» La fôret inconnue
» Au frontière de la forêt
» Coucher de soleil
» Au centre du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Forêt des amazones-
Sauter vers: