Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au frontière de la forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue4/4Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue5/5Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (5/5)

Au frontière de la forêt Empty
MessageSujet: Au frontière de la forêt   Au frontière de la forêt Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 11:49

Énialiiss, après avoir demandé à plusieur passant, trouva le chemin qui se menait à la forêt des amazones.Il regarda Kassie et lui dit:

-Nous sommes arrivés, très chere. Celle qui voulait vous voir était des Amazones, il m'ont dit qu'elles vous traitera comme un reine et ne vous fera aucun mal.

Énialiss parla plus fort pour les amazones qui ne s'avaient pas encore découvertes

-J'ai ce que vous avez demandé, noble femmes de la forêt. J'ai Kassie, pour vous!

Il attendit patiemment qu'on lui répondent avec Kassie
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue15/15Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue10/10Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/10)

Au frontière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au frontière de la forêt   Au frontière de la forêt Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 13:16

Kassie regarda Énialiss dans les yeux. Les yeux noir de Kassie se teintait de rouge graduellement

~ J'aurais voulu savoir avant...

Sa voix douce et melodieuse se fit tranchante et sec.

~ Merci mais quand meme. Avez vous utiliser la piece que je vous avait laisser? Si oui j'aimerais la ravoir. Puis aussi je voudrais quelque chose d'autre...

Elle se colla sur Énialiss et le bras qui tenanit le sien elle le tenait avec une etrainte asser puissantemais sans lui faire mal (force surnaturelle). Elle le regardait dans les yeux au meme moment (Charme). Puis elle commenca a aspirer une minuscule partie de son energie qui le gardait en vie (-1Pv)

~ Et voila se n'etait pas si douloureux?

Puis elle l'embrassa sur le joue puis dans le cou et le lacha afin qu'il sois un peu plus libre.

~ Vous etes un homme tres beau et tres gentil vous savez...

Puis elle lui fit un sourir des plus jolie et une lumiere blanche dans son oeil droit resemblant a une etoile apparu tranquillement et le rouge se dissipa tranquillement. Puis elle lui fit un clinc d'oeil et se tourna vers la Foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue999/999Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue999/999Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (999/999)

Au frontière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au frontière de la forêt   Au frontière de la forêt Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 21:56

La forêt demeura un très long moment silencieuse. Kassie et son accompagnateur commençait à désespérer quand finalement ils crurent entendre des buissons bouger autour d'eux.

Ils tournèrent sur eux même se sentant assez observé. Finalement, plusieurs femmes semblèrent sortir de nulle part et les encerclèrent. Ils ne savèrent pas trop quelle attitude adopter et demeurèrent calme face à elles.

Plusieurs étaient armée jusqu'au dents de javelots, d'arc ou de poignard de lancer. La plus près de l'homme armée d'une lance lui parla d'abord dans une langue qu'il ne sembla pas connaître. Puis, elle traduisit.

-Tu es l'homme qui nous l'a amener! Tu as la vie sauve, pars maintenant car notre indulgeance à des limites jeune homme.

Elle eut presque un sourire puis le laissa quitter. Une grande femme, la seule qui n'était pas en armure et pas armée s'approcha lentement. Ses longs cheveux blonds tombaient librement jusqu'au creux de ses reins et son visage, dur avait néanmoins des très assez harmonieux dans l'ensemble.

-Viens femme... Nous t'enmenons au coeur de la forêt. Il est important que tu nous suives, c'est pour le bien de l'humanité, et pour le tiens. Nous ne te voulons aucun mal tout au contraire. Acceptes-tu de nous suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue15/15Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue10/10Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/10)

Au frontière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au frontière de la forêt   Au frontière de la forêt Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 23:04

Kassie ragrada la Dame en face d'elle. Un air perplexe sur le visage laissait remarque une petite inquietude.

Pensé : Angu est ce qui est pres de moi...

~ Le bien de l'humaniter et le bien est ce que je pourrais avoir plus d'information car pour le moment je ne me sens pas tres cooperative...Et si je ne vous suit pas quest qui adviendra?

Kassie regardait toujours les gens dans les yeux quand elle parlait donc dans les yeux de Kassie la meme lueur ecarlate se fesait voir. Puis elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue999/999Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue999/999Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (999/999)

Au frontière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au frontière de la forêt   Au frontière de la forêt Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 21:49

La dame paru tout d'abord déçue de voir que la succube ne lui faisait pas confiance, mais elle lui expliqua calmement la situation.

-Si tu n'acceptes pas tu reppartira comme tu es venu. Simplement, tu n'es pas sans savoir qu'une importante guerre se déclare entre le bien et le mal. Nérévor veut le pouvoir et la grande Naryss ne peut accepter que ses fidèles soient tuer au nom de ce dieu noir. Ton aide est requise des deux côtés, chacun te veux pour soi et c'est pourquoi nous avons entrepris cette quête pour te trouver. Nous croyons que malgré ta décendance démoniaque tu as un coeur qui mérite une chance de suivre le bon chemin. Nous te demandons ton aide dans cette guerre. Tu es libre de refuser, mais sache que si tu acceptes, tu en seras immédiatement récompansé, Naryss te portera dans son coeur et tu aideras le monde à continuer de vivre en paix et non dans une guerre perpétuelle avec le mal.

Elle regarda autour d'elle et montra le peuple des amazones et la forêt des doigts.

-Ce n'est qu'une parcelle de nos terres, et de nos femmes. Nous ne voulons pas que toutes meurrent pour ce dieu mauvais. Nous voulons que perdure une certaine paix et une harmonie entre nos terres. Si tu viens avec nous, Naryss te gratifiera de cadeaux pour cette guerre... Tu peux aussi partir librement. Choisis bien Kassie, ici va la chance d'obtenir ta rédemption. Notre seule conditions est que tu ne viennes jamais nous voir avec une présence masculine. Nous ne pouvons le tolérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue15/15Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue10/10Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/10)

Au frontière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au frontière de la forêt   Au frontière de la forêt Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 00:06

Kassie regarda la Dame Puis dans son oeil droit comme a l'habitude la meme etoile blanche apparu et fit disparaitre le rouge de ses yeux. La beauté de Kassie avait l'air d'un rayon de soleil mais plus le temps passait plus se rayon diminuait d'intensiter.

Certe je me rengerais de votre coté mais pour le moment je croix que j'ai besoin de un petit quelque chose pour suffir a ma soif...

Kassie regarda autour d'elle... Puis pensa

Un homme j'ai besoin d'un homme...

Kassie s'affaiblissait asser rapidement puis elle commencait a ne plus tenir sur ses jambre tel un manque d'energie qui depuis longtemps na pas ete combler a sa fin.

De votre coté... Celui de la Dame...

Puis les yeux de Kassie commencait a touner dans le blanc... et elle sombra dans un semi inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue999/999Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue999/999Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (999/999)

Au frontière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au frontière de la forêt   Au frontière de la forêt Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 12:12

La femme poussa un soupir de soulagement et lorsqu'elle vit Kassie tourner de l'oeil elle se précipita pour la reternir.

-Aidez moi, MAINTENANT!

Immédiatement, plusieurs amazones se précipitèrent pour la soulever.

-Elle a besoin d'énergie vital, nous lui en fourniront tout de suite! Amenez la.

Elle entrèrent plus profondément dans la forêt et après environ une heure de marche, elle posèrent Kassie sur une paillasse dans la hutte la plus près. Elles étaient maintenant au village des amazones.

-Amenez moi un esclave.

Deux femmes se précipitèrent et allèrent chercher dans la grande cage principale un hommes. Elle ne le choisirent pas et l'amenèrent tout de suite dans la hutte. Elles inclinèrent ensuite la tête en se retirant. La grande dame fit s'agenouiller l'homme auprès de Kassie.

-Tu vas lui donner un peu de ton énergie vital, autant qu'il en faut. Je sais que pour les succube cela se transmet par la séduction alors embrasse la.

L'homme avala sa salive de peur de mourire et se pencha tranquillement pour embrasser la succube. Une lumière grisâtre se partagea immédiatement entre leur baiser et il se sépara rapidement. Son visage semblait avoir vieillit de dix ans, mais il était toujours en vie.

-Retire toi maintenant homme! Nous te soignerons peut-être plus tard.

Elle aida Kassie à se redresser. Cette dernière reprenait tranquillement conscience (hj full énergie et full pv).

La dame attendit qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue15/15Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue10/10Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/10)

Au frontière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au frontière de la forêt   Au frontière de la forêt Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 13:40

Kassie se releva avec une certaine difficulté mais s'assit. Elle regarda autour d'elle puis enfin elle regarda la Dame pres d'elle.

Merci... C'est le seul de mes inconveniants... Et je ne suis pas capable de m'en passer...

Kassie avait repris sa radieuse beauté mais laissait voir une lueur de tristesse dans son visage. L'etoile toujours presente dans ses yeux s'avat pourtant mis a briller autant que mille feu ensemble. Puis ces yeux finit par changer de couleur. Le noir se dissipa et ses yeux devirent Blanc-bleu Un total contraire et ses cheveux passa du noir au rouge et fini par devenir Blanc. Un changement radical dans son apparence mais elle resta tout aussi seduissante et peut-etre plus. Tout c'etait fait comme par enchantement.

Maintenant que dois-je faire pour vous venir en aide?

Elle parla d'une voix toute aussi melodieuse que a l'habitude mais elle etait empreuinte d'un bien etre infini.Elle attendit que la Dame repondre.

Pensé : Ou est Angu...


Dernière édition par Kassie le Jeu 06 Mar 2008, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue999/999Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue999/999Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (999/999)

Au frontière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au frontière de la forêt   Au frontière de la forêt Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 09:51

La dame regarda se produire le changement avec des yeux rond. Lorsque Kassie reprit la parole, un sourire éclaira son visage.

-Naryss guide tes pas Kassie... J'espère que tu en es très fière! Extrêmement rares sont ceux qui peuvent obtenir la chance d'avoir une rédemption. Ne la gâche jamais car tu n'aurais plus aucune chance.

Elle se leva doucement et tendit la main pour aider Kassie à se redresser.

-Pour les hommes... Ce n'est pas un problème ici, nous en avons en quantité qui nous servent comme esclaves, dès que tu te sens faible, va en chercher un dans la grande cage qui se trouve au milieu du village. Ce ne sont pas des grandes pertes...

Elle reprit sa respiration et continua à parler.

-Je t'expose le problème... Jadis nous avions une reine guerrière, Kashia. Elle fut tué lors d'un combat et, n'ayant pas eut le temps de produire une héritère, nous errons depuis ce jour sans reine. Nous avons besoin d'une dirigeante, mais un grand conflit politique s'est déclaré au sein de notre tribue. Chacune voudrait être la nouvelle reine, mais aucune n'a réellement la force... Je ne suis pas une guerrière, tu as dû le remarquer. Je suis une diplomate... Je gère le conflit depuis assez longtemps déjà et nous avons demandé l'aide de Naryss pour nous indiquer celle qui pourra être notre nouvelle reine. C'est vers toi que son choix s'est porté. Acceptes-tu de prendre le contrôle sur les armée amazones, de reigner sur un peuple fort ?

Elle se détourna un moment et parla en observant les amazones qui s'activaient à l'extérieur.

-Tu pourras faire ce que tu veux, tout ce que nous te demandons sera de diriger le peuple et de l'amener en guerre contre le mal. Évidemment, durant ton règne, nous t'apprendrons tout ce que tu dois savoir. Enfin ce son des détail à règler... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue15/15Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue10/10Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/10)

Au frontière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au frontière de la forêt   Au frontière de la forêt Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 11:01

Kassie prit le temps de réfléchir un peu.

~ Je suis d'accord si c'est Naryss qui le demande et ses tourner vers je veillerais a se que se sois respecter.

Kassie c'etait relever avec plus de faciliter que quand elle s'etait assise. Puis commenca a marcher un peu afin de faire passer l'energie partout dans son puis reprit.

~ Je mènerai votre armee si cela vous chante et comme vous le desirez je resterais aupres de vous apres.

Pensé : Angu ou il est....

Puis elle regarda dehors une bouchanne apparut dans le ciel. Puis Kassie se tourna vers la diplomate puis parla.

~Cette Boucanne d'ou vien t'elle?...

Elle pointa au loin...Kassie visualisa l'endroit puis disparu.


Out (brazier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue15/15Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue10/10Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/10)

Au frontière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au frontière de la forêt   Au frontière de la forêt Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 16:10

Kassie réapparu devant la dame sans qu'aucune émotion ne soit aparaisante dans son visage.

Maintenant je fait quoi? Je me suis occuper du feu et des Lycantropes qui était devant votre foret.

Kassie attendait avec patience que la dame lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue4/4Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue5/5Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (5/5)

Au frontière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au frontière de la forêt   Au frontière de la forêt Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 11:03

Blessé mais sortit de son envoutement, Énialiss se détourna et déguerpit.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue15/15Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue10/10Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/10)

Au frontière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au frontière de la forêt   Au frontière de la forêt Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 18:10

Kassie prit le temps eyt repensa a tout les chose qui venais de lui arriver et puis pensa a l'homme qui l'avais amener ici...

- Je revien dans quelque instant.

Puis Kassie pensa a énialiss et disparu...

-Out-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue15/15Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue10/10Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/10)

Au frontière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au frontière de la forêt   Au frontière de la forêt Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 21:20

Kassie qui pendant le chemin avait pris mainte et mainte fois un pause car l'énergie qui la gardait envie était emprunte de quelqu'un ou quelque chose d'autre. Elle attira Énialiss vers elle pour prendre appuis sur lui bien malgré elle. Mais le chemin se fit sans trop d'échange vocal tout dépendait d'Énialiss.

Après un bout de marche il arrivèrent a la lisière de la foret celle ou elle même avait été amener par le même jeune homme. Un sourire amusé apparut soudain sur le lèvres de l'ange vu les souvenir qu'elle retrouvait d'elle même. C'est souvenir qui remontait a elle semblait l'amuser. Puis tourna sa tête vers Énialiss. Elle arrêta de marcher un instant puis fini par prendre la parole.

-Tu ne pourras pas me suivre de l'autre coté de la foret a mon grand malheur. Ta présence m'est tellement précieuse... Très Beau et très Gentil fut mes parole d'autre fois.

Kassie regardait Énialiss sans s'attendre a une réaction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue4/4Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue5/5Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (5/5)

Au frontière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au frontière de la forêt   Au frontière de la forêt Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 21:29

Énialiss darda du regard l'ange. Il lui prit la main et posa un baiser sur celle-ci. Il se rappellait de se que Kassie parlait, ils étaient à la même endroit qu'il y a de cela plusieurs temps. Il se remémorait de Kassie dans ce temps. Il l'a trouvait décidement plus radieuse qu'avant quoi qu'une succube n'était décidément pas attroce à regarder et au contraire! Il se releva et lâcha la main de Kassie. Un sourire se déssina sur ses lèvres.

Je t'attendrai ici ma douce. Quand tu sortira tu me trouvera ou je suis en ce moment. Peut-être que les Amazones ne m'aiment pas et peut-être que je n'aime pas les Amazones mais je connais une exception à la règle et c'est tout ce qui importe pour moi. Revien-moi vite, Kassie, Reine des Amazones.

Énialiss recula d'un pas comme pour laisser Kassie s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue15/15Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue10/10Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/10)

Au frontière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au frontière de la forêt   Au frontière de la forêt Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 22:07

Kassie sourit au dire d'Énialiss Puis tout en le regardant se tasser elle pris le route pour entrer dans la Foret mais pourtant Énialiss pouvais remarquer que la marche que Kassie utilisait ne ressemblait pas a une marche. C'est plutôt ses ailes qui la transportait vers le village Amazonne. Marcher était pour Kassie quelque chose qui lui prenait plus d'énergie que de voler. Elle se retourna un fois pour regarder Énialiss l'attendre puis disparut dans la foret sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue15/15Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue10/10Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/10)

Au frontière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au frontière de la forêt   Au frontière de la forêt Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 23:05

La lumière commençait a envahir au loin le chemin de la foret. Puis une silhouette se dessina. Une femme a la chevelure blanche portant deux grande ailes a son dos qui semblait être en mouvement pour la supporter. Plus elle approchait plus ses yeux était voyant d'un bleu clair magnifique. L'ange semblait être emballer d'un joie de vivre infini. Elle ne semblait rien avoir dans ses mains par contre elle l'aurais serrer sur elle. Le Reine des Amazones posa son regard sur l'homme qui l'attendait comme prévue puis son sourire multiplia d'ardeur. D'une voix douce elle prit la parole.

-Voila j'ai se qui faut nous pouvons aller vers la foret interdite maintenant.

Kassie attendait la réaction d'Énialiss avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue4/4Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue5/5Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (5/5)

Au frontière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au frontière de la forêt   Au frontière de la forêt Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 23:17

L'homme sourit en entendant les paroles de l'ange. Il était heureux de la voir ainsi. Il se mit sur le côté de la femme et commença à marcher. Un sourire pendait à ses lèvres. Plus Kassie se sentait heureuse plus il se sentait joyeux aussi. Il n'y avait pas plus belle chose que de voir ses êtres chers heureux. Puis, il se souvint d'ou était la forêt interdite. Elle était plutôt loin, cela prendrerait plusieurs heures à pied. Énialiss était capable de faire le chemin à peid mais il guettait Kassie. Si elle se trouvait trop faible, ils s'arrêteraient.

Je suis content que tu ai trouvée ce que tu voulais. Ton peuple semble réellement dévoué à leur Reine. Je les comprends en un sens. Comment ne pas résister à une si belle et charismatique personne que tu es? Du moins, moi je n'y ai pas résisté.

Énialiss finit son affirmation sur un sourire. La marche serait longue mais maintenant il s'en foutait, il avait tout ce qu'il voulait: La Paix et l'amour...Et c'est tout ce qui comptait.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue15/15Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Au frontière de la forêt Left_bar_bleue10/10Au frontière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/10)

Au frontière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au frontière de la forêt   Au frontière de la forêt Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 23:29

Kassie marchait quand même bien et dans ses jambe la lâchait c'était ses ailes qui la rattrapait. L'ange ne montrait aucune faiblesse a Énialiss la marche et l'air fais de la paix et de l'amour lui fessait le plus grand bien. Kassie rougit au dire d'Énialiss. puis lui lança d'un regard amuser malgré tout.

-C'est bien toi sa, me complimenter comme sa. J'aime bien. Mais les amazones sont comme sa surtout a cause que j'ai été choisi par Naryss même...

Kassie regardait Énialiss a se moment et dans ses yeux le nuage colérique apparut a nouveau. L'ange baissa la tête et chuchota pour elle même mais Énialiss pu l'entendre aussi.

-Naryss, m'a sauver... Sa colère...

Kassie sembla troubler quelque instant puis continua de marcher près d'Énialiss mais semblait pensive et arrêta de parler, puis réafficha un magnifique sourire sur ses lèvres pour ne pas affecter le moral de son bien-aimé. Mais son sourire semblait être réellement la et non un sourire forcer. Puis la marche continuait.

(H.J: Tu postera le prochain post ou on va etre Énialiss Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Contenu sponsorisé





Au frontière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au frontière de la forêt   Au frontière de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au frontière de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brazier devant la frontiere
» L'entrée de la forêt
» Au centre de la forêt
» La fôret inconnue
» Coucher de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Forêt des amazones-
Sauter vers: