Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Brazier devant la frontiere

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue15/15Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue4/5Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (4/5)

Brazier devant la frontiere Empty
MessageSujet: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 10:44

devant la frontiere qui se parait la miserable foret des amazone du reste des terre,se trouvait une grand arme celle du prince lycan,beacoup dentre eux etais armer de torche enflammer.Baraka se retourna vers son armer en pointans la foret,

-BRULLER MOI SA!

aussito les lycan sexecutere envoyan voller au dans les aire plusieure torche enflammer qui aterire eparpier dans la foret,plusieure petit feu comencere a naitre.Les feu comencere a se rejoindre formant de plus grand,biento un enorme feu brullait la foret se propagent comme un fleau,mangant chaque brin d'herbe,chaque arbre...Baraka le sourire au levre reguardait cette imence brazier,il fit signe a ses armer de ce metre en postion car certe les Amazone depourvue de choix quitterons la foret...

Larmer lycan se placa en demi cercle devant la foret,300 soldats se trouvait du coter droit,en face deux 300 autre,le demi cercle etais fermer par Baraka et ses 200guerrier d'elite!Tousse etais lourdement armurer et armer,le prince avais fiere allure dans son armure frais polis.Elle refletais chaque petite lueure du grand brazier,armer de ces deux hache de guerre favorite,don il magnait avec une faciliter deconcertante!Le prince et ses lycan etais a laffut le museau en laire reniflant chaque odeure different a celle des flamme et des cendre,guetans chaque bruit anormeaux...La guerre allais biento comencer la foret etais de plus en plus enfeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue15/15Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue10/10Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (10/10)

Brazier devant la frontiere Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 11:47

Kassie apparu pres de la foret. Elle regarda les lycantropes qui brulait la foret. Puis elle commenca a parler d'une voix forte, douce et melodieuse.

~ Je croix que vous avez choisi la mauvaise place pour ceci mon cher! Je vous conseillerais de partir sur le champs!

Baraka pouvais reconnaitre certains trait de la Femme qui se tenait la mais beaucoup de chose avait changer. Les yeux de la nuit qu'elle avait jadis etait maintenant de couleur Blanc-bleu. Les cheveux aussi noir etait maintenant d'un Blanc impressionant. Mais cette Femme avait gradez tous sa beauté meme malgré son changement.

~ Ai-je ete asser clair?! Car je ne voudrais pas repeter. Allez ailleur ou sinon vous perirez un jour par mes mains.

Kassie avait ete asser clair quand elle avait parler. Elle regarda Baraka dans les yeux afin de se faire ecouter.


Dernière édition par Kassie le Jeu 06 Mar 2008, 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue15/15Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue4/5Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (4/5)

Brazier devant la frontiere Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 12:13

Baraka reguarda un sourcils arquer la petit fille qui se presenta devant luis,il la reconnue cette petite allumeuse!Il se pencha vers son generalle des armer,il luis chuchota a loreil-
si il marive quelque chose d'anormalle si je me comporte inadequatement vous me metriser au sol et vous devorer cette petit poufiace!-

Le prince Savanca et prit la parole se raclan la gorge-

Brave est tu de venire te presenter devant moi tu s'est je te laisse MOI une chance de foutre le camp avant que je devorre ton ptit cul bien rouller!

Dit t'il en eclatans d'un rire et dun grognement en meme temp!Il la reguardait d'un aire de defi!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue15/15Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue10/10Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (10/10)

Brazier devant la frontiere Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 12:23

Le regard de Kassie se fit foudroyant de tendresse. Et elle prit le defi de rester la.

~ O cher vous avez ete tellement maltraiter. Mais si vous continuer dans se chemin la votre douleur s'agravera.

Kassie se concentra quelque seconde puis repris la parole.

~ Je suis ici afin de proteger mon peuple donc je te demande avec aucune violence de partir toi et tes nombreux Lycantrope. Sinon juste toi contre moi si je gagne ta troupe je veux la voir disparaitre si tu gagne je disparait...Sache que j'ai une tres grande amitié avec un lycantrope et je trouve sa tres deplorable comment vous agisser...

Kassie etait tres confiante de ses acte et ses parole etait tres poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue15/15Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue4/5Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (4/5)

Brazier devant la frontiere Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 12:28

Baraka savanca vers Kassie en se craquant le coup,

-
ME PREND TU POUR UN SOT PETIT ALLUMEUSE? JE SAIS BIEN QUE DE TES YEUX DE CENDRE TU CHARME LES GENS ET VOLLE LEURE ENERGIE JEN NAIS VUS DAUTRE! JACCEPTE TON DUEL MAIS AU MOINDRE SIGNE DE CHARME MES HOMME INTERVIENDRONS SUR LE CHAMP! JE NE POSSEDE PAS DE POUVOIRE ALLORS NUTILISE PAS LES TIEN UN COMBAT SINGULLIER NON MAGIQUE!

Il stopa devant elle,et degain ses deux hache de guerre!Les lycan qui les entourer etais totallement incontrolable il grognait et avait tousse une petit bave blanchatre au bord des levre,qui etais retrousser laissant paraitre une serire de croc plus que tranchant!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue15/15Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue10/10Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (10/10)

Brazier devant la frontiere Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 12:38

~ D'accord

Kassie sortie son fouet puis se prepara au combat.

~ J'espere que tu est pres...

Les yeux de Kassie croisa ceux de Baraka puis rien ne se passa Kassie n'avait rien fait comme pour tenir sa promesse le combat debuta sans que personne n'intervienne. Kassie ferma les yeux pour se concentrer sur sa propre respiration puis celle de Baraka. Puis elle ouvrit les yeux. Puis elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue15/15Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue4/5Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (4/5)

Brazier devant la frontiere Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 12:44

Le prince aquiesa puit prit la parole!

-quil en soit anssi je taurais prevenue!


puit decida d'ataque le premier,Il se positionna.Il ataqua au niveau de l'abdomen de kassie dans un grand coup de coter mais asser rapide,de son autre main il feinta au jambe,puis bondit dans les aire pour venire assener un puissant coup de genoux a kassie direct au visage...

plusieure de ses loup garou donnais de coup de paumaux dans leure armure,se qui produisit un champ de guerre simultanner donnant de linspiration au deux adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue15/15Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue10/10Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (10/10)

Brazier devant la frontiere Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 12:51

Kassie avec une grande agilité se tassa vers la droite pour na pas subir les deux couts de Baraka. Puis séloigna afin de ne plus etre en position de danger pandant quelque temps. Elle elanca son fouet atteindre la jambre de Baraka. Le fouet s'enroula autour de la cheville de selui si comme un serpent puis Kassie tira d'un coup sec sur son fouet (Force surnaturelle). Dans ses yeux on pouvait remarque quelque chose de bizarre comme si elle etait devenu plus combative que lors des combat contre les Démones.
Toujours tres concentrer sur son adversaire et le regardait sans que rien ne change...


~ Je croix que se combat n'est pas tres equitable tu a deux arme et moi une seul...

Kassie avait parler fort et vite afin de ne pas perdre son souffle...Du meme moment Le fouet de Kassie passa de son pied a une de ses main puis une hache vola hors de porter de Baraka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue15/15Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue4/5Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (4/5)

Brazier devant la frontiere Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 12:57

Baraka fut surpris de l'agiliter de kassie lorsque le fouet senroula autoure de sa jambe,celuis si sennallait perde lequilibre lorsque lentreinte du fouet se deserra et passa dune vitesse inouie a sa hache qui revolla au loin!Baraka sourit a Kassie

-ta foret brulle pendant que tu te bats contre moi ses bien de ne pas aretter le feu!

Baraka charga kassie,puit de sa main non armer il agripa le poignet ou se trouvais le fouet et enfonca ses longue griffe dans la peau du poignet,de sa main armer il donna un puissant coup de hache dans les cote de kassie,en meme temp quil fesait se mouvement Baraka tenta de son enorme machoire de morde kassie au coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue15/15Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue10/10Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (10/10)

Brazier devant la frontiere Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 13:03

Kassie avaiut ete distraite elle avait lever les yeux vers la foret puis crier

~ Amazone Occuper vous de la foret!!!

Puis toute destabiliser avait ressu le coup de Baraka mais ne saigna pas. Kassie fit un semblant de douleur puis enchaina pour ne pas subir la morssure de Barak elle donna un coup de point au ventre de Baraka puis se propulsa vers l'arriere pour se defaire de son etreinte. Puis rendu plus loin elle se releva et repris la concentration du debut afin de s'en sortir sans trop de douleur. Puis d'un coup de fouet rapide toucha la tete de Baraka. Puis le fouet revint a Kassie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue15/15Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue4/5Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (4/5)

Brazier devant la frontiere Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 13:11

Baraka recu le coup de poing de kassie qui ne fit que buter contre son armure,Baraka charga kassie au moment ou il alait aprocher il se fit atteindre par le fouet sur la tete.

Se coup resonna sur son casque,Baraka continua sa charge mais cette fois si changa de metode il assena un coup de hache a Kassie vers le visage,suivit dun coup de griffe a l'abdomen,et d'une autre tentative de morsure a l'epaule...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue15/15Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue10/10Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (10/10)

Brazier devant la frontiere Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 13:25

Kassie se propulsant toujours vers l'arriere pour evité encore. Puis les aile de Kassie apparu puis sa queu mais cette fois les aile n'etait pas noir mais blanche la queue et les corne toujours rouge parcontre. Puis elle regarda Baraka. Elle parti a courir sur lui puis le poussa avec force sur le sol (force surnaturelle + Pousser psychique) (h.g Rien ne parrais Puis -3Pv). Kassie donna un cout de point dans la figure de Baraka puis se propulsa vers la foret. mais sarreta avant d'arriver dedans.

Les Amazones essayait d'eteidre le feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue15/15Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue4/5Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (4/5)

Brazier devant la frontiere Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 14:19

(hg jattend fanam...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brazier devant la frontiere Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 14:22

(H/G je suis la moi, pose ta question)
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue5/5Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue5/5Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (5/5)

Brazier devant la frontiere Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 14:27

Janus apparut au côter de Kassie avec un air impatient...

-Kassie, sa fais un bout que j'Attend pour vous, vous aviez dit que se ne serais aps long pourtant...

Le mage remarqua la nouvelle apparence de Kassie après s'avoir exprimée.

-Cette nouvel apparence vous va à ravir le rouge n'étais pas votre couleur.

Il ce tourna encuite vers Baraka.

-Ah tiens, bonjour petit louveteau, sa fais longtemps qu'on ne c'est pas vu. Kassie vous semblez être en minorité numérique, besoin d'aide?

Janus attendit la réponse de Kassie
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue15/15Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue4/5Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (4/5)

Brazier devant la frontiere Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 14:31

Baraka revolla au sole plus loin,il se releca de peine et de misere son armrue etais gravement atteint,Tout a coup le pierte viellard aparue.

fou le camp conard ses un duel!

Puis Baraka attendit la suite des evenement...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue15/15Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue10/10Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (10/10)

Brazier devant la frontiere Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 14:38

Kassie regarda janus d'un vitesse foudroant puis baissa la tete comme signe de salut mais retourna a Baraka.

~ Je croix que le temps n'a que trop passer. Ma FORET brule et je commence a perdre patience. Je nest pas envie de tuer personne mais si ses se qui faut faire pour que toi et tes soufifre partent je le ferais certe. Je te demande encore une fois de quitter mes terres sinon je vais prendre la force.

Sur ce Kassie avait l'aire d'etre tanner et d'avoir quelque peut mal. Mais pas plus que sa. Kassie se concentra quelque seconde puis regarda Baraka dans les yeux.

~ Et pour cette demande je n'utilise pas mes pouvoir, vous le savez tres bien que je serais capable de vous faire quitter MES Terres!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue15/15Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue4/5Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (4/5)

Brazier devant la frontiere Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 14:45

Baraka nen avais que faire des petit caprice de cette femme,il decida dagire.
il jeta un reguard a ses lycan.

occuper vous du mage retarder!
aussito cette phrase terminer,plusieure lycan bondirer sur Janus la rage au coeur.Le generalle de l'armer de Baraka sautans en premier sur Janus lataquant au flanc droit avec sa hache a deux main,2autre luis sotere dans le dos a main nue et tenterre de le faire basculer,tendisque trois autre donnere de vife et precie coup depee...

Baraka savanca vers kassie.avec une dizaine de loup garou delite,se fut Baraka le premier a ataquer faintans vers la droite avec ses griffe en tentans de laccere les cote de kassie,de son au main valide il assena un puissant coup de hache sur la tete de celle si.De chaque coter de kassie se trouvait des lycan,un tenta de sauter dans son dos pour la maitriser,un autre tenta de la morde directe dans le coup.Kassie etais totallement entourer...
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue5/5Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue5/5Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (5/5)

Brazier devant la frontiere Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 14:54

Janus ce téléporta avant de recevoir une seul ataque de la part de quiquonc un peu plus loins puis il regarda Baraka avec un air offusquer:

-Vous n'avez pas encore appris la politesse petit louveteau, sourtout lorsque vous parlez à quelqu'un de plus puissant que vous. Est-ce que vous aimez votre petite armée Baraka? Pensez vous qu'ils seraient capable de retenir leur souffle assez longtemps et de résister à la pression du fin fond de l'océan? Je crois pas, mais on va essayer mon cher. C'est le temps de la nage petite horde de loup.

Le mage frappa de son baton le sol et le joyaux de ce dernier s'illumina d'une couleur blanchâtre et ce tenais désormais tout seul debout, puis tout d'un coup les lycans disparurent et ce retrouvèrent au fin fond de l'océan.

-On désoler! Je suis vraiment navré de cet incident petit louveteau, mais vous vous attirez vos propre foudre mon cher.

Jansu regardais Baraka avec un air supérieur et ce preparais à ce téléporte en cas d'un attaque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue15/15Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue4/5Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (4/5)

Brazier devant la frontiere Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 14:59

Il evita le coup de fouet tout bonnement en bondissant sur le coter!

Baraka quitta les lieux aprait la mort de son armer au grand complet!




OUT


Dernière édition par Prince Baraka le Jeu 06 Mar 2008, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue15/15Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue10/10Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (10/10)

Brazier devant la frontiere Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 14:59

Kassie paru ne pas avoir mal. Kassie regarda autour d'elle une espece de Bulle de protection protegait Kassie. Elle se concentra quelque seconde puis disparu pour ensuite raparaitre en arriere de Baraka. elle fit Claquer son fouet.

~ O cher vous avez pris une mauvaise dessicion. Je ne veux pas vous tuer mais je croix que vous vous tuez vous meme a petit feu...

Kassie donna un cout de fouet a Baraka. Puis toujours en le regardant. s'assurait que le feu qui etait partie dans la foret ne s'aggravait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue15/15Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue10/10Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (10/10)

Brazier devant la frontiere Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 15:04

Kassie se tourna vers Janus.

~ Merci a Vous maintenant laisser moi m'occuper de ma foret se sera pas tres long. Apres je serais a vous.

Kassie se dirigea vers la Foret. Puis alla aider les Amazones a eteindre le feu. Puis apres Kassie se tourna vers Janus.

~ Bon maintenant nous pouvons parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue5/5Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue5/5Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (5/5)

Brazier devant la frontiere Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 15:10

Janus ragrda Kassie et dit:

-Bonjour chère, alors que devenez vous ces temps si? Vous avez grandement changer, mais c'ets plustot que ous n'avez pas choisis avant de partir et que je n'ai pas que sa à faire et que je commence à trouver la solitude de ma tour ennuyante, il n'y a pas beaucoup de visiteur ces temps si, alors que faites vous?

Le mage attendit la réponse de KAssie.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue999/999Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue999/999Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (999/999)

Brazier devant la frontiere Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 23:01

(hj Bon en retard, mais l'armée des lycans n'est pas tuée seulement téléporté sur la plage. )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue15/15Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere Left_bar_bleue10/10Brazier devant la frontiere Empty_bar_bleue  (10/10)

Brazier devant la frontiere Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 00:47

~Bien je devien reine et possede des terres maintenant.Oui effectivement j'ai changer quelque peut peut-etre meme pour le mieux. Je protege beaucoup mes terres pour le moment.

Kassie avait une aparences aussi seduisant qu'avant la transformation spectaculaire qui avais transformer Kassie rapidement et vraiment beaucoup.

~ Maintenant j'ai quelque temps a vous consacrez si se n'est pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Contenu sponsorisé





Brazier devant la frontiere Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brazier devant la frontiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au frontière de la forêt
» devant le chateau
» devant le village
» devant le village
» Devant son rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Forêt des amazones-
Sauter vers: