Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Brazier devant la frontiere

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere - Page 2 Left_bar_bleue5/5Brazier devant la frontiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere - Page 2 Left_bar_bleue5/5Brazier devant la frontiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Brazier devant la frontiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 03:01

Janus commença:

-Non je ne crois pas qu'il sois trop tard. Avez-vous penser à quel objet vous désirié prednre?

Le vieillard attendit la réponse de la jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere - Page 2 Left_bar_bleue15/15Brazier devant la frontiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere - Page 2 Left_bar_bleue10/10Brazier devant la frontiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Brazier devant la frontiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 23:27

~ Je n'y ai pas vraiment repenser dite moi quel objet est a ma disposition et sont effet puis je choisirez maintenant.

La voix de Kassie etait douce et melodieuse. La Dame parraisait paisible et tres calme puis malgré le combat contre Baraka n'avais pas l'air mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere - Page 2 Left_bar_bleue5/5Brazier devant la frontiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere - Page 2 Left_bar_bleue5/5Brazier devant la frontiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Brazier devant la frontiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 23:34

Janus commença:

-Et bien je vous laissais le choix entre un collier, une bague et la carte de "plume de phoenix". Le collier permet de savoir si quelqu'un ment, la bague augmente l'endurance physique et la carte de "plume de phoenix" permet de guerir et de resurecter ses alliées. Alors faites votre choix.

Janus attendit la réponse de Kassie.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere - Page 2 Left_bar_bleue15/15Brazier devant la frontiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere - Page 2 Left_bar_bleue10/10Brazier devant la frontiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Brazier devant la frontiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 01:51

Kassie prit quelque temps pour reflechir.

~ Je vais prendre la bague...

Kassie avait l'air a pas trop faire confiance a Janus malgré le temps qu'elle l'avait cotoyer. Mais le temps passait et un devoir l'attendait donc elle voulais en finir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere - Page 2 Left_bar_bleue5/5Brazier devant la frontiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere - Page 2 Left_bar_bleue5/5Brazier devant la frontiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Brazier devant la frontiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 23:57

Janus souria et fit apparatre une bague au doigt de Kassie cette bague était fais d'un métal vert foncée et dès que ce bijou apparut au doigt de la jeune femme elle ce sentit tout de suite plus résistante:

-Tenez KAssie content d'avoir fait affaire avec vous ma chère si vous avez besoin d'autre chose venez à ma tour et on fera affaire.

Janus attendit de vois si Kassie voulais rajouter quelque chose à cette discution.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere - Page 2 Left_bar_bleue15/15Brazier devant la frontiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere - Page 2 Left_bar_bleue10/10Brazier devant la frontiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Brazier devant la frontiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 01:26

Kassie fit un signe de merci de la tete.

~ En effet quand j'aurais quelque chose d'autre a vous demander j'yrais vous voir. Merci

Kassie pensa a l'interieur du village puis disparu au le moment devant les yeux de Janus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brazier devant la frontiere - Page 2 Left_bar_bleue5/5Brazier devant la frontiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Brazier devant la frontiere - Page 2 Left_bar_bleue5/5Brazier devant la frontiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Brazier devant la frontiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 03:29

Janus ragarda Kassie partir en disant:

-Au revoir et à la prochaine

Janus retourna à ce tour ne sachant pas trop quoi faire et esperant recevoir des clients...

_-Out-_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brazier devant la frontiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazier devant la frontiere   Brazier devant la frontiere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brazier devant la frontiere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au frontière de la forêt
» devant le chateau
» devant le village
» devant le village
» Devant son rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Forêt des amazones-
Sauter vers: