Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La fôret inconnue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fôret inconnue Empty
MessageSujet: La fôret inconnue   La fôret inconnue Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 21:42

Alex décida d'aller dans la foret pour ce reposer il n'étais pas au courant des rumeurs que cette foret pouvais contenir. Il se promena dans cette foret qui était un peu sinistre. Il y trouva un grand arbre plus au milieu de la foret. Au pied de cette arbre avait un arbre qui était tomber, Alex alla s'assirent sur celui-ci. Il pensa un peu pourquoi il s'était retrouver par terre en avant de l'auberge. Il alla chercher loin dans ces pensez pour trouver mais tous était flou. Il ferma les yeux un instant et réfléchissais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 21:47

Après un petit moment, l'air glacial habituel qui se répendait autour de la reine vampire apparût et la fit apparaitre.

Elle ne savait pas tout à fait pourquoi elle était retournée dans la forêt maudite, mais elle se disait que la dame qui l'avait croisée il y a de cela à peine deux heures devait peut-être en savoir un peu plus sur la situation et pouvait peut-être l'aider.

C'est alors qu'elle croisa le chemin d'Alex et le regarda d'un regard méfiant.

Elle sentit tout à coup une odeur qu'elle trouva aussitôt répugnante: l'odeur d'un loup.

Elle recula rapidement et l'observa en restant sur ses gardes.


-Mais tu empestes l'odeur du loup!

Je ne peux pas me tromper sur cela, tu es bien un loup!

Salle créature!

Tu es là pour te battre avec moi?

Crois-moi que si c'est le cas, tu perdras!


Dit-elle d'un regard si froid que l'homme devant eut un léger frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 22:00

Alex resta surpris de voir une personne qu'il n'a même pas entendu venir.

-Euhhh. Je ne suis pas méchant bien au contraire. Et puis comment fais-tu pour savoir cela quand je ne l'ai jamais dit a personnes!


Alex était vraiment surpris de savoir que quelqu'un avait découvert son secret très avoir dit ce qu'il avait a dire Alex regarda la personne qui se tenait devant lui, il l'examina très minutieusement.

-Tu es une vampire, a ce que je peux voir! Inquiet toi pas je ne t'attaquerai pas a moins que tu veuille vraiment te battre ou que tu m'attaque.

Alex s'avança plus proche pour voir sa réaction.

-Tu as peur des loups, c'est pour ça que tu m'as parlé sur ce ton...

Alex changea d'air pour recommencer a zéro.

-Je laisse une chance a tous le monde alors, mon nom est Alex Wolf et toi comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 22:11

Aux paroles d'Alex, Marishka fut étonnée et éclata de rire.

Elle n'en pouvait plus tellement elle riait.


-HAHAHAHA!

TU CROIS VRAIMENT QUE J'AI PEUR D'UN LOUP???

HAHAHAH!

TU ES VRAIMENT UNE PETITE NATURE TOI!


Marishka se calma lentement et reprit son soufle.

Elle reprit son regard sérieux, mais elle garda un petit sourire en coin de lèvres.


-Je suis la reine vampire Marishka.

Jamais un loup ne me ferait peur.

C'est plutôt à lui d'avoir peur.

Je suis beaucoup plus puissante et dangereuse que la plupart des êtres existants sur ces terres.

La preuve?

Les dieux et déesse Feam et Jade m'ont choisie étant leur préférée.

Si tu crois me faire peur, tu te met un doigt dans l'oeil très profondément.


Marishka attendit une réplique et c'est alors qu'elle pensa à quelque chose.

-Mais dit-moi.

Que fais-tu ici dans un lieux aussi effrayant pour quelqu'un de ton genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 22:23

Alex la regarda rire. Et eu un soupçons de rire. Car c'est normal de se tromper sur quelqu'un. Il écouta sa question et y réfléchissait un instant.

-Comment ça pour quelqu'un de mon genre, sache que c'est une forêt j'ai pas avoir peur d'une forêt, je suis venu me reposer et a penser sur ce qui m'était arriver pour que je me sois réveiller a l'auberge en fais devant l'auberge c'est pour ça que je trouve ça mystérieux.Et toi que viens tu faire ici? Tu dois être vraiment venu pour quelque chose car la reine des vampires qu'es-ce qu'elle ferais dans une forêt comme celle-ci. Tu dois être a la recherche d'aide...

Alex regarda dans les yeux de Marishka. Il n'était pas terrifier par Marishka, il voulait faire connaissance avec.

-En passant ce lieux est pas si terrifiant que cela. Il est lugubre mais ça ne me fais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 21:42

Marishka allait répondre quand tout à coup, elle eut un pressentiment étrange, comme s'il se passait quelque chose qu'elle n'aimerait pas tellement au château.

Elle regarda donc Alex et lui dit avant de partir:


-Je dois partir vers mon château mais je tiens à vous dire que votre présence à celui-ci sera acceptée par ma personne.

Donc si vous souhaitez me parler, je serais là-bas.

À la prochaine!


Dit-elle en partant d'un courant de vent.


-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 23:46

Alex vit partir la reine des vampires a toutes vitesse et fut étonner... Par la suite il alla s'assoir et attendit un instant voyant qu'il était seul il se le va et prit la route vers de là d'où il était rentré dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 00:13

Sekmeth, sous sa forme de chauve-souris géante, était suspendu a un arbre et dormait la tête en bas. Elle rêvait qu'elle allait faire un drôle de découvert a son révaille quoi au juste, elle ne le sait pas vraiment. Elle se réveilla puis de la plus haute branche de son arbre, Elle vit un jeune homme pas très grand ni très petit. Elle descida de dessendre sacrocher a une autre branche plus basse pour le regarder et voir se qu'il fait au juste ici dans cette forêt.

*Sait peut-être lui qui déboussolera ma vie?*:pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 01:29

Alex entendit un battement d'aile dans les arbres. Ils se demandait ce que cela pouvait être. il vit une chauve-souris géante et il ne pouvait sans défaire. C'est son instinct qui prit le dessus. IL ne pouvait se défaire de cette chauve-souris. Il la regarda bizarrement. Il se demandait pourquoi elle était aussi grosse... Il essaya de prendre contact avec cette chose.

-Salut, es ce que tu me comprend...


Si la créature le comprenait pas il savait très facilement comment prendre contact avec. Alors il attendit que la créature lui repondra si elle comprenait bien ce que Alex voulait dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 01:50

Pour toute réponse, la chauve-souris, qui est Sekmeth, descendit encore un peu et regarda la personne qui lui avait parlé. Bien sur, elle le comprenait mais elle voulait mieu le voir avant de lui répondre. Une fois descandu a la dernière brache de cette arbre, elle le regarda avec un regard profond. Elle aucha la tête pour répondre a cet inconnu, apres quelques minutes d'observation minucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 02:22

Alex comprit le signe de la bête. Mais il voulait entretenir une discutions avec cette chauve-souris. Mais il ne veut pas se transformer tous de suite Il veux continuer a parler par l'intermédiaire des signes.

-Es-ce que tu peux me parler?

Alex regarda la tête de l'oiseau attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 02:34

Sekmeth ne voulait pas se retransformé, alors elle répondit d'un auche ment de tête négatif car elle ne peut que poussé des cris de chauve-souris et cela la surprendrait qu'un humain la comprenne. Elle se décrocha de son perchoir pour se mettre a volé a la hauteur du visage de celui-ci. Elle vola autour de ce jeune homme 4 a 5 tour pour avoir une percepsion en 3 dimention de l'humain. Elle revint ce placer devant comme il y a quelque minutes. Elle poussa des cris qui voulait dit:

-Je suis désolé je ne puis piont te répondre, car je ne crois pas que vous parliez la langue des chauve-souris.

Puis la chauve-souris fit un sourire coquin a l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 02:52

Alex ne savait point pourquoi la chauve-souri souriait mais il pensait qu'elle voulait faire un contact avec lui. Alex lui renvoya son sourire. Par la suite il pensa a une nouvelle question!

-Es-ce que tu as été humain avant de devenir une chauve-souris, où t'es-tu tous simplement transformer... Pourquoi tu ne te transforme pas en humain pour que l'on puissent parler toi et moi?

Alex resta immobile a fixer les yeux de la chauve-souris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 03:06

Ce que le jeune homme ne savait pas c’est que Sekmeth adorait cette forme et se transformait en humain que si sait vraiment nécessaire, et la elle crois que ce serait nécessaire pour pouvoir créé des lien avec celui-ci, car si sait la personne de son rêve, celle-ci serait très important dans son future. En quoi et pourquoi? Elle ne le sait pas encore. Elle fit les yeux doux a l'humain et quelque minute après s'être posé sur le sol, elle se transforma en humaine au cheveux bleu. Elle lui fit un clin d'oeil.

-Je dois t’avouer que j'aime mieux être sous ma forme précédente, mais pour toi j'ai fait une exception.

Elle lui sourit de façon affectueuse comme le ferait un chien à son maître et ami.

-Comment as-tu pu deviner que je pourrais peut-être me transformer en humain? Ça, ça m'intrigue un peu. C'est normal, non?

Elle le regarda avec un regard amuser, mais qui démontrait son intérêt a avoir un réponse claire.

Elle le regarda avec un regard amuser, mais qui démontrait son interrait a avoir un réponse claire.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La fôret inconnue Left_bar_bleue999/999La fôret inconnue Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La fôret inconnue Left_bar_bleue999/999La fôret inconnue Empty_bar_bleue  (999/999)

La fôret inconnue Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 21:20

(hj une chauve-souris peut sourire maintenant !? loll )

L'air devint soudain glacial autour des deux jeunes gens. Ils ne s'en apperçurent pas d'abord puis soudain ils se mirent à grelotter. La femme regarda autour d'elle à la recherche de la source de ce vent froid. Le jeune homme quant à lui regardait derrière la femme chauve-souris. Un gros loup noir les observait d'un oeil mauvais et derrière lui, toute la meute.

Alex eut le réflexe d'esseyer de communiquer mais le chef de la meute l'en dissuada d'un grognement qui averti la femme de leur présence. Elle recula vers Alex, horrifiée. Le loup s'avança vers eux. Ils étaient si terrifiés que leur pouvoir ne voulait pas agir et les transformer en animal quelconque.

Il se mirent donc à courir en une direction qu'ils croyaient bonne alors que la meute se lança à leur poursuite. Ils courrèrent à perte d'haleine toujours plus vite mais la meute aussi semblait t'elle se rapprocher, autant elle semblait loin. Ils étaient déconcerté. Ils coururent si longtemps qu'ils finirent tous les deux par tomber d'épuisement au milieux d'une prairie. Ils étaient évanoui pour un moment mais les loups hurlaient toujours.

Finalement, les loups disparurent dans un nuage de brume. La sorcière de la forêt passa au travers ce nuage et s'avança vers les deux métamorphes qui dormaient. Elle dit à voix basse:

-Que cela est pratique d'avoir l'esprit d'ancien loups-garoux pour hanter les visiteurs impromptus dans mon domaine!

Elle les regarda d'un oeil protecteur puis ajouta:

-Alors comme vous semblez si bien vous entendre pourquoi pas vous rapprocher encore plus l'un de l'autre...

Elle murmura quelques paroles en une vieille langue inconnue de tous puis une intense lumière éclaira les humains qui dormaient toujours d'épuisement.
Lorsque que plusieurs heures plus tard ils s'éveillèrent, ils avaient tous deux un énorme mal de crane. Et lorsque la fille ouvrit les yeux, la première, elle cru mourire voyant son corps à côté d'elle.

Alex entendi son cris perçant et ouvrit également les yeux de stuppeur en voyant son propre corps crier devant lui. Il était dans le corps de la fille et elle dans le siens!

(hj donc Alex quant tu parles tu dis "le corps de skemeth: ...." et Skemet "le corps d'Alex:...." jusqu'à ce que, soit vous trouviez une solution, soit je me tane et je vous remet comme avant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




La fôret inconnue Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 22:42

Alex était complètement étonné et désemparer c'est pas tous les jour que l'on change de corps. Le corps de Sekmeth se leva pour ensuite aider le corps d'Alex a se relever. Alex se sentait étrange dans le corps de Sekmeth. Changer de sexe c'est pas très facile... Alex essaya de parler et une voie de fille en sortit.

-Allo...

Alex arrêta de parler tous de suite il n'aimait pas vraiment ça. Ça fait un choc intense. Il essaya a nouveau de parler et il s'habitua tranquillement.


-Sekmeth, c'est bien toi? Si oui, il faut trouver une solution...Et vite je ne supporte pas très bien ça! Et comment cela ce peut-il je me souviens presque de rien...


Sekmeth peux surement découvrir que Alex est un métamorphe aussi... Il ne voulait pas qu'elle le découvre de cette façon et surtout il n'avait pas penser au changement de corps surtout qu'il ne...


-Faut pas trop abuser...

Alex resta perturber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 19:10

Sekmeth se sentait étrange elle aussi d'avoir changé de corps. Elle prenna sa propre main qui se tendait devant elle. Elle écouta son corps parlé et elle lui repondit.

-Oui c'est moi!

Sekmeth entendit la voix sortir de son corps et c'était une voix de garçon. S'était vraiment étrange.

-De quoi il ne faut pas trop abuser?

Sekmeth pensa un peu et trouva la réponse d'elle même.

-Ah je vois...

Sekmeth n'avait pas penser cela et elle pensait que Alex allait faire tous le contraire et qu'il allait abuser de son propre corps, on ne peux pas faire confiance au gars dans cette situation. Elle regarda ses mains et elle pensa a des solutions plausibles, mais elle n'en trouva point. Le corps d'Alex s'en alla vers un arbre pour s'y accrocher, mais en voulant se tranformer en chauve-souris le corps d'Alex se tranforma en loup a la place. Elle se demanda pourquoi elle ne pouvait pas voler elle se regarda et vit une queue de chien et de grosses pattes. Elle voulais se voir complètement et parti a toute vitesse vers un lac, mais avant elle reagarda son corps qui la regardait surpris et dans le regard des yeux elle lui fit comprendre qu'elle vouklait partir.Elle pensa toutefois: J'èspere que l'on se reveras pour règlé se problème facheux et pour faire plus amble connaisance.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 21:30

Alex vit Sekmeth partir avec son corps et aussi en loup. Elle avait découvert que Alex était lui aussi métamorphe...Si elle s'est transformer en loup, ça veux dire que Alex peut se transformer en Chauve-souris...

-Je préfère le loup en fin de compte, je crois que je ne vais pas utiliser ces pouvoirs et en plus je dois jouer le jeu, je dois me faire passé pour Sekmeth ou pour moi... Mon nom peu être le diminutif de Alexandra. Je peux garder mon nom c'est déjà ça.

Alex ne savait plus quoi faire mais il pensait comment enlever cette malédiction... Si c'est dans cette forêt que cela c'est produit c'est surement dans cette forêt que l'on pourrais enlever le sort...

-Je me souviens que je courait et que je tombait par terre ensuite c'est le vide jusqu'au crie de Sekmeth... Que faire, que faire, que faire... en toux cas la solution vas surement être dans cette forêt mais je devrais demander a une personne qui si connait mieux dans ce domaine. Mais qui est capable de relever ce sort...

Alex pensa mais ne trouva rien... Le corps de Sekmeth parti...

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 22:03

Une fois de retour dans la forêt elle dessida de s'arrêter pour souflé un peu car la plage n'ai pas la porte d'à coté. Elle vit la chauve-souris qui la suivait, elle en déduit que s'était Alex et lui fit un signe pour lui dire de venir la rejoindre juste apres s'être re transformer en humain.

-Alors comment c'est de pouvoir voler et de nuit en plus?

La nuit car peut de temps apres leur départ le soleil s'avait coucher.

-Est-ce que c'était une bonne expérience?

Elle vient de réaliser qu'elle est fatigué davoir tellement courut. Elle dit a Alex qu'ils devront attendre le matin pour chercher car elle était trop fatiguer.

-Mais si tu n'ai pas fatigué car cela me surprendrait que tu sois fatiguer, car les chauves-souris vive de nuit, tu pewux commencer la recherche sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 22:18

Alex descendu rejoindre Sekmeth et se retransforma en corps de Sekmeth.

-Franchement, je n’ai pas détesté mais je préfère être un loup… Je n’aime pas vraiment ces bestioles… Sans vouloir t’offensé.

Alex regarda son corps désespérer.


-J’espère que cette sorcière va nous redonner nos corps, car je n’aime pas ça parlé comme ça!


Alex voulait même plus parlé, la voix de fille le déstabilisait tous le temps. Il n’était pas capable d’accepter qu’il était dans le corps d’une fille.


-On chercheras a deux car je crois que ça vas être dure seul. Et si l’on reste ensemble pendant la nuit et bien peut-être que la sorcière va venir inverser le sort…


Alex était fâché un peu… Il s’assit par terre, se mit a quatre patte et commença a tourner…et il arrêta avant même un deuxième tours.


-Ce n’est pas pareille… j’aimais sa avant mais là ça fait tous drôle…


Alex se coucha par terre et regarda le ciel brumeux…

-Et si on ne regagnerait jamais nos corps. Qu’es-ce que l’on ferai…? Moi je ne serai pas capable de le supporter. Je ne sais pas si toi tu le prends mieux mais moi je n’aime pas trop ça. Un gars en fille ne supporte pas vraiment ça!...Et bien moi en tous cas. J’ai peur de changer mes habitudes et de devenir une bestiole que je n’aime pas tous le temps… ohhhhh. Non. Je ne veux pas.

Alex se tourna dans le sens inverse de son corps pour essayer d’oublier… Mais ça ne marchait pas vraiment à cause des seins…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 22:32

Sekmeth na pas vraiment aimer quand alex a treter les chauves-souris de BESTIOLE, car elles ne sont pas des insecte nuisible mais plutot celles qui nous en débarace.

-Pour moi aussi je trouve cela dure, mais si on ne trouve pas de solution il faudre vive avec... même si cela nous tente pas...alors écoute sil te plait, je suis tout aussi bouleverser, cest juste que j'essais de ne pas penser négativement et je ne veux surtout pas me décourager et toi non plus tu ne devrais pas te décourager, car si jai a vivre avec ton corp......je risque de me lesser mourir, j'aime trop vivre la nuit et voler......

Elle dessida de se coucher dans un arbre quelle pu escalader et avant qu'alex s'endorme elle lui dit d"une voix douce et calme:

-Je n'ai pas aprécié que tu me parle comme cela, car moi aussi j'ai le même proplème que toi...je t'apréci et j'aimerais que l'on trouve une solution, mais ce n'est pas la penne de se lesser aller a la colère...je ne veux pas te donner des ordre ,mais il faut rester calme et serain, car sinon on ne poura jamais raiglé le problème,d'accord?...Nous devons formé une équipe en quelque sort...

Elle espairaitque son corps lui répond, mais elle ne savait pas trop ce qu'allait être sa réaction a ce plus ou moins long discour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 22:49

Alex se tourna vers elle...(lui)

-Je sais que tu es aussi dans mon corps. Tu as raison mais, je sais pas ça fait tous drôle de me voir. Et... oubli...

Alex se retourna et ferma les yeux... mais continua de parlé.

-Si j'aime pas les chauve-souris c'est parce qu'elle m'énerve. Elle me font réagir par instinct et je n'aime pas vraiment les créature sombre. Elle me font un peu peur dans le noir, a sortir quand tu t'y attend le moins...

Alex resta sans bouger pour entendre la réaction de Sekmeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 23:04

-Les loups aussi sont des créature de la nuit. je ne sais pas trop quoi te dire pour que tu retrouve ton sourire, mais je mengage a t'aider dans tes dificulter, car je sait que se n'ai vraiment pas facile d'être une fille. Et j'aimerais que l'on soit cinsère sur tout les sujet entre nous car cela pourait aidé de un a mieu nous connaitre mais sur tout ,2, de peut-être trouver une ou la solution...Je crois que la solitude à trop duré et j'aimerais enfin connaitre des choses sur les garçons comme leur comportement avec son sexe opposé par exemple. Selon mes réflexion, un gars et une fille peuvent mieu survivre en quelque sorte que deux sexe commun ensemble... enfin pref...tu me le dit si je te gene en parlant sans sèce...je suis désoler de parler et parler et encore parler, mais je ne veux pas que tu sois découragé par tout cela, car je suis sur que tu es un garçon tres doux et tres tentre envers son prochain...je me trompe peut-être.OK la je me t'ai et je te l'aise dormir.

Le visage du corps d'alex était rouge comme une tomate, Sekmeth ne pensait jamais de toute sa vie parler autent. Elle se trouvait stupide et juste de la façon dont elle parlait de cela elle avait un ton de voix incertain, mais toute fois tres cinsère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 23:21

Alex se tourna et ouvrit les yeux...

-Mais non tu peux continuer de parler si ça te chante moi j'ai rien a dire, vraiment!

Alex regardait Sekmeth...

-Tu sais. je n'ai que parlé de moi. C'est un peu a ton tour de parlé. Comment te sens-tu? Qu'es-ce que ça te fait d'être un gars? Voudrais-tu profiter de l'occasion?...

Alex vira au rouge lui aussi.

-Dit moi tous c'est a ton tour... On peux même parler de notre vie personnelle si sa te tente. Au moins on va plus en connaitre sur la personne que l'on a le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 23:39

Sekmeth n'aime pas vraiment parler de soit, elle aime mieu aider les autres et ne pas se faire posé de question sur elle mais la elle pourait faire un exeption.

-Moi ce que je trouve le plus bisare sait d'avoir change de partie génitale, toi non plus tu ne dois pas te sentir bien avec des seins, c'est parfois dérengant et mal comode, ça je peut dire, mais les gars je me demende si sait pareille pour leur partie génital.

Elle rougie car elle n'avait jamais parle de cela avant.

-En tout ca, je peux te dire que je n'ai ni famille, ni amis et je n'ai heu... heu... jamais été dressé heu je je veux dire élever par mes parents car ces des chauves-souris qui mon apprit en quelque sorte a vivre j'ai prit exemple sur eux car...heu sa fait tout drole de parler de cela car personne le le sait a par moi, et toi maintenent...enfin je ne connait personne a par toi et les chauves-souris des forêts.

Elle aurait aimer appeler ses amies ailles mais elle ne le peu plus. Elle eu une idée, mais peut-être qu'elle ne marchera pas.

-Alex...vu que tu es moi tu as la possibiliter de parler avec les chauves-souris... alors peut-être que si tu discutais avec elles peut-être que tu aprendrais a mieux les connaitre. pour des petite bêtes, elles sont tres afectueuse et familliale. et elles m'aime comme si j'étais leur mère a tous.

Elle ne pu cotunuer de parler car elle pleurait, elle pleurait tout doucement mais avec l'oui extraimement dévelope du corps de Sekmeth Alex pouvait lentendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fôret inconnue Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fôret inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrée de la forêt
» Au centre de la forêt
» Au frontière de la forêt
» Coucher de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La forêt maudite-
Sauter vers: