Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La fôret inconnue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La fôret inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 23:57

Alex entendit le pleure de lui même en fait de sa voix qui était projeté par Sekmeth.

-Pourquoi pleure-tu? Je sais que tu aimerais ça mais je ne veux pas les appeler car tu sais que je n'aime pas trop les chauve-souris et que j'en veux pas plus j'ai bien assez de moi! Et que vont-ils dire si ce n'est pas toi pour de vrai? Je ferai connaissance un autre jour peut-être mais pas en ce moment... Pourquoi je ne pourrais pas apprendre a partir de toi? Tu n'es pas capable de dire ta vie personnelle? Moi je n'ai pas grand chose a dire dans la mienne, mis a part que je suis orphelin et que j'ai été saoul par des satyres voila pas bien longtemps de cela... Et que j'ai changé de corps... J'adore faire des combats a l'épée... Et, et bien, j'ai rien d'autre dans ma vie... Toi tu as surement des évènement que tu te souviens? J'en suis sur?


Alex attendait qu'elle réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 00:09

-Non...je n'ai rien fait...rien qui ne conserne pas les chauves-souris, pour moi se son eux les membres de ma famille et elles doivent savoir que je ne suis pas normale, en fin que je n'agi pas comme d'abitude...Elles risques de venir par elles même te voir.

Avec l'oui de loup quelle a pu entendre des battements d'ailles.

-Je...je...crois qu'elles arrivent...en groupe...je pense. Je sais que tu ne les aime pas mais voudrais-tu leurs expliquer qu'on a changer de corps et que tu que tu les aime pas beaucoup, mais soit gentil si tu leurs dit cela dacord, car elles ont un coeur fragile.

Sekmeth souhaitait les revoir mais pas de cette manière. Elle espairait qu'alex ne soit pas brutale, triste ou éffreiller par l'arrivé soudaine des chauves-souris.Maintenent, on pouvait voir le petit groupe d'une dizaine de chauves-souris encore plus noir que le noir de la nuit arrivé vers le corps de Sekmeth et Sekmeth reconnu ce groupe de chauve-souris: c'est sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 00:30

Alex eut pour réflexe de les regarder croche. Il se leva et regarda le corps d'Alex...

-Comment je fais pour leurs parler?


Il lui dit d'un ton un peu effrayer de les voir arriver en trombe et d'aussi loin...Ils approchaient a grand pas d'ailes...Alex se cacha derrière un arbre il n'aimait vraiment pas les chauve-souris. Et en un rien de temps ils étaient arrivée... IL attendait la réponse de Sekmeth lorsqu'il compris de lui même...

-Autant vous le dire tous de suite je ne suis pas Sekmeth, je suis Alex qui est dans le corps de Sekmeth, Sekmeth est dans mon corps qui est percher dans l'arbre là-bas, mais si vous essayer de lui parlé. je crois qu'elle ne vous comprendras pas. Et une petite affaire je n'aime pas vraiment les chauve-souris alors es-ce que vous pouvez aller voir Sekmeth, là-bas...


Alex pointa l'arbre du doigt et il tremblait de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 00:51

-N'ai pas peur Alex elles sont gentil.

Les chauves-souris même si sekmeth n'était pas dans son propre corps savait que le corps d'alex était en fait Sekmeth. Malgré son andicap que cosait les oraille moins développer du loup elle ne pu entendre le son de voix que sa famille, mais toute fois elles pouvait comuniquer entre elles(sekmeth et les chauves-souris).Le petit groupe entoura le corps d'Alex et celui-ci commenca a les caresser. les chauves-souris se lessaient faire comme les chats domestiques le font.

-Moi aussi je suis contente de vous revoir et salut Ombre, a ce que je vois tu t'ai fait une amie,Ariel je crois.hahahahaha

Sekmeth se mit a parler parler, on pouvait croir qu'elles se conprenaient toutes. Elle riait, elle était heureuse, puis apres cette pref retrouvaille elle alla vers son corps en lessant sa familles plus loin.

-Elles veulent te rencontrer et te parler. Elle veulent savoir si tu es gentil et calme,hahaha.

Elle sourit a son corps qui avait l'air appeurer.

-Elle ne te mangeront pas...Elle veulent discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 16:26

Alex regarda Sekmeth.

-Calme comment tu veux que je reste calme, tu sais que je n'aime pas ça! Mais bien sur que je suis gentil je n'ai jamais attaqué personnes. C'est juste que je suis vraiment stresser de voir autant de chauve-souris...

Alex regardait les chauve-souris et commença a s'approcher vers elle, tranquillement mais surement. Il aimait de moins en moins ça. Ça l'énerve! Il ferma les yeux et prit son courage a deux mains... Ils les réouvrit et alla vers les chauve-souris a une vitesse normal...

-Salut a vous!

Alex avait éliminer le stresse de sa voix mais au fort intérieur il l'était encore.

-Je m'appelle Alex Wolf Et vous..euhhh. je ne crois pas que je serai capable de m'en souvenir mais bon! Vous êtes tellement nombreux...

Alex vint les yeux gros gros gros et vide... IL fixait rien. Il était paralyser dans ces pensé, voulant oublier les chauve-souris mais revenu a lui...

-Je veux bien vous connaitre, mais j'espère que vous êtes gentille et que vous ne ferez pas peur. J'ai un peu peur de votre race...


Alex mit sa main droite dans les airs pour qu'une chauve-souris vienne se poser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 16:40

Effectivement une chauves-souris veint se posé sur la main du corps de sekmeth.

-Elle, c'est ma "mère". Et je crois qu'elle t'aime déjà beaucoup, mais elle trouve cela plate que tu es peur d'elle et le reste des ciens.

Tout a coup la "mere" de Sekmeth senvola vers les autres et leur demnda quelque chose qu'Alex n'entendit pas.

-Qu'est-ce qu'elle migote encore?

Se dit a elle même Sekmeth, mais a haute voix, donc Alex aurait pu l'entendre.
Soudain, les dix chauves-souris se tournaire vers le corps de sekmeth, elle le regardaient tous. touta coup elles se mire a voler a toute vitesse vers celuici et...se mire a le chatouiller, donc le corps de sekmeth se mit a rire. Le corps d'Alex comenca lui aussi a rire car sekmeth trouvait que sa "mere" avait eu une bonne idée, enfn celon elle.puis elles arrêtèrent de le chatouiller ,car le but était de se faireaimer et la "mere" croyait que sétait une bonne chose de le faire rire.

-Je crois qu'lles t'aime vraiment, car d'habitude elle me le font a moi aussi.

le corps d'Alex eu un sourire jusqu'aux oreilles, et sapprocha de celui-ci ,car pendant que sa famille le chatouillait elle avait reculer pour mieu voir son corps.

-Si tu crois qu'elles ton fait cela pour etre méchantes tu te trompe. Elle veulent vraiment être ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 17:05

Alex regarda son corps

-Au départ quand elle foncèrent sur moi. J'ai eu très peur. Mais j'ai tellement rie...


Alex regardait les chauve-souris.


-Vous êtes bien gentille je vous aimes bien. Mais je n'aime quand même pas les chauve-souris pour autant, mais je fais une exception pour vous... Le jour c'est toute une autre histoire, mais la nuit je n'aime pas trop ça... Je sais pas trop pourquoi je n'aime pas ça!... Le fait que ça me stresse de vous voir dans le noir... Ça dépend mais souvent ça fait peur. JE m'excuse si je vous fais de la peine. Mais vous je vous aimes et je vous comprend de plus alors j'ai aucun problème!

Alex sourie aux chauve-souris! Et s'approcha d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 17:16

les chauves-souris étaient extraimement comtente e elles comprennaent sa peur des siens, mais vu que celui-ci au moins les aceptait elles, la familles de sekmeth.

-Alors tu les aime bien, du moins ma famille?...... ce ne pas vraiment ma famille...car ma vraiment famille sont des métamorphes qui aimaiet vraiment ses petites souris ailées.

Elle rit ,mais versa deux ou trois larmes de tristesse, car elle na même pas connu le visage de ses parents. Elle se demande souvant si elle aurait vraiment du naître sur cette terre qui la regetat et la méprisait. si se ne sont pas ses sentiment la que lon resant our elle et bien sait de la peur et du dégout, un peu comme Alex le ressant. En réfléchisant a cela elle arreta de rire et elle pleura en silence.Elle aurait aimer que son nouelle ami n la voix pas entrain de pleurer pour une deuxièm fois mais le destin en a voulu autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 17:56

Alex attendit, a partir des oreilles développer de Sekmeth, Sekmeth pleurer. Il la vit la-bas qui essaya de se cacher pour pleurer. Elle pleura doucement. Et le corps de Sekmeth se dirigea vers le corps d'Alex. Il lui mit la main sur son épaule.

-Es-ce que ça va? C'est a cause de ta famille c'est ça! J'ai perdu ma mère et j'ai jamais connu mon père. Au moins j'ai vu ma mère mais je me rappelle pas vraiment d'elle alors je dois te dire que je te ressemble beaucoup!


Alex espéra qu'il l'avait soulager un peu. Ses amies les chauve-souris virent en face d'elle pour la regarder...

-Tu n'est pas seul on est tous avec toi! On est ta famille, je peux même dire que tu es ma sœur...


Alex regarda Sekmeth avec des yeux luisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 18:55

-tu es gentil, mais peut-être qu'une fois notre problème résolut, nous allons se séparer, emprunter des chemins différents et alors je m’éprouverai seul avec cette famille de chauves-souris...Je me rends conte que je suis misérable et que de tout a vie je n'ai jamais été élever et encore pire je ne sais même plus se que je dois faire : maintenant et même après tout cela...

Elle se mit a pleure et grimpa dans l'arbre pour essayer d'être seule même si elle savait qu'Alex pouvait la rejoindre sans difficulté.Elle tourna le dos a sa famille et a son nouvel ami qui avait essayer de la consoler. Ce qu'Alex ignorait était que sa nouvelle amie qu'il considérait maintenant comme sa soeur mourait peu à peu à cause de sa solitude incessante depuis sa naissance. Elle avait besoin d'amour et d'affection pour « guérir ». Cela, Alex ne le sait pas forcément et peut-être encore moins comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 19:13

Un goblin arriva sur les lieux avec un sac de tissus remplis d'objet, il s'arreta devant l'arbre de Sekmeth.

-Allo? toi faire quoi en haut?

Il grimpa à coté dans l'arbre a coté de Sekmeth, et s'approcha d'elle d'un air toute attentionné, on aurait presque dit un enfant triste d'une chose qu'il ne comprends pas lui meme. Mais cette scene de beauté fut interrompus par la stupide idée du Goblin de ''frencher'' Sekmeth

- POUAAAAA!!!! toi pas avoir bon gout de la bouche, toi devoir utilisé brosse a dents avec crotte, sa nettoie bien les dents sa!

Golbibelamboumbinouche, du nom du goblin, descendit de l'arbre, regarda Alex droit dans les yeux et lui dit

-Ta pleurnicheuse, à pas bon gout de la bouche, sa sent pas assez le peteux, puis en plus est pas assez poilu.

Il sortis sa mini masse et assena un bon coup sur la tete d'Alex (H/G AUCUN POINT DE DOMMAGE) Alex tomba aussitot dans les pommes et Golbibelamboumbinouche se sauva avec sa bourse d'argent

Golbibelamboumbinouche
-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 22:12

Alex reçu un coup de la créature qui n'avait jamais vu, et tomba par terre. Il était assommer mais encore conscient. Après quelque instant il se releva. Il regarda son corps qui s'était fait embrasser par cette chose.

-OUACH, J'ai été embrasser par cette chose, moi... Du moins je ne ressent pas les effets. C'est déjà moins pire mais Sekmeth elle doit être tromatiser.

Le corps de Sekmeth alla vers le corps d'Alex

-Tous vas bien du moins surement, car ceci ne t'as pas tuer, mais ça doit être répugnant.

Le corps de Sekmeth se tourna vers le sens opposé et vit une grosse montagne au loin.


-Je crois qu'il n'y a pas grand personne là-bas. La sorcière je ne crois pas qu'elle existe, si non je crois qu'elle serait revenu.

Alex fît signe a Sekmeth qu'il partait et parti vers la montagne.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fôret inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret inconnue   La fôret inconnue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fôret inconnue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'entrée de la forêt
» Au centre de la forêt
» Au frontière de la forêt
» Coucher de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La forêt maudite-
Sauter vers: