Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre 42

Aller en bas 
+3
Haceran
Janus
Kassie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue9/9Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue4/5Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Chambre 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:12

Haceran apparut, non loin de Kassie, il était un peu essouflé mais il n'avait pas l'air faible. IL repirait seulement un peu plus fort qu'habituellement.

Haceran s'adressa a Kassie
-Vous vouliez me parler ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue15/15Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue10/10Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:35

Oui cher Haceran, je voulais savoir comment votre combat ses derouler et je vais conclure avec le mien et quelque autre evennement qui son arriver. et depecher vous car il a des personne ici bizarre qui faut se mefier.Et Janus je reviendrais avec vous apres si le temps nous le permet.

Kassie avais parler d'un ton dure et tres clair mais sa voix tout aussi douce que la lumiere qui entrais dans sa chambre. Elle etait positionner sur son lit qui n'etait pas defait. Tout d'un cour Kassie lacha un petit cri d'angoisse...Mais voulais entendre l'histoire de Haceran.

Pensé : Faudrait que personne n'entre ici et etre averti si nous sommes attendu pour notre prochaine epreuve... Et je dois me nourir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




Chambre 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:43

Telepatie avec Kassie: Je m'occupe du couloir...

Angu leva les oreilles bien haute et se concentra pour entendre si il n'y aurai pas quelqu'un dans le couloir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:45

Un garde arriva dans la chambre.

Je suis désolé de vous importunez, mais un meurtrier rode parmi nous... Alors, avez-vous vue quelque chose de suspects autre que tout ce qui c'est passé durant les tournois... a oui j'oubliais plus personnes ne peut sortir d'ici désormais, pas tant et aussi longtemps que les amulettes et le meurtriers soit retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue9/9Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue4/5Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Chambre 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:47

S'adressant à Kassie
- En fait, mon épreuve n'a pas vraiment commencé, l'homme qui était contre moi s'avançait vers moi, et il pilla sur un bout de sol moins solide que le reste du sol. Mais malheureusement je crois que le sol n'était pas moins solide par hasard, sa avait l'air d'un piège, car des lames pointaient vers l'ouverture créé lorsque le sol s'effondra sous le poids de l'Homme. Mais heureusement, j'ai été assez rapide pour le sortir de la, un fois sorti, j'ai senti qu'il s'apprêtait à mourir de ses nombreuses blessures, mais j'ai réussi à le sauver, grâce à l'aide du grand Évar. Puis, il a déclaré forfait par gratitude, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue15/15Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue10/10Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:48

Kassie se tourna vers la garde qui venais d'entrer dans la chambre

Certe messieux la dame de chambre elle a quelque chose de bizarre...
Kassie avait l'air serieuse tres serieuse...Kassie placa sa main sur Haceran pour qu'il s'arrete. Et elle attendit que le garde partent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




Chambre 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:58

Hummm d'accord je vais en glisser un mot a Qval... je vous remercie de votre coopérations

Puis le garde quitta les lieux en prenant soin de bien fermé la porte.

Puis de l'autre coté de la chambre, Angu put alors entendre

Hi hi hi... pauvre idiot... ils sont prêts a croire a tout ce qu'ils voient hahahah
puis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 23:16

Telepatie avec Kassie:

Hmmmmm..j'ai cru entendre une voie inconu disant "pauvre idiot... ils sont prêts a croire a tout ce qu'ils voient" et par la suite se mit a rire....

(toujours invisible)
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue15/15Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue10/10Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 23:33

Kassie avait l'air dépasser par les evenements.

Je ne sais plus rien ne va ici... Je coix que j'aurais du rester tapis dans cette foret... Oh misere j'ai besoin de me nourir...

Kassie tourna la tete vers Haceran...Kassie perdait la radieuse lumiere de sa beauté pour ne rester que belle son energie la quittais a vu d'oeil. Elle perdait son eclat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue9/9Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue4/5Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Chambre 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 06:37

-Oh! Non, je ne servirai pas de garde mangé, mais de toute façon il n'y a pas grand chose à absorber en moi.

Dit d'un air offusqué, et plein de mépris
-Ne me dites pas que c'est pour cette raison que vous m'avez fait venir... Et me demandé comment avait été mon épreuve, n'était qu'un tactique pour m'amadouer...

Tout bas, pour lui même (ya juste Angu qui l'entend)
-J'aurais du m'en douté, ces créatures du mal... Qu'Évar me pardonne pour cette stupidité

Puis il parti en marchant vers la sortie, et sorti de la chambre

-out-
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 09:56

Janus ragarda la scène en pensant et en finissant de ce réveiller...

-Et bien ma chère je vend des parchemin de résurection, c'est la seule chose que je vois...

Janus continua de penser si il n'y airait pas quelque chose d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue15/15Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue10/10Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 13:25

~ Oh non mon cher je n'est juste besoin de quelque peut... J'ai aussi quelque chose qui peut vous redonner tout se que je prenderais. Et se n'est aps pour sa j'ai besoin de con...

Elle avait prononcer cette phrase avec difficulté. Les yeux de Kassie tourna vers un blanc jamais vue dans ses yeux et Kassie tomba coucher sur le lit comme inconciente... Sa beauté continua a s'eteindre peut a peu mais elle na la perdait jamais. C'est parti demoniaque qui avais commencer a sortir d'elle n'avais pas toucher la fin pis s'arreta et disparu...

Kassie etait maintenant etendu sur le lit sans bouger avec une respiration difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




Chambre 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 22:08

Toujours invisible, Angu se diriga vers Kassie tres silencieusement sans que personne entende ses pas et prenna sa main et lui dit telepatiquement:

Prend de mon energie, tu en a vraiment de besoin....Reprend tes forces....

et la betes attendit que Kassie prenne de son energie...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue15/15Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue10/10Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 22:32

Kassie avait sombré dans un presque sommeil. Apres 15-20 minute elle se mis a bouger legerement. Puis Kassie mis la main sur Angu qui etait pres d'elle puis commenca a se nourir de son energie sans que personne ne remarque sa presence. Elle repris ses rayons qu'illuminais sa beauté... Mais ne se releva pas.

~ Faite se que vous voulez ma chambre est a votre disposition... Je vous revien plutard je suis epuise...

Pensé : Je vais te donner la potion que Janus ma donner je ne les pas encore utiliser sa t'aidera a reprendre tes force... Je suis desoler...

Elle pris soin de ne pas tuer Angu et arreta sortir la potion la mis a coté d'elle.Puis sur cette dernier phrase pour haceran et Janus et cette pensé pour Angu elle s'endormit la d'un sommeil leger. Elle ne se preoccupait pas du monde qui etait present. Sauf de la chaleur pres d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




Chambre 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 22:43

Angu souffra un peu mais s'eforca de garder le silence et sa concentration pour rester invisible... La bete prenna la potion et retourna s'assoir dans son coin et avala la potion...

Telepatie avec Kassie: Ta pas a etre desoler ma grande.... maintenent dort bien....

Angu ferma les yeux et ce consentra au cas ou il entendrai pas quelque chose d'anormal....
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue15/15Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue10/10Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 15:16

Kassie se reveilla apres plusieur heure puis assit et regarda qu'est qui l'entourra.

Pensé : Quest que je fais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 09:57

Janus regarda Kassie qui venais de ce réveiller.

-Bon réveille ma chère.

Janus attendit qu'elle ce lève et qu'elle soit bien réveiller puis poursuivit:

-Allez vous m'achetez un parchemin de résurection Kassie? le prix est de 2 pièce d'argent et 5 pièce de cuivre.

Janus attendit une réponse de la part de Kassie.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue15/15Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue10/10Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 11:21

~ Non malheureusement je n'ai plus asser d'argent pour etre capable de me procurer un parchemin de resurection.

Kassie sembla se mettre les idees en place...

~ Que se passe-t-il ici depuis que je me suis endormie?

Kassie sorti pour aller voir qu'est qu'elle cru entendre un cri puis se dirigea vers les cri qui devenait de plus en plus fort...(suite dans punition)

-Out-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 11:33

Janus regarda Kassie avec exaspération après sa remarque à propos de sa pauvreté puis la suivi vers ce qu'elle avais cru entendre...

-Je n'ai pourtant iren entendu désoler j'étais perdu dans mes idées....


Janus continua sa route au côter de Kassie...


_-OUT-_
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue15/15Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue10/10Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 23:20

Kassie entra dans la chambre en tira un peu Qval mais doucement elle le dirigea vers le lit pour qu'il puisse s'assoir. Dans un des yeux (le droit) de Kassie brillait une petite etoile dans le noir de la nuit qui dans lequel etait ses yeux... Kassie le fixait.

~ D'accord je vais commencer, J'ai le restant de vos 2 amulettes qui on ete brisser et celle qui est encore en 1 morceau. Mais celui qui les a subtiliser a vous lui on deja implorer sa volonté et se n'est pas la mienne... Mais je croix que vous serier capable de m'aider avec se probleme...

Kassie etait habiller d'une jupe et d'un corset qui ne cachait pas sa minceur... Elle etait debout face a Qval et lui parlait tranquillement sans rien cacher sauf ses trait demoniaque...Toute aussi seduissante que la plus belle des dame elle lui parlais d'un ton amical et d'une douceur plaisant.

~ Et apres nous pourrons parler de vos Olympiades je suis sur que je serais capable de vous donner un petit cout de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 23:25

Janus ainsi que les priants d'Évar qui étais dans le couloirs apparurent au côter de Kassie au moment ou elle prononçais sa dernière phrase.

-Je pourrais aussi vous aidez pour vos olympiades, mais rien n'Est gratuit dans cette vie que nous vivons...

Janus attendit tranquillement appuyer sur son bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 23:27

Qval se laissa séduire quelque minute mais reprit de ses esprit
Penséj'ai quand même une femme moi Qval ne savait pas que sa femme était désormais morte

Je ne peux rioen faire avec les amulettes brisé je suis désolé... en ce qui attrait de l'autre amulette j'ai une petite recette ici... heu!!!... QUOI!!!
Qval chercha partout sur lui meme mais jamais il trouva ce qu'il cherchais
j'ai perdu ma recette... la vie s'acharne contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 23:30

Janus fit apparaitre le bout de papier qu'il avais récolter sur le sol.

-Tenez le voici mon cher.

Janus lui tendit le bout de papier sur lequel était écrit sa recette.Et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 23:33

MERCI!!!!
Qval n'attendit pas une seconde de plus, il agrippa le papier et le lie pour voir si c'était bien le bon...
PARFAIT!!! il ne reste plus qu'a prendre les ingrédients et je pourrais vous faire cela!!!... ma Femme a tout les ingrédients... allons la voir elle va nous aider
Qval se lave de sur le lit et se posta devant la porte, mais avant même de partir il senti alors un malaise de la part des autres personnes de la chambre.

Qui a-t-il??
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue15/15Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 2 Left_bar_bleue10/10Chambre 42 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 23:39

~ Beaucoup de personne on subi le meme sort que vous ou presque car quelque uns on ete sauver par un de nous ou presque... Mais je croix que votre femme est morte...

La voix de Kassie etait devenu nostalgique... Puis Kassie regarda Qval un instant...

~Je suis desoler. Je me suis ruinner pour vous ramener a la vie ainsi que Sir Barek...

Kassie avait quelque chose qui la derangeait. Elle ne se sentait pas bien dans la position qu'elle etait...

Pensé : Maudit tout pour etre plus long cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Contenu sponsorisé





Chambre 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 42
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre 43
» La Chambre #1
» Chambre numéro 13
» La chambre d'Anna
» La chambre de Janus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'olympiade-
Sauter vers: