Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre 42

Aller en bas 
+3
Haceran
Janus
Kassie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 23:42

Qval... en état de choc...
pffff.... quand je disais que tout me ruinais... je n'avait pas tort... ma vie est réellement fini... ramener moi, de l'Aloes... de la poudre de fée ainsi que du sang pur... je m'occuperai de faire redevenir l'amulette vierge... mais après ne me demander plus rien... laissez moi tout simplement quitté ces terres maudites
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue15/15Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue10/10Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 23:47

~Que voulez vous dire par sang vierge?

Kassie ragarda Janus puis pensa quelque minutes...

Pensé : j'ai rien a lui donner en echange... Voyons quest que je peut faire...

~ Janus est ce que tu peut nous téléporter de l'aloes et...

Kassie se tourna vers Barek

~Et la jeune fée pourrais m'etre utile je vais lui demander Éléna je croix qu'elle s'appel...

Kassie attendit la reponse par rapport aux sang

~Et Janus nous parlerons tout suite apres pour le fait de vous donner quelque chose en echange de se que je vous demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 23:56

Janus regarda Kassie:

-Vous avez de l'argent ou bien ce seras un service que vous me donnerai? Je ne fais rien sans avoir l'assurance d'avoir mon dû.

Janus attendit la réponse de Kassie
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue15/15Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue10/10Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 00:01

Kassie regarda Janus

~J'ai une piece d,argent qui traine sur un certain Énialiss dehors il n'a pas eu le temps de s'inscrire et m'attend toujours je croix... Et j'ai un rendez-vous avec des personne que je ne sais pas qui encore... Donc oui je pourrais vous donner de l'argent des que je peut sortir d'ici...

Kassie attendit sans avoir bouger de sa place de tantot elle eu un petit rictus mais cela passa inapercu a cause de sa beauté aussi extraoridinaire qu'elle soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 00:06

Janus regarda Kassie perplexe:

-Et si ce Enialiss est partie ave votre argent? Et que vous ne la récupérer pas et bien je vais m'avaoir gourer alors si vous pouvez pas m'assurer l'argent maintenant et bien vous allez devoir m'échange run service.

Janus attendit une quelqu'onque réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue15/15Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue10/10Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 00:12

~Ah non croyer moi il m'attend la jusqu'a temps queje sorte d'ici car il a le devoir de me ramener a ce je ne sais qui. Je vous donne ma parole que l'argent que j'ai donner a Énialiss est votre. Et si comme par magie se jeune homme est parti je vous donne volontier un services mais je ne signerais pas le papier comme vous l'avez fait avec l'autre loup... Mais vous pouvez avoir confiance en moi si vous avez besoin de moi je suis la pour se service dans la pire des cas.

Kassie parla d'une voix douce et avec beaucoup d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 00:17

Janus ragarda Kassie et entama:

-Et bien vous n'avez pas l'argent présentement, et bien je prendrai le service, merci bien et vous êtes mieux de respecter votre parole, quand j'aurai besoin de vous je vous téléporterai à moi à n'importe quel moment.

Janus était toujours appuyer sur son long bâton sertie et une plante d'aloes apparu de vant Kassie, puis le vieillard fit un petit sourire à la dame et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue15/15Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue10/10Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 00:23

Kassie pris une branche d'aloes puis alla la porter a Qval.

~Tenez mon cher le premier ingredien...

Quand Kassie regarda Qval et que celui ci lrencontra son regard il remarqua l'étoile renaitre dans son oeil droit. Elle se tourna vers Janus

~Maintanant la Fée ou juste le la poudre de fée...s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




Chambre 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 00:26

Bon... parfait... plus que deux ingredients
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 00:27

Janus regarda Kassie:

-Et bien c'est un autre service à mon registre, dit-il en riant. Bon poudre de fée.... Décider si je vous rapporte la petite ou bien si je rapporte seulement l'ingredient.

Janus attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue15/15Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue10/10Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 00:31

Kassie regarda Janus dans les yeux (controle mental)--->Tu me fait venir de la poudre de fée sans service en echange.
~ Seulement de la poudre de fée. Merci

Kassie fit un petit sourir de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 00:35

Janus reagarda Kassie et obéit à l'ordre, une flasque de poudre rose et bleu apparut dans les mains de Kassie:

-Tenez vous êtes contente.

Janus attendit en disant:

-Autre chose manintenant? Mon sang peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue15/15Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue10/10Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 00:39

Kassie regarda toujours Janus

~ Pourquoi pas si vous l'offrer... Mais dans un flacon de preference...

Kassie regarda toujours Janus et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 00:51

Janus regarda Kassie d'un air exaspérer:

-une chance que je suis là n'est-ce pas? C'est moi quii fournit les trois composante.... Non mais une chance que je suis généreux n'est-ce pas?Et bien peut-être pas temps que sa....

Une fiole semi-opaque (crystal) apparut dans la main du mage puis il lancha son bâton et ce dernier tenue debout tout seul, ensuite une dague apparut dans les mains du mage et il pris avec sa main la lame de la dague et s'entailla la main puis fit dégouter de son sang dans la fiole et il fit apparaitre son petit dragon qui récita quelque parole en draocnique afin que sa blessure sois guérie.

puis Janus fit apparaitre un bouchon du même matérielle que la fiole afin de la boucher et il la tendit à Kassie.

-Tenez et ce sera u deuxième service ma chère.

Janus attendit que Kassie prenne la fiole.


Dernière édition par Janus le Mer 20 Fév 2008, 00:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue15/15Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue10/10Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 00:57

~ Ouais ouais

Kassie pris le fiole et se tourna vers Qval

~Voici les trois ingrédients. Mon cher...
Elle tendit les ingredients a Qval. Puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




Chambre 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 01:03

Qval tendit la main et prit tout les ingredients...

Il les mélengea ensemble de maniere bien spécifique

tourner a droite et jamais a gauche... tremper l'amulette 23 seconde pas une seconde de plus ni de moins...



Voila c'est fait... le premier qui porte cette amulette se verra gratifier d'une meilleur connaissance des professions (choix d'une nouvelle professions de plus)... Tenez Kassie... prenez... maintenant je peut partir la?!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue15/15Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue10/10Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 01:06

Kassie prit l'amulette et la mis sans trop attendre ou penser... et garda l'amulette entre ses doigt

~ Si vous le desirez mon cher...

Pensé : Maintenant j'ai autre chose a faire...

(h.j. je choisi sa demain fred)

Kassie regarda ceux qui l'entoura puis pensa...

(h.j. On fini sa demain des que je revien de mon show de musique... :S)


Dernière édition par Kassie le Mer 20 Fév 2008, 01:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 01:14

Janus regarda Kassie:

-il est beau n'est-ce pas? Et bien c'est le premier service, merci beaucoup, l'amullette disparues du cou de Kassie et apparue autour de celui de Janus.

Bon et bien vous êtes libérer des services que vous me devez désormais, merci beaucoup, je crois que je vais aller l'étudier un peu et merci encore.

Le vieillard ce retourna et disparue

_-OUT-_
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue999/999Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue999/999Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)

Chambre 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 13:40

(hj en retard comme d'habitude Safia aura l'air perdue loll ! résumez moi ça s.v.p. Rolling Eyes )

Safia s'était retrouvée dans une véritable série d'évènements dont elle avait à peine eut connaissance. Ses pensées étaient pour la plupart, dirigée vers la vie calme du monastère qui lui manquait. Elle se leva à un moment et se retourna vers ceux qui l'accompagnait depuis un moment.

-Je suis désolé de n'être que si peu utile dans toute cette histoire. Je crois que j'ai besoin de me recueillir un peu afin de retrouver un peu mes sources. Cette vie trépidante ne ressemble pas à mes habitudes. Je vais retourner un moment au monastère. Si vous devez me parler, envoyez moi une lettre ou venez me voir, mais pour le moment je resterai là bas. Je reviendrai sûrement un jour lorsque je serai plus prête à vous suivre afin d'être autre chose qu'un fardeau.

Safia, prêtresse d'Évar
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue7/7Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 14:43

Barek regarda le desespoir de qval avec stupéfaction! Et voulais absolument tenter de renverser ce chagrin!

Il se tourna vers haceran et lui glissa un mot a l'oreille :

TRouva moi elenna et ramener la moi mon cher s'il vous plait, elle a ete laisser sur le rebord de la plage , je m'inquiete beaucoup pour elle et demander si en meme temps si elle n'aurait pas un certain item magique féerique qu'elle pourrait donner a la disposition de qval! Je vous en supplie haceran, aidez moi, pour Évar!

BArek se ferma les yeux et tenta de faire une priere a Évar! Il tenta de se connecter telepathiquement avec lui! Un petit nuage d'air se forma sous lui pour le mettre en levitation legere a 1 pied du sol.

Priere interieur: Au grand Évar!Vien en aide a un de tes priants!!! Montre que ma foi qui est plus que sincere pourrait aider cette homme!Au grand Évar! Voyez le chagrin que cet homme a! Il ne voulait qu'enfin faire un olimpiade raisonnable ou enfin le combat serait amicale, ou l'harmonie regnait! Ne croyez vous pas cher Évar? qu'il serait important que cet énénement reste encore des annees a venir!! En plus au grand Évar! Ceci est son gagne pain! sa seule raison de vivre! je n'est que deux requete ! Vous avez vus de vos yeux des etres du mal combattre pour aider une cause bien! N'est ce pas de l'avancememnt? Je vous demande que de donner un item que lui pourrait donner au vainqueur! pour que ce qu'il fait ne sois en vin et que l'espoir envahissent a nouveau son coeur!!Au grand Évar! ma derniere requete est simple... Je dois aussi ressurecter sa femme! Et j'ai deja donner tout mon argent pour l'homme! Donne moi la for ce pour cette fois de ramener la vie de sa femme!( fred ou cyn jattend un mp pour la reponse)

Ensuite je me tourna vers qval:

Ne desesperez pas mon cher et ne quitter pas cet endroit je vous jure que je pourrai trouver quelque chose qui pourra amener la fin de vos olympiade et il poourront recommencer croyez moi mon cher laisser moi une journee, au moin essayer ne coute rien! Pour votre femme... je vais la quérir! peut etre pourrais je la ramener a la vie...

BArek partit de se pas vers le corp de sa femme...

-out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 16:12

Une femme entra alors dans la place. Elle portait un léger paquet avec un une lettre sur le dessus portant le nom de QVAL!

bonjour... j'ai trouvé sa a l'extérieur... il trainait au sol. Je cherche Qval, on m'a dit qu'il se trouvait ici.

Qval se leva et prit le petit paquet entre ses mains ainsi que la lettre.
Merci... mais qu'est-ce que c'est que sadit alors Qval en ouvrant le paquet

En ouvrant le paquet 2 amulette tomba au sol. Identique a celle que Qval offrait au vainqueur.
Qval les ramassa alors, les yeux remplis d'espoir, puis lie la lettre a haute voix.

Cher Qval,
Un homme a prié en mon nom aujourd'hui pour que je sois clément envers vous et votre malchance.
on m'a raconter l'histoire de ce qui était arrivé a vos olympiades, ce qui était arrivé a votre famille, et même a vous. Par la prière qui ma été conférer j'ai décidé de changer un peu le cours des choses... bref, je ne peux ramener votre cher femme, et j'en suis vraiment désolé, mais dans ce paquet se trouve deux amulettes identique a celle que vous offrez a vos concurrents, donc, vous regagner une deuxième chance de refaire vos olympiades.

HA oui... j'ai presque oublié... allez remercié Barek, car c'est grâce a lui que je suis clément avec vous.

Bonne chance

Évar



Qval serra alors une amulette dans ses poches et garda l'autre entre ses mains. Il se tourna alors vers Kassie, et le lui tendit.

c'est la moindre des choses que je puisse faire pour vous, non?... allez prenez la, vous la mérité bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue9/9Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue4/5Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Chambre 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 18:21

Haceran fut un peu étonné du revirement de situation qui c'était produit durant ce court laps de temps. Janus qui part subitement, le paquet qui apparaît contenant 2 amulettes, puis Qval qui décide de tendre une amulette à Kassie, alors quelle en avait déjà possédé une.

Lorsque Qval tendit l'une des 2 autres amulettes a Kassie, le regard de Kassie croisa celui d'Haceran. Le regard d'Haceran en disait long, il permettait clairement à Kassie de comprendre qu'Haceran pensait quelle n'était pas la seule à avoir travaillé fort pour la survie de Qval, et celle de ses Olympiades. Mais Haceran ne dit rien, il attendit la réaction de Kassie
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue9/9Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue4/5Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Chambre 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 22:41

Haceran se détourna de Kassie, pour regarder Qval, et s'adressa à lui
-Alors, vous croyez pouvoir recommencer les jeux des Olympiades? Si oui, je n'aurais qu'une seule requète a vous demandez, avant de les recommencer, pourriez-vous m'attendre, je dois aller chercher quelqu'un pour Barek, c'est une personne quil appréci grandement, et il s'inquiète pour elle. Pouvez-vous faire ceci pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue15/15Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue10/10Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Chambre 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 22:51

Les yeux de Kassie partie d'un noir profond a un rouge sang clair probablement de la meme couleur que celui de Janus...

~Argh!!!...

Pensé : Quel idiot il aura affaire a moi se vieux la et il va tellement souvrir... Que Jade guide mes actes et mes pas!!!

Dans les yeux de Kassie la vengeance apparu pour Haceran...Kassie pris l'amulette sans se mechier de se que Haceran pensait ou se qui voulais lui faire comprendre

~Haceran croix moi que tu meritera quelque chose j'ai juste besoin de temps et je m'occuperais de l'autre amulette des que j'en aurais le moment j'ai des personne qui m'attendre et je me met sur le cas de Janus apres

Kassie fit un sourir malsain.

~ Certe vous avez beaucoup faite mais je croix que ses amoi de jouer maintenant et je vous reviendrais avec un cadeau pour vous. Je vous donne ma parole

Kassie parlait d'une voix poser et tres clair. Elle etait sincere... Kassie enfila l'amulette a son coup et regarda Haceran dans les yeux. (charme)

~Croyez moi mon cher celle ci est pour moi et le cadeau que je vous raporterais sera toute au plus aussi interessant.Ne vous mettez seulement pas dans mon chemin pour l'instant.

Kassie avait parler d'une voix charmante mais tranchante. Elle s'approcha de Haceran puis mis une main sur sa joue gauche et lui donne un baisser sur la droite.Kassie se tourna et regarda Qval a son tour. Elle s'approcha doucement puis inclina la tete.

~Merci mon cher si il a le moindre probleme je serais la pour vous aider dans le pire des cas.

Kassie maintenant parlais d'une voix douce et mélodieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue9/9Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Chambre 42 - Page 3 Left_bar_bleue4/5Chambre 42 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Chambre 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 22:57

Haceran, ne put s'empêcher de croire Kassie,
-Ha mes je vous crois Kassie, ne vous en faites pas

Puis, Haceran se retourna vers Qval attendant toujours une réponse de sa part, avec patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42   Chambre 42 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 42
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre 43
» La Chambre #1
» Chambre numéro 13
» La chambre d'Anna
» La chambre de Janus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'olympiade-
Sauter vers: