Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La guerre noire (Nérévor VS le bien)

Aller en bas 
+6
Samael Von'Carstein
Allystard Cornedark
Prince Baraka
Énialiss Naïlo
Kassie
Fanam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 14:00

Lusuis ne savais plus se contrôler en voyant un vampire proche il eut une rage frénétique d'une telle puissance qu'il s'éloigna de ses alliés sachant bien qu'avec une telle rage il pourait attaquer de ces compatriote sans même sans rendre conte. Il fonca dans les premières ligne ennemis et déchiras d'une puissance innouie chaque parcel de de chair, os et il visait le plus possible le coeur. S'étais son plaisir arracher le coeur de ces ennemis et d'ensuite regardé le corps mutilé tombée au sol en s'avourant le coeur encore chaud et remplis de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue6/10La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 22:12

Une silhouette de grande taille arriva sur une colline avoisinant le champ de bataille.Brodaks regarda le terrain plein de corps qui se noyait presque dans leur propre sang.Le Doragon prit sa grande épée draconienne dans son fourreau et la dégainât.Puit il la planta fermement dans le sol et s'appuya dessus,les deux main sur son extrémité et il regarda le carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue999/999La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue999/999La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 00:47

(hj Baraka tu avais passé ton temps à l'attaquer alors techniquement tu es près d'elle, écoute je m'astine pas avec toi moi non plus, mais ma décision est qu'elle t'a charmé..

Kassie à cause des coups de Samael -1 1/2 pv)

Les amazones, stimulées par les encouragements de leur reine se mirent à tirer directement autour de Fiona afin de lui facilité l'accès. Ces tirs furent asse z mortels pour les démons se trouvant autour de la commandante. Elle atteigni sans peine le cercle de Ténèbre. Elle jeta son arc et sa lance au sol et dégaina son long poignard. Elle observa longuement Ténèbre avec une indescriptible impression de dégoût. Son regard exprimait clairement ses envie meurtrière envers cette démone, aussi dangereuse soit-elle.

-Alors te voilà, être misérable qui sert la vermine! J'espère que tu es encline à mourir pour celui que tu appeles ton dieu car tu vas bientôt le rejoindre! Tu vas retourner en enfer! POUR NARYSS!!

Elle se jeta à l'attaque en s'élançant poignard devant sur le flanc de Ténèbre.

Fiona, commandante des armées amazones


Ténèbre observait froidement l'amazone parler. Qu'elle insolente! Elle mourrait pour ses paroles... Nérévor aurait ensuite son âme pour l'éternité pour la punir! Tant de gens ne suivaient pas la bonne voix... Lorsque l'enragée de Naryss se jeta sur elle, elle dégaîna un long sabre à la vitesse de l'éclair. À bien y regarder, le sabre était fait de fumée noire. Une mauvaise odeur de mort s'en dégageait. Ténèbre affichait avec fierté son sabre des lymbes. Forgé directement au travers du fleuve mort, il avait la propriété d'être un passage direct vers le fleuve des âmes perdues. La commandante des armées noires parra avec facilité le coup de l'amazone. Sa vitesse était surprenante pour qui ne l'avait jamais vu se battre. Elle semblait fondre dans l'air avec une rapidité excessivement terrifiante et à chaque coups qu'elle bloquait, un retour féroce était lancé à l'amazone.

Fiona tentait tant bien que mal d'éviter les coups sachant qu'un seul lui serait fatal. Ténèbre était une adversaire coriace et surtout terriblement dangereuse, il lui fallait garder toute sa concentration. Le combat rageait et Ténèbre hurlait alors qu'elle attaquait l'amazone avec un goût du sang inné.

-Tu voudrais mourir pour tes femmes... Tu voudrais mourir pour ta reine! Voudrais-tu mourir pour ta ...Misérable déesse! Vous n'êtes que des faibles couardes attendant le jour où les hommes leur soulèveraient les jupes! C'est si pitoyable... J'éprouve un indécible plaisir à réduire vos armée en cendre. Votre sang à une odeur si... Pure de tout plaisirs vous n'êtes que d'hystériques femmes qui attaquent tout ce qui à quelque chose entre les jambes! Pourtant vous n'avez aucun courage... Alors je te le répète... Es-tu prêtes à mourire pour ce à quoi tu crois!? Allons amazone... Soit réaliste, ce n'est qu'une question de temps avant que ton corps de mortelle ne faiblisse à mes assauts et se laissent égorger. Je donnerai ensuite ta carcasse à mes démons. S'ils veulent de toi bien sûr!

Elle éclata d'un rire maléfique qui glaça le sang de l'amazone. La courageuse commandante n'écoutait qu'à moitié ses paroles déconcertantes. Il était vrai que la fatigue l'atteignait dangereusement. Elle repoussait encore ses attaques.

-Je n'écoute pas les sub alterne comme toi! Tu te crois sans doute importante démone ! Tu sais comme moi à quel point Nérévor sera heureux de t'exterminer lorsqu'il en aura finit avec toi, lorsque tu ne lui seras plus d'aucune utilitées... Je vois que ce jour approche! Que c'est pitoyable, une démone si puissante incapable de réduire une simple mortelle à l'état de silence!

Ténèbre poussa un rire glauque et dans un saut ultime elle toucha Fiona en plein coeur. L'amazone poussa un grand cris qui se répercuta dans tout le champ de bataille.

-Meurt petite servante de Naryss...

Fiona toussa, tomba au sol, mais elle puisa dans ses plus grandes force afin de parler une dernière fois.

-C'est vous qui allez mourir créatures du mal...Re...Regarde ton armée qui s'effondre sous notre défense. C'est toi qui meurt!

Elle poussa un ultime cris et se jeta une dernière fois sur Ténèbre en la touchant assez profondément à la gorge puis mourrû. Son âme fut propulser vers le fleuve de la mort...

Ténèbre serra des dents et appuya sur son cou pour faire stopper le flot de sang noir qui en sortait.

Ténèbre
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue10/10La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 01:02

Samael ce diriga vite vers Ténèbre puis il laissa le pomeau de l'épée touché Isabella car il savais bien que au contact de celle si la lame devenai brulante. Alors il déposa le plat de la lame pour cicatrisé la blessure. Puis il regarde voir si celle si avais arraité de saigné.

- Mon armée fut détruite dans cette forêt mais je suis encore ici a vos coté pour combattre.

Puis d'un simple revert d'épée il découpa une amazonne s'approchant de lui.

Samael ce pencha alors vers Isabella.

- J'aimerai que tu sache que j'étais été blessé.

Le prêtre lui montra quel que blessure.

- Dans cette forêt des personnes mont attaqué.

Le prêtre pointa clairement la forêt.

- Que dirai tu pour me réconforté de faire un brazié de ce bois. Tu serai si adorable de plus ils t'ont presque blessé mais n'oublie pas que je te défenderai jusquau bout.

Il pointa par la suite les paladins.

- Ses personnes utilise le feu, le soleil pour me blessé. Leur laissera tu faire cela.

Samael caressa tendrement la joue de sa protégée et atendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue999/999La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue999/999La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 01:15

Ténèbre serra des dents et hurla lorsque Samael vint brûler sa plaie. Elle serra les poings et une grande vague se dégagea d'elle propulsant tout le monde au sol. La douleur était intense cette saleté d'amazone s'était gardé des forces pour une dernière attaque. Ces mortels ne laissaient-ils donc jamais tombé lorsqu'ils mourraient! Cette foutue force du désespoir qu'ils semblaient tous acquérir au moment de voir le styx!

Ténèbre hurla légèrement de nouveau puis se tourna vers les armées.

Ténèbre


Isabella reprenait tranquillement conscience et elle regardait autour d'elle si terrifié par tout ce sang qu'elle se plaça les mains sur les oreilles en se fermant les yeux.

-Je veux pas voir! Je veux pas voir! Juste de la mort! Nonnnnn!

Elle gémit doucement et son corps devint chaud.

-Non plus de mort!!!

Elle criait légèrement et Samael sentit la chaleur se répercuter au travers tout son corps. Il pensa qu'elle allait complètement le brûler, mais bientôt la chaleur laissa place à un agréable frisson. Il se sentait étrangement mieux. Toutes ses forces étaient revenues. (Guérison Samael)

Isabella
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue15/15La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue10/10La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 10:55

Les yeux bleu de lumiere de Kassie devint noir d'un seul coup. Elle avait regarder sa commendante mourrir et maintenant elle ne pouvait que reagir et vite elle avanca vers le demon le plus pres puis l'emploigna avec force celui si se defendit mais Kassie esquiva avec une grande habilleter. Elle lui enleva son arme puis le regarda dans les yeux. Avant d'aller vers le demon ceux qui etait proche d'elle a pu entendre...

-C'est a mon tour de jour je ne peut rester ici les bras croiser...

Puis rendu au demon.

-Maintenant tu souffrira pour moi pour mon bon plaisir et plus jamais la vie de s'eparera de toi

Elle l'embrassa longuemenet mais le demon perdait son energie a vie d'oeil la vie le quittait pour nourire Kassie.Elle n'osa meme pas se tourner pour voir Énialiss...

-Maintenant ta vie est mienne.

Puis elle lacha la depouille du demon sans regarder nulle par d'autre que vers Ténèbre. Elle la fixa Kassie avait vue comment Ténèbre s'etait debarasser de Fiona elle s'attenderais a la meme chose pour elle...Sans tourner la tete elle cria a ses Amazonnes et au allier...

-Je ne veux aucun survivant cher les demons!

Toujours c'est yeux noir de Rage fixer sur Ténèbre elle entama un pas lent mais tres poser dans la direction de Ténèbre. Kassie n'ayant plus reellement de blessure apparante parraissait en grande forme et prete a affronter n'importe qui. Tout les demon qui se maittait sur son chemin ne ressista pas longtemps. Kassie avait changer ses yeux noir pouvait le prouver elle etait habiter de deux personnaliter celle de la blanche Kassie mais avec la puissance meurtriere de la Démone...Qui maintenant voulais en finir.

Pensé: Maintenant Naryss il est temps de me montrer se que je dois faire...

Puis toujours en avancant elle attendait un signe voir si c'etait bien se qu'elle devait faire. Puis Kassie s'arretta quelque seconde puis dit

-Que NARYSS aujourd'hui ma protege de sa puissance! (bouclier Psychique)
(H.J: Je savais passi je l'avais encore fak je prend pas de chance).

Pensé: Que la chance soit avec moi. Et que la vie reste en moi jusqu'a se que je dois accomplir soit fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 11:08

...


Dernière édition par Rak'Shak le Mar 15 Avr 2008, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue10/10La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 17:03

Samael ce senti soudainement mieu. Alors il dit tout bas dans l'oreil d'Isabella.

- Je te remercie. Je sais très bien que tu n'aime point voir ses personnes mourrire mais si il ne meurt pas se sera moi un jour qui mourra a leur place.

Le prêtre défila sur les rangs ennemis telle les ténèbres couvrant la lumière. Les amazonnes tombai a chaque fois que Fridera s'abbatait dans la chair fraiche de leur corp.

Il contourna a lui seul les amazonnes puis devein éthéré et charga dans leur flancs. Puis il vit de nouveau cette succube le prêtre étais désormais derrière elle. Puis lui assena de nouveau un coup.

- Que Nérévor ai ton âme minable créature.

Il lui donna un coup d'épée puis il feinta avec un coup a l'horizontal mais fit a la place un rever d'épée pour tranché la succube en deux.

- Fridera goute la chair des hérétiques !!

Puis de son autre main il aggripa la succube par le visage et lui enfonca ses doigts dans les yeux.

Le prêtre avais bien fait attention de ne jamais croisé le regard de son ennemis.

Puis désormais Samael étais déja au coté de Ténèbre
.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue15/15La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue4/5La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 17:16

Le prince croisa le reguard de la sucube, et ne pu senpecher de le soutenire, soudain les bruit de la bataille sessere...Les cris n'etais plus les blessure sessere de faire mal, maitenant il n'avais que d'attention pour la magnifique Kassie,lorsqu'elle luis demanda cette aide il ne peu la refusser.

Le prince tourna la talon et agripa un demon au passage, d'un seulle mouvement de main abille celuis si brisa le coup du demon dans un bruit sec...Il se mot a courire dans tous els sensse tuant sur le coup plusieure demon qui n'avais meme pas le temp de savoire qu'il leure voullait du mal...Larmer du prince se rendit compte asser vite que leure prince n'etais aps dans son etas normalle...Le genralle aboya a son armer de senparer du prince et de le maitenire au sole! Se qu'il fire sans perde de temp...biento le prince etais clouer au sole une vingaine de ses homme par dessue luis et lautre gros de larmer entourait la scene pour proteger le prince....
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue15/15La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue10/10La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 17:23

Kassie qui vue Samael arrive arreta d'avancer puis c'est yeux lacha Ténèbre pour sa poser sur Samael.

-Que NARYSS me donne la force! ( Pousser psychique juste sur Samael)

Samael sentit une energie le pousser en bas de sa monture puis Kassie fit un claquement de Fouet dont Samael etait habituer.

-Comme on se retrouve mon cher. La vengeance est aveugle...

Elle avait parler d'une voix glaciale la meme voix quelle posedait lorsque qu'elle s'etait ranger du coter du Phenix.

-Je me souvien de toi et de la femme que j'ai tuer... De la tres grande rage pourtant tu n'a pas compris. Ses la dame Phénix et se Marius qui mon pousser a la tuer. Surtout Marius... Ou plutot de la demone qui le posedait ...

Puis Kassie attendit voir se que Samael fit. Elle etait calme plus calme que jamais. C'est yeux noir etait persant et ne laissait voir aucun sentiment.

-Maintenant vous avez reveiller quelque chose en moi que je ne posedait pas... Je croix que meme la mort ne me fait plus peur. Tu est redoutable Vampire mais je n'est point peur... La mort n'est que sycle de vie! Naryss ma choisit maintenant j'ai quelque chose a faire alors ecarte toi de mon chemin maintenant...

Kassie regarda toujours Samael puis en bloquant les attaque des demon qui essayait de la tuer sans etre toucher par aucune elle faucha plusieur des demon qui l'entoura autant a coup de dague qu'au fouet... Mais son regard noir comme la nuit restait toujours fixer sur Samael. Puis elle cria...

-Faucher moi ses demons!!! J'en ai marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue999/999La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue999/999La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 21:38

(hj aucun point de vie de perdu pour le moment. J'ai pas trop comprit l'épisode Rangdor mais bon lol ! Continuez comme ça je suis impressionée ! Wink Samael et Isabella ont tombé de la monture)

Ténèbre qui était à nouveau concentrée sur le champ de bataille observa longuement la succube qui s'approchait d'elle. Non, mais combien de petite supposée guerrière allait-elle devoir occire avant que Nérévor n'étende à jamais son pouvoir sur cette terre ? Elle la fixait droit dans les yeux totalement insensible à aucune marque de charme que ce soit.

Son sourire carnassier revint au coin de ses lèvres et elle éclata d'un rire sadique.

-Encore une sale petite amazone... Pour des femmes qui ne veulent pas s'approcher des hommes je vous trouve étrangement nombreuses, vous faite bien votre boulot, porter les enfants et faire la cuisine! Ha! Ha! Nérévor te respecterait plus avec tous les fabuleux dons que tu as ... C'est du gaspillage, mais saches qu'il n'est jamais trop tard pour rejoindre les rangs de la puissance du dieu noir! Vois donc ce qui arrive au fillette dans leur genre...

Elle empoigna les cheveux d'une amazone qui s'était approcher trop près et la tira devant elle. D'un doigts distrait elle lui caressa lentement la joue puis la caresse se transforma en une longue brûlure qui défigura complètement la pauvre femme. Elle passa ensuite un pouce dans son oeil et appuya distraitement jusqu'à ce que la malheureuse hurle de la douleur de son oeil crevé.

-Ça... Ce n'est rien!

Elle enfonça violemment la main dans le torse de l'amazone et d'un autre geste brusque, elle en sorti le coeur. Il battait encore faiblement alors que Ténèbre referma la main dessu et le fit exploser. Elle rejetta ensuite la carcasse de la jeune guerrière au sol en fixant toujours Kassie droit dans les yeux.

Ténèbre
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Draconis Vielis
Doragon
Draconis Vielis


Nombre de messages : 55
Age (Personnage) : 270 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue10/10La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 22:08

Aténia entendu des hurlements de douleurs effroyables qui lui perça le cœur de mille aiguille. Elle sortit du bois pour regardé se qui se passais elle vit des centaine de corps mutiler elle vue Kassie et ce visage étais familier mais inconnue à la fois. D'un seul coup un vent se leva elle fît envoyer au sol mes elle étais la seul à subir cette effroyable vent. Sa tache de naissance fît éclairer par le sol rayon de soleil qui parvint à transpercer ces nuages rouges qui reflettais le champs de bataille. Sa ne pouvais être plus claire sa destinée commençais ici!



D'une étincelle elle disparue et réapparue au coter de Kassie en lui chuchotant à l'oreille nous combattrons un éternité si il le faut désormais, telle est ma destinée. Après avoir fini ces combien inspirante parole elle se retour vers Samael et lui lança un missile magique d'une fougue inouïe!
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue10/10La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 22:17

Samael qui étais toujours par terre rampa jusqua Isabella. Il regarda pour voir si la jeune n'étais pas trop blessé. Alors il ce releva puis d'un seul main la releva a son tour.

- Isabella c'est elle qui ta fait sa.

Le prêtre pointa la succube.

- Voit comme ses gens nous détestes.

Il pointa alors les amazonnes et les paladins.

- Ce sont eux que je tue pour te protégé ! Maintnant reste pres de moi.

Il avanca un peu vers sa monture.

- Va protéger Ténèbre.

La monture écouta le prêtre.

Samael tuai tout les amazonnes sur son passage. Sans exeption les paladins tombaire aussi sous la force et la vitesse a laquelle le prêtre attaquai. Car Fridera étais une arme fait pour la guerre.

Une amazonne s'approcha alors trop pres d'Isabella. Samael ce tourna l'aggripa par le coup et la lanca a ses pieds puis il planta sa lame dans le ventre de cette foutu guerrière.

- Nul ici n'approchera Isabella ni Ténèbre. Vous aller mourrire par Fridera pour la volonté de Nérévor.

Il s'approcha alors de Ténèbre et prennai bien soin que la petite le suivai toujours. Il ce mis alors au coté de la dirigente des armées de Nérévor et découpai tout ceux qui s'approchai d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue999/999La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue999/999La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 22:32

Isabella ne comprenait pas tout ce qui se passait autour d'elle. Elle était déstabiliser par toute cette violence et elle manqua mourir de peur lorsqu'elle fût projeter au sol avec Samael. Des larmes emplirent ses joue et elle devint toute rouge. Samael lui parla alors en lui demandant de protéger la dame tout en noir qui semblait être la source de tout ce malheur.

Les yeux d'Isabella prirent une teinte bleuté et ses cheveux flamboyant semblèrent pâlirent un peu. Elle regarda Samael et Ténèbre en proie à une décision importante ne sachant trop que faire pour le mieux.

Elle se prit la tête à deux mains et il sembla encore à Samael qu'elle avait grandit. Son physique s'approchait d'une adolescante arrivant à majorité.
Ses cheveux allongeaient encore. Blonds par contre...

-J'en ai assez de tout ça! VOUS! C'est vous qui provoquez tous ces morts, alors vous devez mourir!

Elle regardait Ténèbre. D'un pas lent elle s'approchait d'elle. La démone avait le regard fixé sur la succube et ne la sentie approcher qu'au dernier moment. Isabella hurla et tous ceux se trouvant dans un rayon immense autour d'elle furent projeter au sol. Ténèbre se tourna alors lentement, extrêmement lentement vers la petite Isabelle. La jeune fille la regardait avec incrédulité ne sachant toujours pas comment agir.

Isabella & Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Draconis Vielis
Doragon
Draconis Vielis


Nombre de messages : 55
Age (Personnage) : 270 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue10/10La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 22:38

(hj faut pas oublier mon missile magique... samael n'a même pas tenté de l'éviter donc ses à vous de juger ses peut-être moi qui fait un erreur dites moi le si ses sa)
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue10/10La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 22:53

Samael fut projeté au sol. Puis un missile vein pour le percuté puis celui si fut arraité par un aura.

- Non Isabella écoute moi !!! Ténèbre ni ai pour rien !!! Tue la succube !!! Je t'en suplie je suis comme ton père ne me laisse pas tombé ainsi !!!!! Je t'ai protégé tout ta vie !!!!

Le prêtre ce leva puis accourut devant cele si.

- Laisse ton âme devenir le feu ardent qu'il doit être au nom de Nérévor je détruirai le bien qui est en toi que par ma parole le bien disparaisse a jamais en toi. Phoenix de glace regarde cela de tes yeux.

Le prêtre leva Fridera il fit tourné son épée pour que la pointe de la lame ce retrouve pointé au sol. Il passa alors sa main derrièr le dos d'Isabella et colla fridera contre le corp de celle si.

Je t'ordone créature du bien sort du corp d'Isabella. Que le feu des enfers te détruise et puisse acceuillir la vrai Isabella. Au nom de Nérévor sort de ce corp pour que je te détruise a tout jamais.

Le prêtre sortie alors une vieille relique de sa main libre celle si représentai Nérévor. Il la mis sur le front de sa protégé.

- JE TE L'ORDONNE DE SORTIR DE CE CORP JE TE BANNIE DANS LES ENFERS LA OU SEUL LA TORTURE T'ATTEND. PUISSE MES PAROLES TE GUIDÉ CRÉATURE DU BIEN DANS LES ABYMES QUE LE FLEUVE DE LA MORT T'APPORTE A TOUT JAMAIS !!!! AU NOM DE NÉRÉVOR SORT !!!!!

Samael s'attendai a tout et ce mis sur ses gardes.


Dernière édition par Samael Von'Carstein le Lun 14 Avr 2008, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draconis Vielis
Doragon
Draconis Vielis


Nombre de messages : 55
Age (Personnage) : 270 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue10/10La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 23:26

Voilant cette scène peut importe son destin Aténia ne fît rien a par que de se défendre tout en regardant Isabella et Samael peut-être avait elle un trop grand coeur mais ces ce qui faisais d'elle se qu'elle est. Une larme à l'œil elle vit une amazone s'élancer dans le dos de Samael et elle la poussa d'un élan de rage en protègent Samael.

Pensée: Je devrais peut-être les attaqués mes j'en suis incapable je ne vais que m'éloigner en espérant réussir à sondé ma conscience.


D'un geste brusque l'air attrister elle se téléporta en arrière des lignes alliés.Elle s'est assis à replier le genoux vers elle même la mine basse elle pensais que la guerre n'étais peut-être pas faite pour elle. Tué une alliée en la poussant dans les lignes ennemis pour protéger Samael est-ce une bonne acte...une âme pure n'as pas sa place au champs de bataille.
je vais me contenter de soigner les blessés! Se dit-elle d'un aire tout à coup enjouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 00:45

Le Répurgateur ce remis très vite du coup du lycan. Il regarda vite autour de lui et vit un homme courrir en sa direction. Quand celui si sauta dans les air le Répurgateur fot une roulade arrière pour esquivé ses coups. Puis une autre de coté pour esquivé tout l'enchenement de l'assassin.

Quand celui si voulu lui planté ses armes dans les jambes le Répurgateur sauta dans les air et plia ses jambes d'une très grande souplesse. Puis d'une d'extérité inhumaine il dégaina son arme de tir. Alors il ouvrit le feu sur l'homme. Il raterrit au sol rengaina son arme de tir. Puis dégaina une autre arme et ce mis en position défensive.

- Tu tombera comme les autres êtres du mal. Rien ne pourra venir a bout de moi je suis le bien a l'état le plus pur !

Le Répurgateur attendit une riposte de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue999/999La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue999/999La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 01:28

(-1pv enialiss si tu veux éviter ça va t'éviter d'en perdre 3 lol Samael les missiles magiques t'ont touchés)

Isabella hurlait en se débattant férocement contre Samael. Sa force était surpuissante et il avait peine à la maintenir immobile. C'est à ce moment qu'il ressentit la puissante douleur du sort envoyé par une dame. Isabelle se tourna alors une expression interrogative dans les yeux. Samael avait mal... Non ! Il ne fallait pas. Ses yeux reprirent une teinte brune et la racines de ses cheveux rougissait.

Qui avait donc essayé d'attaquer son protecteur ! Il le payerait il devrait... Disparaître! La violence...Trop de violence. Sa tête menaçait d'exploser.

Elle cria en se tenant les tympans et tous ceux présents sur le champ de bataille se bouchèrent les oreilles sous l'assaut de son cris d'animal déchirant. Elle observa ensuite la dame qui avait attaqué le vampire. Elle le protégea contre une amazone puis alla s'installer plus loin au sol. Quelle personne étrange au milieu d'un champ de bataille assis par terre... Peu importe!

Elle avait attaqué Samael, elle périrait! Isabella se leva et d'un simple mouvement du poignet, elle projetta tout ceux qui tentaient de s'approcher d'elle à une grande distance. Elle s'approchait doucement de la dame puis lorsqu'elle arriva à sa hauteur, ses cheveux étaient redevenus complètement roux et ils semblaient embrasés autant qu'à l'habitude.

-Tu...Tu as attaqué ! Comment as-tu osé ? Tu...Tu ne peux pas. Personne peut! Tu n'est pas en droit de faire...CELAAA !

Elle cria de nouveau et une grande vague de chaleur se répercuta de son corps pour aller frapper droit sur la dame (Aténia -1pv). La dame tomba par derrière sous la puissance de l'impact et elle se tordit le corps dans des spasmes de douleur tant la brûlure était intense.

-Tu comprends. Oui tu comprends... Tu peux pas faire ça ! TU COMPRENDS!!

Elle hurla en tapant du pied ce qui produisit une secousse droit sur la dame. Le sol se leva alors que la secousse approchait et le sol trembla si fort sous ses pieds qu'elle se blaissa et tomba. (-1pv Aténia) Isabella respirait fort et derrière ses traces de pas, on voyait les flammes.

Isabella
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue10/10La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 01:51

Samael fut alors soulagé de voir Isabella attaqué son ennemis même si celui si recu le sort. Il courru ensuite vers elle. Il ce placa a ses cotés puis la regarda.

- Je ne te l'ai jamais dit mais je...t'aime Isabella reste comme tu est en ce moment.

Les paroles du prêtre étais très sincère.Alors le prêtre lui tendit son arme.

- Fridera je sais que tu aime bien cette épée veux tu l'utilisé contre ceux qui m'ont fait du mal.

Apres ceci Samael ce mis devant Isabella et la serra dans ses bras comme un père le ferai pour sa fille. Le prêtre n'avais point peur de ce brulé il avais confiance en Isabella. Puis il la lacha et retourna a ses cotés.

- Voit tu désormais qui est réellement le problème. Ce n'est point Ténèbre mes tout ses rapaces d'Amazone de paladin et ses mange blanc minable.

-Si nous gagnons cette guerre nul ne pourra venir nous séparé. Car tout ses démons sont mes alliées.

Samael pointa la sucubbe.

- Elle ma prit un être chair une magnifique femme tout comme toi. Je ne veux point qu'elle te prenne comme elle a fait avec ma promise.

- J'ai essayer de te faire comprendre ce qu'ils sont vraiment ses êtres. Mais tu a du être blessé par l'un d'eux pour le constaté. Finisson cette guerre débarasson nous de ses paladins,amazonnes.

Samael regarda Isabella pour voir comment elle réagirai.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue15/15La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue10/10La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 12:10

Kassie qui avait vue la scene fit un sourir malicieux..

-O ma chere petite... Je croix que tu ne connais en rien la veriter... Un Phénix! Samael la attaquer voulant la tuer. Je les aider voyant qu'elle etait seul... Et jamais au grand jamais je tuerai une enfant et encore moin une femme... Samael n'est qu'un fourbe et traitre il veux te montrer le chemin de Nérévor quand toi Phénix voulais tuer tout les dieux!... Ton pere comme il dit a voulu tuer la Phénix lors d'un combat dans le dongon des vampire!...

Sur ses parole voyant que Samael etait occuper elle repris sa marche lente mais avec une grande assurance vers Ténèbre. en gardant un oeil vers Samael et Isabella. Voyant la nouvelle arrivante elle n'arrivait pas a voir qui elle etait mais ne se pleinit pas de sa presence de son coter.

-Maintenant que NARYSS me donne la puissance et l'energie! (pousser psychique viser sur Ténèbre). Sache que je ne suis pas une simple Amazone!

Puis elle avanca toujours en tuant les demons sur son chemin. Les yeux noir de Kassie pouvait montrer qu'elle n'avait peur de rien et qu'en se jour elle allait combatre.

-Amazone! Le vampire! Baraka plus de vigueur ne te laisse pas faire ses pas le temps de jouer dans le sable!!! La lumiere foulera ses terre!!!

Pensé : Maintenant mon combat viendra bientot...

Une lumiere Blanche s'illumina dans ses yeux noir puis resta en forme d'etoile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Draconis Vielis
Doragon
Draconis Vielis


Nombre de messages : 55
Age (Personnage) : 270 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue10/10La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 12:39

Aténia entendis les sages paroles de Kassie. Elle se précipita aider au front malgré la puissance de ses ennemis cela ne lui dérangeait pas elle fît encore plus confiante quand elle vît Samael blessé par son missile. Elle regarda les résultats du combat.


Hummm.... il y a autant de perte des deux côtés devrais-je attaquer les lycans ou les démons dis-t-elle en se retournant vers Kassie. Mais Kassie étais beaucoup trop concentré pour répondre.


Elle dit les paroles suivantes en fonçant dans les lignes ennemis:

AU GRAND ÉVAR AUJOURD'HUI JE COMBAT POUR TOI, ET POUR LE BIEN DONNE MOI TA PROTECTION J'EN EST BIEN BESOIN!

Rendu devant ces assaillants, elle sortir deux dagues se téléporta à côté de Baraka et côte à côte ils réduisaient tout les démons en poussières! Tout en se tenant le ventre pour empêcher le sang de coulez de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue999/999La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue999/999La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 13:19

(Aténia n'oublie pas d'indiquer les points de vie que tu as perdue.)

Isabella ne prit pas tout de suite l'épée que lui tendait Samael. À un moment, la tentation devint trop forte pour elle et d'une main incertaine, elle l'a prit. Aussitôt, Fridera s'enflamma encore plus ardemment et Isabella ressentit toutes les morts que cette épée avait causées... Tant de mort. La jeune fille hurla pour ne plus ressentir tant de souffrance et lorsque la succube lui parla, elle se posa certaines questions. Cependant l'emprise que Samael avait sur elle était trop puissante pour le moment.

Elle cria de nouveau puis se propulsa dans la mêlée attaquant amazones, paladins et démons confondues. Elle ne voyait rien et ne faisait que tuer ceux qui s'approchaient. Elle n'avait jamais tenue une épée pourtant, Fridera suivait ses mouvement comme si elle était une partie d'elle même, un prolongement de son bras. Un grand feu jaillissait maintenant autour d'elle et les restes de ses adversaires étaient calcinés avant de toucher le sol. Le feu s'intensifia et les démons, plus habitués à une intense chaleur réussirent à se sauver en grand nombre. Cependant, les pertes des effectifs amazones et paladins étaient immense. La petite se battaient non pour vaincre qui que ce soit, mais pour faire taire cette impression de culpabilité qu'elle ressentait face à tous ces morts. Si ils mourraient tous, plus personne ne pourrait lui hurler à l'intérieur de la tête.

Isabella


Ténèbre regarda Kassie arriver sur elle.

-Alors c'est aujourd'hui que tu fais ton choix succube. Tu rejoins le rang des faibles, alors soit! Péri comme une faible!

Elle propulsa vers Kassie un sombre trait de fumée qui semait la mort sur son passage. Tous ceux que le trait touchait tombaient comme si la peste s'était abattue sur eux. En même temps que l'arrivée de son pouvoir dévastateur, Ténèbre se jeta sur la succube son épée de l'enfer avec elle. Tout sentait la mort sur la démone et personne n'osait intervenir dans son combat.

Ténèbre
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue15/15La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue10/10La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 13:37

Kassie qui etait maintenant sous Ténèbre la fixa tres intensement. Puis Cracha par terre a coter d'elle.

-Maintenant ses mon tour de cobattre la mal!!!

Puis avec sa force elle poussa Ténèbre plus loin afin qu'elle reprenne pied. En se relevant les ailes de Kassie revenu dans une eclat de lumiere intense. Puis elle se mis en position d'attaque afin d'attendre Ténèbre et la senteur de mort qu'elle degagait.

-Il est temps que sa finisse!!! Ton regne de mort s'eteindera avec moi si il le faut! Le bien est en train de prendre le dessu! Que Naryss punisse tes acte femme du Mal!! (attaque psychique).

Pensé : Pourvue que personne intervienne... Faut que sa reste entre moi et elle... Et faut que la Phénix arrete sa avant de tuer tout le monde... Oh Naryss vien moi en aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue15/15La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Left_bar_bleue4/5La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 17:04

Baraka etais toujours maitenue au sol par sa fideles armee, il avait tenter a plusieure reprises de se leberer de leure entreinte mais en vain.Il tenta une derniere tentative mais soudain il se souvain pour qu'elle raison il se batais et aublia le visage de la sucube...Il hurla:

-LACHER MOI SA VA!!!!!!-

Les lycan se mefiere unpeu mais finirent par lacher leure entreinte, le prince se releva puit reguarda ses lycan anssi que son generaux:

-Tres bonne initiative mes enfant, je suis fiere de vous...Mais maitenant nous avons une guerre a terminer DEVORER MOI SES SALOPRIE D'AMAZONE!!!!!!-

Le prince se retourna d'un seulle coup et entra dans une rage incontrolable comme a l'habitude.Il comenca a se frayer un chamin dans les ligne enemis suivie de ses fidele lycan.On n'aurait dit que les lycan venait tous juste de se reveiller, chaque pat qu'il fesait atravers larmer des Amazone une femme tombais...L'armer des lycan etais maitenant devenue un fleaux incontrolable et devastateure, griffant dechictans tous sur leure passage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre noire (Nérévor VS le bien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre fait rage
» Carte de la zone de guerre
» Maîtresse Noire
» Le début de la guerre
» La guerre débute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Zone de Guerre-
Sauter vers: