Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La guerre noire (Nérévor VS le bien)

Aller en bas 
+6
Samael Von'Carstein
Allystard Cornedark
Prince Baraka
Énialiss Naïlo
Kassie
Fanam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Choucroutt Dul'Laitier
Gobelin



Nombre de messages : 14
Age (Personnage) : 18anner je penssiont...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue5/5La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue8/8La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 17:09

Non loin de la bataille un grand cheval noire au yeux coulleure de feu, au pelage aussi noire que la nuits se tenait la...Son cavalier etais lourdement armure, une grand epee a la main il semblait pointer son epee vers le ciel... Le mysterieux cavalier pointa son epee au ciel et hurla:

PAR LE GRAND POUVOIRE DE NEREVOR BRULLER CREATURE DU BIEN QUE LES TENEBRE CAUSE LA PEURE DANS VOS RANG!!!(tenebres 4 de degat a tous les priant et creature du bien!!!! present dans la zone de guerre!)

Le chevalier partie au Galop vers l'armer des paladin toujours sur le dos de son cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue10/10La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue5/5La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 17:59

Samael ne prit point le temps de regarder qui étais le nouveau venue il suivai toujours Isabaella.

- Continue comme sa ma grande. Détruit les tousses je te le promet que quand tout cela sera fini nous irons nous baladés sous le soleil.

Le prêtre trouvai tout cela magnifique comment les paladins étais détruit sous la puissance de sa protégé.

- Plus jamais ils n'utiliseront la lumière pour me blessé grace a toi ! Marche dans leur rang montre leur que nul ne peux blessé ceux que tu aime.

Le vampire brisa le coup d'un paladin ce trouvant dans ses jambes. Il esquiva son coup d'épée puis un craquement ce fit entendre le paladin n'étais déja plus. Il continua a suivre celle qui considérai désormais comme sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Draconis Vielis
Doragon
Draconis Vielis


Nombre de messages : 55
Age (Personnage) : 270 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue10/10La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue5/5La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 18:13

Voyant le nouveau venu envoyer sa décharge de ténèbres elle regarda sa blessure ne sachant pas si elle allait résisté elle se téléporta hors du champ de bataille avec amertume elle quitta la guerre sanglante Aténia ne pouvais plus se battre avec ses condition elle laissa tombé et quitta.
Revenir en haut Aller en bas
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue8/9La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue5/5La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 10:23

Après le coup qu'Allystard avait porté au répugateur et l'attaque du ninja envers se dernier, le vieux lycantrope pris une seconde pour analyser la situation. La reine s'était téléporté donc désormais il ne protégeait plus rien, deux de ses puissants guerriers étaient tombés aux combats, les morts pleuvaient de toute part, ..etc

Allystard aboya à ses hommes que le temps était venu et les sept restants formèrent une formation en pointe de flèche. Ainsi lui et ses hommes commencèrent à se tailler un chemin jusqu'à la commandante de Nérévor.

En chemin, il vit la mort de la commandante des amazones, l'arrivée de samael, le combat d'une jeune humaine, une jeune femme aux cotés du vampire aux pouvoirs disont intéressant et bien d'autres choses.

Le cri de la jeune femme jeta au sol lui et ses compères puis ils continuèrent leur progression.Lorsque la vague de ténêbres frappa le champ de bâtaille cela ne fit que lui ébrousir les poils dévoilant ainsi sa véritable nature.

Arriver à proximité il dit à ses hommes de couvrir son arrière garde puis il cria en directon de Samael ceci:

-Samael l'heure est venu pour toi de gouter à la même médecine que j'ai promulguer à Alexandre dan scette petite montagne.

Allystard pris une très légère pause pour voir si se dernier l'avait entendu puis continua

- Alors pauvre couard, est-ce que tu reste sous les jupes de ta concubines ou tu te viens te battre comme un vrai vampire digne de ton rang! Ash Daratrix hawakrane dra hesjing vur strels.

Sur ces mots Allystard se tint prêt à toute éventualitée.

( en passant pour ceux qui se demande se que j'ai dit dans ma dernière phrase, non c'est pas une langue inventée comme ça, c'est du draconien)
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutt Dul'Laitier
Gobelin



Nombre de messages : 14
Age (Personnage) : 18anner je penssiont...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue5/5La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue8/8La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 15:13

Nags arriva au millieu du champ de bataille, la bataille fesait rage comme jamais.Le chevalier noire marchait au millieu de se carnage dans son chemin il rencontra un paladin, qui tenta de luis assenner un coup d'epee au torax.Nags atrapa le poignet du paladin et l'ecrasa sous la pression de son gantelet de fer...

-Minable paladin...Tu te bats pour une cause deja perdu et tu continue a faire ton efronter...tu devrais plus tot t'agenouiller devant la toute divine puissance du grand Nerevor-

Nags'Nemerix prit fit tourner le paladin de facon a se qu'il soit dos a Nags...puit il enfonca son genoux dans le plit de son genoux.Le paladin tomba a genoux impuissant devant la force sur humaine de se mysterieux chevalier noire.

-et voilla il n'est aps trop tard pour te convertire...Mais ji pensse biensure qu'il est trop tard!!! HAHAHA-

Nags'Nemerix donna un puissant et precis coup d'epee a la verticale et trancha la tete nete du paladin,qui tomba par terre en roullant...Le chevalier poussa le corp du paladin avec son pied et celuis si safalla sur tout son long sur le sol...Le paladin n'etais plus

Nags'nemerix jeta un coup d'oeil autoure de luis reperant asser vite sa prochaine sible...
Revenir en haut Aller en bas
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue4/4La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue5/5La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 15:24

Le Répurgateur a écrit:
Le Répurgateur ce remis très vite du coup du lycan. Il regarda vite autour de lui et vit un homme courrir en sa direction. Quand celui si sauta dans les air le Répurgateur fot une roulade arrière pour esquivé ses coups. Puis une autre de coté pour esquivé tout l'enchenement de l'assassin.

Quand celui si voulu lui planté ses armes dans les jambes le Répurgateur sauta dans les air et plia ses jambes d'une très grande souplesse. Puis d'une d'extérité inhumaine il dégaina son arme de tir. Alors il ouvrit le feu sur l'homme. Il raterrit au sol rengaina son arme de tir. Puis dégaina une autre arme et ce mis en position défensive.

- Tu tombera comme les autres êtres du mal. Rien ne pourra venir a bout de moi je suis le bien a l'état le plus pur !

Le Répurgateur attendit une riposte de son adversaire.

L'assassin n'entendait plus rien autour de lui, ni les cris de guerre ni les paroles de Kassie à son égard. Il ne voyait plus que du noir autours de lui et le Répurgateur, son objectif premier. Il n'eut le temps que de voir le Répurgateur dégaina son arme et tirer en sa direction. Il recut la balle de plein fouet qu'il venait de tirer dans l'épaule droite. Il ne broncha pas même si cette blessure saignait beaucoup et le faisait beaucoup souffrir. Il sauta dans les airs et lui donna un coup de pied au visage tout en tournant sur lui-même. Il refrappa l'homme de son arme droite vers son épaule gauche et son arme droite vers son épaules gauche. Il effectua, par après, un croc-en-jambe(jambette) et essaya d'assomé l'homme de ses plats de lame.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue15/15La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue4/5La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 15:27

Le prince se batais toujours avec une t'elle rage et une t'elle fouge sen n'etais apenne croyable...Les lycan formere un grand cercle autoure d'un rassemblement de paladin et debuterre leure ataque surpris, les paladin ne pouvais plus reculler ni meme se retourner de bords.Les lycan les dechicterre avec faciliter, les plus chanceux mourure par les arme des feroce betes les moin chanceux et firer devorer vivant.Le prince lanca la dernierre tete du groupe de ses paladin, amis elass il restais encore des paladin!Son reguard se posa sur Alystard qui avancais en direction de Samael il semblait dire quelque chose.Baraka eu un sourire satisfait,

-Heureux de t'avoire connue Alystard...-

Le prince retourna a son occupation, les lycan comencais a s'enuyer les paladin anssi que les amazone n'ofrait pas la resistance et la coriaciter, les lycan ne voullait qu'une bonne bataille dur et ardue se que les etres du bien ne leure ofraient point...Le prince et ses lycan se mirer en possition de defance et continuere leure progression!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 15:49

Le répurgateur fit un bond vers l'arrière puis donna un coup d'épée sur le pied de son oposant. Il ce pencha pour évité les coups d'épées puis au même moment d'écrit un arc avec son arme pour tranché son adversaire en deux.

Il ce releva par la suite et fi de nouveau bond vers l'arrière.

- Les êtres du mal finiront tous par passé sous ma lame. Ta fin est proche misérable sera ton sort a la fin.

Puis d'un seul coup d'épée le Répurgateur tua un démon qui étais pres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue999/999La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue999/999La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 12:27

(hj JE M'EXCUSE POUR L'ATTENTE !!! Mais vous êtes tous trop bons je suis réellement impressionée ! C'est malade vous devenez de meilleurs ''réalisateurs'' que ceux d'hollywood on devrait faire le Fanam's movie! lol Je répond dès que j'ai une chance, mais je vous ai tous lu les seuls domâges que je me souviens pour le moment sont le ténèbre -4pv tous les êtres du biens le répurgateur aussi (sauf si je t'avais donné un truc dont je me souviens plus on s'en reparlera)

Si j'oublis quelque chose dites le moi et sinon courga ça achève pour vrai là !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue15/15La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue10/10La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 00:42

Kassie malgré sa preocupation avec Ténèbre a l'air de souffrir...

- Tuer moi ce gars

Puis elle pointa Nags. Apres avoir donner cette ordre elle prisd son fouet fermement et attrapa un demon proche.

- Que ta vie soit mienne et que mes blessure disparaisse.

Puis elle embrassa avec ferocier le demon.

-Que Naryss pardonne mon geste ignoble!....Maintenant a nous deux!

Puis elle darda Ténèbre des yeux. Un sourire malicieux et tres demoniaque paraissait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 18:04

Pas loin du champ de bataille un homme assit dans un arbre observant la terrible scène sorti une pomme de sa poche et en prit une boucher.

Pansé: si ce combat continue comme ceci, je n'aurais plus aucune pomme à manger et en plus aucun de c'est soldats semble avoir un clou a voler. Le mieux que je pourrais avoir dans ce combat c'est un tapi pour mon bateau.

Après un petit soupire il dit a voix base: Et toi Fanam, que panse tu de cette horrible scène croie tu qu'il merite ma chance dans leur combat. Peu être finalement tu me diras pourquoi tu m'avais permis de vivre ce jour.

Puis il croqua sa pomme et tendi l'oreille au vent et regarda autour pour un signe
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutt Dul'Laitier
Gobelin



Nombre de messages : 14
Age (Personnage) : 18anner je penssiont...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue5/5La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue8/8La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 18:27

Nags'Nemerix apercue bien vite que plusieure Amazone se deplacait bizarement vers luis, il en accueilis une avec un majestueux coup de poing au ventre, l'amazone tomba agenoux en se tenant le ventre.Nags en fonca profondement son epee dans le ventre de celle si qui secroula au sol et criant...Un sourire de satisfaction sur les levre Nags continua sa progression.

plusieure autre Amazone arrivere et ataquere le chevalier noire, Nags pariait chacune de leur ataque avec une faciliter deconsertente. A chaque ataque du chevalier une amazone tombait.Le chevalier leva une main en direction d'un rassemblement de paladin...

-GRAND NEREVOR PAR TA GRAND PUISSANCE DONNE MOI LA FORCE D'ANENTIRE SES PTOYABLE PRIANT DU BIEN!!! (tenebres 4degat en direction des paladins...)

Nags poussa un grand rire demoniack en voyant son puissant sort!

-MOUHAHAHAHAHAHAHA-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 16:37

Après quelque temps passer a regarder autour de lui. Hador soupira et il dit avec un petit sourire en coin:

- Comme toujours ta réponse est un silence mais toujours je porte ta chance en moi. Je croix que je vais rester un peux on dirait que le mellieur est a venir.

Puis il croqua sa belle pomme rouge tout en regardent les combats au loin dans son arbre et fut attirer par le combats des generaux des armées.
Revenir en haut Aller en bas
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue8/9La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue5/5La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 11:52

( Cé vraiment hors game tout le monde je le sais mais bon EST CE QU'IL Y A UN CESSER LE FEU GÉNÉRAL DEPUIS TROIS semaines ou cest juste moi?????????)
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue15/15La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue10/10La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 17:14

(Ben on attend pas mal que Cynthia post... Si un jour elle se dcide Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue15/15La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue10/10La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 19:11

Kassie fixe intensement Ténèbre. D'un seul coup de fouet ramene pres d'elle un demon qui est passer trop pres et toujours en fixant Ténèbre. Kassie embrasse le Démon sec et rapide avec un air de degout. Et chuchote quelque chose...

Ta vie est mienne...

Puis lache le demon et attend de voir une reaction de la part de Ténèbre. Dans les yeux de Kassie brillait une lumiere blanche qui sortait de nulle part et elle chuchote une autre chose..

T'es a moi...

Puis elle attend

(tien go RP chu tanner d'attendre fait vite Cyn Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue999/999La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue999/999La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 22:53

L'attaque durait depuis des heures sur le champ de batailles et bientôt amazones, paladins et démons se replièrent. Les humains, gagnés par l'épuisement devaient refaire leurs forces au risque de périr sur le champ et les démons, revinrent près du portail indécis quant à la meilleur action à prendre. Ténèbre était resté sur le champ de bataille et se battaient toujours contre Kassie.

(hj -4pv tout priant du bien)

La commandante des armées de Nérévor reçu l'attaque psychique de la succube en plein visage. Elle recula un moment légèrement essouflée. À peine quelques secondes plus tard elle fonça à nouveau sur Kassie. D'un bras rapide, elle donnait coup sur coup une série d'attaque faisant jouer son épée maléfique. À un moment, elle assena un solide coup de pied à la succube qui recula le souffle coupée.

(-1pv Kassie)

Ténèbre foudroya ensuite Kassie du regard.

-Les pertes de votre camp son si nombreuse que je ne m'hasarderai même pas à les compter... C'est si pitoyable. Nous nous replions pour le moment, mais sache chère succube que ta perte n'est pas loin et que tout ne sera qu'une question de temps. Nérévor gagne aujourd'hui une grande partie de votre territoire, mais il n'en aura jamais assez!

Ténèbre disparû ensuite.

Il restait sur le champ de bataille plusieurs démons qui tentaient encore d'attaquer Kassie.

Ténèbre
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue15/15La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue10/10La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 12:39

Kassie semblais souffrir de tout les blessure qu'elle recevait.

Je surviverais asser longtemps pour te detroner ma cher. Et t'envoyer a Naryss pour que ton ame devienne blanche!

Kassie se mis a tourner sur elle meme pour empecher les demons de s'abattre sur elle. Puis Elle lacha une ordre sec et clair pour les Amazones.

Eliminer moi les demon qui reste!!! Je veux plus en voir un!

Kassie sauta dans les air pour voir les demon plus loin et refit encore la meme action que avant elle commenca a se conscentrer garda sa levitation presque parfaite, elle pointa un le paladin noir au loin et cria.

Que l'énergie de Naryss passe par moi pour detruire ses abomination! (rayon psychique)

Puis avec le manque flaggrant d'energie Kassie s'eccrassa presque sur le sol mais d'une dexteriter inhumaine repris le pied et essaya de se reculer pres de ses Amazones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue15/15La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue4/5La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 12:37

Le prine anssi que son armee terminere d 'achever quelque pitoyable Amazones et decidere de se replier comme l'arme de Nerevor le fit...les lycan quittere le hamp de bataille en continuant de masacre chaque Amazone sur leur passage!

Cela n'allait pas en finire la les priant du bien venait dessuiyer une defaite et sa ne sera pas la derniere...

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutt Dul'Laitier
Gobelin



Nombre de messages : 14
Age (Personnage) : 18anner je penssiont...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue5/5La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue8/8La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 12:41

(hg desoler jai pas bien compris est-cque ses moile paladin noire? Razz et si oui quest-que rayon pshychique juste m'expliquer les effait...)

Nags appercue les armee du bien quitter le champ de bataille suite a son sort...Il repera asser vite sa monture cadaverique, le cheval mort-vivant s'imobilisa devant son maitre et sa cabra pour le laisser monter. Se que Nags fit, puit il quitta le lieux avec sa monture en suivant les armee de Nerevor.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue10/10La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue5/5La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 22:57

Samael qui suivais toujours Isabella s'imobilisa au parole de Ténèbre. Le prêtre rapella sa monture puis embarqua sur celle-ci.

- Cela ne peux point ce terminé ainsi !

Samael partie dans une frénésie. Puis découpa tout les amazones sur son passage. Le sang gicla de coup d'une des femmes l'orsque Fridera s'enfonca dans sa chair. Le prêtre ne pouvais plus s'arraité de tué. Puis sa frénésie le quitta soudainement lorsqu'il vit que tout autour de celui si gissai les corps d'une vingtaine d'amazones.

- Cette rage est nouvelle en moi je la sent. La volonté du grand dieu noir. Ses émotions serait-elle désormais mienne ?

Un rire froid s'échappa alors du vampire.

Puis de nouveau la rage monta en lui. Les dernierres survivante des amazones essayaire de quitté les lieux. Mais le prêtre les ratrapa a la vitesse des Ténèbres. Il abbatit sa lame dans leurs dos. Avec un tel plaisir mais a la fois une telle haine.

Puis de nouveau tout arraita. C'est alors qu'il leva les mains haut dans les airs. Fridera pointa les cieux.

- Nous avons gagné cette bataille !!!

Il pointa alors les corps morts au sol puis d'une voix glacial Samael dit.

- Je vous ordonne de vous relevez au nom de Nérévor que mon armée me revienne. Que celle-ci puisse de nouveau marché sur la terre des vivants. Vos âmes appartienne a Nérévor désormais.

- Relevez-vous et marché de nouveau au coté du comte Samael !

Puis le vampire attendit pour voir si une nouvelle armée allait marché a ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue15/15La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue10/10La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 12:14

(Oui ses toi le paladin mais je veux que Fanam desside pour l'effet comme il est distribuer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue999/999La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue999/999La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 21:53

(hj Me rappelle plus c'était combien de domâges rayon psychique loll Kassie regarde la dernière fois que tu l'avais fais c'était combien et il touche tous ceux sur qui tu l'a lancé en l'occurence le ''paladin noir'' lol.

Pour Samael tes armées ne se relèvent pas car les morts ont été en quelque sorte repris par les dieux (chaqun prenant les restant de l'autre camp)

Le bien à eut des pertes de 62% de ses effectifs alors que le mal a eut 53% de perte faite moi un beau produit croisé pour trouver ça vous fait combien ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue10/10La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue5/5La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 22:02

Samael ne vit aucune réaction. La haine ce fit voir dans son visage. Le vampire ne dit rien. Il ce tourna en direction pour aller au château des vampires.

Il fit un signe de la main puis tout les vampires le suivirent.

Out.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaloté
Druide
Eldaloté


Nombre de messages : 126
Age : 32
Age (Personnage) : 28 ans
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue6/6La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Left_bar_bleue3/5La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)

La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 22:14

(Rayon psychique ses -2PV en rayon autour du ''paladin noir'')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre noire (Nérévor VS le bien)   La guerre noire (Nérévor VS le bien) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre noire (Nérévor VS le bien)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre fait rage
» Carte de la zone de guerre
» Maîtresse Noire
» Le début de la guerre
» La guerre débute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Zone de Guerre-
Sauter vers: