Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a feux et a sang

Aller en bas 
+13
Lisabeth
Amarilyss
Feam
Rangdor D'Irifuse
Brodaks
Prince Baraka
Énialiss Naïlo
Shaïnor
Fanam
Kassie
Haceran
Abygaël
Damien VonStrat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue5/8a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue4/5a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 20:46

Le soleil léchait bientôt les horizons des terres maintenant un peu plus rouge à jamais. Les Vampires déguerpirent vite mais bien sûr ils ne se laisseraient pas décourager...Ils les connaissaient trop bien. Le soleil était maintenant bien présent...Il illuminait les morts qui lavait le sol de leurs sang. Rangdor rit d'un rire sadique et et d'un voix qui semblait dédoublée par quelque chose d'autre. Il balaya le champ de bataille d'un regard, il savait ou se trouvait son fier Brodaks et son frère de pacotille...Semblait-il qu'une troisième personne venait s'ajouter dans se trio meurtrier...Une Doragonne apparemment mais pas comme tout ceux de cette race bâtarde. elle semblait plus humaine qu'à l'habitude...Intéressant, se dit-il...Cependant ce n'était pas son objectif pour l'instant. Puis, il regarda encore une fois le combat maintenant terminé et remarqua un vieil ennemi...Baraka. De plus en plus intéressant...Sa force semblait l'avoir guidée vu la dernière fois qu'il l'avait vu. Une voix retentit dans son esprit...l'esprit cadavérique et froide d'une Liche. Il n'en était étonné. Au contraire...

*Sais-tu quelle est l'arme la plus puissante contre son ennemi...Un ennemi commun. Devient son allié, devient son partenaire...Vous avez plus de points communs que tu le penses. Il deviendra ton arme...Avec sa force physique plus rien ne pourra rien contre toi. Le monde crouleront sous vos pieds...ils seront morts...Tous morts...*

Un sourire approbateur apparut sous le heaume de l'Archmage. Il savait ce qu'il avait à faire.

-Tu as raison. Cet homme sera mon allié...Avec lui le monde me mangera dans la main. Je pourrai montrer à ses fous qui est le vrai maître et le vrai Dieu.

Rangdor ne fit qu'un pas vers le vide. Son corps tomba vers le champ de bataille mais il ne s'écroula pas. Le mage était maintenant près de Baraka et de Gramshkan, la Gargouille. Il ne porta aucune attention au Paladin, il se foutait bien de lui...Les Paladins étaient bel et bien sur sa liste noire mais il ne serait pas prudent de le provoquer ici sous les yeux de ses confrères. Il se mit à une distance raisonnable du Lycanthrope et du Paladin pour arriver à contrer n'importe quelle attaque lui étant destiné. Il regarda Baraka et enleva son heaume, il le mit sous son aisselle. Ses yeux dorés firent découvrir une connaissance à Baraka. Ses longs cheveux mi-blancs mi-gris tombait sur son armure. Sa peau plutôt bien conservée faisait penser un mort encore debout. Des cernes d'une couleur violet ornaient ses yeux. Il s'adressa au Lycan sous un ton souriant et glorifiant.

-Je vois que tu es devenu beaucoup plus puissant avec le temps, Baraka. Tu sais cela fait un petit moment que je t'observe et tes prouesses m'émerveillent, Prince. Mais sais-tu...Nous ne sommes pas si différent moi et toi. Nous n'avons pas ou très peu d'alliés, nous recherchons pouvoir et gloire. N'est-ce pas? Que dirais-tu si je te proposais un marché...Qui est, selon moi très simple. Joint-toi à moi. avec ta force, ta prouesse au combat et mon affinité magique, nous pourrions tout simplement prendre se merveilleux monde et le gouverner...Toi, moi, Samael...N'est-ce pas une bonne idée?


*Merveilleux, Rangdor, tu as compris.*

Un merveilleux sourire vint se détacher sur les lèvres du Mage. il attendait toujours la réponse du Prince des loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Yuuki
Doragon
Yuuki


Nombre de messages : 43
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue9/9a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 22:26

Yuuki ne prenait pas attention aux changements de couleurs de Brodaks. Le seul souci qu'elle avait, c'était le truc devant eux qui avait réussi à éviter tout dommage, et à rager encore plus. Elle commença donc à suivre le doragon en courant..Regardant derrière elle un doragon mauvais qui semblait encore étourdi, trop pour les suivre si loin en tout cas..Il les retrouverait sûrement, mais pas avant un certain moment.

"Bien, je te suis..Humm..Tampis, je demanderai ton nom plus tard."

~Out, Auberge du menestrel fou
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue15/15a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue4/5a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 18:19

Le prince s’apretaiss a quitter le territoire de l’ordre paladine, ses penser fur interrompue par une voix familier. Il se mobilisa devant le mage levant instinctivement ses armes, il vit bien vite que ce n’étais point une visite hostile. Le prince écouta les propos du mage avec intérêt, un sourire sadique s’afficha sur sa gueule. Une penser luis traversa l’esprit :

*L’ennemis de mon ennemis, est t’il mon ami ou mon ennemis ?…*

Le prince posa son regard sur le magicien cadavérique


Mes respects a toi magicien, il y a bien longtemps que je ne tais vus. Ton offre m’intéresse au plus haut point, je me demande seulement se que Samael en pensera… Pour ma part je te donne rendez-vous a la prochaine pleine lune dans deux jours, mes blessure auront eu le temps de guérire. Amene Samael avec toi…

Le prince lycan quitta les lieux.

Out
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue5/8a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue4/5a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 18:57

Un rictus malveillant apparut sur le visage du Magicien, il était satisfait d'entendre les propos positifs venant de Baraka. Devait-il lui faire confiance? Non...Du moins, pas encore. La prochaine pleine lune? Avec Samael? Un piège...Il ne le croyait pas mais peu importait. Il devait en parler avec Samael mais l'idée même de partagerun monde entiers devrait l'intérresser, peut importait qui était la troisième personne. Puis, Rangdor repensa au carnage qu'ils allaient causés...Aux morts, à la violence et au Mal même que ces terres seraient imprégnées. Ha ha ha! Enfin ces plans se réalisaient...Pour une fois.

C'est donc un rendez-vous. Nous y seront, ne t'inquiète pas. À la prochaine.

Rangdor disparut aussitôt, une brûme noirâtre le suivant.

-OUT- (Château des Vampires)
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Amarilyss
Amazone
Amarilyss


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue7/7a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 17:50

Après avoir reçu les ordres donnés par sa souveraine, Amaryliss alla près de Lisabeth, passant de se fait devant le corps inerte d'Haceran. En le voyant mort, elle pensa qu'elle n'avais pas eut de chance de n'être arrivé avant, puis que ça l'aurait été probablement elle qui l'aurait tuer... Pourtant ça reine semblait l'apprécier... Elle avait même prié pour honnorer sa mort.. À ne rien comprendre...

Une fois près de Lisabeth Amaryliss lui dit ceci sur un ton sec:

-Nous rentrons, nous n'avons plus rien à faire ici. Et puis, c'est un ordre de Kassie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisabeth
Amazone
Lisabeth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue4/6a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/6)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 22:53

Lisabeth qui avait perdu encore un bout d'evenement semblait perturber a la total. Elle semblait fragile, le ton sur lequel Amarilyss lui a parler la fit fremir et tendit le main vers l'autre Amazone. La jeune fille regarder plus que le sol et attendait qu'Amarilyss lui touche la main avant d'utiliser la magie qu'elle eu comme enseignement. Puis son regard ne croisa celui de personne. Elle semblait fremir de l'interieur mais obeissait comme toujours sans probleme et sans poser de question a une superieur elle etait née pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Amarilyss
Amazone
Amarilyss


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue7/7a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 18:18

Lorsque Lisabeth tandit la main vers Amarilyss, celle-ci la lui toucha. Puis, sans un mot de plus les deux dames disparurent grâce à la magie comme elle était arrivé. Elle se dirigeait vers leur foyer, attendant que leur souveraine soit de retour afin de leurs expliquer plus en détail ce qui se passe en ce moment.

-out-
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue9/9a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue4/5a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 13:15

Cela faisait maintenant une journée que la bataille avait pris fin, tous avait écoppé de sévère blessure, mais ceux toujours vivant pour les montrer devraient s'en sortir sans trop de peine. Par contre, un grand nombre de paladins avait péri défendant leur ordre du mieux qu'ils le purent...

En plus des corps des paladins, l'on pouvait voir très visible vu ses habits défférents, ne portant aucune armure un homme, probablement un mage qui avait été massacré par un être sans scrupule. Ses vêtements en lambeaux, son corps marquer par des coups de lames infligé fort probablement avec une force inmesurable, vu la profondeur de chaque blessure... Cet homme, baignait dans son sang, blanc comme un linge.

Toute fois, l'on voyait bien qu'il avait défendu chèrement sa peau. Effectivement, des touffes de poilles d'un noir charpon était visible autour du corps meutri du mage. Et un sang, visiblement pas de la même tinte que celui di mage était également visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a feux et a sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 15:39

Gramshkan rengaina ses armes et prit son bouclier, il le remit dans son dos mais attacha les bouts de lanières de cuirs coupés pour en faire un ceinturon temporaire. Il regarda le champs de bataille du regard. À chaques Paladins morts qu'il voyait, celui-ci plaçait le corps de façon glorifiante malgré la grande violence par lesquelles ils avaient été tués. Mains jointes sur l'épée ou la mace qu'ils tenaient et le bouclier sous les bras. Il récita une petite prière à chacun d'eux. Puis, il apperçut le corps inerte d'Haceran...Il accourra chercher une pelle dans les décombres de l'ordre des paladins. Il prit avec lui une grande roche. Il creusa en récitant une prière à Évar. Après quelques bonnes heures, il déposa le corps du Mage dans le troue et le referma. Il y déposa la grande roche en signe de pierre tombale. Il y inscrit avec une griffe qui pouvait graver les plus solide roches:

Ici est enterré,
Le Chevalier suprême d'Évar sans nom,
Puisses-tu un jour revenir des morts pour accomplir ta destiné.
Que la Lumière te guide et que ta force te soit rendu même dans l'au-delà.

Puis, Gramshkan se mit un genou à terre et commença à prier Évar devant la tombe improvisée d'Haceran.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue6/6a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 14:49

La tigresse..qui n'avait pas bien aimé la sensation du transport avait le poil hérissé...elle se secoua comme un animal mouillé...

Quelle mauvaise sensation!!!..j'ai l'impression que je ne m'y ferai jamais...j,aime mieux la marche et la course!


Elle regarda l'arcaniste et l'assassin...et ensuite regarda autour d'elle..sa queue se remit a faire teinter et cligner les anneaux de sa queue...elle mis sont museau et ses oreilles bien droits en l'air et reniflait l'air...elle n'étais pas habituée a ces changements radicaux de territoire...elle voulais tout de suite savoir les odeurs et les sons de celui-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue6/6a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 15:28

Soudain la tigresse eu un visage surpris...elle remit a quatre pattes avec une expression de dégout...elle gronda un peut et se mis a faire les 100pats a quatre patte toujours

Pouah! sa sens le sang ,les cadavres les décombres..la poussière les fragments d'armes cassés..la mort et la bataille!..Mes pauvres naseaux!..toutes ses odeurs ne font pas un très bon mélange sa monte aux yeux!!

Elle se retourna vers les gens qui l'accompagnait ...l'air interrogateur..


Qu'est-ce qui c'est passé ici au juste!?...
Revenir en haut Aller en bas
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue4/4a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 20:49

Ils arrivèrent donc à bon port, l'ordre des Paladins. Le paysage était d'un sinistre presque sans égale. On pouvait y voir plusieurs corps de Paladins. Plusieurs étaient morts et certains autres étaient agonisants...Le sol taché de rouge laissait deviner que le combat avait été rude entre les deux peuples. On pouvait y deviner que les Paladins du Mal avait prit avantage du combat pour s'émiser dans celui-ci. Plusieurs en étaient mort. Énialiss regarda le paysage macabre. Il commença à marcher...Il regardait les corps meutris par toute cette violence...Pourquoi? Il faut toujours se battre pour laisser en vie nos convictions...C'était la triste vérité de ce monde pourri. Énialiss détestait l'humanité pour ce genre de raison...Il n'aimait pas la guerre, il l'a répugnait même. Kassie avait-elle eu raison de faire cela? Il n'en savait rien. Tout ce qu'il savait c'était qu'elle n'était plus là. Quand elle reviendrait? Ça non plus il n'en savait rien. Pour l'instant, le plus important était de rester utile. Il commença donc à chercher des survivants dans ce massacre. C'est alors qu'il remarqua une créature démoniaque agenouillée près d'une sorte de pierre tombale. Ces premiers réflexes furent de dégainer. Puis, il reconnu un allié, cette Gargouille était, sans précédent, un Paladin du Bien. Des guerres incessantes, de la violence gratuite et maintenant des Gargouilles Paladins...Dans quel monde vivait-on? Il s'approcha de celle-ci. Il regarda et lu la pierre tombale improvisée. Il comprit que c'était celle d'Haceran...Le Chevalier suprême d'Évar sans nom...Il s'adressa à Gramshkan.

Vous pouvez y rajouter le nom d'Haceran...C'est lui. Haceran, Grand Chevalier d'Évar...Tel était son nom. Que les Bardes chantent ses louanges.

C'est alors que la femme-tigre posa une question. Énialiss se retourna vers elle. Plus aucun sourire ne pendait à ses lèvres...On aurait dit qu'il n'y en aurait plus jamais à voir la mine sérieuse et triste d'Énialiss.

Qu'est-ce qui s'est passé ici? Pour une chasseuse, vous ne semblez pas avoir une très bonne vision. Ici, il s'est passé que l'armée noire Vampirique à attaquée l'Ordre pendant qu'elle était faible. Puis, comme s'ils n'étaient pas encore assez désavantagés, les Paladins du Mal se sont retournés contre ceux du Bien...Et le massacre s'en suit. Les Vampirique ont sonnés retraite car le jour est arrivé...Les Paladins sont maintenant extrêmement faibles...Et qui sait quand les Vampires reviendront?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue6/6a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 21:21

La femme Fit un grondement grave...son regard n'étais pas joyeux du tout..elle regarda Énialiss avec un air des plus sérieux..non menaçant..mais elle n'avait pas aimer cette remarque...elle le voyait bien courir en pleine nuit noire ou dans une grotte sans lumières sans se cogner...pour chasser un ours plus gros que lui

Sa je ne suis pas aveugle..je sens bien l'odeur des Vampires et tout et tout ce que je voulais savoir c'est la cause de tout ce raffut..et si tu n'aurais ne serais-ce que le dixième de mon odorat tu aurais les larmes aux yeux tellement c'est pestilentiel...le sang des cadavres a commencer a cailler sous le soleil...


Décidément Kerrsha devenait grognonne depuis le transport...toujours a quatre patte..elle vit la tombe..elle perdit un peux de son air insulté..qui se remplaçais de tristesse...elle s'approchât de la tombe près d'Énialiss..sans même prêter attention a la gargouille a côté d'elle..elle s'assied devant la tombe...un sentiments de tristesse passée se fit sentir chez elle..elle prit la parole d'un douce et triste voix...qui chantais les pleurs d'une enfance perdue...

Alors..ceci est la tombe du vieil amis de Barek..n'est-ce pas ?....il n'y a rien de plus triste que de perdre un proche....

La tigresse baissa la tête et un douloureux soupire sortit de sa gorge..comme si elle aurais déja vécu ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a feux et a sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 14:16

La Gragouille regarda l'inconnu qui osait lui parler pendant sa prière. Il n'aimait pas être dérangé et surtout dans un moment de tristesse comme celui-ci. Puis, il reconnu L'homme qui les avaient aidés durant la guerre, sa tristesse reprit le dessus sur sa colère. Il saisit ce que voulu dire l'homme en noir. Il pointa sa griffe vers la pierre tombale. Il y gréffa sans difficulté le nom d'Haceran en bas de celle-ci. On pouvait maintenant lire sur celle-ci:

Ici est enterré,
Le Chevalier suprême d'Évar sans nom craintes,
Puisses-tu un jour revenir des morts pour accomplir ta destiné.
Que la Lumière te guide et que ta force te soit rendu même dans l'au-delà.
Haceran, grand protecteur.

Le paladin se releva pour regarder les gens qui venait d'arriver. Il n'en connaissait aucun à part l'assassin cependant ils n'avaient pas l'air d'être du côté du Mal. Il les regarda tous un par un. Les yeux rouges de la Gargouille laissait deviner malgré sa race qu'il n'était mauvais. Ses yeux semblaient emplies de Sagesse et d'expérience. Il s'arrêta sur Barek un moment...Puis, il parla de sa voix rauque, en s'adressant aux autres:


On me nomme Gramshkan, Paladin du Priorée d'Évar. Vous êtes à l'Ordre des Paladins, du moins ce qu'il en reste. Y aurait-il des âmes charitables dans votre groupe d'aventurier? Nous aurions bien besoin de ses services pour aider les survivants à rester en vie.

D'ou il venait Paladin du priorée d'Évar était un grade assez important, il ne savait pas si cela avait de l'influence sur ces terres mais peut importait, il devait trouver des volontaires pour de l'aide et cette bande pourrait s'avérer très utile. Gramshkan semblait avoir beaucoup vécu dut à sa voix autoritaire et la façon dont il dirigeait. Celui-ci attendit une réponse des aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue15/15a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue10/10a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

a feux et a sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 14:35

On pouvait ressentir la magie qui commençait a émaner de la pierre tombale d'Haceran. Puis une lumière semblait tomber du ciel pour venir plomber juste devant la tombe improviser. Après quelque minute on pouvait apercevoir une forme dans la lumière. a genou devant la tombe, tête baisser vers le sol. Puis plus le temps passa plus le lumière diminuait et laissait pour voir une ange au aile déployer a genou devant la tombe tête baisser et regarde le sol. L'ange semblait prier et semblait ne plus avoir d'énergie pour bouger sa respiration n'était presque pas perceptible. Elle semblait avoir mal, de ne plus avoir d'énergie. Des larmes coulait sur ses joue. Puis elle murmurait des chose lentement et avec douceur.

-Sache Haceran que j'ai fait tout se que je pouvais... J'aurais aimer faire mieux, Te protéger... Empêcher la guerre...Tu est le le seul mort non paladin... Qu'Évar guide tes pas vers le retour. Vers ta mission a accomplir. Vers...

L'ange de Naryss s'arrêta de parler par manque d'énergie. Mais de belle larme coulait de c'est yeux et tombait sur le sol. Kassie ne leva même pas la tête vers les autre présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue4/4a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 14:58

Énialiss allait répondre à Gargouille, il voulait aider ses gens. C'était son devoir d'aider et il le savait. Cependant, quelque chose lui fit perdre les mots, une lumière vint l'aveugler. Il la regarda sans broncher, cette lumière lui faisait du bien, elle semblait lui purifier l'âme et l'esprit. Il semblait reconnaitre cette personne même avant qu'elle n'aparraisse. Kassie? Oui c'était elle, il en était sûr cette fois. Il avait tant hâte de la revoir...Saine et sauve. Puis, elle apparu, mais pas comme il l'esperait, elle semblait faible. Que s'est-il passé? Il voulait des explications. Cependant, il devait prendre soin d'elle avant...Comme il avait déjà faut auparavent. Énialiss s'aprocha de Kassie mais la laissa parler à Haceran. Puis, elle cessa de parler...Elle semblait vraiment mal en point, il la retint, la prévenant du même coup de tomber par manque d'énergie. Il lui parla en la regardant dans les yeux. Les siens semblaient blancs comme neiges...Sa voix calme et réconfortante vint aux oreilles de Kassie:

Tu dois te reposer, Kassie. Les devoirs d'Haceran n'ont peut-être pas été réalisés mais il a combattu en héro aujourd'hui. Que les Dieux aient son âme. Il est dans un monde meilleur maintenant. Kassie...S'il te plait...Tu dois te reposer.

Énialiss se foutait bien des autres maintenant...Il n'avait de yeux que pour son ange guardienne. Il serrait mort sans elle et voulait lui rendre l'appareil, il donnerait sa vie pour elle. Il lui prit une main et la regarda longuement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue15/15a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue10/10a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

a feux et a sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 15:26

L'ange regardait Énialiss de ses yeux bleu clair. Elle semblait têtu, dans ses yeux flottait de la fatigue mais surtout un gros manque d'énergie qu'elle ne savais pas d'où il provenait. Puis elle essaya de prononcer des parole mais semblait n'être capable. Énialiss avait raison mais elle ne saurait capable de retourner a quelconque endroit dans un état aussi lamentable.C'est yeux poser dans ceux d'Énialiss était remplis de tristesse. Elle se laissa toujours par Énialiss surtout par le manque plus que flagrant d'énergie puis des parole courte et douce sortit de sa bouche.

-Ne t'inquiète pas...


Kassie posa un regard sur la main qui tenait la sienne. Comme si depuis très longtemps elle n'avais pas eu de contact avec Énialiss. Puis elle ferma les yeux et tranquillement un sourire pris place sur ses lèvre. Elle releva la tête vers Énialiss, L'ange semblais avoir trouver un peu d'énergie malgré tout. Mais semblait être d'accord avec Énialiss sur le fait de se reposer, elle le regarda sans bouger pour autant. Puis repris encore quelque mots

-Naryss... ma aider...

Énialiss pouvais voir un nuage qui passait dans le regard de Kassie. C'était un nuage de colère. qui ne semblais pas etre celle de la Reine. Mais qui était bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue6/6a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 17:26

La tigresse ne dit aucun mot..elle restais la..muette,assise devant la tombe la tête basse...même avec une ange de Naryss..la déesse en quelle elle prie..elle restait emplie de tristesse..les yeux fixer sur la tombe....La femme tigre finit par se lever sur ses quatre pattes... elle regarda ensuite la Gargouille et dit toujours de sa douce et triste voie qui chantais les pleures d'une enfance perdue...

Vous demandiez à des âmes charitables??...je veux bien vous aider...je vais laisser faire la chasse pour aujourd'hui..cet endroit vient de me couper l'envie de manger...et je doute qu'il y ai des proies ici...et je suis de compassion avec tout les gens qui ont perdu comme moi un proche....

La tigresse,toujours d'une aura triste et renfermée dans le passé ne dit plus rien..elle se retourna..les oreilles bien droites..et tentais d'entendre les complaintes d'un survivant..elle ne pouvait plus compter sur son flaire tellement il étais emplis d'odeur pestilentielles...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue15/15a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue10/10a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

a feux et a sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 18:01

(H.J : Pour toute personne qui est la Detection de l'alignement! J'avais oublier :S)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Arkillion
Magicien
Arkillion


Nombre de messages : 23
Age (Personnage) : 562ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue3/3a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 18:30

(Neutre veritable , pou le detetion d'allignement)
Arkillion apparue un peu après les autre individu, visiblement épuiser de se puissant sort. L’arcaniste tenta de reprendre quelque peu ses esprit, son regarde se posa sur le paysage désoler. Il remarqua non loin de luis une ange qui parlait a Enialiss, il fut bien surpris de voire une telle créature mais ne laissa rien paraître. Il s’adressa donc a Enialiss :

-Nous voila arriver mon ami, maintenant que fessont nous ?-

Il prit une aire interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue4/4a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 19:05

Énialiss regardait Kassie toujours. Elle avait l'aire si épuisée. Énialiss regrettait qu'elle soit partie sans lui...Il aurait pu l'aider...Il aurait pu...Non, il n'aurait pas pu. Il était trop faible. Il n'était qu'un humain parmi tant d'autre qui essayait de rendre ce monde plus vivable mais qu'en fin de compte, il n'arriverait qu'à l'empirer. Il n'était rien à comparer à cette douce partie de perfection qu'était Kassie. Malgré son aire épuisé, il sentait une force grandissante. Une force qui n'avait pas l'aire de lui appartenir...Cette force semblait avoir été empruntée ou plutôt prêtée. Malgré l'avertissement de Kassie, Énialiss s'inquiètait quand même...Il ne voulait pas la perdre. Il regarda le sourire perler sur les lèvres de l'ange. Ce visage, il ne l'oublierait jamais. Naryss m'a aidée, dit-elle. Que voulait-elle dire par là? Alors il comprit...Cette grande force qu'il ressentait venait-elle de Naryss elle même? Il en était pratiquement certain maintenant. Il parla à voix douce qui pouvait presque passer pour un chuchotement aux oreilles des autres.

-Je ne m'inquieterai plus quand tu sera reposée, ma douce...Je ne suis peut-être pas aussi fort qu'Haceran mais je peux t'assurer que je te garderai avec autant de conviction que lui avec les terres, tu peux me faire confiance.

Le visage dur de l'assassin changea pour un sourire empli de joie. Il était si heureux de revoir Kassie. Énialiss lâcha avec regret la main de Kassie, se leva et regarda Arkillion, l'homme dont il n'avait pas encore vu le visage. Il lui adressa la parole:

-Je vais donner un coup de main aux Paladins. Je te remerci pour le voyage magique, je te dois quelque chose, Arkillion. Veux-tu nous aider? Ils auront peut-être besoin de toi pour quelque chose, un maître des Arcanes n'est dénigré nulle part.

C'était faux et il le savait. Les Magiciens n'étaient pas très bien vus dans toute sorte d'endroit. Il regarda Gramshkan, Arkillion puis Kassie. Il addressa la parole à Gramshkan:

Vous resterait-il une chambre pour cette demoiselle? Elle est faible et elle doit se reposer. Je vous aiderai pour n'importe quelle tâche, Sir.

(H-J: Neutre Bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a feux et a sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 19:25

-Biensur il doit nous rester un lit. Tout êtres qui doivent êtres sauvés le seront, c'est ma petite devise personelle, si vous voulez. Et oui nous avons de toute aides possible, si vous voullez savoir, votre ami est le bienvenu, ainsi que toi, enfant de la jungle. Allez venez, entrez. Je vous invite dans ce qui reste de l'Ordre.

Gramhskan se retourna vers la tombe. Il regarda le ciel loguement en fermant les yeux. Il récita une prière à Évar dans son esprit et en même temps en chuchotant.

Grand Protecteur, vos fidèles sont tombés aujourd'hui mais ils se releveront de leurs chutes qui les auront faits apprendre, comme dans vos enseignements. Votre chevalier est aujourd'hui tombé, si tel est votre volonté, il reviendra mais s'il doit s'occupé d'un autre monde que le nôtre, qu'il en soit ainsi. Que par votre grande puissance vous puissiez me donner le courage de continuer et de persévérer contre le Démon. Dieu, montrez-nous la voie...

Il réouvrit les yeux, regarda l'assemblé et commença à marcher vers l'Ordre.

(H-J: Loyal Bon)
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue15/15a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue10/10a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

a feux et a sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 19:27

Kassie releva le tête vers Énialiss puis le regarda dans c'est yeux était toujours présente la colère prêter. Elle lanca un regard vers Akillion comme si elle ne le reconnaissait pas mais n'en fit rien de plus. Elle réussit a se lever bien malgré elle toujours en fixant Énialiss. Puis d'un voix douce mais clair elle repris la parole cette fois.

-Je n'est besoin nullement de sa Énialiss... Je dois...

Kassie pris un air pensive puis repris après avoir fait un pause marquant son manque d'énergie.

-J'irais voir Janus... J'ai besoin de lui.

Kassie attendait la réponse d'Énialiss avant de faire quoi que se soit de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue4/4a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 19:36

Énialiss regarda Kassie se relever. Il devinait qu'elle ne devait pas aimer se faire dire quoi faire ou tout bonnement se faire aider. C'était une Amazone après tout. Ses yeux se mêllèrent aux siens. Les yeux de l'assassin étaient redevenus vert. Il lui posa une question. Même s'il pensait ce que serait sa réponse. Il lui posa néanmoins.

Veux-tu que je t'accompagnes?

Janus...qui était-ce? Il n'en savait rien. Que lui voulait-elle? Il regarda Kassie en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue15/15a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 5 Left_bar_bleue10/10a feux et a sang - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

a feux et a sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 19:47

Kassie regarda Énialiss avec une sourire amusé même malgré sa fatigue. Elle n'aimait pas avoir l'aide des autre mais elle se sentait tellement faible. Elle prit la parole d'un voix douce emprunt d'un certaine colère mais qui restait calme. Cette fois cependant ne semblait pas être la sienne.

-Tu sais très bien ma réponse Énialiss mais peut-être pour une fois je ferais un effort car mon état est lamentable...

Kassie baissa la tête pour se regarder elle même elle n'avais aucune blessure a part le feu qu'elle avait intercepter a la place d'Énialiss toujours présente. C'est blessure était plutôt a l'intérieur d'elle. Elle regardait l'homme qui lui avait proposer de l'aider d'un regard remplis d'amour et de tendresse et reprit d'un voix maintenant différente mais toujours douce et calme la colère semblait ne plus y être de la partie.

-Si tu décide de venir avec moi nous devrons marcher j'en ai bien peur... Car je suis très faible... Mais il faut que je vois Janus le plus vite possible... Mais j'ai besoin de sang de vierge... Quelqu'un qui n'a jamais tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Contenu sponsorisé





a feux et a sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a feux et a sang
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de sang...
» Bathème de sang.
» Blood wars les guerres du sang mmorpg cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Ordre des paladins-
Sauter vers: