Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 a feux et a sang

Aller en bas 
+13
Lisabeth
Amarilyss
Feam
Rangdor D'Irifuse
Brodaks
Prince Baraka
Énialiss Naïlo
Shaïnor
Fanam
Kassie
Haceran
Abygaël
Damien VonStrat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue15/15a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue10/10a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

a feux et a sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 22:53

Kassie garce a la pousser que Damien lui donna puis son envol et monta vers le haut. Kassie fixa Damien. Elle devait agir vite cette fois elle se concentra su le Vampire puis leva les bras vers le ciel et pria.

-Que la puissance de la mère de toute Amazone en ses terre me vienne en aide comme elle la su le faire une fois avec moi. Que celle-ci me donne la puissance qu'elle me donne la force de confronter cette ennemi! Que la lumière emporte sur l'ombre! Que Naryss me donne l'énergie!
(Damien pousser psychique vers tes vampires tes juste repousser vers eux par une grande force.)

Kassie sembla perdre de l'énergie mais resta toujours dans les airs. L'ange sembla faiblir bizarement et on pouvait voir son regard conchanger quelque peu comme si elle avait perdu un bout d'histoire. Mais elle regardait toujours Damien.


Dernière édition par Kassie le Mar 02 Déc 2008, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue999/999a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue999/999a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

a feux et a sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 23:21

(hj lueur d'Haceran fonctionne sur tous les êtres du mal (moins le nombre de pv qui est indiqué), Effectivement tu as raison Damien pardonne nous c'est ma faute j'ai regardé les skill de mage!! (mémoire de poisson lol ), ton armure encaisse également le coup d'Enialiss car ce n'est pas précisé que c'est un coup dans la faiblesse de l'armure courament appelé (coup science du critique ... lolll , le sort de Damien contre Enialiss fonctionne moins 2pv et Kassie tu réussis à lancer Damien sur ses vampires. Ils sont cinq à être au sol emmêlé dans leurs armes et armures. Kassie tu commences à ressentir un espèce d'appel au fonnnnnnnnnd de toi vraiment quasiment rien, comme une envie de tuer sans raison, mais tu la contrôle tu te demandes seulement ce qui se passe. Est-ce que l'emprise de Naryss diminue ??? Prochain épisode ... ! loll )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue9/9a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue4/5a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 08:15

( hj:jpensais pas avoir à l'écrire, mais lueur fait 1 à tous les evils)
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue999/999a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue999/999a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

a feux et a sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 10:41

(Hj cynth a une mémoire de poisson rouge lol ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue9/9a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue4/5a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 22:23

Haceran, qui regardait le champ de bataille, réalisa que quelque chose ne tournait pas rond avec Kassie... L'on dirait qu'elle perdait de sa luminescence... Haceran crut qu'elle était peut-être depuis trop longtemps au milieu d'êtres maléfiques... Elle en était une à la base se souvient-il... Puis, Haceran vit Énialiss qui était non loin de Kassie également.

Haceran parla assez fort, pour que Kassie et Énialiss l'entendent

-Kassie, Énialiss! Revenez ici! Ne restez pas seuls avec ces vampires

Le ton d'Haceran se faisait autoritaire, et légèrement pressant.

***Pensée**: Õ Grand Évar faites en sorte de protégé cette ange qui fut autrefois une créature infernal, protégez la de sa première nature, une nature maléfique! Aidez la à combattre cette impureté! Offrez lui votre protection afin qu'elle puisse rester comme elle est et du bon côté! Õ Grand Évar! Venez lui en aide!! Garder là à l'aide de votre lumière divine!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue15/15a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue10/10a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

a feux et a sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 22:32

Kassie passa près d'Énialiss puis lui chuchotta au passage sans que les gens s'en rendre trop compte...

-Allez vient on recule. J'ai pas envie que tu meurs ici.

Kassie continua son chemin pour aller rejoindre Haceran. Puis ceux qui croisa son regard pouvait remarquer la légère lueur rouge qui y avait maintenant dans les yeux blanc de l'Ange. On pouvait remarquer dans son regard un interrogation qu'elle avait tellement elle était présente.

Pensé: Pourquoi cette soudaine rage... Naryss me lâche... Non impossible...

Kassie prit sa tête l'air désespérer puis repris une position normal mais dans ses yeux on pouvait toujours remarquer la minuscule flamme rouge qui y était maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue9/9a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue4/5a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 22:45

Maintenant que Kassie était en face d'Haceran, celui pu entrevoir dans ses yeux les craintes qu'il espérait ne pas y voir, un brin de lueur rouge... Lorsqu'il vit ceci, il se reprocha de Kassie afin d'être à une distance d'un bras. Il prit la tête de Kassie entre ses deux mains et la força à le regarder droit dans les yeux. Kassie pu voir dans les yeux du mage une détermination hors du commun. Haceran s'adressa à Kassie, mais il ne parla pas fort, pour que seule elle comprenne.

-Kassie, que ce passe-t-il... Je vois en tes yeux une lueur qui ne devrait y être présente... Je ne suis pas certain de ce qui la fait apparaître mais je suis certain d'une chose, il faut la combattre! Je suis certain que tu ne veux redevenir ce que tu étais, défends tes nouvelles croyances et ne succcombes pas à ces impulsions impurs... Si Naryss ne suffi plus, Évar te tendrera les bras, j'en suis certain! Évar ne te laissera pas tomber si de ton plein grés tu t'adresse à lui! J'ai déjà commencé à prier Évar pour toi, aide moi à t'aider! Évar pourra te protéger de sa lumière divine!!

Haceran tenait toujours Kassie à quelque centimètres de son visage, et il la regardait droit dans les yeux.

***Pensée**: Õ Évar, prenez cette femme sous votre aile! aide là à se débarasser de la partie impure rester en son corps qui maintenant tente de refaire surface! Éclairez nous de votre lumière purificatrice!!! Aidez ceux qui désire rester de notre côté! QUE VOTRE LUMIÈRE S'ABATTE SUR NOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue15/15a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue10/10a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

a feux et a sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 23:12

Kassie regarda Haceran sont regarde en disait pas long mais la rage que ressentait Kassie pourrait lui mener a sa perte et elle le savait. L'ange savait que Haceran n'avait que de bonne intention et se laissa faire. Puis elle prit la parole pour que seulement Haceran puisse l'entendre.

-Je ne sais pas se qu'il m'arrive... Mais mon cœur n'aime pas voir l'être qui lui ai cher en combat... J'ai de la difficulté a comprendre je ressent un rage tel que j'ai le gout de tuer. n'importe qui... Sauf lui... Il est la flamme qui me tien en vie... Sinon rien me retiendrais a ne pas être au front. J'ai pas envie qu'il meurt...

Kassie regarda Haceran puis le rouge de ses yeux diminua quelque peu mais il en restait toujours. Puis elle reprit la parole...

-Je vais la combattre mais je ne garantis rien Haceran ses dure combattre ses origines...Quand tu les a si longtemps porter... Mais j'essayerais car j'ai quelque chose a faire avant que quoi que se soit arrive!

Kassie parlait d'un voix plutôt très autoritaire et sure d'elle-même. Puis l'ange mis une main su l'épaule d'Haceran et une main sur la blessure de Damien. Puis d'une voix plus forte et avec de la conviction elle parla au ''ciel'' ...

-Au grande Déesse toi qui m'a accorder un rang plus élever dans tes servante. Toi toute puissante Naryss accorde moi le bien faits qu'un homme, Vampire ma procurer un obscurité en moi que les blessure qu'il ma affecter puisse se refermer afin que punition je puisse lui infliger a mon tour! (guérison SUR MOI!) Ô grand Évar toi dieu du bien ultime! permet moi qu'en se combat je ne puis être toujours par la négativité donc je fus a l'origine. Que ta lumière bénéfique vienne garder la bonté dans mon âme et dans mon cœur. Au toi le suprême du bien! Entend mon appel!

Une lumière frappa Kassie puis ses blessure se referma et l'ange semblait prête a reprendre le combat mais attendit de voir se que Haceran allais répondre a ses dire...

Pensé: Jamais en se jour il ne m'arrivera quelque chose... J'ai un combat a mener a venger...Fiona...Je dois etre plus forte que la noirceur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue1/7a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue4/5a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 17:05

Damien profita du moment de déconcentration pour continuer son attaque sur Enialiss. Rien au monde ne rendait Damien plus fou que de se faire poignarder dans le dos.
il se relevas donc alors en rejettant les autres vampire de sur lui avec une force surnaturel puis d'une vois glacial et pleine de haine il pointat l'assassin et une lueure verte jaillit de son bras et vint percuter l'homme encore distrait pour ensuite s'en approcher de nouveau.
(-1 pv maudit)

Ne voie tu donc pas que la lumière t’abandonner et qu’elle ne te sauveras pas. Regarde l’ombre qui te submerge et t’envahie, la lumière s’abstrait de ta vue, le froid s’approche et te regarde. A tu peur de la mort mortelle?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue15/15a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue4/5a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 17:26

Les nombreux bruits de guerre et hurlement de souffrance attira l’envie de tuer du prince Lycan. Il n’en fallut pas d’avantage pour que la rage s’empare du prince, il étais seul mais amplement déterminer a prendre part a ce magnifique combat. Le prince glissa son bras dans son dos et en retira deux hache de guerre, puit fonça a pas de loup vers le combat. Aussi furtif q’une ombre le prince se glissa derrière le premier qu’il aperçue et ce fut malencontreusement Haceran, le magicien étais beaucoup trop occuper a contenir la menace il ne vit pas venir cette attaque. Baraka assena un coup de hache dans le dos a Haceran suivit d’un autre coup au jambe afin de le faire chuter au sol(si les 2 coup réussisse 6degat , si non seulement 2 dégât inévitable (voire ma profession chevalier de Feam si doute… a et si il evite un des deux coup seullement 4 degat) )
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue9/9a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue4/5a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 17:54

Haceran fut énormément surpris lorsqu'un coup d'un puissance hors du commun s'abbatit directement dans son dos (-3pv à moi). Haceran eut un rictus de douleur énorme en son visage, contenant avec difficulté cette douleur atroce. Toute fois, Haceran étant certain que son agresseur ne s'en tiendrait pas à un seul coup, il décida de se téléporté afin de ne pas être encore à la merci de cet être.

Haceran cru ne pas avoir été assez rapide car il senti un légère douleur, comparativement au premier coup, le frapper derrière les jambes, mais cela ne l'arrêta pas, il était près à faire payer l'être venu l'attaquer (-1pv à moi vu c'est innévitable)

Haceran se téléporta directement derrière son agresseur pour lui jouer le même tour qu'il venait de lui jouer. Et cela marcha à merveille! Haceran était maintenant derrière une grande masse sombre et poilu. Il ne se posa aucune question, il frappa le lycan devant lui directement au cou endroit non protégé par son armure avec sa dague empli de la force d'Évar. (-1 innévitable, -2 de plus si l'attaque réussi, classe de prestige aussi)

***pensée**: Grand Évar guidez ma lame!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue15/15a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue4/5a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 18:08

Le lycan s'attendait a ce genre de magie de la part de sont rivaux, il se tint sur ses garde. Soudain il senti une énorme douleur a la nuque, puit se retourna en chancellent sous le douleur il secoua la tête puit reprit ses esprit. Son regard noire comme la nuit croisa celui du mage, Baraka approcha sa hache de sa geule puit humecta le parfum du sang puit a l’aide de sa longue langue licha celui si.

Alors jeune magicien est tu prêt a mourir ? Implore ton minable dieux pendant qu’il est encore temp. Ton sang goûte si bon, se soir je dînerai de tes entrailles.

Le prince bondit sur le flanc d’Haceran puit assena a celui si un magistral coup d’hache dans les cote du magicien, puit enchaîna d’un puissant coup de pied surnaturel afin de le pousser vers les paladin.

( si l’attaque da ma hache réussie 3 point de dégâts si non seulement 1 point.)
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue9/9a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue4/5a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 18:23

Haceran se doutait bien qu'il n'aurait pas longtemps de répis après avoir attaqué le Lycan. Une créature comme celle-ci ne devait pas prendre beaucoup de temps à oublier la douleur, même la plus cuisante se dit-il mentalement.

Lorsqu'il vit que son nouveau rival commençait à se tourner dans sa direction. Haceran suivi le mouvement de rotation de son adversaire avec une roulade au sol très près des jambes de Baraka afin de ne pas être à la merci d'un autre coup mortellement dangereux. Haceran étant dans les airs devant la jambe de Baraka, il tenta de l'attaquer de sa dague aux jambes (-1 innévitable, -2 de plus si l'attaque réussi), avant de tomber au sol dans sa roulade. Après sa tentative de coup aux jambes de Baraka, Haceran roula sur le sol avec un rictus de douleur puisqu'il sentait une nouvelle douleur sur son corps(-1pv à moi) en plus des vieilles qui le faisaient atrocément souffrir, en particulier le coup porté à son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue4/4a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 18:56

Énialiss n'eut le temps de rien faire vu qu'il avaitété surprit par la vitesse de Damien à lancer son missile magique vers sa personne. Les dégats furent totaux et dévastateur pour l'assassin qui n'avait plus l'air fort sur ses jambes dût à l'attaque. Il vit sa vie défiler devant ses yeux pendant quelques instants. Même la douleur ne le refaisait pas reprendre ses esprits. Il voyait du blanc...Puis son enfance au monastère...son arrivée sur le terres....Et finalement, il reprit ses esprits...Kassie! Il la voyait dans ses bras et cette si belle silhouette se transforma en trait vert encore une fois mais cette fois Énialiss mit en pratique ce qu'on lui avait apprit au monastère. Il esquiva d'une rapidité et d'une grace déconcertante. Puis, il regarda Kassie et Haceran qui se faisait attaquer par, il ne savait quelle horrible créature...Un Lycan apparement. Il se dirigea vers Kassie et se mit dos à elle, épées aux poings en position défensive. Puis, il se retourna vers Kassie en gardant ses yeux sur Damien et Kassie. Il prit parole en voyant ses yeux rouges.

Kassie...reprend-toi. Reprend tes esprits! Ne revien pas ce que j'ai connu. Reste comme tu es. Pense au présent et non au passé.

Énialiss restait en position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a feux et a sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 19:27

Gramshkan e battait toujours aux côtés des paladins, défendant les êtrs du Bien contre les impures. Celui-ci étant guérit s'en retourn au champs de bataille redoublé de ferveure et de conviction. Sous ses yeux défillaient les enemis, ils les frappaient de sa masse et de son bouclier. Enchainant les coup et se dirigeant de nouveau vers Damien. Il n'avit que lui dana la tête. Il devait e repentir pour le Bien ou mourir pour le Mal mais Gramshkan avait une bonne idée de la réponse du Vampire c'est pourquoi il ne dit mot et ntra en combat de nouveau contre Damien, de face. Il couvra en même temps Énialiss qui venait de quitter le combat contre cette être qui avait l'air beaucoup plus fort que cette simple humain. Gramshkan enchaina un coup de bouclier suvit d'un revers de masse se dirigeant vers la tête du vampire. Puis, il la fit tournoyer vers ls jambes de celui-ci pour après remettre son bouclier devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue15/15a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue10/10a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

a feux et a sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 19:28

Kassie lanca un regard rapide sur Énialiss et ses yeux redevint blanc. Elle chercha Safia des yeux tout en regardant le lycan qui attaquait Haceran. l'Ange d'un voix de nouveau differente reprit sur elle et dit...

(chuchottement a Énialiss)Je veux pas que tu reste ici... Si tu n'est plus capable on part compris?

-Safia! Maintenant Haceran et Énialiss! Il on besoin de toi!

Puis Kassie se concentra quelque instant et se mit a prier de plus en plus fort.

-Oh Naryss Cher et Belle! Entend mon appel moi l'ange qui te represente en ses terre aide moi a faire reculler la noirceur devant chaque pas que je posserais sur terre toi Deese mere des Amazones! Toi celle qui ma accorder le pardon! Ne laisse pas mourrir les etre vivant qui m'entour. Aide moi et rependre la lumiere divine donc je suis maintenant en partie faite! Donne moi de cette energie afin de poufendre le mal qui ici ronge les etre du bien! J'en appel a toi Douce mere. Donne leur redemption! Montre leur la lumiere celle qui les repoussera si ceux-ci ne veulent se faire pardonner!

Kassie se mit a illuminer encore plus. Kassie regardait Baraka et avait un sourir. Puis elle parla pour elle meme.

-Je croix que peut importe de quel coté je serais je serais toujours contre toi... Lycantrope...

Kassie se conscentra sur sa cible.

-Que Naryss me donne le pouvoir de faire reculer cette etre! Que la puissance puisse lui en etre douleur! Que ma voix resonnera toujours en lui et que le combat puisse lui etre terminer! (Baraka pousser psychique par terre -1pv --> a voir avec cynth...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue15/15a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue4/5a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 19:56

Le prince fut drollement surpris de l'agilité du mage mais n'en fut pas pour autan decu, au contraire un adversaire de t'aille etais toujours bien accueillis. Le lycan allait se faire poignarder la jambe lorsque une force psychique le fit reculler de quelque pied, mais il se reprit rapidement en ralentissant sa vitesse a laide de ses pate arriere grifue.

Jevois que ta petite putain te protege bien hahaha, vous ete minable! Maitenant laisse moi tuer ton ami enssuite sa sera ton tour fillete.

Le lycan charga Haceran avec une t'el vitesse que le mage ne put anticiper se mouvement, Baraka assena un puissant coup d'hache au torce du mage. Enchenant enssuite un puissant coup d'hache a la jambe, puit le lycan se tint sur ses guarde prévoyant une autres ataque de Kassie.


(6 point de dégat si les 2 armes touche si non 2 d'égat automatique...)
(et pour la pousser psychique jattend Cynth parceque ont est tres nombreux a se batre et tu n'est pas pret de moi allors je dout que ta pousser psychique me touche reellement mais bon... )
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue15/15a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue10/10a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

a feux et a sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 20:22

(chu pratiquement juste a coté d'haceran quand tu la attaquer y me tenait la tete)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue6/10a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 20:29

Une imposante silouette se tenais a proximité du champ de bataille.Il airais dans la plaine depuis quelques heures,cherchant de facon idiote le magicien de l'olympiade.Brodaks s'arrêta voyant le massacre.Des paladin se convrontais contre... contre des vampire.De tel créature ne méritent pas de vivre ou de perdre ce qu'il leur restent de vivant.Le doragon se dirigea,portant son épée draconienne à 2 main,bouclier dans le dos et son épée longue au fourrau.

L'homme dragon pris de dos plusieurs vampires en tenaille avec les paladins présent qui reprenais espoir a l'arrivé de Brodaks.Celui-ci fauchais littérallement les vampires qui bloquait l'épée deux main de peine et misère tout-en portant des coup sur l'armure naturelle du doragon qui ne semblais n'avoir aucun poin faible.Le doragon prenais soin de laisser aucun ennemie quitter l'emprise de ses coups qui les empeichais de mouvoir facilement a cause des paladin qui prenais de face les vampires qui se retournais.

La première ligne tomber,Brodaks remarquais le lycan,la demi-ange et le magicien qui émannais une lueur bienfaitrisse et pris le temps de les observer au loin.Le doragon prenais une grande concentration pour executer ce qu'il a apris durant sa jeunesse,l'art du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue7/7a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 21:48

Abygaël marcha dans les ombres un bout de temps,
elle arriva derrière les lignes ennemis, tout près de Safia directement devant elle.
Assez prèt pour lui adresser la paroles ou pour l'égorger
puis prenant soins qu'iln'y avait aucun guerrier d'élite près d'eux elle sortit de l'ombre.

Oh... mais quel massacre sommes nous en train de vivre !!!

dit-elle d'une voie exclamative tout en implantant son regard dans celui de la prêtresse.
Safia ne pouvait distinguer qu'une simple femme, elle ne semblait pas si blanche que cela.

J'en ai asser de ces injustices! Votre nombre est plus élever que le nôtre et en plus
vous tricher... la guérison ... vous n'êtes que des faibles.
Pour ça tu va mourrir et aller rejoindre les carcasses qui jonches les fauses communes
salle rapace.


La reine s'imagina la femme souffrir de chaleur et bruler de l'intérieur
comme elle l'avait fait avec Damien lors de son apprentissage.
Elle voulait la voir bruler vive et la rendre innofensive.

( neutralise la personne que je regarde jusqu'a perte de contacte visuel.
à toi de voir si je réussi ou si safia est trop forte pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue1/7a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue4/5a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 22:14

Damien qui avait eu le temps de voir arriver la grosse gargouille s’attendait à l’attaque. L’être de pierre qui partait de l’autre bout du champ de bataille ou presque s’élança pour le frapper. Le vampire esquiva le coup puis glissa son arme sous le bouclier de la gargouille puis coupa les sangles de celui-ci. Lorsqu’il fit son pivot Damien se retrouvait alors dos a dos avec la créature puis empoignas son bras pour faire basculer la gargouille par dessus lui avec force.

Regarde et admire la puissance des ténèbres, vous tous créature de la lumière succomberez dans l’ombre pour l’éternité.
Que la grande Jade soit témoin de mon dévouement et de ma puissance que je lui offre.
Par les flammes de la destruction je répands la douleur et la torture.


Les flammes du brasier que formait les ruines de la caserne des paladin semblait prendre de plus belle puis tout a coup les flammes se changèrent un plusieurs serpent de feux qui allait vite rejoindre le vampire et formas un tourbillon de feux au tour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue5/8a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue4/5a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 23:18

Un éclat de lumière apparut sur les collines autours du champs de bataille. Cette lumière noirâtre se transforma soudain en homme armuré. Il regardait autours de lui, planta son épée à ses pieds et ria intérieurement en voyant se combat entre les être du Mal et les être du Bien...lutte perpétuelle qui ne finira jamais selon les dires. Une perte de temps selon les siennes. Son regard se porta sur les Vampires...Puis, sur les Paladins...Tous des faibles! Il décida de regarder le massacre. Et il vit deux être qu'il reconnaissait. Ceux là se battait ensemble...Il y avait le mage de pacotille priant du Bien nommée Haceran et la genre d'abomination Lycanthrope nommée Baraka...Hmm...Tous des faibles...surtout Haceran qui se battait pour une cause déjà perdu d'avance...le Bien. HA! Quel gaspillage de temps précieux...Se battre pour les causes des autres...Quels minables...

Tu as raison mon vieil ami. Mes ennemis se sont tous rassemblés pour moi on dirait. Je me délecterai de leur âmes...mais en temps venu seulement...Cela ne semble pas être une très bon moment...Attendons qu'ils soient plus faibles.

**Je pense que tu n'a pas considéré celui-là!**

Le mage chercha du regard. Vampires, en passant par Paladin, il les regarda minutieusement...Il n'oubliait jamais un visage mais malheureusement pour lui, celui dont il cherchait n'était pas dur à retrouver. Une Doragon aux éclats bleu azure se battait contre les Vampires. Brodaks...Ha ha ha! Ces recherches pour retrouver ce petit sôt eurent un dénouement positif en fin de compte. Parfait...

Tu as raison, Rak'Shak. Nous l'avons retrouvé...Enfin! Il souffrira comme toute sa belle famille avant lui...Sous le feu de ma volonté il brûlera...Soit en certain.

**Attend qu'il soit plus affaiblis...Il sera plus facile de laisser ses ennemis s'entre-tuer**

Malgré la forte envie de déscendre sur le champs de bataille pour réduire en miette se minable Doragon, Rangdor entendit ce que Rak'Shak disait et se résigna à rester.

Je suppose que oui. De toute façon d'une manière ou d'une autre ils moueront,,,Tous...Un après l'autre ils crouleront sous mes pieds et ce pour l'éternité...
Rangdor resta là à regarder le combat en se délectant de voir ses ennemis s'entre-tuer. Un sourire sadique se déssina sous le heaume aux formes démoniaques du Mage. Tout vien à qui sait attendre...


Dernière édition par Rangdor D'Irifuse le Jeu 04 Déc 2008, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue15/15a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue10/10a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

a feux et a sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 23:20

L'ange bizarrement ne voulais pas retenter d'attaquer le Lycan, elle avait agit avant meme qu'il pu s'en rendre compte. Kassie s'etait conscentrée sur Haceran puis elle disparut d'ou elle etait pour reapparaitre devant le mage. D'une acte de bonté elle prit les coups pour le mage. Tout en mettant une main sur l'epaule d'Haceran elle lui dit avec un voix plutot remplis de douleur.

-Va vers Safia elle s'aura t'aider. MAINTENANT!

Kassie se fit malgré tout autoritaire. Elle encaissa tant bien que mal le coup qu'Haceran aurait du subir. Son regard totalement blanc dans celui d'Haceran pouvait lui montrer qu'elle tenait a se qu'il reste en vie. Au moment ou Rangdor apparut Kassie tourna la tete vers lui. et revena au combat present.

Pensé: Maintenant... La noirceur se fait de plus en plus puissant... Nous devons faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue9/9a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue4/5a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 23:37

Haceran qui s'attendait à se prendre des coups d'une puissance inhumaine fut surpris de voir qu'un être c'était interposé entre lui et les coups. Lorsqu'il reconnu le visage de Kassie, il en fut grandement touché. Et c'est pourquoi il exécuta se qu'elle lui demanda, soit allé rejoindre Safia pour qu'il soit guéris.

***Pensée**: Au Grand Évar puissiez-vous vieiller sur eux pendant mon retrait! Apporté aide à ses gens qui me sont cher, et qui travail à la continuité du bien!!

Puis Haceran pensa à Safia très fort, pour ensuite se téléporter à ses côtés. (téléportation)

(h/j: qu'un admin confirme si je peux faire ça avant que je continu)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue15/15a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 2 Left_bar_bleue4/5a feux et a sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 23:44

Le prince vit que la minable ange servis de bouclier humain a Haceran, il trouva cette acte assez lâche de la part d’un homme. Il ne décida pas d’annuler son ataque et porta ses 2 coup d’hache comme si il étais prévus pour Haceran (Donc si tu mange les dégât 6 point de dégât, si non 2 automatique.)

Pousse toi de mon chemin petite sotte !

Le prince enjamba Kassie puis porta une autre attaque vers Haceran, celle si étais si rapide que Kassie n’aurait pu tenter quoi que se soit, un coup de hache d’une précision inquiétante étais diriger vers la nuque du mage. En fait le coup donner a la nuque servait de feinte afin que Haceran ne puis anticiper celui si, la hache siffla et vissait les cote du mage.


(4 point de dégât si l’attaque réussie etandoner que la premier qui vise la nuque est faite pour éviter.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a feux et a sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a feux et a sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de sang...
» Bathème de sang.
» Blood wars les guerres du sang mmorpg cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Ordre des paladins-
Sauter vers: