Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a feux et a sang

Aller en bas 
+13
Lisabeth
Amarilyss
Feam
Rangdor D'Irifuse
Brodaks
Prince Baraka
Énialiss Naïlo
Shaïnor
Fanam
Kassie
Haceran
Abygaël
Damien VonStrat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue4/4a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 20:08

Énialiss sourit. Il s'attendait à ce genre de réponse venant de la part de Kassie. Elle n'allait pas s'abaisser à se faire aider. C'était une Amazone après tout. A pied? Il s'en foutait...Il pourrait marcher à l'autre bout du monde pour elle. Énialiss s'avança vers Kassie et se mit simplement près d'elle sans pour autant l'aider, il n'allait pas blesser son orgueil...Si elle avait besoin de lui, il serait là tout simplement. Il commença à marcher quand il se souvint de quelque chose d'interessant. Il regarda Arkillion...Il savait qu'il avait l'air plus ou moins épuisé mais il devait éssayer. Il sentait la Sagesse et la Puissance de cette être, définitivement pas mauvais...Il lui adressa la parole sur un ton aimable et poli:

Arkillion, j'ai un autre service à vous demander, mon ami. Je sais que j'en demande beaucoup malgré votre service déjà rendu mais c'est important. J'aimerais que vous nous téléportiez chez un certain Janus, Kassie connait la destination. Vous nous rendriez un fier service et je vous rendrerais l'appareil un de ses jour, je vous le jure.

Énialiss ne semblait pas mentir, il avait parler avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue15/15a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue10/10a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

a feux et a sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 20:28

Kassie regarda Énialiss avec des yeux de reproche. Puis d'un voix presque arrogante elle lui parla maintenant.

-Énialiss, Énialiss, Énialiss... Pense tu que je laisserais qu'elle qu'un m'amener a ma destination...? Mais je vais devoir faire un détour vers cher moi malheureusement je suis partit en oubliant le plus important...

Kassie jeta un regard mesquin a Énialiss et semblait reprendre de l'énergie quelque peu mais sa ne semblait pas suffire a l'ange. Kassie regarda sa brulure presque dégouté pas le sang seche qui s'y trouvait maintenant. Mais pourtant ne tenta rien pour refermer ses blessure de peur de sombrer dans l'inconscience. Puis Kassie fit un pas vers l'avant tranquillement mais semblait s'écrouler vers le sol au moment ou ses ailes se mise en mouvement pour retenir l'ange. Puis elle se replaça de façon stable et attendait encore un peu avant de commencer son voyage. Puis attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue4/4a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 21:00

Énialiss aura bien éssayer. Il savait aussi qu'elle ne se laisserait pas emmener par quelqu'un d'autre non plus. Puis, elle commença à marcher. Énialiss se retourna vers Arkillion.

- Je suis désolé. En faite, je vais y aller à pied. Merci du coup de main, Arkillion, nous nous reverrons, je reviendrai à L'ordre quand j'aurai terminé. Au revoir.

Énialiss vit alors Kassie qui balançait, elle avait presque basculée mais s'avait rattrappée à temps avec ses ailes avant même qu'Énialiss puisse l'atteindre. Il resta à ces côtés, ils commençèrent donc à marcher.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Arkillion
Magicien
Arkillion


Nombre de messages : 23
Age (Personnage) : 562ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue3/3a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 22:35

Arkillion ne réagis pas sur le coup a la demande d’Enialiss, il étais perdus dans ses penser tentant de reprendre un peu d’énergie. Il releva la tête vers l’assassin afin de répondre a sa demande, celle si fut interrompue par un réplique de l’être angélique. L’arcaniste nota les demande des gens désirent se teleporter cher un certain Janus, malheureusement pour les autres, Arkillion n’avais pas saisie que Kassie désirait se rendre autre part. Le mage savanca et en quelque seconde repéra l’endroit ou Enialiss désirait se rendre. Mais il interompa sa concentration lorsque Il luis avisa que ses service n’étais point nessecaire, il reguarda Enialiss s’éloigner puit se retourna…

*Voila une étrange facon d’abandonner quelqu'un… *

Arkillion marcha parmis les décombres…
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue6/6a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 12:58

Kerrsha fut un peu amusée de se faire appeler ''enfant de la jungle''...Avait-elle si l'aire jeune que sa???..elle étais oui la plus jeune chasseresse de son clan...mais de la a se faire appeler enfant...cette remarque l'amusait...et ce qui l'amusait le plus c'est de jouer avec les mots et tout prendre au pied de la lettre....

Hmmmm..un enfant de la jungle dites-vous...ai-je l'air si jeune que sa????...j'admets que je suis la plus jeune chasseresse de mon clan mais j'ai tout de même 21 ans!...

Dit-elle en ricanant avant de partir chercher des survivants oubliés dans les décombres a l'aide de ses oreilles bien droites...
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue7/7a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 22:19

Barek regarde les décombes de ce que fut l'ordres des paladins, tassant du pied les roches tombés et les armes de son chemin. Il cherchait parmis tou ceci l'endroit ou Haceran reposait, donc ans s'arreter il chercha sa réponse. apres quelques temps de recherche, il tomba sr ce qu'il attendait.

Latristesse emplit tranquillement le corps de Barek, mais semblait bien de l'exterieur

Il prit parole:

Au grand Évar, en ton nom ici se retrouve l'un de tes priants, moi Barek, te demande clemences! En ton nom Évar je suis alé dans les bas fond luttés contre le mal, laissant ainsi seul l'un de tes fideles croyant qui a dévoués sa vie comme moi je le fait a la guerre de votre ultime but, la délivrance de ce monde!je vous en prit Évar! Moi Barek, fervant désenfeur de vos buts et reves, j'invoque en ce jour lapuissance que vous m'avez infusé! Que dans ces jours sombres je puissent i ramenerla lumiere! Au grand Évar!vois ton humble serviteurs faire des pieds et des mains pour qu'un jour notre reve se realise! que ta volonté sois faite pour quevotre combattant reviennenou aide en ce jour!

Par la grande puissance D'Évar, je te demade la Résurrectio de Haceran!


BArek metta toute ces energies jusqu'au point de s'épuisé pour faire revivre son frere d'arme qu'il avait lassé il y a longtemps de ca!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue6/6a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 22:32

Kerrsha revint de sa ballade dans les décombres....elle vit Barek...se vider de ses forces pour faire revivre son ami....elle ressentis la tristesse de Barek..qui lui éveilla une vielle tristesse ses décombres et obscurs souvenir enfouis par le temps.... elle se précipita aux côtes de celui-ci ...toujours a quatre pattes...elle pencha sa tête près de l'homme et prit la parole de la plus douce te la plus neutre des manières quelle le pouvais...on pouvais percevoir une pointe d'inquiétude et de tristesse..

..Barek!!..tout vas bien?...je....

Elle s'interrompit elle même...sa voie devint soudainement d'une tristesse incomparable...
Je comprend ton désir de revoir Haceran...tu as de la chance de toujours pouvoir esperer faire revenir ceux qui ton chère..et les ré avoirs si c'est possible...moi je...je ne peux plus...tu as du cœur Barek...j,en sais quelque chose...car moi aussi je m'épuiserait a mourir pour revoir ne serai-ce qu'une seule foi mes parents.....

La Femme-Tigre bessa la tête et ne dit plus un mot....
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue7/7a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 21:30

BArek semble attendre la venu de quelqu'un, mais vu Kersha se rapprocher de lui, il prit quelque instant avant de lui repondre. Il la regarda

Ce fut il y a un an que je suis partit que je n'avais point revu Haceran, je ls laissé seul dans cette grandes batailles, Par Évar, j'aurais espéré qu'il fut encore vivant a mon etour, nous detenions l'arene des Olmpiades, car nous en sommes devnus propriétaire, mais le destin ma eloigné de ce monde pour un instant, j'ose croire qu'il reviendras

Je vais bien KErsha, ne vous inquietez pas!

Il regardait toujours celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue6/6a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 21:57

La tigresse eu un air un peux plus rassurée...mais la tristesse se lisait toujours dans son visage...elle prit la parole doucement...

Vous avez l'impression que tu n'aurais jamais du le laisser seul...que tu aurais pu être la pour lui alors que tu n'y étais pas...c'est cela?

On voyait que la tigresse...avait tout d'un coup un sentiment de compassion...ses yeux commençaient a devenir pleins d'eau...

Si c'est la cas..je ressens la même chose...je suis partie a peine une heure..pour chasser quelque chose..pour mes parents..ils étaient malade..je voulais les aider....et lorsque je suis rentrée...il étaient la...devant moi...morts...tuer par je ne sais trop quoi en colère...une seule heure...me fit tout perdre ce que j'avais de précieux....Mes parents..et mon grand frère....Svanir...c'est plus tard que j,ai appris que..ce qui avait tuer mes parents..était lui-même un homme tigre de notre clan..qui étais devenu fou..et qui les a tuer...ce...monstre..j'aurais pu l'arrêter si j'aurais été la!..mais..il m'as..tout pris....


La tigresse baissant la tête et reniflat...quelque gouttes d'eau se formèrent devant elle sur le sol....
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnor
Dieu
Shaïnor


Nombre de messages : 20
Age (Personnage) : Vous me donnez quel age ?
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue1/1a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue1/1a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

a feux et a sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 14:09

L'atmosphère presqu'insupportable du champs de bataille était très laide et répugnante à regarder. Le sang coulait dans la terre pour la rendre un peu et à jamais rougâtre sur ces terres qui fûrent de prospérité et de respect. Les nuages rendaient le paysage sombre et pesant pour les aventuriers présents. Certains Paladins agonisants priait leur divinité de bien s'occuper de leurs proches vu qu'ils ne seraient plus présents pour le faire. La pluie tomba avec force comme pour à la fois néttoyer le champs de bataille et pleurer les disparut. Barek sentait de la tristesse à l'éguard de perdre un être cher. Cependant cette image disparut comme par enchantement de son esprit accablée et triste. Il ressentait de plus en plus la sérénité et la bonté en son coeur pendant que la pluie se déversait sur le groupe. Le regard de Barek se posa sur la pierre tombale d'Haceran. La pluie se faisait de plus en plus forte. Les Paladins ne se laissaient pas accablés par le temps. Ils continuaient à regrouper leurs frères et soeurs d'arme. L'atmosphère était d'une tristesse accablante. Puis, la pluie qui se déversait sur la pierre d'Haceran semblait n'être que de l'eau. Puis, les écrits gravés sur la pierres s'éffacèrent comme s'ils nÉtaient que de la boue sur de la pierre. Ils se transformèrent peu à peu en un texte gravé avec une extrême précision. Celle-ci disait maintenant:

Haceran,
Grand chevalier d'évar dit le Pur,
À été et reste un défenseur des terres.

La pluie cessa d'un coup, les nuages commençaient à s'écarter. Le soleil apparut, le sol semblait être lavé de tout pêchés soudainement. Des colombes volaient en dizaine sur le champs de bataille pour remplacer les corbeau. La paix semblait être revenu sur les terres de l'Ordre. Un éclat de lumière tomba d'un coup sur la tombe d'Haceran. Tout les gens autours fûrent aveuglés par cette lumière. Seul Barek, dût à son alignement Bon ne le semblait pas. La lumière persistait, une silhouette commençait à se déssiner dans cette éclat de bonté. La silhouette portait une toge de magicien, une dague étincellante à la main, elle semblait être aussi lumineuse que la lumière bénite qu'entourait les aventuriers. On ne vut que sortir de cette lueur le chevalier d'Évar bel et bien en vie. Il marchait vers Barek, le reconnaissant. Haceran savait que son objectif n'était pas accompli. Évar le lui avait dit. Une des colombes se posa sur l'épaule d'Haceran. Tous entendirent une voix qui n'était à peine decrivable. Elle semblait sortir de la pureté même. Une voix masculine si pleine de compassion et voulant la paix par seulement le ton de celle-ci.


*-Il y a parfois des exceptions à la règles. Que l'Espoir se ranime dans vos yeux et vos sourire. Haceran n'a pas finit ce qu'il avait à faire, c'est pourquoi je vous le ramène. Tout le monde autant que vous êtes, Paladins, Femme-tigresse ou créatures, sachez que je veille sur vous et que vos actions décideront de ce qui arrivera sur ces terres de Chaos et de zizanie. À Dieu, mes enfants.*

La colombe s'envola pour ne laisser que les aventuriers seuls avec le coeur semblant être purifier par un sentiment de joie et d'Espoir.

Évar
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue6/6a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 16:34

Kerrsha relevas rapidement la tête...toute détrempées....elle ne put croire ce que ses yeux voyait....il étais la..le cher amis de Barek..Haceran!....elle ne pris même pas attention a l'eau qui avais couler et lisser sa fourrure...elle étais la...et regardais le revenant....de voir l'action divine...malgré son impressionment...on sentais toujours une certaine tristesse dans l'aura de Kerrsha....mais restais..malgré ses obscurs souvenir...heureuse pour Barek.... elle rebaissa sa tête..ses lèvres noires s'étirèrent..pour finir a former un petit sourire...elle avait devant-elle la preuve que tout n'est pas perdu....elle levas lentement la tête vers les cieux... les scrutant..comme pour remercier la divinité qui avait mis une touche de bonheur en cette journée..et l'avoir ressorti de son ténébreux passé...

....Il y as toujours un espoir...je crois bien que je vais rester ici pour vivre un peux...je chercherai ce que je dois trouver plus tard...

Dit la tigresse d'une voie si basse et douce que même le vent pouvait effacer...elle repris la parole...


mais je vais garder cet instant dans ma mémoire...et conserverai la force que cet instant m'apporte pour quand je te retrouverai.....et quand je te tuerai... mon chère traitre....

La tigresse se retourna vers les autres..avec un air plus serein...sa tristesse avait quitter son esprit..on y voyait que l'espoir et le renouveau en ses yeux dorés et éclatants de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue9/9a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue4/5a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 08:18

Après un long moment passé à attendre entre la vie et la mort, et ensuite dans les lymbes, où les morts attendent leur jugement. Haceran avait perdu toute notion du temps. Des jours s'étaient passé, des années? Lorsqu'il regarda autour de lui, il pu réaliser que cela ne faisait guère longtemps puisque le champ de bataille semblait encore chaud malgrés la magie qu'Évar utilisait en ce moment en ces lieux.

Haceran resta debout devant Barek, sans toutefois lui adresser la parole au tout départ. Il semblait dans ses pensées, en regardant le massacre tout autour de lui. En fait, il priait, priait pour les défunts qui n'eurent pas sa chance. Celle de revenir sur terre. Il décida même de dire sa prière à voix haute, avec tout la conviction qui l'anime comme à son habitude

- O Grand Évar puissiez-vous guider les âmes de ses défunts vers la paix éternel. Leur repos est mérité! Ils ont combatu avec courage et honneur pour défendre ce qui leur était cher et ce même en infériorité numérique. Votre Gloire sera pour bientôt, ma mission ne fait que commencer maintenant!

Après cette prière il baissa la tête pour ensuite la relevé et regarder son cher ami disparu, pourtant il était bien là devant lui. Peut-être Évar l'avait ramené du royaume des morts en même temps que lui.

Sans vraiment plus de procédur et de gène, Seltar étreignit son vieille ami. Comme il était bon de le revoir!

Puis Haceran le regarda, sans réellement comprendre et lui demanda:

-Mais où étais-tu dont tout ce temps... Je t'ai cherché sans jamais te trouver...
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue7/7a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 20:17

BArek fut heureux de ce qui se produisit devant ses yeux. Il comtempla son vieil ami qui semblait faire si longtemps qu'il n'avait jamais revu son plus cher ami Haceran. Barek semblit laissé un petit sourire a la question de Haceran:

Par Évar! tu reviens d'outretombe et tu trouve le moyen de t'inquietté ou j'étais. Je suis bien heureux de te revoir aussi! Je fus. si tu te rappelle bien, a cette grande guerre entre le bien et le mal l'année dernière, je fut apporté dans un monde ou le mal était emplit de partout. Tout mes pas était une bataille ultime que je devais livré pour ma survie et pour celle de la lumière d'évar. Lors de la fin de mon périple, je tombit inconscient. Par Évar je fut surement transporté par les vagues et me retourvit au rebord de la plage! Mais toi mon cher ami ? par Évar! Qu'ait-je manqué?

BArek regardait son vieil ami et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue9/9a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue4/5a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 20:30

Haceran sembla ne pas en croire ses oreilles, Barek avait donc été amené en enfer... Ces êtres perfides n'attendent que leur mort pensa-t-il... Puis, il répondit à Barek.

-Hey bien, durant cette guerre l'année dernière. Après de long jour de bataille, épuisé j'étais et je suis entré dans une sorte d'état comateux. Du à l'épuisement qu'avait fait en moi l'utilisation de ma magie, j'en avait quelque peu trop utilisé. Mais Safia, tu dois forcément te rapeller d'elle, m'a dit qu'elle ne croyait pas que c'était seulement du à ma sur utilisation de la magie. Elle sentait un intervention extérieur. Puis, sans crier gare je suis tombé dans les pommes. À mon réveille, un être que je ne connaissais pas m'attendait. Un Maître à ce que j'ai cru comprendre, envoyé et messagé des Dieux. Il venait à moi de la part d'Évar! Évar me gratifiait du plus grand honneur, il me nommait chevalier suprême de son ordre. Ensuite, j'ai tanté de te retrouver, sans succès... Et puis, il y eut des jeux organisés à notre arène. Un être offrait à l'équipe vanqueur la flamme dorée d'Évar, mais cette être, lorsque le bien remporta les jeux partie avec la flamme comme un voleur et nous ne le revire plus... Ensuite, vint cette guerre ci, les Vampires organisèrent une attaque contre l'ordre. Ils étaient beaucoup plus nombreux que nous, et comme tu peux le voir ils ont massacré beaucoup de brave...


C'est sur un ton atristé qu'Haceran termina son récit

(ha oui en passant, tu vois que j'ai pu le masque de l'eau dans le visage)
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue7/7a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 20:52

BArek sembli surpris de cette réponse, il voyait que son cher ami etait plus que bien et qu'il avait mené des guerres insoutenables contre les ennemis. Il etait fier de ce qu'il entendit, puis constata la perte du masque. Il fit une prière silencieuse pour les ames afin qu'évar les guides sur le bon chemin de la liberté. Suite a ceci, il regarda Haceran:

Par Évar j'en suis désolé d'arrivé trop tard, j'aurais prit un plaisir de me joindre a toi durant cette guerre. que ressemble t'elle notre arène il me semble faire si longtemps ne pas i avoir mit pied...


Ensuite il faudrait bien aller manger, mon ventre na guere manger depuis 3 jours... Si cela ne te dérange pas trop, et ensuite par Évar nous pourrions allé rendre visite au mal! apres que tu est reprit des forces?

BArek avait les yeux qui changit de la couleur de vent, un bleu si pale et si sintillant que la lumière se réfletait de ses yeux, il attendit réponse de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue9/9a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue4/5a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 20:57

Haceran avait plus qu'envis d'aller rendre visite au mal. Mais il sentait en lui le besoin d'aller se receuillir au monastère d'Évar. Il avait des questions pour Évar, et c'était là l'endroit où il était le plus sur d'avoir des réponses de sa part le plus rapidement.

-Et bien, je sens en moi la necessité d'aller me receuillir au monastère d'Évar. En ce lieu nous pourrons fort probablement avoir un repas et un endroit pour nous reposer.

Haceran attendit pour voir la réponse de Barek.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue6/6a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 21:13

Kerrsha se lassa un peur d'entendre les deux hommes parler...elle regarda Haceran..se leva sur ses quatre pattes et s'avança vers lui sans faire aucune bruit et lui fit ce qu'elle fit a Barek, Enialiss et Arkillion..elle promena sa truffe partout a l'entour d'Haceran.....elle l'épiais de partout et de tout les angles..des yeux et de la truffe...elle ne semblait ,encore une foi, ne m^me pas se préoccuper du reste ni même de la réaction d'Hacrean lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue9/9a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue4/5a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 21:56

Pendant que la femme tigre lui faisait un "examen" avec sa truffe. Lui même l'observa ainsi que tous les autres autour de lui. Il les observait avec ses yeux, mais également avec un sens invisible à l'oeil nu. Un sens qu'il avait aquis par l'aide du Grand Évar! Il sondait l'âme des gens l'entourant à vrai dire. (détection de l'alignement sur tout le monde autour)
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue6/6a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 22:52

(Chaotique Neutre)

La tigresse continua son ''examen'' quelque secondes...puis délaissa son intérêt pour l'homme..comme si l'homme ne portait aucune odeur intéressantes...


Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant Barek?..Moi aussi je commence a avoir faim...j'ai pas re-chasser depuis ce matin...et le phoque que j'ai manger commence a être loin..


La tigresse attendit une réponse de la part de Barek..patiemment et en silence...
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue7/7a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 22:51

Barek semblait en transe, immerge par des souvenirs. il revennit a lui et regarda Kersha et Haceran:


Dirigeons nous vers le monastere et je suis sure que tu pourras trouver quelque chose de bon a manger, sur le chemin, et quand pense tu Haceran?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue6/6a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:19

Hmmmmm! avec un peux de chance je trouverais un ours!!! hhmmm un ours sa fait longtemps que j'en ai pas manger!

Rien qu'en pensant a cette belle proie..le ventre de la Tigresse se mit violemment a gronder...la tigresse se mis une patte sur le ventre

Ahrgh! je déteste avoir faim je veux chasser!..je veux manger! j'ai faim !....

La voix de la tigresse fut un peu plus rauque après le grondement de son ventre...elle avait faim..et son instinct de prédateur ne devrais sans doute pas tarder a revenir..on sentais la faim et la prédation dans son aura...

Alors on se met en route oui ou non!? Je veux chasser..J'ai faim...je mangerais un troupeau entier de bétail si sa continue!!

La tigresse gronda bas..en même temps que son ventre qui,lui, grondait pour la deuxième foi et avec plus de violence ... son impatience a chasser étais palpable...il vaudrait mieux partir pour qu'elle chasse au plus vite..elle donnait l'impression qu'elle allais bouffer quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue9/9a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue4/5a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 17:44

-Allons-y. Puisque cette chère dame semble impatiente de manger. Et puis, je ne suis passé que peu souvent au monastère, m'y receuillir me fera le plus grand bien. Surtout après l'épreuve que je viens de traverser.

-Ha et puis Barek, tu dois forcément avoir réalisé que je n'avais plus mon masque. Sâche que ce n'est pas par accident, je l'ai moi même détruit. La raison est fort simple, l'être y étant enfermer à la longue d'être continuellement avec moi est redevenu ce qu'elle était. Une être du bien. C'est pourquoi je l'ai libéré, je n'aurais pu dormir sur mes deux oreilles si je tenais en captivité un être bienveillant. J'y ai sacrifié tout mon contrôle relié à l'eau malheureusement... Mais j'en ai acquis de nouveau.

Haceran commença à marcher dans la direction du monastère. Sans trop se presser, mais d'un bon pas tout de même. Et prouvant ses dires il fit apparaître une petite boule de flamme, une petite de terre, et une plus transparente et se mit à les faire jongler devant lui. (les boules sont un peu plus petite qu'un poing)

Puis, il mit fin à cette exercice lorsque tout le monde l'urent vu faire, puis que ça lui était très exigent comparativement à son ancien contrôle sur l'eau...


-out- (direction le monastère d'Évar)
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue6/6a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
a feux et a sang - Page 6 Left_bar_bleue5/5a feux et a sang - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 20:30

Kerrsha fut heureuse d'entendre les dires d'Haceran elle se leva sur ces quatre pattes

Ah et bien quand-même!...je vais me chasser un bon diner!

La tigresse suivit Haceran immédiatement ..elle reniflait partout ,regardais partout et écoutais tout...sa chasse avait commencée la seconde ou elle c'est levée...on voyait l'instinct de la chasseresse en action..elle épiait tout...les odeurs les sons et le décor...son poil étais hérissé ..sa respiration étais accélérée elle bougeait la tête rapidement dans toute la direction ses griffes étaient en constant mouvement et se retournais la tête au moindre son...on voyait que la tigresse cherchais une proie comme un tigre affamé...elle continua de suivre Haceran..ses sens en éveil a la recherche d'un bon diner...



-Out- (To the Monastère d' Évar )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a feux et a sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a feux et a sang
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Salle de sang...
» Bathème de sang.
» Blood wars les guerres du sang mmorpg cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Ordre des paladins-
Sauter vers: