Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bienvenue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 00:06

Aramond fit signe a Nienna de ne pas bouger il s'approcha de la petite regarda dehors ne vie rien d'anormal puis prit la femme chat dans c'est mains l'enmena a l'intérieur puis dit

-Nienna pourrait tu fermer la porte s'il te plait il n'y a rien de dangereux dhors j'ai vérifier

puis il regarda Florence ne sachant pas trop quoi faire de la femme chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 00:26

Florence revint avec une boisson chaude. Ces alors qu'elle remarqua l'apparence de la femme qui venait d'arriver. Elle mit quelques secondes à assimiler les informations puis se ressaisit vite. Elle regarda Nienna avec un sourire et dit:

-Ém bienne Nienna oun dirait qué tout as oune joumelle par chez nous! J'ai croua qué monne eau aromatisé né loui conviendra pas! J'ai vais rétourner chercher dou lait!

Elle retourna à la cuisine et revint avec un bol de lait chaud.

-Tienne pour toua! Nouveau pétit chat, si ça countinou on va mé prendre pour oune vieille damé avéc tous sés chats!

Elle souria à la nouvelle venue pour tenter de la rassurer un peu.

-Et Nienna tout rémercira cét homme, hé j'ai né connais toujours pas votré nom d'ailleur, bréf grâce à loui tout n'as pas été obliger d'aller déhors!

Puis elle adressa un clin d'oeil complice à l'homme qui devait commencer à se douter que Nienna n'était pas de nature courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 00:38

Aramond souria à Florence puis regarda Nienna.

-Pas besoin de me remercier, je suis là pour ça voyons. De toute façon, j'étais le seul à avoir une arme sur lui alors j'étais le mieux placé pour m'occuper de ça... Ah et désolé je ne vous ai toujour pas dit mon nom, je m'appele Aramond.

Puis l'homme se pencha par en avant en guise de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 01:06

Viola regerda toute cette scène avec amusement.

-Hmm... Je vois! Et merci pour le bol de lait chaud!

Elle prit une bonne gorger de lait.

-Et je ne suis point traumatisée, juste désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 01:37

Florence haussa un sourcil à la dernière phrase de la nouvelle femme chat.

-Ém bienne tout m'excouséra méis pour moua traumatisé ça réssemble à désespéré!

Elle lui fit un sourire compatissant.

-Ém pourquoi tout es désespéré!? J'ai souis sur qué Aramond voudras bienne t'aider à règler cét état!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 01:46

-Encore une fois elle a raison si je peu t'aider je ferai tout ce que je peux pour le faire
mais pour l'instant je vais allez me rhabiller je reviens dans un instant

Aramond alla dans ca chambre reveti sa veste laissa son épée dans la chambre puis ressortit

-bon me revoila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 01:52

Elle soupira.

-Hmmm...Parce que je croyais que je n'aurais aucune place ou aller,ça fait tellement longtemps que je me promène...
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 6 Left_bar_bleue999/999Bienvenue - Page 6 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 6 Left_bar_bleue999/999Bienvenue - Page 6 Empty_bar_bleue  (999/999)

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 11:50

(hj un minimum de 4 ligne dans vos réponses s.v.p. !)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 12:50

Florence avait écouté ce que la nouvelle femme chat disait. Elle se retourna vers Nienna et lui dit:

-Va dounc l'aider tou doit mié savouar comment qué moua!

Elle lui fit un sourire encourageant puis elle se tourna vers Aramond.

-Alors vous avez bienne dormi !? Vous vous sentez tou mié !?

Elle lui fit un sourire et ajouta:

-Si vous avez faim jé vais couisiner quelqué chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 13:36

Un vieil homme se tenant sur sa cane entra. Il était vieu et ses vêtements parsemés de terre. Il avait les yeux jaunes d'un loup, des griffes noirs et des canines plus prononcées. Il alla s'assir à une table. Sa vieille barbe grise qui tombait sur ses genous.

Il observa tout le monde autour, il n'avait jamais possèdé d'argent... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 15:55

Florence attendait la réponse d'Aramond lorsque le vieil homme entra.

-Excousez moua Aramond! J'ai dés clients. Jé réviens vous vouar.

Elle lui souria et se rendi à la table du nouveau venu.

-Bien lé bonne jour mésieur! J'ai peux vous apporter quelqué chose à manger ou à bouar pé-t'être !?

Elle lui offrit un sourire et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 18:17

Aramond laissa Florence allez répondre au vieille homme et laissa Nienna s'occupé de la femme chat. Il alla dans sa chambre s'assit sur le lit depuis sont arriver sur les terre de fanam il repensait sans cesse a la mort de tout c'est meilleur soldat il ne le laissait pas paraitre mais il était tres peiné par leur mort. Il resta assit la repensant a cette tragédie...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 6 Left_bar_bleue3/3Bienvenue - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 6 Left_bar_bleue5/5Bienvenue - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 19:44

Nienna alla referméla porte.... puis lorsqu'elle remarqua l'aparence de Viola elle eu un sourire dasn le visage... elle savait qu'elle ne pouvait pas être très méchante... après tout elle est de la même race que Nienna..Elle ne remarqua même pas l'homme qui était arrivé... ele voulait ce faire une autre ami... une amie de sa race.....
Nienna regarda viola... puis...


-Dit... c'est quoi ton nom???

-Moi c'est Nienna Londaa........

-cela fait combien de temps que tu voyage??? et que c'est-il passé??... si ce n'est pas trop indiscrèt..

Elle regarda Viola avec un sourire......puis attendit qu'elle réopnde.. elle ne voualsi pas que sa fasse comme avec aramond.. alors elle pris le temps de posé ttoue ses question lentement et n'en posa pas trop a la fois...Elle espèrait tellement que viola est au moins une histoire pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 12:31

Viola ne porta pas toute de suite attention a Nienna car l'homme l'intrigait.Mais quand Nienna lui parla elle fit le saut

-Euh..Moi je m'appele Viola!

Elle la regarda avec un regard mal à laise.

-Ah...C'est que je ne voudrais pas t'embêter avec mes histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 6 Left_bar_bleue3/3Bienvenue - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 6 Left_bar_bleue5/5Bienvenue - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 15:56

-Mais non voyons... j'adore les histoire... c'Est tellement amusant..... je t'en pris raconte moi..

Nienna remarque que viola était intrigué par l'étranger..

-Amoins que tu veuille te rapporcher de l'étranger et puis après me raconté tes histoire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 20:40

Elle regarde Nienna d'un drole de regard.

-Hum.. non je vais rester assis içi!

Elle pirt une autre grosse gorger de lait chaud.

- Et bien mon histoire c'est que sa fait asser longtemp que je me promène pour trouver une place ou me reposer ... Et la je ne renterais pas dans les détails ,mais en gros c'est sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 6 Left_bar_bleue3/3Bienvenue - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 6 Left_bar_bleue5/5Bienvenue - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 12:05

- Ho..sa fit combien de temps que tu te promène comme sa????

Elle la regarda avec un sourir....

*(pensé) Mais c'est nul comem histoire..... je veux de la baston....c'est amusant des avanture sanglante... en autatn que j'en fait pas parti.. hmm je devrais allé voir Aramond lui il en aura des histoire comme sa*

-He bien Viola, je vais te laisser te reposé.. s'il y a quoi que ce soit vien me voir...

Elle ce leva et ce dirigea vers la chambre d'Aramond, elle s'assit juste demvant lui...

-Dites... qu'est-ce qui ne va pas?? je pourrait vous aidé si jen suis capable...


Elle le regarda l'air triste, attenda une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 16:03

*Penser: Mmm... elle est bizarre elle! Bref je vais me reposer!*

Elle resta assis et bue son laid chaud.

-Sa fait environ 7 ans... C'est long je sais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 17:16

Aramond releva la tete surpris et vit Nienna assit devant lui

-Tout va bien...enfin, tu ne peux pas m'aider

Puis il se leva d'un bond

-bon j'ai une petite fringale moi, pas toi? allons voir Florence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 19:33

Lorsqu'il ouvrit la bouche se fut sur une ranger de dent carnacière et jaune.

-Non merci demoiselle, je ne veux que me reposer quelques peu

*et observer les petites...*

Il fixait depuis son enter les deux jeunes femme chate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 21:23

Florence eut un mouvement de recul devant les dents de l'homme. Elle garda contenance et ajouta:

-Ém bienne j'ai né rien contré lé fait qué vous restiez là, mais donnez moua quelqué chose en rétour! Sé réposer dans moun auberge cé n'ést pas gratouit !

Elle lui souria complaisament et rajouta:

-Si vous n'avez pas d'argent aussi bienne partir maineténant j'ai commence à dévénir trop générose avec lé gens j'ai vais finir par perdré dé l'argent !

Elle retourna à son comptoir avec un dernier sourire attendant de voir ce que l'homme étrange allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 6 Left_bar_bleue3/3Bienvenue - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 6 Left_bar_bleue5/5Bienvenue - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 22:08

Nienna suivi Aramond, elle voulais connaitre ce qui le tourmentais, connaitre son histoire.. et peu-être même devenir ami avec lui.... mais comme il ne voulais pas parler jusqua date.. et devait faire osn possible sans trop l'emerdé...

-Hey dite Aramond..... Allez vous me conté vos aventure un jour.... je m'endorms facilement avec des histoire.... dailleur sans histoire je ne dors pas....je vous pris.. je eux savoir votre passé... et puis je vous conte le mien??

-Mais come vous avez faim dite moi ce que vous voulez et je vous l'apporte..pas besoin d'allé voir FLorence je suis la moi....


Elle attendait de voir la ''commande'' d'Aramond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 23:13

-Pour la nourriture je crois qu'il est préférable d'attendre Florence, c'est quand meme son auberge et je suis deja chanceux qu'elle mes offerts de la nourriture et une chambre gratuite. Mais pour l'histoire, j'ai plusieurs histoire sur mon passé, mais elle sont tous très violente et a mon avis surtout de mauvais souvenir, alors si sa ne te dérange pas trop j'aimerais bien qu'on évite le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 6 Left_bar_bleue3/3Bienvenue - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 6 Left_bar_bleue5/5Bienvenue - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 10:58

-D'accord.. mais tu pourrais inventer une histoire que je puisse dormir??s'il te plais

Elle regarda Aramond avec un gros sourire et de beau yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 19:08

-Moi j'aurais une histoire pour vous jeunes demoiselle, si vous voulez bien l'entendre.

Il souria, un sourir quelque peu aternelle, mais tout de même altérer par ses canine.
Des lianes montèrent d'un coup sur tout les mur, et a plusieurs endroits des fleurs de toute les couleurs se formèrent. Un délicate audeur de pétale s'installa dnas l'auberge.

-Désoler, je n'aime pas voir un endroit dénuer de verdure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: