Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 21:20

(hj je ne sais plus très bien où vous êtes donc j'estime que vous êtes à une table)

Florence alla à la table où se tenait Nienna et Aramond et leur souria.

-Alors vous avez faim !? Jé crois qué j'ai vais fair oune grossé pièce dé viande et organiser oune soirée bientôt ! Si vous voulez y vénir vous êtes les biennevénue! Et toi Nienna jé compte sour ton aide! Pour l'instant si vous voulez dé la bonne soupe aux légoumes !

Elle leur adressa à nouveau un sourire et jeta un regard étrange è l'homme qui n'avait pas voulu manger au paravant.

Lorsqu'elle vit la verdure s'attaquer à ses murs elle réprima un juron appris jadis en mer.

-Mais qu'escé qué c'ést ça !? Rétirez ça dé moun auberge si vous voulez des arbres allez dans oune forêt ! Non mais pour qui vous vous prénez !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 13:31

Viola regarda attentuve m'en l'homme avec ses canines.Elle remaruqua la verdure.

*Penser: Mmm... c'est tres jolie et sa sens bon*

Elle continua de regarder l'homme ...Pour voir si il allait raconter une de ses histoire.

-Mmm... Madame... c'est combien pour une nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Vampire
Alexandre


Nombre de messages : 119
Age (Personnage) : 2060
Date d'inscription : 08/03/2007

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 15:34

Alexandre mit le pied dans l'auberge et eu un attaque au coeur en voyant l'aura d'aramond...


-TOI !!!!!!!! QUI EST-TU !!!!!!!


Alexandre sortit c'est crocs avec un aire tres agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 17:01

Aramond resentit le mal envahir l'auberge il se leva d'un bond et par reflexe chercha son épée dans son dos mais elle n'était pas la. Aramond regarda Alexandre droit dans les yeux puis dit

-Sort d'ici vampire!, si tu touche a un cheveux de c'est innocent je vais devoir te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Vampire
Alexandre


Nombre de messages : 119
Age (Personnage) : 2060
Date d'inscription : 08/03/2007

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 18:27

Alexandre le dévisagea !


-Tu pu la sainteté ! la derniere fois que j'ai sentit ca c'etait il y a mille ans !

-Tu es un sale paladin n'est-ce pas ! qui a bien pu survivre au massacre que j'ai fait !

Alexandre n'avanca pas mais ne recula pas de son cadre de porte...

-Qui ta enseigner la voix du paladin !!

Alexandre prit le temps de reflechir ... il savait tres bien qu'une confontration direct etait a son desaventage, mais il pouvait quand meme bluffer.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 7 Left_bar_bleue3/3Bienvenue - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 7 Left_bar_bleue5/5Bienvenue - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 19:52

Lorsque Alexendre apparut dans l'auberge, énienna alla ce cacher derrière le métamorphe..

*(pensé) c'est bien jolie tout ces fleur, mais pas lorsqu'il y a un vampire dans le coin.. au moins lui il a l'air fort il pourra me protéger si Aramond viens a devoir ce battre..*

-Pist.. toi la.. le grosse bebête...escuse moi de t'appelelr comme cela mais je ne connais aps ton nom...Protège moi et viola.. Je t'en pris...

-FLORENCE.. Viens ici.. je t'enpris.. je n'aime aps te savoir en danger et ce vampire.. je l'aime aps dutout... s'il te plai viens a mes côté!!Sniff(pleur)

Nienna regarda le vampire..

-HEY toi le Vamp-pp-pp-pire..... Pourquoi viens tu nous achaler tu dois avoir d'autre personne a fouéter.....Vas-t'en.. PART!!!!!MEROW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 20:02

Viola resti assie a sa place.Elle regarde le Vampire!

**Penser: Mmm... Un vampire ici c'est bizarre...**

-Ne t'inquite pas Nienna!

Elle se leva et alla récomforter Nienna.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Vampire
Alexandre


Nombre de messages : 119
Age (Personnage) : 2060
Date d'inscription : 08/03/2007

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 20:07

Alexandre qui attendait toujours la reponse d'aramond fit un leger regard vers Florence ... un regard qui voulait tout dire... il allait devoir lui parler a cette devergonder d'aubergiste ! amenez des paladins dans son auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 7 Left_bar_bleue3/3Bienvenue - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 7 Left_bar_bleue5/5Bienvenue - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 20:12

Nienna Fit un gros Calin a viola....

-Reste avec moi je t'en pris....Je ne veux pas mourir...Surtout pas par un vampire de pacotille....

Elle serra Violla très fort contre elle..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Vampire
Alexandre


Nombre de messages : 119
Age (Personnage) : 2060
Date d'inscription : 08/03/2007

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 20:15

Quand alexandre entendit pacotile il regarda la femme chat... les yeux d'alexandre devinrent percant et menacant ... il sagissait la d'un sortilege tres facile a utiliser un sortiliges qui forcait une personne a avoir la pire peur de ca vie ...

-Petite insolente ... je vais te ramener dans mon chateau et ensuite te faire accoupler pour pouvoir detruire ta progeniture devant t'es yeux ! et ce pour l'eternité !
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 7 Left_bar_bleue3/3Bienvenue - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 7 Left_bar_bleue5/5Bienvenue - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 20:22

-NON......Personne en te laissera mamener.....

*(pensé).... je ne veux pas mourrir...*

Elle avait vriament peur..... elle serra encore plus fort viola...Puis elle sacrocha au métamorphes espérant qu'il soit assez fort pour ne pa que Alexendre puisse l'amener!!!


-Hey.. Vammm-p-ppp-i-iir-rrre.. je suis désoler mais s'il teplait.. ne me fait pas mal....

Elle ce cahca derrière le métamorphe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 21:23

Florence resta d'abord paralyser devant toute cette scène. Elle reprit ses esprits au moment où Alexandre la dévisageait. Elle détourna prestement le regard et eut un mouvement de recul. Elle regarda instinctivement sa nouvelle petite protégé et voyant qu'elle se tenait en sécurité avec l'homme qui avait transformé son auberge en forêt et avec l'autre femme chatte elle retourna son attention vers le vampire qui semblait en proie à un malaise extrême face à Aramond. Elle pensa alors, si au moins lui peut nous protéger...

Puis elle recula doucement jusqu'à se cogner contre son comptoir, elle sursauta puis fut de nouveau paralyser, les souvenirs défilaient et sa peur augmentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 21:40

Mastagane se leva.

-Sort d'ici Alexandre, la seule place où tu as juridiction sur ces terres est ton domaine. Alors retournes y et attends au moins que la guerre se déclare à nouveau avant de revenir faire le mal où il n'y en a plus.

Il avança tranquillement, sans que personne ne le vois une aura de protection se referma sur le druide, des pouvoirs anciens. Il n'était pas aussi âgé que Alexandre, mais il avait apprit plus que quiconque la magie de la nature.

-Si tu t'en prendrais parfois a des gens de ta puissances tu cesserais de te trouver si puissants.

Déjà le vieille homme commençait a prendre la moitié d'une forme animal et quand il fut au côté des jeunes femmes chattes ( les seuls personne dans l'auberge qu'il voulait vraiment protéger) Il ressemblais a ( exactement ma pic Razz )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 21:41

Loréane venait de revenir de sa promenade habituelle au lac. Elle se promenait d'un endroit à l'autre invisible s'arrêtant dans les champs de fleurs qu'elle voyait. Elle débarqua devant l'auberge qu'elle avait pu espionner depuis un moment. Il s'y passait toujours des choses intéressante et elle se plaisait particulièrement à observer les gens qui venaient y passer du temps.

Après un moment d'innactivité elle apperçu d'abord de la verdure qui commençait à sortir par les fenêtre. Elle sursauta et un large sourire au lèvres s'approcha encore plus pour espionner. Étrangement, elle préférait rester cacher malgré son invisibilité.

Après un autre moment il commença à y avoir du grabuge à l'intérieur. Elle se risqua à une fenêtre afin de mieux voir ce qui se passait. Elle étouffa un cris de surprise voyant la scène étrange. Elle resta là un moment à regarder puis se faufila par la fenêtre à l'intérieur afin d'avoir une meilleur vue de la scène. Une odeur de fleur des champs entra en même temps qu'elle bien qu'on ne pouvait voir d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 22:19

Aramond ne lachait pas Alexandre des yeux puis il pointa la porte

-Qui me la enseigné n'est pas important, et si tu crois avoir massacré tout les paladins tu te trompe d'ou je viens tu ne pourrais meme pas survivre 2 minutes. Alors ceci est on derniere arvetissement si tu te sort pas tout de suite de cette auberge tu subira le courroux de Thor le puissant
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Vampire
Alexandre


Nombre de messages : 119
Age (Personnage) : 2060
Date d'inscription : 08/03/2007

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 22:27

Alexandre eu un rire sadique ...


-Un endroit remplit de paladin tu as trop lu de compte de fée ... je vais partir cette fois... mais je reviendrai soit en sur ... et nous nous reverons ... il ne reste que 5 mois avant que la guerre soit ouverte a nouveau et cette fois les humains ne pourront plus retarder la date !


Alexandre regarda le druide

-La nature tu dis ... oui evidement, celle que j'ai couper autour de mes terres pour faire des armes de sieges ... oui tu a raison, je vais la respecter car grace a ta nature, je vais reduire les humains a l'esclavage ... ensuite on negotiera pour ta nature ...

Alexandre pointa Nienna...

-et toi je te le garantie... tu va souffrir car effectivement j'ai d'autre CHAT a fouetter !!! ta famille par exemple hahaha ...


Alexandre siffla et apella ca monture squeletique, il se dirigea tout droit vers sont domaine.

*un bruit d'humain souffrant se fit entendre ...* le palefrenier de florence c'est fait trancher la tete pour ceux qui sorte a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 7 Left_bar_bleue3/3Bienvenue - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 7 Left_bar_bleue5/5Bienvenue - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 09:56

Lorsque Alexendre parla de sa famille elle éclata en sanglot..
lle ce mit a courrir dansu n coin ce couha au sol en petite boule.. et ce mit a pleuré...


-Sniff..... NON pas ma famille.. il n'a aps le droit...

-Kerra, Siliane, Miliane, Nivy.... vous me manquer sniff j'espère qu'il ne vous trouverons pas... surtout ou vous êtes...sniff....

*(pensé) NONONONONONONONON il n'a aps le droit... Nienna reprend sur toi, tu sais qu'il ne les ferra pas souffrir... elles sont mortes... haha Allez reprend sur toit, tout va bien allé regarde avec qui tu es Florence Aramond, Viola, et la grosse Bebête tu est en sécurité...NON Le vamp-p-pire peux revenir n'importe quand, trouver ma chambre et venir me prendre......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 15:18

Il savait évidament que Alexendre avait couper toute forêt a 10 kilomètre autour de son domaine... malheureusement il en avait le droit. Les dieux n'avait pas demender réparatioon et tout faire repousser lui prendrais plusieurs jour pour que les arbres retrouve leur ancienne et puissante ramure.

Il regarda autour de lui... Il trouva étrange qu'un nouveau paladin sois sur les terre, même après le carnagew du seigneur vampirique. Puis se fut la jeune demoiselle féline qui attira son attention...

-Alexendre parle beaucoup, mais agi peu, il tuien trop a devenir tout puissant pour juste minimallmement se compromettre. Il très très puissant... malheureusement seul les dieux le sont plus et même-mpi je ne suis pas a sa hauteur.

Il reprit sa forme de vieille homme.

-Ta famille n'a rien a crainde, mais si tu veut je les cacherai dans mes forêt... où lui même ne peut me vaincre... Et tu peux i venir aussi avec toute les hommes animaux que tu connais... Au fait tenancière, trouver vous un nouveau palfreunier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 17:05

Aramond vu que Mastagane s'occupait de Nienna alors il alla voir Florence

-Qu'elle était la raison de se regard étrange qui vous a fait si peur?

Aramond ne comprenait pas ce qui venait de se passer par chez lui les vampire n'était que du passé ils avaient tous été exterminer, d'ailleur il n'en avait jamais vu un jusqu'a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 20:26

Florence sortit doucement de sa torpeur et pris quelques secondes avant de regarder le paladin en face.

-Ém bienne disons qué jé connais cé vampire! Et jé né conséil à personne dé lé rencountrer soeul à soeul!

Elle détourna de nouveau le regard de honte et de mauvais souvenir puis ajouta:

-Jé vais aller préparé la fête dé cé souar! J'ai bésoin dé tranquilité, on sé réverra plous tard.

Elle hésita avant d'ajouter:

-Ém merci pour votre aide Aramound.

Elle disait son nom avec un accent qui en aurait fait rire plus d'un. Elle tourna le pas et parti en direction de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 23:03

Un homme vetu d'une longue toge noir qui cachais son visage et son baton, il fit son apparition dans l'auberge croissant plusieur personne certain avais l'air sympathique d'autre mefiant d'autre qui se pavanais avec un air autaint.

L'ambiance etais légerement tendu mais néanmoin chaleureuse Millos se diriga vers le comptoir pour demander quelques informations au gens du coin qui travaille ici.

il s'assit a coté de l'homme armuré (aramond)puis attendit que quelqun le serve.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 7 Left_bar_bleue999/999Bienvenue - Page 7 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 7 Left_bar_bleue999/999Bienvenue - Page 7 Empty_bar_bleue  (999/999)

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 16:56

(hj juste pour l'instant toutes les reponse a l'interieur de l'auberge doivent etre dans la section ''grande fete".)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: