Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 20:55

Elle reteint un soupir de soulagement losqu'il lui annonça son départ. Elle attendit de ne plus le voir, ses épaule se relachèrent subitement et elle respira un bon coup. Elle chassa les souvenirs désagréable de son esprit tentant de se persuader que ce serait une aventure de plus à raconter à ses clients. Elle se calma et approcha doucement de la table où elle avait vue la femme chat juste un moment avant. Elle toussota pour annoncer sa présence à la femme et éviter de lui faire peur. Elle n'avait rencontré que peu d'homme-animaux et ils s'étaient tous montrés craintifs.

-Bonne jour madémoiselle.

Elle fit un sourire qui se voulait rassurant et ajouta d'une voix hésitante:

-Né faites jamé connefiance à oun homme aux chéveux nouar et au visage pâle! Vénez donc vous asseoir, vous n'avez pas à avoir peur dé quoi qué cé soit ici.

Si elle avait dit cela la veille elle se serait cru, maintenant c'était une autre histoire.

-Jé vous sért quelqué chose, dou lait pé-t'être !?

Elle lui adressa un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue1/1Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue5/5Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 01:00

(venant de la plage kariantor arriva derrière Florence l'aubergiste) je recherche une certaine florence...(dit d'un air un peu perdu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 01:27

Florence sursauta en entendant l'homme derrière elle parler. Elle était encore en état de choc. Elle se retourna doucement et fut grandement soulagé de voir que ce n'était pas Alexandre, même si la voix, ténébreuse, de ce dernier n'était pas comparable à celle d'un humain.

-Ém bienne vous l'avez trouvé méssire! Florence ces moua! Qué pouis-je faire pour vous jénne homme !?
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue1/1Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue5/5Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 08:51

Et bien pour quelqu'un qui est nerveuse vous l'êtes de très au point (petit rire amical)

...On ma parlée de vous comme étant une personne gentille,alors je me suis dit que je pourais faire votre connaîssance...(lui tent la main)je me nomme Kariantor Laonas je vient d'un monde qui vous ai surment inconnu...Alors je fessais aussi passer pour faire de nouvelle conaîssance.(sourire de gentillesse)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue3/3Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue5/5Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 11:16

(Losque Florence lui offri un vers de lait)

Nienna commenca a sortir.....avec un airepiteux, mais quand l'homme arriva.. elle retourna sous sa table.... espérant qu'il ne l'ai aps vu lui non plus...

*(pensé)Pourquoi il y a toujours des personne qui me font peur..... juste quand je trouve quelqu'un qui me semble gentil....Bon je doit... me lever...*

Lorsque Nienna se releva.. elle se cogna la tête sous la table...Elle sorti de sous la table, derrière florence...

-MEEROOOWWW.....

Un petite larme coulait le long de sa joue...

-Sniff... scoushé madame... mais je prendrais bien le bolle de lait... Meow...
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue1/1Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue5/5Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 12:09

(d'un air questionneux Kariantor se retourne vers Nienna Londaa)

Que fessez vous sous la table,vous cherchez des souries?(sourire amicale)

N'ayez crainete je ne vous ferrais pas de mal je me nomme kariantor et vous ?(kariantor lui tant la main)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue3/3Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue5/5Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 12:44

Nienna sorti la tête de derrière les jambes de florence...

Elle dit d'un aire mécontent:

-Je ne cherchais pas de souris........

Puis elle avait l'aire ravie que quelqu'un s'occupe d'elle

-Je me nomme nienna Londaa

Elle fit une révérence

-Je crois que je me suis un peu perdu......
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue1/1Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue5/5Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 13:29

(d'un air gentil)

enchanter de faire votre connaîssance.
si je peut faire quelque chose pour vous aidez il vous suffie de me le dire mademoiseille Nienna et je m'excuse de vous avoir offencer avec les souries(sourire amical)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue3/3Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue5/5Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 13:34

-Apart me gratter la t^te.. je crois que vous ne pouvez rien faire...

Elle le regarda d'un grand sourire....Elle fit un pas sur le cotté, pour ne plus être caché derrière Florence, mias elle s'enfargea dans la queue, elle tomba sur le sol...

-Moooooww.... Snifff....

Elle ce releva attrapa sa queue et la tena dans sa main pour la flatter..

-Mais sa fait mal sa.... sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 13:38

Florence écouta la scène avec amusement et ajouta au passage:

-Né vous bléssé pas mameselle! Jé vé vous chercher votré lait! Et vous jéne homme vous voulez quoua !?

Elle adressa un sourire à la femme chatte et attendit la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue1/1Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue5/5Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 13:43

he...(réfléchie)rien je vais rien prendre...parler moi un peut de vous mesdemoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 13:50

Florence dévisagea l'inconnu un moment et ajouta avec un haussement de sourcil:

-Pas dé connesomatione vous né restez pas dans monne aubergé! Si vous voulez rester vous mannegez ou vous mé donnez oune pièce d'or! Réfléchissez y pennedant qué jé vais cherchez lé lait dé mameselle!

Elle s'éloigna en murmurant pour elle même:

-Nonne mais franchément, onne ést pas danne oune oeuvre dé charité ici!

Elle passa les portes de la cuisine pour aller chercher le bol de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue3/3Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue5/5Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 13:51

Nienna les regardait...

-à qui vous parlez??...... c'Est pas très clair... ousinon c'est clair.. mais c'est moi qui ne vois plus clair..... maudite table.... merroooow... Pourquoi il y a toujors des table ou je me cache??.....FOUTU TABLE...

elle regardait la table d'un air féroce....
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue999/999Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue999/999Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 14:20

Le temps plutôt clément ce jour là se gâta soudain. La mer, devant l'auberge, se déchaînait, le vent souffla de toute part, plusieurs canots de pêcheurs se détachèrent et partirent au large. Une violente pluie accompagnée d'orage éclata au même instant. De nombreuse personnes qui se promenaient sur la côte furent surpris par cette tempête, on les voyait courrir en tous sens cherchant un abris potenciel.

La porte de l'auberge s'ouvrit soudain à pleine volée et se cogna contre le mur. On voyait en arrière décors la tempête qui faisait rage mais en avant plan, c'était une femme, les vêtements en lambeaux qui s'effondra sur le sol. Ses longs cheveux soit si blond qu'on les crut transparents était sales et mouillés. Elle portait une cape grise si déchirée qu'elle aurait mieux fait de ne pas la porter. Elle releva doucement la tête, elle avait un visage qui paraissait dénudé d'âge, on ne saurait dire si elle était jeune ou âgée. Elle tenta de parler mais sa voix rauque se brisa dans sa gorge, elle du s'y reprendre à deux fois avant de pouvoir prononcer ces quelques mots :

-Ai...Aidez moi! S'il...Vo...Vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue3/3Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue5/5Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 14:28

A l'instant ou l'orage éclata.. Nienna ce mit a sauter partou...

-NON ... pas de l'eau.. iiiiiiii Non... PAS L'EAU..

Elle sauta sur la table a côter.. puis dans le dos de Florence....Comem elle avait peur de l'eau elle enfonca ses griffe dans le dos de Florence.... Elle ne savait pas ce qu'elle fesait elle ne voualsi juste pas ce faire mouillé...

-MOW...PAS DE L'EAU..... MMMMOOOWWW

une autre larmes me mit a coulé de ses yeux bleu...Lorsque la femme arriva... elle ce cacha derrière la tête de florence....
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue1/1Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue5/5Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 14:28

(kariantor se précipita vers la femme avec les cheveux blond)

Que puis-je faire pour vous aidez? (air préoccuper à autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 14:42

Florence n'eut même pas le temps de réagir. L'orage éclata alors qu'elle revenait avec le bol de lait. Elle senti les griffes de la femme chatte s'enfoncer dans son dos elle étouffa un juron et échapa le bol de lait qui se brisa au sol.

-Par Lérana lachez moua mameselle ça fé mal vos pétites griffes!

Elle décola doucement la femme chatte de son dos et la regarda droit dans les yeux:

-Ça souffit mainneténant! Jé vous ai dit qué pérsonné né vous férai dé mal ici! Calmez-vous!

Elle regarda l'étrange femme qui venait de s'effondrer au sol. Vite elle se précipita pour chercher des serviettes bien secs. Lorsqu'elle revint elle aida la femme à s'essuyer un peu. Ce n'est qu'à ce moment que son regard croisa celui de cette inconnue. Cette situation lui devint, soudain, étrangement familière. Un visage pâle qui ne semble pas avoir d'âge. Elle n'avait eu que deux occasion de rencontrer de tels êtres dans sa vie de voyageuse. Une fois c'était une fée, et l'autre... De mauvais souvenirs, une femme semblable avait été repêché dans la mer avant que son bâteau fasse naufrage et que les pirates ne la repêche. On n'avait jamais retrouvé son corps. Florence en avait convenue qu'elle était signe d'un très mauvais présages...

Elle recula soudainement de la femme qui reprenait des forces. Et elle la dévisagea un moment cherchant à savoir ce qu'elle était en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue1/1Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue5/5Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 14:54

Que se passe t'il florence ?(revire la tête en sa direction)...Et vous Nienna garder votre calme on vous mangera pas...n'ayez crainte personne vous ferra du mal tant que vous êtes en ma présence,je vous donne ma parole...j'ai pu voir que vous détester l'eau car votre réaction que vous avez eu étais toute même très inabithuelle du moin à se que j'ai pu observer à comparer de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue3/3Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue5/5Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 14:54

Nienna s'assit au sol.... très éloingé de la femme étrangère...

-MOw.. m'est qui est-elle.???? mow...

Elle avanca un peu..... mias pas trop....

-Pourquoi elle est trempé..... l'eau c'est pas agréable..je la comprend.... mais moi je serais parti avant d'être complètement trempé...

-Dit Florence.. c'est qui elle???

Elle regarda Florence avec ses yeux tout piteux....

-Je epux m'en apporché???
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue999/999Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue999/999Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 14:55

La pauvre femme à bout de force s'était évanoui lorsque l'homme s'était approché d'elle. Elle reprenait conscience lorsqu'une femme rousse l'aida à s'essuyer. Lorsque son regard croisa le siens elle l'a vit reculer. L'étrangère fit un sourire sadique discret à cette rousse et toussota en crachant de l'eau et en respirant à plein poumons.

Ce fut long avant qu'elle puisse enfin parler sans rien s'étouffer. En s'adressant à l'homme avec un regard mielleux elle dit:

-Demandez...Demandez à cette femme(elle désigna la rousse) de m'apporter quelque chose de chaud...

Elle recommença à tousser. Avant d'attendre la réponse de l'homme elle commença à parler.

-Moi et ma famille... Nous avons été attaqués! Nous étions en mer, sur un petit bâteau, il a commencé à trembler et ma jeune soeur est tombé à l'eau! Mon père a plongé pour la rattraper, mais ce que ma mère et moi vîment ce n'était pas mon père entrin de remonter avec ma soeur! C'était une marre de sang, leur sang ! Une sorte de bras long, gluand et palmé a ensuite attrapé ma mère par le bras et l'a tiré dans l'eau. J'ai ramé aussi vite que j'ai pu et je suis arrivé sur la plage devant l'auberge. J'ai survécu grâce au ciel! Mais...Mais ma famille...

Sa voix s'étouffa dans sa gorge et elle commença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue1/1Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue5/5Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 15:02

(d'une voix méfieux)Florence pouvez vous lui donnez une serviette chaude ?...(kariantor observa la fille au cheveux blond puis tout en l'observant il fessait le tour de cette même femme)PArlez moi un peu de vous mademoiseille...(chercha un nom mais attendais avec espérance une réponse à cette question).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 15:03

Florence glissa discrètement à l'oreille de la femme chatte:

-Resté loinne d'elle mon potit chat, jé crois qu'elle né pas cé qu'elle parait êtré.

Puis elle ajouta plus fort:

-Jé vais loui chercher dou vin chaud! Ça va la rémettre sour pied!

Elle s'éloigna doucement vers la cuisine pour aller chercher le vin en question.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue3/3Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue5/5Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 15:03

*(pensé).. j'aime aps cette femme... elle donne des ordres a nimporte qui.... j'aime aps les ordre...*

-C'ESt vrai.. je déteste l'eau au plus au point.. merow....

regarda Florence...

-Florence......... tu as besoin d'un peu d'aide????
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue999/999Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue999/999Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 15:12

L'étrangère regarda l'homme dans les yeux plusieurs secondes. Elle semblait indigné.

-Vous...(elle avait de la difficulté à parler au travers ses pleurs) Vous voulez que je vous parle de moi alors que je viens de voir toute ma famille mourire!

Elle recommença à pleurer cachant son visage dans ses mains. Elle était assise en indien au sol à présent et attendait que la rouquine lui apporte son vin chaud.

-Si vous voulez tant me rendre service, aller en mer et tuer cette créature qui m'a tout pris!

Elle fondit de nouveau en larme et étouffa un cris de rage. Elle releva discrètement le regard pour observer les gens qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue3/3Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue5/5Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 15:17

Nienna fit un pas en arrièr lorsque Florence lui dit de ne pas approché...

*(pensé)... qu'es qu'elle fait Florence.. c'est long!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: