Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le village aux trois arbres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le village aux trois arbres Empty
MessageSujet: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 20:04

À l'extrême est du territoire humain, se trouvait un petit village. Réputé pour ses attraits touristiques et ses trois immenses arbres qui trônaient sont centre, j'en avait entendu parler depuis longtemps. Animée d'une rage de tuer plus forte qu'à l'habitude je m'y rendit, tout sourire.

J'arrivai finalement, ce que ce foutu continent pouvait être grand lorsqu'on utilisait pas la vitesse des ténèbres, qu'il y en est un qui ose me dire que je ne suis pas en forme...

Le village était comme on l'avait dit. Très coloré, tout mignon si l'on peut dire. Des fleurs partout, des enfants qui jouaient, des femmes qui cuisinaient, des hommes qui coupaient du bois ou s'occupaient de leur chaumière, chacun semblait avoir quelque chose à faire pour améliorer le décors. Quel horrible scène, pensai-je. Il faut vraiment n'avoir rien à faire pour être si pathétique...

J'entrai aussi innocement que possible mais mon sourire sadique devait me trahir. Une petite fillete, blonde comme le blé vint me voir en riant et m'offrit un collier de fleurs qu'elle me mit.

-Merci petite... Comment t'appeles-tu ?

Elle me souria de plus belle.

-Je suis Élodie.

-Où sont tes parents petite Élodie ?

-Ils sont là.

Elle me pointa fièrement un endroit dans le village où un homme et une femme, vraissemblablement amoureux faisaient du pain. Que c'était touchant, ce jeune couple parfait et leur petite fille au nom mélodieux... Je souriai puis regarda la petite.

-Élodie, ma chérie, viens donc me voir j'ai un cadeau pour toi...

Elle s'approcha, les yeux agrandient par la curiosité. Lorsqu'elle fut près je la pris dans mes bras et la soulevai. Doucement je murmurai quelques paroles à son oreille. Je la laissai finalement par terre. Elle courut vers ses parents une nouvelles lueur dans le regard.

-Papa! Papa! Viens vite il faut que je te montre quelque chose.

-D'accord je viens ma chérie. Moins vite attend moi!

La petite Élodie entraîna son père vers un coin plus reculé entre deux maisons, elle le tira pour qu'il se penche à sa hauteur.

-Qu'y a-t'il ma chérie ?

La petite Élodie montra les dents et mordit sauvagement son père au cou. Le sang gicla de partout et elle se déchaînait pour prendre de nouvelles bouchées de son père. Il hurla de douleur et tenta de la repousser mais la petite était déchaînée. Les autres villageois tentèrent de venir aider le pauvre malheureux mais tous ceux qui étaient griffés ou mordus par la petite Élodie semblait devenir aussi fou qu'elle. Bientôt tous le village s'entretuait. Le sang et les reste de chair affluaient, j'étais aux anges, plutôt... Aux démons.

-Voilà un village comme je les aimes...

Après environ une ou deux heures de massacre, il ne restait plus âme qui vive dans le village au paravent si animé. Je mis le feu à quelques chaumières afin de bien terminer mon oeuvre de mort. Puis dans la fumée, je quittai doucement l'endroit, satisfaite.

-Voilà pour toi mon beau Shaïnor... Acceuillent les comme il se doit au royaume des morts !

Je souriai de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 06:12

Trish marchait non loin de ce village. Une forte odeur de mort et de sang impregnait le lieu, facilement imaginable de deviner qu'un masacre venait de se passer, frais d'a peine quelques heures. La vampiresse décida d'aller voir qui était l'autreur de ce doux parfum

Arrivé sur les lieux, des corps mort ensanglanté...voila ce qui tappais a l'oeil. Elle s'avanca regardant un peu partout, ces images fit réaparaitre son sourire sadique. Puis, elle appercu une femme qui marchait non chalament a travers se décor morbide

- J'aime assez ce que vous avez fait de ce village.

Trish garda les yeux sur elle, mais reconnu l'odeur particulière qu'elle dégagait

- Je suis ravi de pouvoir enfin rencontrer celle qui m'as fait retrouver la flamme de combattre dit elle en inclinant la tete, signe de respect et surtout que le fait de c'etre fait manipulé ne l'avais pas déranger cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 13:48

Lysia suivait Trish avec le roi humain en otage et son sabre au cou de ce dernier. Étant réjouie des meurtes humaine insignifiant, elle forca le roi de se pencher enfin de prendre un corp de l'autre main puis elle se nourisa du sang pour finalement lancer le corp de toute ses forces.Elle se releva et regarda la vampiresse d'un oeil assez patiente et regarda l'autre personne qui lui était inconnu.

Bon où allons nous ma chère ?

elle salua Anna avec un signe de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 17:06

Je senti la petite vampire approcher, mais j'avais choisis de ne pas me retourner tout de suite. J'attendis qu'elle vienne me parler. Je m'étais arrêtée de marcher et je fixais l'horizon devant moi.

J'esquisai un petit sourire lorsqu'elle parla de mon massacre.

-J'aime aussi... Je crois que je devrais faire de la décoration parfois.

Je me tournai vers elle et la dévisageai lorsqu'elle me dit sa deuxième phrase.

-Heureuse de voir que... Je vous ai réveillé.

Je me retournai vers l'horizon.

-D'une manière ou d'une autre réveiller les morts n'est-ce pas mon travail !?

Je lui jetai un regard avec un petit sourire. Puis, je sentie l'autre vampiresse approcher.

-Tiens dont...Une jeune petite vampire.

Je la regardai légèrement de haut et la dévisageai. Elle me fit un signe de tête auquel je ne répondit pas, je me contentai d'haussai un sourcil. Voyant le roi entre ses mains, je souriai et m'approchai. D'une main vive je lui grafignai profondément la joue.

-Majesté, fis-je d'un sourire sadique, il me fera plaisir de prendre contrôle de votre corps une fois que vous serez dans l'autre monde. Je devrais vous tuer maintenant mais, je vais patienter les choses qui savent se faire attendre son toujours meilleures.

Je souriai encore puis reculai légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 17:42

Trish eu un sourire en coin lorsqu'Anna parla de son "travail". La vampiresse ne pouvait la contredire. Puis remarqua que la liche semblait s'intéresser a la mort du roi...comme plusieurs personne mais aucun mis a par Samael ne l'avait fait...meme elle n'avait pas été jusqu'au bout, voulant utiliser l'homme mais commencais par se demander si c'était elle qui n'était pas utiliser.

- Notre bon roi veux tué tous les paladins de la Terre de Fanam. Difficile de refuser un allié dans cette guerre. Mais il a été prévenu qu'un seul mouvement trahissant ses paroles et il connaitra bien pire que la mort...

En parlant son sourire sadique était sur son visage.

- J'aurais cependant une petite faveur a vous demander ma chere...commenca t'elle en parlant a Anna

- Voyez vous, j'ai perdu un peu de vie durant mes combats et je voudrais continuer de me battra ayant le plus de mes forces. Pouvez-vous me guérir ?
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le village aux trois arbres Left_bar_bleue1/1Le village aux trois arbres Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Le village aux trois arbres Left_bar_bleue5/5Le village aux trois arbres Empty_bar_bleue  (5/5)

Le village aux trois arbres Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 17:50

Kariantor cria de douleur lorsque Anna lui grafigna le visage.Son regard posé sur le sol, ce dernier se détourna vers Trish lorsqu'elle parlait de lui comme étant un ''alier'' avec un visage de hônte.

-Je crois que depuis le début des temps, les lycans sont en guerre contre les vôtres alors je pourrais ordonner au miens de combattre à vos côtés contre ses créatures. Soit disons en passant que les lycans sont une race aussi forte que les vôtres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le village aux trois arbres Left_bar_bleue5/8Le village aux trois arbres Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Le village aux trois arbres Left_bar_bleue4/5Le village aux trois arbres Empty_bar_bleue  (4/5)

Le village aux trois arbres Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 18:59

Rangdor arriva au Territoire des Hommes pres du Village . Puis, il vit des cadavre éparpailler un peu partout puis il vit le Roi aggripper par la Vampire de tout à l'heure, Lysia. Il alla vers la Liche et les deux Vampire


Écarte toi,Vampire, que je tue cet imprudent qui a animé la colère du grand Nérévor...Sinon tu mouera avec lui. je ne peut me permettre de compromis avec cette traitrise marchante

Il pointa de sa paume Kariantor puis une lueur mauve commenca à briller, Rangdor commencait à réciter des parole incompréhensible. Puis,...
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




Le village aux trois arbres Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 19:33

Lysia garda sa larme au cou du roi et s'adressa à Nérévor car l'empleur que l'homme avais utiliser en prononçant sont nom ne pouvais être nul autre qu'un dieu

Hum Nérévor intéressant...Ö vous grand Nérévor, je demande à vos sujets de laisser le roi humain vivant pour l'instant car nous avons besoin de se dernier comme bouclier humain. Je vous demande de me faire confience grand Nérévor. Si mon imprudence fait ensorte de mettre les miens en dangers alors je payerais les conséquences en vous laissant me punire comme vous le voulez et si ma prudence en ait ainsie alors la terreurs qui semera sera digne de votre nom et votre nom sera sanctifier parmi tous, personne ignorera votre nom. Faites-moi confience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 19:51

Je haussai les sourcil incrédule lorsque la petite vampire me dit que le roi des hommes voulait trahir son peuple. Et j'écoutai d'une oreille distraite le déblatérage du roi.

-Taisez-vous pauvre mortel, je ne me rappele pas vous avoir indiquer de prendre la parole. Ce que vous pouvez penser ou faire ne m'intéresse en rien. Vous n'êtes que de la nourriture, et la nourriture ne parle pas !

Je regardai ensuite Trish.

-Vous avez choisit de faire confiance à cet homme !? Qu'est-ce qui vous passe par la tête, quand le roi des hommes a-t'il montré la moindre sympathie pour les nôtres !? Jamais ! Vous vous ferez poignarder dans dos et je ne serai pas toujours la pour réparer les dégâts !

Je fronçais les sourcils de nouveau légèrement contrariée puis je murmurai quelques paroles destinées à guérire Trish.

-Vous êtes guérie, mais je ne peu rien faire pour les moment de follie passagés ! Faire confiance à un homme, priant du bien et surtout roi des hommes, à quoi avez-vous pensez !?


Je jetai ensuite un regard furieux vers l'autre vampiresse.

-Taisez-vous donc, Nérévor n'a que faire de cet homme c'est lui même qui souhaite sa mort ! Vous n'obtiendrez rien de ce dieu si vous voulez sauver ce misérable humain priez donc la petite et faible Sarah ! Ou mieux encore voyez son père Évar! Pitoyable, de nos jours les vampires défendent les hommes en pensant faire une bonne action pour leur race.

Je me tue finalement un peu moins en colère.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le village aux trois arbres Left_bar_bleue1/1Le village aux trois arbres Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Le village aux trois arbres Left_bar_bleue5/5Le village aux trois arbres Empty_bar_bleue  (5/5)

Le village aux trois arbres Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 00:19

Citation :
quand le roi des hommes a-t'il montré la moindre sympathie pour les nôtres !?

Prit par l'arme de sont adversaire, le roi pensait juste à tenir sa parole qu'il avait donner dès le début alors le roi ne pouvait que prendre sa déffence avec un fait vécu pour résonner Trish à la vériter.Ce dernier prit une voix nerveuse.

-Un paladin aurrait pue mettre fin au jour de Trish et pourtant elle n'aurait point pue faire quoi que se soit et pourtant je me suis interposer et sauver la vie de cette vampiresse qui selon moi ne méritait pas de mourrire, j'ai mis les dieux du bien à dos ainsie j'ai manqué au code du paladina en sauvant cette vampire qui selon moi j'aurais pue laisser mourire là.Laisser moi au moins prouver se que je vaut avant de me juger ainsie et si Nérévor est assé intéligent, il pourra voir que mes actions mener en étais pas comme les dieux du bien le voulais...Laissez au moins Nérévor juger si avec se que j'ai pue démontrer j'en vaux la peine ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 00:36

Lysia réfléchie au dire de Anna et ainsie au dire de Kariantor avant qu'une lueur colérique ainsi que de vangeance s'installe dans sont visage.Je rentrais plus mon arme dans le cou du roi.

Alors si Nérévor tiens à sa mort je l'offre si présent toute fois si ce dernier accepte la demande d'un roi qui vaut rien alors je mis opposerais pas. Je me ferrais plaisire de voir un roi mourrire devant mais yeux mais de l'autre côté, ce roi se mennera lui même à sa perte mais bon je m'oppose en aucun cas de voir un homme mourrire pour peu importe la raison. Je ne demande que de me le laisser un certain temps et se roi sera servit à se dieu en personne sur un plateau mais s'il oppose la demande alors pourquoi attendre de voir sa mort arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 06:55

(H-J Désolé de n'avoir pu posté hier soir mais internet et msn on déider de pu fonctionner)

Trish n'avait pas bouger lorsque Rangdor menacait le roi. Son appréhension pour le magicien avait chuter lorsqu'elle avait constater qu'il l'avais suivit au chateau. Et puis elle n'était toujours pas certaine de la parole du roi.

- Lysia ne mele pas les dieux a cette histoire. Ils ont mieux a faire que de se soucier de laisser en vie un roi sans importance a leur yeux.

Puis Anna parla et la réaction de Trish fut de baisser les yeux au sol, la tete légèrement incliner

- Je suis encore ronger par le doute mais je compte bien le tenir a l'oeil...

Elle sentit la guérisson faire effet, n'osant regarder la liche elle la remercia tout de meme

Puis la vampiresse écouta d'une oreille distraite le récit du roi

- Certe mias vous avez aussi jeter votre arme au pied de Samael et apres l'avoir attaquer de dos. Je te l'ai dit, il en faudra plus...beaucoup plus pour que j'arrete de me méfier.

La vampiresse déposa sa main sur l'arme a Lysia. Controlant une partie de la lame, elle dégagea un peu le cou du roi

- N'oublie pas non plus que tu avait jugé bon de le laisser vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le village aux trois arbres Left_bar_bleue5/8Le village aux trois arbres Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Le village aux trois arbres Left_bar_bleue4/5Le village aux trois arbres Empty_bar_bleue  (4/5)

Le village aux trois arbres Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 07:45

Rangdor regardait le récit qui se passait entre les deux Vmpire, la Liche et le Roi...Il sourit

N'est-ce pas pathétiqque, Anna? Je devrait peu être remaidier à ce problème en tuant le Roi...cela ne vous éviterait des paroles inutiles, à vous et aux Vampires et du même coup, je fait taire ce pathétique incapable...

Il visait encore Kariantor de sa paume
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




Le village aux trois arbres Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 09:00

Lysia réfléchie puis regarda Rangdor dans les yeux afin de le charmer.Les propos de Trish en était véritablement vrais mais de l'autre côté, un peu de sang n'avait fais de mal à personne mais bon. Lysia reprit ses esprits et regarda Trish.

Oui vous avez raison, pardonner moi, je me suis laisser trop emporter...

Lysia se retourna vers Rangdor

Ha oui avant que j'oublie, aller me chercher votre maître et dites lui que je veux le voir car la proposition que j'ai a lui faire est fortement interessant.et que le roi humain est en notre présence.

(hors-jeu: charme dure pour les deux prochains message)
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le village aux trois arbres Left_bar_bleue5/8Le village aux trois arbres Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Le village aux trois arbres Left_bar_bleue4/5Le village aux trois arbres Empty_bar_bleue  (4/5)

Le village aux trois arbres Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 09:40

(hG: Le charme ne marche pas j'ai spécifier que je regardait Karaintor et non Lysia)

Rangdor continuait à regarder le Roi quand même bien que Lysia lui parlait

Je sais comment me comporter quand je parle à un Vampire, le regrader dans les yeux est une erreur fatale, ils nous transforme en esclave pendant un bref moment...mais je ne t'en veux pas d'avoir esayer mais désoler Lysia mais si tu ne te retire pas de ce Roi vous serai tuer tous les deux...ALORS ÉCARTE-TOI!

La lueur Indigo de sa paume se transforma bientôt en aura mauve foncé puis l'aura devint noir ténébreux...Puis, ses yeux devinrent blancs comme neige et ses pied commencait à quitter le sol un peu...Les mains ouvertes devant lui, les pousses entrecroisées, il s'aprètait à lancer un miissille magique d'une très grande puissance
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




Le village aux trois arbres Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 19:58

Après avoir répéter trois fois ses intentions à l'homme, la vampiresse prit une rage infiniement grande comme toute vampire qui se fait tenir tête par un humain. Sont sabre au cou du roi humain et sont regard possé sûr le magicien, Lysia était prête à fuire toute attaque dans sa direction à une vitesse folle mais part après si une attaque en ait porté l'homme aura pas la chance deux fois de voir le jour.


Là sa suffit, vous êtes peut-être l'apprentie d'un prêtre de ma race mais je ne peux en aucun cas tolérer le manque de respect de la part d'un homme mon cher. Les plans de ma déesse en ait simple mais si vous êtes aveugler par la haine et le vouloir de tuer cet homme de sang royal comme tout les hommes faibles alors je ne peux rien y faire mais sachez que une fois mes plans expliquer à se prêtre, il sera en total accore avec moi...Croyez-moi mon cher. Cet homme est actuellement un esclave de la royauté vampirique alors si vous vous opposez à se geste et fait de ma part alors je n'aurais d'autre choix que de vous concidérez comme tous les hommes faible. Il se dit prêt à tuer un paladin alors qu'il nous prouve sa fois et après s'il y a trahison de sa part, vous ferrez de lui se que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le village aux trois arbres Left_bar_bleue5/8Le village aux trois arbres Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Le village aux trois arbres Left_bar_bleue4/5Le village aux trois arbres Empty_bar_bleue  (4/5)

Le village aux trois arbres Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 12:44

Les yeux de Rangdor redevinrent normal, ses pied revinrent sur terres et sa paume était normal

-Mais savez-vous Lysia que je ne peut pas aller chercher mon Maître...Il y a plus de 1000 Loup-garous sur les terres Vampirique en ce moment...Et vous savez surement, Trish que les Lycans, avant était en alliance avec ce Roi qui est devant nous en ce moment alors moi je me pose une question...Est-ce vous, Kariantor Laonas qui a envoyer ces pelluche de chien attaquer le Chateau Royal?

Rangdor regardait Kariantor avec colère
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




Le village aux trois arbres Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 20:22

La vampiresse ne dit rien sur le moment, levant la tete vers le ciel étoiler...réfléchissant comme si la réponse allait lui tombé du ciel. Les reflets de la lune sur son visage semblait dissippé ses traits de prédateur. Trish regarda Rangdor d'une voix plus calme elle dit:

- Ces lycans...toujours a chercher des alliées pour mener cette guerre de nourriture. Mais il y a une facon de prouver s'il s'agit de notre roi humain qui ai pousser la meute de ces petits chiens vers notre territoire.

Elle fit aller son regard sur Kariantor et d'une voix disraite ajouta

- Il y a mille facon de tué quelqu'un et beaucoup plus de technique de torture...Et sans me vanter, je crois que je suis assez douer pour la deuxième options...

Elle attendit un signe de la part du magicien avant de se mettre a l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 13:36

Je regardais rangdor avec soulagement en me disant enfin il a comprit.Gardant toujour mon sabre au cou du roi humain je ne pus m'empêcher de reprendre la parole lorsque Rangdor attirissa au sol.

Alors attendons de rencontrer votre maître et si le roi humain fais un acte de manquement de parole ou encore de mensonge alors on lui ferra la peau en le toturant une première fois et s'il n'a pas comprit par la suite alors ont lui règlera sont cas par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le village aux trois arbres Left_bar_bleue1/1Le village aux trois arbres Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Le village aux trois arbres Left_bar_bleue5/5Le village aux trois arbres Empty_bar_bleue  (5/5)

Le village aux trois arbres Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 13:46

Kariantor avalla sa salivre lorsque Rangdor lui posa une question à propos des lycans. Il se sentait prisonnier par le sabre mais il était impuissant face à deux vampires, un homme priant de Nérévor et un litch alors il n'avait pas le choix de dire juste la vérité et rien que la vérité.

-Il est vrais que les hommes et les lycans étaient en alliance mais je crois que Trish et hum la nouvelle vampiresse peuvent témoingner que le village où se trouve mon château en a été attaqué par les lycans. Je n'ai en aucun cas ordonnés aux lycans d'attaquer le royaume de la nuit sauf peut-être quand nous étions autrefois en alliance mais cette attaque en ait de leur plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 18:42

Loukas arriva en silence et se positionna dans l'ombre, comme à son habitude, et croisa les bras sur sa poitrine. Il regarda la scène un petit moment, puis il fut surpris des paroles de son frère. Il se rappelait de cet événement. Il regarda chacun d'entre eux à tour de rôle et prit finalement la parole.

- Effectivement, je me rappele de cette décision stupide de la part des licans d'autrefois. Ils ont bel et bien décidés d'eux-même d'attaquer ce royaume autrefois, et ce sans avoir la moindre pitié pour ses habitants. Je me rappele même que c'est moi qui est mit fin aux jours du lycan responsable du massacre. Il était bel et bien innocent lors de cet événement.

Il garda ensuite le silence, attendant la réaction des autres, sans même esquissé un geste pour sauver son frère.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le village aux trois arbres Left_bar_bleue1/1Le village aux trois arbres Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Le village aux trois arbres Left_bar_bleue5/5Le village aux trois arbres Empty_bar_bleue  (5/5)

Le village aux trois arbres Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 14:29

Kariantor lança un regard comme s'il ignorait de quoi que loukas disait mais bien sûr ses normal puisqu'il en avait pas prit connaissance. Ensuite sans faire un geste brusque car la larme de Lysia était au cou de ce dernier reprit la parole afin de continuer à convaincre les vampires de sa position toute en utilisant un code qu'il avait créé avec sont frère autre fois afin que se dernier comprennent les dires du roi.

-Salut mon frère, Unie toi à nous, les créatures de la nuit sont plus puissant. Nérévor à gagné cette bataille a l'avance. Enemble au côté des vampires, détruierons paladin et être angégolique. Le temps de l'esclavage est revenu et ces nous qui se devons de servir à nouveau la race dominante.Moi je n'ai aucun autre plan que prouver au dieu qui ma fait du mal comment nous sommes plus intélligent que eu en se rangeant du côté de la force et non du côté a suivre des règlements.J'ai choisie de me soumettre pour une cause de me vanger d'une chose qui aurait pas du se produire. Allons les détruire, ceux qui mérite mort. Formons un bouclier humain pour les vampires serais un véritable honneur.

À bout de souffle, le roi regarda Trish en reprennant la parole.

-Quand allons nous détruire se premier paladin ?

(h-j) en cas que quelqu'un metterais en doute les écritures oranges, les mots ont été dit dans un ordres logique et matématiquement alors à moins de savoir la logique personne ne peux comprendre le code autre que loukas.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le village aux trois arbres Left_bar_bleue5/8Le village aux trois arbres Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Le village aux trois arbres Left_bar_bleue4/5Le village aux trois arbres Empty_bar_bleue  (4/5)

Le village aux trois arbres Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 16:18

Rangdor regardait Trish

-Si tu veux torturer ce Roi pitoyable tu peux t'amuser comme bon te le semble

Puis il se retourna vers le nouveau venu

-Toi, qui es-tu pour interrompre notre conversation...Passe ton chemin, aventurier, je n'ai pas l'humeur a jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




Le village aux trois arbres Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 17:43

Loukas le regarda droit dans les yeux et lui fit un grand sourire avant de lui répondre.

- Cette histoire me regarde, car celui que vous tenez ce trouve à être mon frère. Par contre, soyez sans crainte, je n'ai pas l'intention d'agir pour sa survie, enfin, je n'agirai pas contre non plus, mais j'aimerais bien participer à cette petite chasse au paladin, histoire de m'amuser.

Il garda son sourire, le dos adossé à une roche.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le village aux trois arbres Left_bar_bleue5/8Le village aux trois arbres Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Le village aux trois arbres Left_bar_bleue4/5Le village aux trois arbres Empty_bar_bleue  (4/5)

Le village aux trois arbres Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 18:28

Rangdor regarda Loukas et rit

-Alors, si tu n'intervient pas pour ta survie, dela ne te dérange pas que je fait ceci a ton frère...

Rangdor approcha sa main du visage de Kariantor, puis, il grafigna, avec son ongle son visage de bord en bord ce qui lui laissa surment une grosse sicatrice, tellement la blessure était profonde(hg:bien entendu ceci n'enleve pas de Pv a Kariantor)


-Si tu veux parler de chasse de Paladin, parle en avec Trish...
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Contenu sponsorisé





Le village aux trois arbres Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village aux trois arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrée du village
» un village avoisinant
» devant le village
» devant les porte du village humain !!!!!!
» Le village métamorphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Territoire des humains-
Sauter vers: