Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le village aux trois arbres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le village aux trois arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 07:41

Loukas ne réagit même pas lorsque Rangdor grafigna la joue de Kariantor, il ne cilla même pas. Il garda un calme impressionnant et dit:

-De toute façon, si j'aurais voulu agir, cela ferais longtemps que je l'aurais fait, mais puisque ce n'est pas le cas, tu me vois aujourd'hui devant toi.


Puis, il se tourna vers Trish, sans jamais la regarder dans les yeux:


- Alors, ça vous dit d'avoir l'aide d'un ninja assassin pour cette quête périlleuse? Les paladins ne nous laissent jamais tranquilles, nous, les ninjas assassins, ils pensent que nous sommes tous du mal, j'ai un compte à régler avec eux à cause de cela. Intéressée par mon aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 17:37

Au parole de Rangdor, lui permettant de torturer Kariantor, son habituel sourire sadique enjolivait son jolie minoie. Ne se préocupant plus du ninja, elle fit un geste vers le roi mais arreta et laissant le magicien égratigner la joue de l'humain. Du coin de l'oeil, elle regardait l'apprentit de Samael...

- J'avais plutot penser a lui casser chaque doigts un a un et m'assuré qu'il reste consient...Mais de toute facon, si le ninja aurait voulu faire quoique ce sois pour le sauvé, je ne crois pas qu'il se serait montré...enfin, quelqu'un de censé ne se serait pas montrer.

Un silence suivit, Trish était tout de meme étonner d'etre nommée responsable de cette chasse au paladin. Elle haussa les épaules, n'étant toujours pas convaincu le l'honetteté de Kariantor et maintenant ce ninja assasin qui proposait son aide...

- Je ne dis pas non a ton aide, cependant...dit elle laissant volontairement cette pause

- Il faudra apprendre a se faire confiance mutuellement le temps que cette chasse dure. Et ca commence maintenant...Je demande a Lysia de retirer l'épée autour du coup du roi si tu ose me regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le village aux trois arbres - Page 2 Left_bar_bleue5/8Le village aux trois arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Le village aux trois arbres - Page 2 Left_bar_bleue4/5Le village aux trois arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le village aux trois arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 18:14

Rangdor regarda Trish d'un aire amusé

-Il ne faut jamais essayer de deviner une intention de qui que ce soit...on pourait avoir une surprise de nos ennemis alors il ne faut tout prendre en compte.

Rangdor regardait toujours Kariantor d'une grande colère
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




Le village aux trois arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 21:14

Loukas sourit un peu plus et fit un petit pouffement de rire. Il garda son regard baissé un instant et le releva en disant ces paroles, la regardant droit dans les yeux:

- Je vois que vous êtes une... disons le ainsi, une femme très logique, et je vois aussi que vous êtes toujours sur vos gardes, et c'est une bonne chose. On nous apprends la même chose, à nous, ninjas assassins, au début de notre entrainement. Je pose mon regard sur vos yeux, car je crois savoir que vous saurez agir correctement, malgré votre petit côté vampirique.

Il termina sa tirade sur un petit sourire et dit:

- Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 21:53

Évidement, l'idée de charmer Loukas lui avait traverser l'esprit mais son envoutement n'était pas permaner et déja que les loup-garou et les paladins était dos a eux, les vampires, rajouter des noms la liste n'était pas une tres bonne idée. Alors quand il leva son regard dans le sien, Trish s'abstient de toute tentative fourbe.

- Merci pour le compliment...dit elle sans paraitre ému pour autant.

Elle fit quelques pas pour se raprocherde Lysia et Kariantor. Avec sa main, elle dégagea la lame de la vampiresse de la gorge du roi et fit aussi relacher l'étreinte de la main de Lysia. Kariantor retrouvit un peu sa liberté.

- Je tien parole

*Souhaitons que je n'aille pas a le regreté*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 07:43

Loukas s'abstint de toute réaction et regarda Trish faire relâcher l'étreinte mortelle qui menaçait son frère.

* Ouf, au moins, il est plus ou moins libre. Espérons qu'il ne fera pas de bêtises comme à son habitude... *


Loukas reporta son regard sur Trish et lui demanda:


- Alors, quand partons-nous? Mais surtout, avons-nous un plan?
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le village aux trois arbres - Page 2 Left_bar_bleue5/8Le village aux trois arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Le village aux trois arbres - Page 2 Left_bar_bleue4/5Le village aux trois arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le village aux trois arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 12:32

Rangdor ce toruna vers Loukas en l'entendant parler du moment oèu ils partiraient

-Avant de partir, petit assassin, j'aimerais savoir quel Dieu pris-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




Le village aux trois arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 17:48

J'avais décidé de rester à l'écart dans ce petit entretient. Finalement je poussai un grand soupir d'exaspération.

-Vous êtes tous décourageant. Ça me fait presque pitié! Et ce misérable humain que les leur appellent roi, vous devriez le tuer sur le champ, il vous trahira il ne sont bon qu'à cela les humains! Et vous vous faites encore avoir par d'autres, ce n'est pas parce qu'ils sont d'un autre peuple qu'ils sont différant, ce n'en demeure pas moins des hommes! Il faudrait simplement tous les tuer.

Je faisait lentement le tour du petit groupe.

-J'en ai assez, je vous laisse avec vos ridicules idées! Je reviendrai lorsque j'aurai décidé de mes actes! Pour l'instant,

je foudroyai les humains présents du regard,

-Je n'ai envie que de meurtre! Et de viande !

Puis je parti sur le champ la vitesse des ténèbres avec moi ne laissant le temps à personne de me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 18:27

Loukas se tourna vers Rangdor, toujours très souriant. Il parla avec ferveur lorsqu'il dit:

- Mais mon cher, malgré mon côté un peu... assassin, je pris Thor, le dieu de la puissance, de la loyauté et du courage. Cela vous cause-t'il un problème, ou dois-je partir? Je ne sais point si c'est un dieu du bien, du mal, ou du neutre, et je m'en fiche bien. Je suis moi même de caractère neutre, et j'aide ceux que je veux bien aider, comme cette chère Trish lorsqu'elle fera cette chasse au paladin, ou toute autre personne qui aura besoin de moi. C'est ma nature, et je n'y peux rien.


Loukas médita un moment ses paroles et relacha un petit pouffement de rire en y repensant.


- J'imagine que vous voudrez savoir pourquoi un ninja assassin prie un dieu qui évoque la loyauté. Je vous explique: je suis loyale à ceux à qui je donne ma parole, je suis de nature courageux, car je n'hésite pas à plonger dans la mêlée pour sauver un ami, et pour la puissance... on en reparlera un autre jour.


Loukas fit finalement un petit sourire à Rangdor, un petit sourire un peu complice même.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le village aux trois arbres - Page 2 Left_bar_bleue5/8Le village aux trois arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Le village aux trois arbres - Page 2 Left_bar_bleue4/5Le village aux trois arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le village aux trois arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 12:53

Rangdor dévisagea Loukas au plus Haut point en l'entendant parler de ces croyance religieuse

-Sais-tu que tu prit, malgré ce que tu dira, un des Dieu que les Paladin prit...Thor est le Dieu de la loyauté, du courage et de la Puissance...cela ne fait pas Paladin a ton gout...

Il attendit la réponse de Loukas
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




Le village aux trois arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 14:34

Loukas baissa la tête et fit un petit rire. Il releva la tête et dit:

- Comme je l'ai déja dit, je me fiche de l'alignement de ce dieu, je le prie, et c'est tout. Que les paladins aillent au diable, ce qu'ils vont faire d'ailleurs sous ma lame. Je prie Thor, mais je ne sers que mes propres intérêts et ceux de mes amis. En temps qu'assassin, je crois qu'il est impossible qu'un rapprochement ce fasse en tre moi et eux. Qu'en dites vous?

Loukas se tut et resta tout ouïe face à la réponse de Rangdor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 15:33

vertigo arriva invisible près de son frère Loukas utilisant son
pouvoir de télépathie pour l'avertir de sa présence


*je suis la vieux frère, près a l'action ... si jamais il y en a ... je ne serai pas très loin tu
sais comment me contacter de toutes façon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 17:42

Loukas entendit l'appele et sentit la présence de son frère.

* Euh, Vertigo, il y a un hic, c'est que je n'ai pas le pouvoir de télépathie, il va falloir que l'on reste connecté tout le temps. Tu seras épuisé a un certain moment. Enfin, pour l'instant, ne fait rien, j'ai envie de prendre ma revanche sur ces paladins sadiques. *


Tout le long de cette conversation silencieuse, Loukas n'afficha aucun visage et aucune émotion pouvant le trahir, il resta de glace jusqu'au moment où rangdor voulut bien lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le village aux trois arbres - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le village aux trois arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le village aux trois arbres - Page 2 Left_bar_bleue4/5Le village aux trois arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le village aux trois arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 10:30

les troupe de baraka et luis meme se dirigait vers se petit vilage baraka etais a la tete de ses 818 loup-garou il etais tousse en formation soudain baraka ainsi que ses troupe put sentir lodeur de la chaire se quil u pour efet de les rendre fou il accelerere tousse le pas en meme temp chque pas etais comme un coup de tonere enfin il arivere au village plein de corp i etais encore chaud chque loup-garou sauta sur un corp inerte et le devora se qui fesait beacoup de bruit mais tout a coup il seserre tousse de faire un bruit chaque loup se relevere en meme temp la geule plein de sang et de morceau de chair
il reguardere les quelque persone qui se trouvait dans le village

baraka savanca avec ses loup-garou il reguardait les ocupant et apercu imediatement trish une vampire il se tourna vers ses loup-garou et dit:
je crois que cette petite vampire est perdu decapiter la ainsi que tout les autre qui sont presens ATAQUER MES FRERE

baraka se diriga imediatement avec un centaine de loup-garou vers rangdor
baraka sauta au coup de rangdor et les mordit au coup une autre loup-garou sauta a lestomac et le grifa ainsi qun autre qui luis sauta dessu et le mordit au jambe
et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 12:15

Loukas vit l'assaut des loups-garous et ne put s'empêcher de dire:

- On ne peut jamais avoir la paix?

Loukas trancha la gorge du loup garou qui sauta aux jambes de Rangdor d'un coup du haut vers le bas et tenta de taillaider le bras de Baraka d'un même mouvement, son katana fendant l'air avec sa vitesse et sa lame affutée, laissant entendre un leger sifflement dû à la vitesse qu'elle créait. Il vit aussi le loup-garou qui sauta au ventre de Rangdor, et toujours dans le même mouvement, il lui défonça le crâne avec sa lame.

- Qu'il en vienne d'autres, vous avez à faire à un ninja assassin!

Il cria ses mots d'un air de défi extrèmement insultant.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Invité




Le village aux trois arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 12:44

(MES LOUP GAROU POSEDE DES CASQUE DE GUERE EN METAL JUSTE COMME SA LA)

au moment ou loukas abatais son katana sur le bras de baraka. baraka esquiva le coup et sauta sur louka en luis donant un coup de grife au visage de la main droite et une coup de grife a lestomac de la main gauche il ordona a 4loup garou de lentourer afin qui ne soi pas interompu!


de baraka desoler jai aublier de changer de compte sorry


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007, 09:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 13:56

Lysia hors de porter garda sont arme au coup du roi puis s'éloigna du petit groupe en fessant signe à trish de là suivre afin d'aller dans un endroit auqu'elle que les lycans intervienderais pas par respect à leur dieu à moin d'être un lycan du bien bien sûr. Lysia se dirigea dans le temple des dieux du mal.

-out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 14:14

Trish était resté silencieuse depuis un moment, la raison était qu'elle n'avait pas encore de plan d'action...tout c'était tellement dérouler vite qu'il s'agissait en fait de la chose la plus importante qui n'avait pas été entammer. Puis l'arriver des lycan la fit revenir sur terre.

*Quels plaies ses lycans...* songea t'elle retenant un soupire

- Nous étions en train de parler d'une attaque contre les paladins et voila que vous venez interropre quelques choses qui vous aurait rendu service aussi...On dirais bien que votre déesse a oublier de vous greffer un cerveau.

Elle dégaina son épée la plus longue et se prit une position défensive attendant les premières attaques dans sa direction. La remarque qu'elle venait de faire allait sans doute lui attiré beaucoup de pattes poilu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 16:55

Loukas évita de justesse le coup de griffe de Baraka mais se sentit atteint quand même à la joue (je sais pas si ça m'enlève des PV, mais on verra), mais eu plus de chance avec le coup à l'estomac. Il vit les 4 loups-garous s'approcher de lui et sourit d'un malin plaisir.

- Et si on jouait à cache-cache?

Il utilisa son pouvoir d'invisibilité et alla se cacher derrière un buisson de roses, masquant ainsi sa propre odeur corporelle. ( Donc, en principe, vous pouvez pas me trouver à l'odeur, ni à la vue, ju suis invisible)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le village aux trois arbres - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le village aux trois arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le village aux trois arbres - Page 2 Left_bar_bleue4/5Le village aux trois arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le village aux trois arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 09:37

baraka et les loup-garou vit le petit assassin minable disparaitre baraka se ditr dans sa tete se nest qun petit lache

baraka ordona a toute ses loup dentourer trish apres que cela ais etre fait baraka alla devanmt trish et dit: maitenant tu va mourire et si tu te sauve mes loup-garou te turons si tu gagne se comba mes lou te tue si tu perd je te tue les chance son egal mouaaaa
JUSTE EN PASSANT SES DAMIEN VONSTRAT QUI MA DIT OU VOUS ETIER POUR QUE JE VOUS TUE

il cria: AU GRANDE JADE EN SE JOURS UNE AUTRE PETITE VAMPIRE IRAS REJOINDRE TON CIMETIERE!!!

baraka reguardait trish sans bouger et puis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 12:05

Trish le laissa parler, tant de parole inutile songea t'elle. Tout le long de son discourt, elle le défia du regard et un sourire moqueur au lèvre. Il n'y avait rien qui trahissait une quelquonque peur

- Chéri ma tombe a déja été creuser depuis des siècles maintenant. C'est la tienne que je vais creusé a la place. Mais jamais je ne t'aurais cru aussi faible au point de m'encercler...heureusement pour moi le combat pourra durée jusqu'au lueur du soleil et meme au dela.

Elle fit un pas vers Baraka. La lame de son sabre était diriger vers le bas mais au moindre mouvement elle savait retourner la situation a son avantage. Ses yeux noir semblait avoir perdu de leur intensité mais il fallait avoir l'oeil avertit pour remarquer se détail
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le village aux trois arbres - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le village aux trois arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le village aux trois arbres - Page 2 Left_bar_bleue4/5Le village aux trois arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le village aux trois arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 23:35

baraka avant que trish u le temp de faire un mouvement un des loup-garou savanca et luis donna deux hache a une main baraka les brandit et atendit.ensuite il vu le mouvement de trish dans ca direction il lanca sa hache dunne presision demoniaque

baraka resta en position de combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 11:05

Loukas, toujours invisible, sortit de son bosquet de rose et alla parer la hache de Baraka d'un coup de son katana à la vitesse incroyable. Ceci étant fait, il retourna se cacher aussi vite et aussi discrètement qu'il était sortit de là.

* Qu'est-ce qui ce passe? Il y a des fantômes qui bloquent les armes? * , pensa sarcastiquement Loukas pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le village aux trois arbres - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le village aux trois arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le village aux trois arbres - Page 2 Left_bar_bleue4/5Le village aux trois arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le village aux trois arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 11:27

(avant que taille u le temp de sortir de ton bosquet javait deja lancer la hache tu tes pas teleporter acoter la vous ete tousase des superman ou koi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 18:02

(H-G: Qui a dit que le bosquet était loin de Trish? J'dis pas que j'suis Superman, sauf que, en courant assez vite, à moins que tu sois à deux pieds d'elle, j'avais la possibilité de bloquer la hache.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village aux trois arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village aux trois arbres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrée du village
» un village avoisinant
» devant le village
» devant les porte du village humain !!!!!!
» Le village métamorphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Territoire des humains-
Sauter vers: