Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le village aux trois arbres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le village aux trois arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 18:14

(H-J : Je laisse le soin a Fanam de savoir si le coup a été bloquer ou non avant de répondre...A moins que vous soyez capable de régler sa entre grand garcon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 07:26

(H-G: Ouin, bonne idée, on laisse ça à fanam.)
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le village aux trois arbres - Page 3 Left_bar_bleue999/999Le village aux trois arbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le village aux trois arbres - Page 3 Left_bar_bleue999/999Le village aux trois arbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)

Le village aux trois arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 23:42

(hj donc donc donc voilà un résumé.

Baraka -1pv coup d'épée
Loukas -1pv coup de griffes

Le coup à réussit à être éviter donc Trish est clean pour le moment.

Continuez ce beau combat et Baraka on va réduire un peu le nombre de tes loups loups parce que c'est un petit village quand même ils ne pouvaient pas tous entrer lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Le village aux trois arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 11:06

Trish alla éviter l'arme lancé quand celle-ci fut bloquer. La hache tomba sur le sol entre Baraka et elle. La vampire demeura incrédule quelques secondes, ce qui venait de se passer démontrait qu'elle n'était pas si seule que ca...

- Feam ne semble pas apprécier que tu t'en prenne a moi. Souhaite tu toujours poursuivre le combat ? Je comprendrais que toi et tes louvetaux ne désir par resté.

Un sourire moqueur perlait sur ses lèvres

*Merci a vous Maître* pensa t'elle a l'addresse de son dieu.

Elle continua de le fixer attentivement, cherchant les failles dans sa défense...Elle attendit, lui laissant le premier mouvement s'il ne décampait pas
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le village aux trois arbres - Page 3 Left_bar_bleue15/15Le village aux trois arbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le village aux trois arbres - Page 3 Left_bar_bleue4/5Le village aux trois arbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le village aux trois arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 14:21

baraka vit que sa hache fut bloquer il vut des etincel sur la hache et comprit que ce netais pas de laide divine mais de laide dun des petit blaireau assassin alors il vit a sa gauche un petit buissons de rose bouger il ordona a une troupe de le fouiller et retourna a trish

baraka dit: tu crois vraiment que cetais de laide divine petite moin que rien je te laisse 5 seconde pour partir dici autrement jordonne a mes trroupe de te metre en piece trish

5...4...3...2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 14:41

Trish ne broncha pas. Une assurance qui pouvait sembler déroutante puisque la place était bondé de loup-garou. Tandis que Baraka commencait a compter, elle continua de toucher l'orgeuille énorme de ce lycan

[5...]

- On n'est jamais mieux servi que par sois meme...

[4...]

- Alors pourquoi tes laquais devraient faire le travail ?

[3...]

- A moins que cela cache autre chose...

[2...]

- Aurais-tu peur de moi au point de ne vouloir m'approcher ?

Au compte de 1, elle était toujours planter devant Baraka. Elle le fixait toujours dans les yeux. La seule différence c'est que ses yeux venait de prendre une teinte bleu azure.

- Aurais-je été si vilaine pour que ma mort tu souhaite ?

Sa voix venait de se faire sensuel et attendrissante. Elle lui souriait en coin, un peu timidement, ce qui ne lui donnait qu'un air plus adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 18:23

Loukas n'était pas si fou que ça. Voyant que les loup-garous approchaient, il déguerpie silencieusement loin de là, allant se cacher sur une colline ayant vue sur le village. Il découvrit un pommier juste au sommet de la colline et pensa:

* Éh, bien, c'est mon jour de chance. *

Puis il pensa très fort afin que son frère Vertigo l'entende grâce à la communication télépathique qu'il n'avait pas rompue.

* Vertigo, vient me rejoindre en haut de la colline surplombant le village, ne reste pas là. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 12:43

vertigo entendit son frère très peu car son pouvoir de télépathie
faiblissais, mais en s'éforçant de l'entendre il pu comprendre se qu'il disait


*d'accord mais pourtant je trouve que je suis bien installer ...non?*

il se dirigea vers le haut de la colline comme son frère lui avait demander tout en prenant
une roche et la lançant sur la palissade la plus loin qu'il pouvait atteindre(lorsqu'il était a la sorti du village) pour que les loup de baraka pense qu'il était présent de l'autre cöter
puis monta la colline et alla s'accoter sur un arbre...


fin de télépathie
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le village aux trois arbres - Page 3 Left_bar_bleue15/15Le village aux trois arbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le village aux trois arbres - Page 3 Left_bar_bleue4/5Le village aux trois arbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le village aux trois arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 11:55

baraka reguarda trish cette petite face quelle venait de faire luis donna encore plus envi de la devorer alors il dit : ataquer
toute ses loup-garou sauta sur trish et la mordit partout baraka en profita pour partir avec une centaine de loup-garou vers le temple des dieux du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le village aux trois arbres - Page 3 Left_bar_bleue5/8Le village aux trois arbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Le village aux trois arbres - Page 3 Left_bar_bleue4/5Le village aux trois arbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le village aux trois arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 15:11

Rangdor vit les Loup-Garou sauté sur Trish mais avant qu'ils touchent TRish il la prit par l'épaule et tira sur ele pour que les Lycans ne la touche pas puis, il pointa une grande roche plus grande que Trish puis il dit:

-Cache toi derrière cette roche, MAINTENANT!Puis, quand Trish se cacha derrièere la pierre il vit les Loup-Garou, frustré d'avoir sauté un repas, se autour de Rangdor pour le déchiqueté et éparpiller sa carcasse embulante mais au moment le plus innatendu Rangdor commenca a crier des paroles inconpréhensibles puis ses mains devinrent mauve, ses yeux blancs comme neige et il commenca a léviter legerement du sol. Puis, ...

Éloigné vous bête sauvage mais avant gouter a mon grand pouvoir!

Rangdor cria le plus fort qu'il pu puis une explosion gigantesque toucha les Lycans

(HG: 2 dega magique a TOUT les Loup loup)

Puis, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
viktor
Invité




Le village aux trois arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 15:16

caliel ariva pres du village avec son cheval il monta sur une petite evelation qui surplombais le village alors il vu la scene et fut pris dune telle colere

alors il pointa son epee au ciel et cria:LES CREATURE DU MAL SON DES ETRE INFERIEUR IL DOIVE ETRE CHATIER PAR LA REDEMPTION AU NOM DU GRAND DIEUX EVAR!

(rayons de soleil! vers les lycan trish et les autre 4degat a tout les evil)

alors toute acoup les nuage se separere et laisere entre une lumioere telle que la peau des lycan et autre creature du mal se mit a bouillir cuir et saracher les cris sentrechoquere se qui encouraga encore plus caliel!

caliel decendit de son cheval ariva en courant et puis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 18:41

(H-J: Question: est-ce que je suis émunisé a son sort vu que je résiste au soleil ??
*Regarde Fanam ou Thor d'un air suppliant en leur faisant de beau yeux pour les amadouer Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le village aux trois arbres - Page 3 Left_bar_bleue15/15Le village aux trois arbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le village aux trois arbres - Page 3 Left_bar_bleue4/5Le village aux trois arbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le village aux trois arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 19:10

(ses pas juste du soliel ses une lumiere divine si intense quelle brule la peau!)
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le village aux trois arbres - Page 3 Left_bar_bleue999/999Le village aux trois arbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le village aux trois arbres - Page 3 Left_bar_bleue999/999Le village aux trois arbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)

Le village aux trois arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 23:09

(hj tu n'es pas imunisé complètement mais au lieu de te faire 4pv de dégât elle t'en fait 2 donc,

Trish moins deux(2) pv
Tous les loups-garoux son morts puisque 2 dégât d'une explosion magique que j'accepte et 4 dégât d'un rayon de soleil je comptais qu'ils avaient tous 3 pv
Rangdor moins quatre(4) pv d'un coup

Baraka est parti juste avant chanceu lol ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Le village aux trois arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 23:27

Trish se réjouie lorsque Randgor lui sauva la mise. So plan ne s'était pas dérouler comme prévu et avait du abattre son jeu trop tot. Derrière la roche, elle n'entendit que la détonnation et fut soulager de voir que le magicien était de son coté. Et puis une voix puissante criant haut et fort dont les paroles laissait supposé un adepte du bien. Mais elle fut surprise en voyant le rayon de soleil, la voix lui rappela un souvenir, elle savait qu'il s'agissait du meme paladin dans l'arene qui ne semblait pas etre capable de se meler de ses affaires.

Un grogrement de douleur la maintenue au sol un moment. Elle souffrait mais avait le présentiment que la douleur aurait pu etre pire si Feam n'avait pas accorder sa requete. Ses cros furent dévoiler et vit les lycan tomber un a un.

Un problème de moins songea t'elle.

Caliel descendait a présent sur eux. Elle se doutait que l'apprentit de Samael venait de perdre beaucoup de vie. Sans perdre une minute la vampiresse retourna a ses coté et disparu avec lui dans la nuit encore sombre.

- out -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 16:36

Louaks vit le petit scénario et rit bien fort de voir tous les loups-garous tomber. Il se tourna vers Vertigo et lui dit:

- Et si on les suivaient? Ils risquent d'avoir besoin de nous.


Et, sans attendre la réponse de son frère, Loukas parti dans la même direction que Trish et Rangdor.

Out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village aux trois arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 22:47

*je déteste quand il me font sa ...*

vertigo se leva et suivi son frère Loukas

-attends moi vieux frère ...

il arreta avant de perdre le village de vu et s'écria:

-pauvre petit loup-loup

d'une voix assez puissante que tous l'entende, et il partit

-out-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village aux trois arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village aux trois arbres   Le village aux trois arbres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village aux trois arbres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'entrée du village
» un village avoisinant
» devant le village
» devant les porte du village humain !!!!!!
» Le village métamorphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Territoire des humains-
Sauter vers: