Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans la cuisine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans la cuisine - Page 2 Left_bar_bleue3/3Dans la cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Dans la cuisine - Page 2 Left_bar_bleue5/5Dans la cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 08:48

Nienns s'entis l'odeur de la viande.... puis le bruit du verre brisé... elel dessida donc de sortir de sa cachette.....

Elle avait l'air triste..

*(pensé)...Pauvre Chomey je n'aurais pas du rester cacher si longtemps.. mias j'avais peur.... et j'entendais des voix que je ne conanis pas.......*

....Nienna marcha tranquillement vers la porte de la cuisine.. puis passa la tête de l'autre coter pour voir ce qui ce passe.... et pour parler a Chomey.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 14:28

C'est à ce moment où tout allait mal pour Nienna qu'un petite main lui toucha l'épaule avec un sentiment de réconfort. Elle entendit une voix fammilliaire puis, quand elle se retourna pour voir qui était là pour la déranger, elle vit une petit être, un Kender, avec des pantalon bleu vif, suivi d'un chandail vert puis recouvert d'un manteau de laine sans manche. Il parla sur un ton joyeux et content. Elle reconnu Agis.

T'as besoin d'un coup de main?, dit-il en donnant sa main à Nienna pour l'aider à se relevé

Il l'a regarda dans les yeux, elle pouvait voir se yeux vert éclantant rempli de joie de revoir son ancienne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans la cuisine - Page 2 Left_bar_bleue3/3Dans la cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Dans la cuisine - Page 2 Left_bar_bleue5/5Dans la cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 15:08

Nienna regarda Agis.. et en quelque seconde elle ce retrouva dans les bras d'agis.... avec un petite larme qui coulais....

-AGIS......... te revoila.. mais ou était tu passer

-je mennuyais tellemetn de toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 15:41

Jétais parti voir ma famille en Kerdermore, ils s'ennuyaient de moi je croit mais la ne t'attend plus à me voir partir avant au moins une bonne année!

Le Kender regarda les les larmes de Nienna déferlés sur son visage félin. Il dit avec un ton rempli de compation:

QU'est-ce qu'il y a Nienna? Tu pleurs? Pourquoi tu pleurs comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 23:31

Le Kender regardait Nienna mais quand elle allait parler, il se retourna pour voir entrer deux intérressant personnage, un Satyre et un....pingouin! Agis en avait vu des semblable durant ces grands voyages dans le nord mais jamais comme celui là, il parlait d'un ton et d'un vocabulaire très riche. Il semblait doté d'une intelligence et même qu'il parlait à la troisième personne! Le Kender trouvait cela de plus en plus intérressant. Il quitta donc de ses instincts Kenders Nienna pour aller voir ses nouveaux ''amis'''.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans la cuisine - Page 2 Left_bar_bleue3/3Dans la cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Dans la cuisine - Page 2 Left_bar_bleue5/5Dans la cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 22:46

Nienna regarda Agis partir

*(pensé) Myliryela: une h cane qu'il t'avais dit qu'il ne repartirais pas avant longtemps.. je ne savais pas que longtemps pour un Kender sa voulais dire quelque seconde!!!*

Nienna ce parla a voix haute

-non mais chut arrête de toujours critiquer les monde.. il avait p-e une urgence.... p-e une urgente envie de pipi qui sait???

Puis Nienna s'assit au sol... et ce mit a jouer avec les grelots qui ce trouvais sur sa mignionne boucle mauve ce situant a sa queue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans le rue!
» L'étage dans un chambre
» arriver dans l'auberge
» Perdu dans les bois...
» Quel que part dans la cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: