Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue... ( À qui le veut)

Aller en bas 
+8
Brodaks
Nienna Londaa
Spouky
Gorgoroth
Mystra Dreki
Chomey
Fanam
Amélia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue4/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:30

Pensé: Pas interesser a faire votre connaissance.

-Je me nomme Mytra Dreki. Je ne viens pas d'ici...

Dans les yeux bleu calme de Mytra s'alluma une flamme rouge intensement ardente.Puis elle regarda le Doragon d'un air charmante et qui semblait s'interesser au Doragon. Toujours en gardant un air hautaine quel semble toujours avoir. Puis elle ne sembla pas continuer la conversation et autour d'elle un chaleur encore plus intense se fesait ressentir. Puis elle avait un merveilleux sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 19:04

Le Doragon eu un sourire en coin.

Essayez vous de me rendre mal allaise en faisant augmenter la chaleur de cette pièce?
Ou voulez vous tout simplement rendre l'atmosphère plus agréable et intime?


Gorgoroth croisa les bras sur son torse puis attendit une réponse de la femme qui changeait le temps. Les clients semblaient changer de place pour s'abstraire de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue4/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 20:09

Mystra avait toujours un sourire de séductrice. Et d'un voix plutôt charmante elle lui répondit:

>Sachez que mon petit jeu n'est pas celui qu'intéresse un être comme vous mais rendre la pièce plus agréable sois c'est sur que se sont mes intentions mais plus intime peut-être pas jusqu'à se point mon cher. Je vais vous laisser j'ai plutôt rien d'intéressant a vous dire sur moi et rien d'intéressant a faire ici.

Mystra se leva et marcha vers la porte puis elle retourna sa tête pour regarder le Doragon et lui fit un jolie clin d'œil puis sortit sans trop regarder ailleurs. Puis commença a marcher vers un château sombre qui l'attirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 21:15

Nienna qui était toujorsu assise au millieu de la place figé de peur.... des larmes coulais le long de son visage.......

*(pensé) nienna, c'est moi kerra, ne bouge surtout pas..... il finirront par partir un jour je te le promet.....*

-MAAAAAAAAAAAMANNNNNNNNN..

Nienna ce mit a pleuré de grosse larme et a crier trèes fort
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 12:01

Un autre Doragon,mais au écaille bleu azurs et potant bouclier,épée longue et épée a deux main entra par la cusine, suivit d'une Doragonne au trait humain,celle-ci avait de petites écailles fines et blanche resemblant a de la peau très pales.
Brodaks et Yuuki regardairent la situation.Le demi-dragon s'exclama d'une voix passive:

-Que se passe-t-il ici?Je demande des explications aubergistes.

Brodaks se tenait devant Yuuki pour ne pas qu'elle risque le moindre danger.Il tenait le pommeau de son épée longue pour prévenir toutes éventualités.De toute manière,son expertise du combat lui donnerai l'aventage et donc le premier coup.
Des pas lourd se fit entendre de l'étage d'au dessus et meme asser lourd pour que cela puisse provenir du toit.D'une voix plus rassurante.Le doragon continua:

-Personne de blesser?

Les bruits d'en haut était plus fort encore et donc plus proche.Brodaks commenca a sortir sa lame doucement en lancant des regards rapides autour.
Revenir en haut Aller en bas
Spouky
Kender
Spouky


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue2/2Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 12:41

le petit aubergiste sursauta couteau a la main debout sur son contoire

haaaaa!! heeee oui maIS SORTEZ MOI CETTE
CREATURE DE MA CUISINE !!!!!


l'aubergiste pointait la vempire
au centre de la piece, qui etait drolement pendue
a un petit homme de tout au plus 3 pieds.
l'aubergiste réalisat ensuite la position de la femme


HAAAAAAAAAAA SAUVER MON FRERE
ELLE EST ENTRAIN DE LE VIDER DE SON SANG
HAAAAAAAAAAA!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!


Le petit aubergiste sauta sur le sol
puis alla pousser la femme de sur son frere
il la poussa sur les hanches et d'un agiliter exceptionelle
et a l'insue de tous il lui derobas ses pieces
(voleur) puis il forca pour la tasser de sur son frere.


aller dehors sale vermine
que je ne te revoie plus dans mon auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 19:34

-Vampire

Les traits raciales de la jeune femme semblait bien celui d'un vampire,mais elle ne semblait point dangereuse.Le Doragon approcha calmement de la vampire et s'agenouilla près d'elle.Brodaks regarda Yuuki et lui souriat.Soudain les bruits de pas s'arretaire.Le demi-dragon bleu azurs se retourna vers l'inconnu:

-Sa va?Vous allez bien?

Il tourna le regard vers la nappe ensanglanter et un grand briut de vitre brisé se fit entendre!

----------------------

IL était la et ne tarderai pas a arriver.
Kashak défonca une fenetre de la taverne,tuant un buveur.Il regarda dans toute la taverne a la recherche de Brodaks et de l'autre doragonne.Leur sang calmerais sa rage obscure.Certains aventuriers ce précipitairent,mais d'une de ses épée longue parra les attaques et de l'autre les trancha tous d'un coup.


Approcher bande de froussard! BRODAKS,TOI ET TA COPINE ALLEZ PAYER DE VOTRE VIE POUR CETTE LACHETER!
(Peur niv2,4 post)

Certains buveurs prirent la fuite par l'entré et les autres furent tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Spouky
Kender
Spouky


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue2/2Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 15:43

Voyant l'inactivité du Doragon, Spouky se releva puis décida d'en finir.
D'un mouvement brusque et violent il sortie son Banjo comme si il sortait vivement son épée puis il se mit a chanter et jouer une entraînante mélodie.

http://www.skarazula.com/Ostara/mp3_Ostara/Helas_madame.mp3

Étrangement la vampiresse et Nienna se mirent à suivre le petit homme vers la sale de l'auberge ou ce trouvait le Doragon qui venait de faire éruption
(Fascination 3 post sur 3 personnes la troisième s'en vient hihihi)
Arriver de l'autre coter de la cuisine arriver devant le monstre draconien, ce dernier semblait apprécier la music et arrêta de combattre pour apprécier les joie de cette mélodie ensorcelante il se mit a suivre le petit aubergiste a son tour qui prenait la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue2/2Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:25

Chomey n'avait pas broncher depuis que la vampire s'était agriper à lui.
Il ne savait pas quoi penser entre: wow une femme qui m'étrain comme ça
et : wooooaaaaaa j'vais mourir, elle va me tuer, elle va boire toute ma vie !!!

Puis la voie de Nienna se fit entendre et il la vit prise de panique.
Il fut encore plus figé ne sachant plus quoi faire dutout.

lorsque son frère prit les choses en mains
et qu'il débarrassa la cuisine de la vampire et de nienna
Chomey se redressa sur de lui, fit un pas vers la sortit, un pas chancelant bien sur
étant donner toute l'alcool dans son petit corp et tomba face première
sur le pied de Brodaks.
Le petit Kender était dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doragon
Yuuki


Nombre de messages : 43
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 19:09

Yuuki n'y avait rien compris, suivant Brodaks d'un centimètre à chaque pas. Elle ne connaissait pas les lieux et préfèrait le laisser mener. Puis, des kenders et un vampire. C'est là qu'elle fut absorbée par des pensées, qu'elle retomba dans la lune. C'était rare, mais ça lui arrivait à des moments comme ceux-là. Puis, une bonne musique..Comme son nouvel allié, elle commença à suivre Spouky.

(Je suis perduuu!! xD J'vais attendre un autre poste de Brodaks avant de réellement m'impliquer parce chu fourré la Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 19:36

Brodaks regarda le petit aubergiste,Spouky,la catsit et son frère aîné,Kashak,sortir de l'auberge.Le demi-dragon bleu était confus par la réaction de son violent frère a de la simple musique.La musique du Kender n'avait rien de normal,il utilisait les instruments pour canaliser sa magie,s'était visible et Brodaks avait une grande expérience:il avait souvent rencontré des bardes.
Brodaks tourna le regard vers Yuuki qui ce diriger vers le groupe faciner.Il l'attrapa par le bras et la retenu.

-N'y va pas.Quand il reprendrons leur esprit,mon frère redeviendra dangereux.Pour l'instant (il regarda le second aubergiste dans les pommes) trouvons un peu de nourriture.

Brodaks regarda dans la cuisine et pris une miche de pain.Il le sépara en deux et donna une partie a Yuuki.Il avala sa part d'une bouché.

-J'ai une chambre a l'étage si tu veux dormir un peu.Moi,je vais rester en bas pour voir ce qui va ce passer avec les aubergistes et mon frère.

Il lanca un regard aux cadavres victimes de la rage meurtrière de Kashak avant de ce diriger vers la porte et de regarder dehors

---------------------------------

Kashak suivait la dance.Il avait un grand sourir et frappais des mains avec le rithm.

-Quesqu'on s'amuse!

Il regardait le vide et suivait le petit barde.
Revenir en haut Aller en bas
Barthamé
Magicien
Barthamé


Nombre de messages : 11
Age (Personnage) : 39 ans
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue8/8Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 23:13

Un grand halo lumineux apparaissaient près des fêtards.Celui-ci expenssais à chaque instant.Un homme apparue,la lueur disparue.Ce dernier portait une cape brune et usée,capuche rabattue.Barthamé portait égalment une armure de mitrial aux éclats vert qui lui portégait les bras,jambes et dos.Le plus troublant était son masque de fer d'où les yeux brillait d'une lumière bleutée.

Il avanca vers l'entrée de l'auberge et observa le menestrel.Apparament,une énergie mystique s'épanoissait de ses paroles.Il utilisait donc un sort d'enchantement.

Il interompa les chants du barde par sa voix résonnante de l'intérieur de son masque:

Un Kender utilisant des sorts.Je veux que cela cesse et que le responsable m'explique quel son vos intention.

Il tendu son doigt et une lumière bleuâtre en jaillit(missile magique) pour attérir devant le Kender-chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue2/2Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 16:42

Chomey se réveilla en sursaut!!!

Aaaaaa!!!! un cauchemard...je viens de faire un cauchemard...

Il regarda autour de lui et vit les deux Doragons... mais pas on frère.
Il se leva d'un bon et alla dans la salle à manger pour voir s'il s'y trouvait.
Au même moment, il vit un homme apparaitre puis entendit sa voir résonner.
Chomey s'approchait de Spouky lorsqu,il vit l'homme lever la main en sa direction.
Il couru et plaqua son frère au sol, lui évitant de justesse le projectile magique
qui alla se fracasser dans la pyramide de verre décorant le contoir.



QUOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

Chomey était dans une rage folle, rien ne pourrait l'arrêter en ce moment.

POUR QUI TE PREND TU ESPÈCE DE POLTRON ENTRER DANS NOTRE AUBERGE
COMME ÇA PAR VOIE MAGIQUE SANS PRÉVENIR!!! ET ATTAQUER MON FRÈRE
ALORS QU,IL NOUS DÉBARRASSE DE CRÉATURE TENTANT DE TOUT DÉTRUIRE
SUR LEUR PASSAGE, PEUT-ÊTRE ON DEVRAIT LAISSER CETTE CHAUVE SOURIS
HUMAINE SUCEUSE DE SANG TE BOUFFER TOUT ROND !!!!

MAIS NON TU ATTAQUE MON FRÈRE ...ARRRRRRGGGGGG !!!!!
SPOUKY RETIENS MOI... JE VAIS LUI ARRACHER LES DENTS UNE PAR UNE!!!!

TA MAMAN T'A JAMAIS APRIS LES BONNES MANIÈRES DE UN ON ENTRE PAS
CHEZ LES GENS MÊME SI C'EST UNE AUBERGE PAR TÉLÉPORTATION...
ON APPARAIT DEHORS ET ON ENTRE ENSUITE EN FRAPPANT .
DE DEUX ON ATTAQUE PAS LES PROPRIÉTAIRES DES LIEUX SOUS PEINE
DE SE FAIRE BOTTER LES FESSE JUSQUE DEHORS !!!!!

ARRRRGGG RETENEZ MOI QUELQU'UN AVANT QUE JE NE LUI FASSE LA PEAU
ET QUE JE FASSE DE LUI UN RAGOUT DE COCHON !!!


Le kender semblait vraiment insulter et fâcher de cet action que le mage venait de poser.
Chomey se retourna vers son frère Spouky regardant si celui-ci était blesser.


hey le frère ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Barthamé
Magicien
Barthamé


Nombre de messages : 11
Age (Personnage) : 39 ans
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue8/8Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 22:31

Il se tourna lentement vers Chomey et lui posa son regard aux éclats bleus de ses yeux dans les siens.D'une voix autoritaire et résonnante de son masque de fer,il expliqua:

-Je ne tolairerai pas que l'on use d'un art tel la magie pour assevir ses désirs sans explication raisonnable.Grace aux explication claire que vous me venez de crier (sur un ton sarcastique,il reprend sur un ton sereins),je conclue qu'il y est une erreur:vous avez de bonnes raisons.Mais,au juste,qu'entender vous par ''chauve-souris humaine suceuces de sang''?Un vampire?Oh... désolé pour les verres

Barthamé observa les corps en attendant la réponse de l'un des deux aubergistes.
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue2/2Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 13:29

... une vampire... perspicace le monsieur...
n'empêche que vous pourriez causé avant d'attaquer sans raison valable.
Ici c'est chez nous et les clients on les mets pas dehors par caprice,
mais par obligation !!!!
Ils allait tout détruire et nous empêchait de travailler !!!


Chomey se retourna pour voir les dégats

hé merde!!! je venais de tout néttoyer...

du haut de ses trois pommes, il alla derrière le contoir laissant son frère s'occuper
des clients présent, car sa patience était a bout de limite.

non mais, j'en ai marre de ces gens étrange qui vienne...
pas capable d'être normal pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 16:21

Brodaks regardait Bartamé et Chomey s'expliquer.
Quand ils eurent terminer,Brodaks s'approcha des armes que son frère,Kashak,avait laisser tomber.
Il les ramassas et dit au magicien:


-Si sa vous interesse,la vampire est dans les cuisines.
À mon avis,ce n'est qu'un malentendu... J'ai d'autre chose à faire.


Brodaks rangea les armes de Kashak à sa ceinture
et approcha de Yuuki et termina en addressa un dernier mots à Barthamé:

-Fait attention au Doragon rouge,il est violent.

Il mit un bras dans le dos de Yuuki et partie en direction de sa chambre avec elle.

OUT (Brodaks et peut-être Yuuki)

Le sort de facination du Kender venait de terminer.
Kashak secoua la tête violament.Il observa autour de lui et dit murmura:

-Où sont mes armes... mes armes.

Kashak aussa la voix:

-Où sont mes armes!OÙ SONT MES ARMES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barthamé
Magicien
Barthamé


Nombre de messages : 11
Age (Personnage) : 39 ans
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue8/8Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 16:26

Barthamé émis un soupir:

-Tu es dangereux et tu nuis à cette auberge...

Le mage de bataille pris Kashak par les éselles et murmura
une incantation incompréhensible.Une vive lumirère grandissa et entoura Kashak et Barthamé.Il dissaprue dnas un murmure:

-Je reviendrai... drai... ai...

Le silence reigna ensuite dans l'auberge.

OUT(forets maudite)
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue7/7Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 18:44

La porte de l'auberge s'ouvrit dans la noirceur de la nuit,
une silhouette encapuchoné entra dans la salle suivi d'une deuxième silhouette,
elle s'arrêta voyant le petit Kender en rage.

**pensée** ce petit homme me dit quelque chose... mais je ne crois pas l'avoir croisé.**

La femme s'écarta de la querelle afin de s'asseoir et de jugé les gens présent.
Un grand doragon à sa gauche, un mage se fesant engeuler par un kender,
elle pourrait toujours aller quérir l'aide de ce doragon..
Puis deux Doragon se dirrigeant vers le haut de l'auberge.

Abygaël chercha son petit aubergiste qui lui avait refiler une chambre à son dernier passage.
Elle enleva son capuchon laissant voir sa chevelure rousse et ses yeux bleu blanc.
Rien de son apparence ne laissait voir qu'elle n'était pas humaine.
Elle avait simplement le teint d'une femme de maison qui ne sortirait que rarement de son domicile.

Elle vit Spouky au sol, mais ne bougea pas vers lui, elle sentait son odeur de sa place.
Aby devait dabors controller son désir de se nourir avant de parler au petit homme.
Elle regarda Dargoth devant elle, mais ne parla pas,
elle reprirenait ses esprits et parla télépathiquement aux 3 doragons présent,
attendant que l'aubergiste vienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doragon
Yuuki


Nombre de messages : 43
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 19:27

Yuuki avait suivi Brodaks sans fléchir un moment, préférant se sortir de ce bordel. C'est alors qu'une femme était entré, suivi d'un autre homme. La doragonne se tourna quelques instants pour analyser les deux êtres. Ils semblaient normaux, mais...bon peu importe, même s'ils ne l'étaient pas, la volonté de faire le mal comme Yuuki le faisait si souvent quand Berserk prenait le contrôle ne semblait pas ressortir d'eux. Elle continua donc de marcher, et disparût de la vue des nouveaux arrivants.

*Maintenant, je devrais me concentrer sur ce que j'ai à faire, à la place de douter sur les autres*

Elle souria à cette pensée, mais n'arriva plus à se concentrer par la suite. Une voix résonnait en elle, et contrairement à ce qu'elle avait déjà vécu dans sa vie, ça c'était vraiment étrange. Elle avait vu de la magie, mais la télépathie ça jamais..Une autre voix que celle de Berserk s'était installée en elle à ce moment précis, la suppliant de rejoindre le doragon en bas. Après le discours qu'elle avait entendu, Yuuki se rendit compte que ce message avait été envoyé par une personne déjà présente...Laquelle? Elle regarda Brodaks dans les yeux.

"J'ai rêvé, ou quelqu'un nous envoyait vraiment un message? Tu l'as reçu, toi?"

Sans attendre de réponse, elle se retourna et réussit à trouver la salle où un bruit infernal se faisait entendre. Elle repera le doragon doré de tout à l'heure, et sans ajouter un mot, s'asseoya à ses côtés. La personne qui leur avait transmis le message allait bientôt arriver pour s'expliquer, apparement. Elle entenderait donc comme la voix lui avait commandé. Sans aucune intention de réveiller Berserk, elle ne parla toujours pas. Gorgoroth trouverait ce geste sûrement déplacé, mais elle n'y pouvait rien.

*TU FAIS QUOI?! TUE-LE!!*

*Fermes-la ou je nous plante un poignard dans le coeur et toi aussi tu vas mourrir, Berserk.*

*N'importe quoi..Un autre doragon ne devrait pas vivre..Ils ont tué maman! C'est de ta faute aussi. Tu l'as laissé seule..*

*Moi je ne le tuerai pas, car je sais que je ne suis pas de son niveau. T'as entendu la voix, faisons comme elle dit, puis ensuite tu feras comme tu veux..*
Revenir en haut Aller en bas
Spouky
Kender
Spouky


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue2/2Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 19:35

Le petit aubergiste s’étalas de tout son long sur le sol de l’auberge
puis ne bougeât pas.
Cela prit quelque seconde avant qu’il ne décide de ce relever,
le mage avait déjà disparue.


Mais qu est ce que c’était que ce con ?
Tu parles que je vais t’arrêter, je vais t’aider oui…


Spouky regardât au tour de lui les personnes qu’il avait charmer,
nienna, puis la vampire.
Puis son regard fut détourner comme attirer
vers la jeune vampire dans le coin de son auberge.
Il se relevas secoua ses vêtements,
poussa un long soupire puis repris un sourire plus enchanteur
en se dirigeât vers Aby.


Pardonner la situation gente dame,
mais les gens ne connaissent pas le sens des convenances.
Que puige faire pour vous en cette soirée des plus ordinaire?
Avec vous encore besoin d’un toit ou seraisse de quelque chose a boire et manger?
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 19:42

Le doragon ferma les yeux puis penchât la tête vers le sol pendant quelque seconde, il releva puis regardât les gens dans l’auberge un a un. Il était facile de voir dans son regard qu’il éliminait les personnes qui ne pouvaient lui avoir parler.
Puis Yuki prie place au coter de lui. Il compris alors qu’il n’avait pas été seul a entendre ce message. Il ne fit que la regarder avec un regard interrogateur… est que c’était elle qui lui avait parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Dargoth
Vampire
Dargoth


Nombre de messages : 57
Age : 31
Age (Personnage) : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue1/4Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 19:56

Dargoth entra dans l'auberge en suivant la vampire. Il ne fut nullement impressionnée par l'interieur de celle-ci, malgré le bordel qui y regnait. La vampire alla s'assoir, et il prit lace à coté d'elle. Elle resta quelque temps assis, puis retira son capuchon. Dargoth, lui, préféra garder celui-ci, car ses traits vampiriques plus proéminents auraient tôt fait de mettre les occupants de cette auberge sur leurs gardes, peut importe ce que la vampire désirait faire.

Une chance que Dargoth avait pu boire du sang du bain plus tôt, car sinon il se serait immédiatement jeté sur l'une des créatures présentes, n'importe laquelle, car à ses yeux, elles n'étaient toutes que de la nourriture. Il tremblait imperceptiblement, mais sa cape couvrait se mouvment invonlontaire.

Lorsque le petit kender approcha de lui et de la dame, il du faire un immense effort pour ne pas lui sauter à la gorge, et garder son calme. Sachant qu'elle n'était pas venue ici sans raisons, il attendit, voir ce qu'elle avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue7/7Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 20:17

Aby comprenait les désirs de rester cacher de Dargoth,
elle n,en fit pas un cas et elle lui sourit sachant très bien le conflit intérieur
qui devait se dérouler en sa personne puisqu'elle le vivait aussi,
d'autant plus qu'elle était faible et qu'elle devrait normalement se nourrir.
Spouky approcha de la table, elle le regarda et lui fit un sourir simple.

Bien sur très cher, tout d'abors, prenez, cela vous appartiens,
merci encore de l'hospitalité que vous m'avez offert à ma dernièr visite.
Par ailleur...


la femme baissa le ton pour que seul le jeune kender l'entende.

apporter nous ici deux coupe de vin de l'âme...
puis apporter trois verres d'hydromel à cette table.


Aby pointa la table ou les doragons étaient assis patientant .
Puis elle pris de sa besase, deux pièce qu'elle mit dans la main de l'aubergiste.(2 P.O.)

Voîla pour vous, très aimable jeune homme. Garder les pièces de surplus.

puis elle lui fit un clin d'oeil complice et retourna son regard vers Dargoth
Revenir en haut Aller en bas
Dargoth
Vampire
Dargoth


Nombre de messages : 57
Age : 31
Age (Personnage) : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue1/4Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 20:25

Dargoth regarda la dame parler avec le petit kender, puis le vit s'éloigné avec soulagement. Lorsque le regard de la vampire croisa le sien, il demanda sur un ton discret :

Que faisons nous ici? Je croyais que nous venions chercher de l'aide? Qui ici pourrais bien vouloir nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue7/7Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 21:58

Aby sourit a Dargoth, puis lui répondit:

vous verrez, une alliance est toujours apprécier lorsque l'on parle
de la sécurité des terres entières.
Voyez ces deux Doragon à la table,
un troisième devrais les rejoindres sous peux...
Je leur ai demander de l'aide en échange d'une alliance entre nos peuple.
La reine m'a officiellement nommer porte parole du royaume,
elle à en moi une confiance absolu, ce qui est rare chez elle.

attendons le troisième et dès qu'il arrive j'irai les rejoindre...
vous avez le choix de rester et de surveiller mes arrières ou de m'accompagner
et de vois la façon de procéder.


Aby regardait autour d'elle, elle cherchait des yeux qui d'autre pourrait les aider.
pensée**Domage que le mage ait quitter si vite... il aurrait été un atout merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue... ( À qui le veut)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle chance
» nouvelle arrivent
» Plus de nouvelle du chef métamorphe!
» Les Frères Deomir (nouvelle fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: