Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue... ( À qui le veut)

Aller en bas 
+8
Brodaks
Nienna Londaa
Spouky
Gorgoroth
Mystra Dreki
Chomey
Fanam
Amélia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 22:40

Brodaks stopa sa monter quand Yuuki desendu.

*Une menace pour les terres?*

L'image d'un mage en armure noir comme l'ébène apparue à ces pensée.
Brodaks jura entre ses dents et désendit l'escalier a pas de quatre.
En bas,il regarda dans la pièce.
Une femme au cheveux de flamme et aux yeux blancsétait accompagnée d'un homme encapuchonner...

*Bizarre...*

Il alla s'asseoir près de Gorgoroth et de Yuuki.

Yuuki,attendez moi la prochaine fois (il chuchota) cette auberge m'as l'air mal fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
Spouky
Kender
Spouky


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue2/2Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 23:07

Spouky s’empressa d’acquiescer a la demande de son ôte.
Il s’efforça de trouver des verres propres
et encore en un morceau puis alla servir la table d’étrange compagnie.
Il revint après peu de temps avec les consommations
les deux breuvages spéciaux était dans une coupe d’argent
et les trois autre était dans des coupes de verre.
Spouky alla déposer les trois coupe sur la table des
doragons en montrant Aby puis alla ensuite lui déposer
ses deux coupe d’argent. Il inclinât la tête puis r’ajouta


Si vous désirer quoi que ce soit d’autre faite moi signe.

Spouky alla ensuite aider son frère a ramassé les dégâts,
l’atmosphère redevint alors plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue7/7Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 23:30

Merci très cher !!

Sa y est j'y vais !!! à toi de voir ce que tu fais!


Aby pris une gorgé du délicieux liquide
puis se leva et se dirrigea vers la table de doragon sa coupe en main.
Elle tira une chaise puis s'assied avec eux.
Elle n'avait rien en tant que tel d'une vampire, ni les cheveux noir, ni le teint très pâle.
Elle était vêtue de noir et lorsque le calme revint dans l'auberge on put avoir l'impression
que des lamantations et des pleurs s'échapait d'elle.
Mais elle était calme et posé, rien en elle ne montrait la violence.

Désoler pour ce dérangement... je sais que vous avez surment autre chose à faire,
mais la royauté de mon peuple est en périle.
Comme mentionné, dans le message télépathique que je vous ai envoyé,
Un vampire tente de conquérir les terres en entier,
Il débute par le royaume des vampires...
il est accompagné d'un lycan et d'un mage noir ...
Mon maître ne tiendra plus très longtemps, c'est pourquoi je viens
au nom de mon peuple et de la reine des vampires,
quérir votre aide afin de mettre fin aux ambitions de ces être maléfique.
Par cette aide, une alliance sera signé de la mais de la reine
afin que jamais l'un des vôtres ne soit attaqué!!!
Je vous en conjure offrez nous votre aide!


La femme semblait des plus sincère,
elle était faible et blessé, mais une vigeur semblait vouloir naître en elle.
Elle attendit avec patience mais curiosité la réponse des trois doragons
tout en prenant quelques gorgée de sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doragon
Yuuki


Nombre de messages : 43
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 08:04

Yuuki avait vu que Brodaks l'avait aussi entendu, cette voix. Le fait que l'auberge soit mal fréquentée ne la préoccupait cependant pas. Elle garda le silence comme auparavant, risquant de plus en plus à chaque seconde de révéler sa deuxième nature. L'énervement était à l'extrême, entourée de deux autres doragons et la venue soudaine d'une femme, la même qu'elle avait remarqué plutôt. Yuuki écouta le discours, et commença à trembler. Vampire...C'était une vampire. "Au nom de mon peuple et de la reine des vampires", hein?

*Tss..Tuons-la*

*Non*

*QUOI!? Tu sais que...Tu me ralenti beaucoup trop!*

Elle arrêta subitement de trembler, et s'adressa à Abygaël:

"Pourquoi nous? Nous ne sommes pas immortels, ni invincibles. Des mages et guerriers sont probablement plus puissants que nous près d'ici, et pourtant, ce sont les doragons, race disparue que vous voulez utiliser en premier?"

Yuuki baissa le regard quelques secondes, rigola un peu puis remonta son visage:

"Ça m'étonnerait que son frère accepte", en balançant son pouce vers Brodaks. "Donc je crois que je vais accepter malgré tout."

Elle souria à la vampire, sans regarder un moment les autres demis-dragons, par peur que Berserk revienne et que Yuuki se fasse tuer par erreur par les personnes alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Dargoth
Vampire
Dargoth


Nombre de messages : 57
Age : 31
Age (Personnage) : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue1/4Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/4)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 08:10

Dargoth prit la coupe que le petit personnage lui avait apporté, et la regarda attentivement. Il allait gouter le liquide à l'interieur lorsque la dame se leva. Il prit rapidement la décision de la suivre, mais laissa sa coupe sur la table, car elle ne ferait que l'encombrer si quelque chose venait à se passer. Il suivit la vampire jusqu'à la table ou siègeaient les trois doragons. Elle s'assit et leur résuma la situation. Lui préféra rester debout, juste derrière elle, pour pouvoir agir rapidement si ça tournait mal. Effectivement, les vampires étaient très mal vus au yeux des peuples inferieurs... Une alliance avec ce peuple étrange ne l'attirait guere, mais si c'était nécessaire, il la prendrait. Après la dernière phrase de la dame, il attendit avec impatience la réponse des doragons.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue7/7Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 20:54

Aby écouta la doragone sans dire mot avec une attention particulière.
Elle ne voulait rien perdre de ses paroles afin de lui répondre ce qui devait lui être répondu :

Sachez demoiselle, que les doragons ont une constitution physique meilleur
que celle d'un vampire ou d'un être humain, par ailleur, vous êtes fort.
Bien sur, je pourrais aller voir ailleur, et sans vous offencer,
les terres entières devrait se mobiliser contre ce conquérant
et sa nouvelle armée...

Par ailleur, une alliance seras créer dès votra acceptation...
par ce fait, vous ne serez jamais attaqué par un vampire de l'empire
et vous obtiendrez toujours notre appuie lorsque vous en aurrez besoin.


Aby regarda les deux hommes dragons puis leur adressa la parole:

Et vous, vous joindrez vous à cette demoiselle
afin de sauver les terres du fléau qui se prépare à l'envahir.
Le temps presse, faites vite, je vous en conjure.


Aby attendit la réponse des deux autres Doragons.
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 22:21

Brodaks réflécitsait a l'offre de
Abygael depuis un bon moment.Il échappa un sourrir:

-Hmmm... cette affaire m'interesse aux plus aux point.
Mais,vous nous le demander comme si nous étions des mercenaires.
Un mercenaire recoit de la monais pour garantir son dévoument.
Si vous aller a la derniere taverne de ces terres troublée
pour demander aux premier combattant potentiel sur
une dizaines de lieux avec une petite récompence...
Moi,je dit que sa vaux la peine.
Pour mon frère,Yuuki a raison,il est peine perdu.


Il se tourna vers Yuuki et Gorgoroth:

-Vous etes avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doragon
Yuuki


Nombre de messages : 43
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 22:35

"Tss..Je le sais bien que nous sommes plus résistants, mais ce gars doit avoir une armée avec lui, non? Des milliers de vampires nous attaqueront, et trouverons notre point faible, unique à chaque Doragon ici. Si nous ne survivons pas, la race pourrait réellement être dans ses derniers moments. D'ailleurs, je ne disais pas ne pasvouloir me battre, je disais simplement qu'à nous seuls, nous ne pourront tenir tout ce temps. Nous avons besoin d'une armée et d'autres alliés pour vaincre. Si vous en avez une, ça serait le moment de l'avouer."

Elle avait répliqué à Abygaël, sachant très bien que la vampire était beaucoup plus forte qu'elle même. Yuuki ne détournait pas son regard de ses yeux, et avait à peine remarqué Dargoth. La personne qu'elle regardait allait changer sa vie, la Doragonne le savait. Une alliée? C'est sûr. Une amie? Hmm..Peut-être. En tout cas, elle n'avait pas de mauvais sentiments à l'égard de cette représentante de la race à laquelle elle n'aurait jamais pensé faire confiance. Yuuki lui souria, et écouta la réponse de Brodaks.

"Mouais, je l'ai dis que j'acceptais. Ne reste plus que notre ami doré!"

Elle parlait de Gorgoroth, bien sûr, mais ne le regarda pas. Yuuki arrêta de parler un moment, attendant la réponse de l'être de la même race qu'elle.

*Yuuki, tu sais que...Notre point faible est tout de même évident...*

*Bah voyons Berserk, serais-tu stressée? Haha..Tu sais bien que mon dos en entier est bien protégé. Si quelqu'un trouve l'endroit précis sur toute cette surface, c'est qu'il est devin!*
Revenir en haut Aller en bas
Barthamé
Magicien
Barthamé


Nombre de messages : 11
Age (Personnage) : 39 ans
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue8/8Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 22:38

Une lumirère semblablent a celle
d'y il y a quelque instant éclaircicait l'exterieur de l'auberge.
Quand t elle disparue,la porte souvra lentement.
Un homme portant un masque de fer se dessina dans le cadre de porte.
Barthamé entra en observant la réaction des gens.

**Cette fois,je n'ai déranger personne au moin**

Il s'installa a une table vide près des trois doragon et des vampires.
Regardant ce que les autres client réagisait en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Dargoth
Vampire
Dargoth


Nombre de messages : 57
Age : 31
Age (Personnage) : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue1/4Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/4)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 23:45

Dargoth resta impassible tout au long de la conversation, malgré le fait que la soif pour le sang de n'importe quel être présent augmentait d'instant en instant. Il était de plus en plus sur les nerfs, et lorsque le flash lumineux retentit à l'extérieur, il se retourna vivement, pour voir si un danger approchait. Le mage entra, sans apparente intention hostile, et Dargoth relaxa quelque peu. Puis un déchirement de douleur lui vrilla l'extomac, l'obligeant à se pencher en deux. Il se releva rapidement, tentant de dissimuler son malaise, mais le fait était évident. Il devait se nourrir, et la présence de toutes ses créatures autour de lui qu'il ne pouvait même pas toucher le frustrait encore plus. Avant de comettre l'irréparable et attaquer quelqu'un devant leurs futurs alliers, il s'excusa auprès de la dame, et sortit en trombe de l'auberge, avec l'intention d'aller se nourrir puis de revenir, plus tranquille.

(HG je vais être absent pour la fin de semaine alors... bon RP!)
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue7/7Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 19:53

Abygaël acquiessa au dire de Brodaks et Yuuki
puis elle fit un signe de tête à dargoth.

Elle garda le silence observant le doragon doré et attendant
sa réaction à ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 23:38

Gorgoroth regardait la discutions et écoutait attentivement.
Il ne voulait pas entrer en guerre, il voulait vivre sa vie et faire se qu’il avait a faire.
Mais ses frère et sœur de sang eux le voulaient. Dans sa toute neutraliter, il voyait les impactes que cela aurait sur le monde, combien de gens seront sauvé par leurs actions.
Mais étais ce vraiment son devoir sur cette terre.

Dans la mesure où notre alliance offre au monde un second souffle contre cet homme, et que tout les terres de ce monde en profiteront….
Je veux bien me joindre a vous.


Le demi dragon glissa une main sur son front vers ses cheveux, l’air songeur et vraiment incertain de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dargoth
Vampire
Dargoth


Nombre de messages : 57
Age : 31
Age (Personnage) : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue1/4Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/4)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 17:44

Dargoth rentra dans l'auberge silencieusement. Un passant non loin de la se promenait tranquillement sur les routes, et Dargoth l'avait subtilement enlevé dans les bois, et avait sucé son sang jusqu'à la dernière goute. L'innoncent était mort, et l'on découvrirait probablement son cadavre le lendemain matin. Dargoth put rapidement revenir à l'auberge, mais n'entendit pas la réponse de Gorgoroth.

Il reprit alors place derrière Abygaël, et se controla maintenant facilement, du au fait qu'il était maintenant rassasié. Il s'excusa pour son départ rapide, et continua s'écouter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue7/7Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 18:24

Aby regarda Gorgoroth puis lui fit un sourir compréhensif.

Je comprend en tout points votre hésitation,
j'ai hésiter longuement avant de m'embarquer dans cette guerre.
Aujourd'hui je requiert l'aide de gens qui comme moi ne désire pas se battre,
mais cet homme mettras les ténèbres partout sur le monde.
Il est diabolique et Nérévor le tiens à sa poche comme
les amazones ou les succubes peuvent tenir un homme en alène devant eux.

Si tel est votre choix et que vous vous joignez à nous,
tant mieux, nous avons besoin de tout les bras possible,
domage que ce mage n'ait acquiécé à ma demande télépathique
comme vous l'avez si gentilment fait.


Abygaël observa le mage assis non loin d'eux quelques secondes.

Nous devons y aller, par contre je suis très faible...
Dargoth...


Aby regarda son nouvel ami

pourrais tu mener ces braves gens au chateau...
je dois trouver le moyen de reprendre des forces rapidement.


La femme vida son verre d'un seul trait et attendit de voir
ce que tout le monde allait faire avant de quitter pour refaire le plein
de vitalité urgente.
Revenir en haut Aller en bas
Dargoth
Vampire
Dargoth


Nombre de messages : 57
Age : 31
Age (Personnage) : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue1/4Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/4)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 18:58

Dargoth se retourna vers elle dès qu'elle lui adressa la parole.

Bien sur ma dame, je vais les y conduire immédiatement. Nous allons nous occuper de Samael et de ses sbires.

Il se tourna vers les trois Doragons.

Tous ceux qui sont avec nous, suivez moi, et préparez vous, nous aurons probablement à engager l'ennemi dès notre arrivé. Dépechez vous! nous n'avons plus beaucoup de temps.

Il se retourna alors vers la sortie, se dirigeant vers elle. Il arrêta auprès de la porte pour faire sur que les trois personnes le suivraient.
Revenir en haut Aller en bas
Barthamé
Magicien
Barthamé


Nombre de messages : 11
Age (Personnage) : 39 ans
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue8/8Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 19:07

(Désolé,jai po vue que javait un message ^^)

Barthamé avait resut le message téléphatique mais n'avait pas bronché.
Il était évident qu'une affaire louche se cachait derrière cette alliance.
Quand Abygael regarda Barthamé,celui-ci lui revoya un sourire derrière
son masque de fer et disparue dans une lumirère magique.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 19:21

Le demi-dragon bleu observa le suivant de la femme et le regarda d'un regard rapide.
Il se leva de la chaise et observa ses blessures:

-J'ai besoin de soins,
je revien du combat et recus une blessure magique.
Je crois que je devrai attendre un peu avant de m'engager au combat.


Brodaks se dirigea vers l'aubergiste au contoirs.

Pouvez-vous m'offrir des soins dans cette auberge?

Il attendit patiament la réponse de l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doragon
Yuuki


Nombre de messages : 43
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 19:38

Yuuki regarda la scène qui n'avait pas trop changé depuis sa dernière intervention, apart Dargoth qui était revenu de elle ne savait trop ou. La réponse de Gorgoroth ne la regardait point, mais elle ne put s'empêcher de réfléchir a nouveau a sa propre réponse, qui avait peut-être été trop rapide. Elle hésita donc aussi à partir tout de suite, vu son état psychologique, qui était malgré tout tout autre que celui de Berserk. La bête était prete à se battre, mais pas elle. Yuuki avait peur. Peur de finir comme sa mère...Elle fixa donc Dargoth, puis Abygael.

"Je..que faites-vous? Ne venez-vous donc pas avec nous? De toute façon ce n'est pas comme si on pouvait tenir à quatre!.."

Elle s'apprêta même à recompter à nouveau quand Brodaks demande des soins lui aussi. Yuuki se leva donc, énervée que finalement, ils n'allaient être que trois à rejoindre le château pour aller se faire zigouiller!

"Madame, ne nous ne pouvons y aller maintenant voyons..Sans vous ça m'étonnerait qu'on puisse battre une armée entière, on vient de perdre deux alliés pour quelques heures de soins, mais c'est beaucoup trop de temps perdu! Je dois rester avec vous, vous soigner, je ---"

Ses yeux perdirent donc de leur lueur, et elle continua sous l'effet de Berserk

"Merde, t'es vraiment un boulet, Yuuki. Bon, allons-y, maintenant. Si celui-là (en pointant Gorgoroth) ne se décide à ne pas nous rejoindre, j'irai donc seule avec euh..Dargoth c'est ça? Mouais c'est bien ça..Laissez-moi juste aller prendre mon arme."

Elle se dirigea donc vers les escaliers, ou elle avait laissé tomber son katana quand elle les avait descendu en vitesse. Celà laissa donc le temps aux autres de discuter une dernière fois, et à Dargoth d'entendre la réponse de Gorgoroth.
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue2/2Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:45

Chomey se leva du sol où il ramassait toujours les dégats avec Spouky.
Il regarda Brodaks et ses blessures puis songea....


mmmm bien sur mon bon... msieur...
j'ai juste deux questions pour vous...
Avez vous des écus... car tout à un prix...


Chomey fit un grand sourir au Doragon.

ha oui ma deuxième question,
est-ce que vos blessures sont magiques?!
si non Ya pas de problêmes je vous guéris ça en deux temps trois mouvement.


Chomey prit un sac de toile sous le contoir et en sortit des bandages et un pots d'onguents.
Il attendit la réponse du Doragon avant de débuter ses soins,
puisqu'il ne voulais pas gaspillé ses petit pots pour des blessures inguérissable par cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 18:46

Brodaks s'en alla répondre à la qu'il n'avait pas de monais
mais s'interompue quand Yuuki cangea de ton.
Le Doragon se retourna vers l'escalier.

-Yuuki,nous pouvont toujours attendre,
nous n'avons pas besoin de ce presser.


Brodaks se tourna vers Dargoth et Abygael.
Il jura entre ses dents.
Le demi-dragon prit le pas derrière les vampires et sortie,
suivant toujours ces derniers.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doragon
Yuuki


Nombre de messages : 43
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 19:49

"Ksa..Je ne resterai pas une seconde de plus ici. Brodaks aurait tout simplement pu demander à madame un peu d'argent puis lui redonner plus tard pour les soins! Reviens, idiot! Urg.."

Elle fit donc comme lui, et rejoignit la sortie, sachant bien que Brodaks ne tiendrait sûrement pas longtemps avec la blessure subie plus tôt. Berserk ne portait plus attention à Abygaël, qui allait sûrement leur venir en renfort bien assez tôt. Contrairement à Yuuki, elle n'avait pas l'intention d'attendre quelqu'un qu'elle venait de connaître.

*Berserk, nous ne sommes pas assez pour vaincre!*

*Non, mais fermes-la! Et arrêtes de m'appeller comme ça. Je suis Kasumi. Tu es la neige, je suis le brouillard, ne l'oublie pas. Au pire, appelles moi Ka ou Mimi si tu veux.*

*Hai, hai..Et moi, c'est Kiki tant qu'à y être?!*

À ces mots, une voix double résonna juste en face de l'auberge. Yuuki et Kasumi avaient fait un à cette instant et riaient ensemble. Elles se rendirent compte qu'à cette instant, elles devaient joindre leur force. La logique et la puissance s'uniraient quelques heures pour résister à l'ennemi.

"Je vous appelles, Raxhana, aidez-moi à survivre et battre ceux qui m'opposeront durant ce combat qui nous uni. Moi, Yuumi, t'en implore."

Yuumi était née de cette union, avec un caractère stable qui n'allait pas flancher ni être hors de contrôle. Cette dernière suivit son confrère qui partait vers le champ de bataille.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue7/7Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 19:56

Aby fit un sourir de contentement,
elle était vraiment heureuse de cette alliance
et se réjouissait du peu de temps nécessaire à sa réalisation.

Elle suivit le grouppe dehors et leur dit avant de les quitter:

je ne saurrai tarder, je vous rattrapperez en chemin,
n'ayez crainte, je ferai vite, très vite.


Elle observa les alentours,
quelques paysans marchait dans les rues sombre de la nuit,
il serait facile d'accoster un groupe d'homme interesser par la chair
d'une femme aussi ravissante qu'elle

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Dargoth
Vampire
Dargoth


Nombre de messages : 57
Age : 31
Age (Personnage) : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue1/4Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/4)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 20:43

Voyant que Brodaks avait finalement décidé de le suivre, et que Yuuki aussi se dirigeait vers la sortie, Dargoth ne prit pas la peine d'attendre le dernier Doragon, se disant bient qu'il les joindrait plus tard. Dargoth sortit, suivit des deux Doragons, se dirigeant vers le château des vampires, espérant qu'ils n'arriveraient pas trop tard.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 00:03

Le Doragon se leva de sur sa chaise puis scrutât rapidement la salle de l’auberge, le feux des torche vinrent a lui puis le vent ouvrit la porte rapidement le corps du Doragon se dissipas dans un nuage de fumer noire et grise, rapidement le corps draconien fut dissiper par les éléments. Une voie lourde et grave porter par le vent se fit alors entendre.

….Je vous attendrai au château….

OUT_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... ( À qui le veut)   Une nouvelle venue... ( À qui le veut) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue... ( À qui le veut)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle chance
» nouvelle arrivent
» Plus de nouvelle du chef métamorphe!
» Les Frères Deomir (nouvelle fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: