Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

L'intérieur de la tour du vieux Janus

+3
barek
Kassie
Janus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
barek
Humain
barek

Age (Personnage) : 24

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Left_bar_bleue7/7L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 14:13

Gib ich dein Zusammensetzungen
Ich, freude, Freude, zu wagen, mir die Maske zu stehlen
Dass von Leber des Windes, ich dich identifizieren werde

der dein Körper ist, führt derjenige des Auserwählten mich wenig ein, aber dass das mein du mir gegenüberstehen sollen, viel ärgert. Und man muss die Freude nicht ärgern lassen
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 14:15

Janus regarda Kassie:

-J'aimerais mieux que vous ne partiez pas, vous nous avez beaucoup aidez et vous seriez d'une grande aide encore. De plus si vous partez elles pourraient vous prendre en hotage pour nous faire chanter... Vous comprenez surement, et je crois que Angu aimerais mieux être avec vous..
barek
Humain
barek

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Left_bar_bleue7/7L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 14:16

Regarda encore kassie:

N'ayez crainte nous pouvons assurer votre protection ma chere, jesuis certain que votre mi sera d'accord avec moi! Et aussi, Janus si je peux avoir mes compagnos cete ils nous aideront
Se retourna vers Janus encore: Alors nous allons partir en quete tous ensemble? Par Évar c'est ce que vous voulez? Ou si on part pas toute ensemble ,qu'aumoins nous sachont tous commentles enfermers!
Haceran
Humain
Haceran

Age (Personnage) : 25 ans

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Left_bar_bleue9/9L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Left_bar_bleue4/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/5)

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 14:24

Haceran ressenti, l'énergie familiaire de la teleportation l'envahir, il savait que se n'était pas lui qui avait enclancher se sort alors qui est-ce.
(penser d'Haceran avant d,arriver dans la tour, pendant la teleportation)
Évar est probablement en train de m'aidé, Janus ne paix rien pour atttendre.

Puis y se retrouva au coté de Ludovick dans un pièce où Janus était,

-Janus, comment avez-vous osez! (d'un ton colèrique)

Il s'approcha de Janus et leva la main mais

Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007, 14:24, édité 1 fois
Janus
Magicien
Janus

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 14:24

Haceran disparu et raparu de dos deriere la chaise de Janus:

-Calmer vous et laisser votre ami vous expliquer

Janus claqua des doigt et un parchemin apparu dans les mains d'angu et un autre dans les mains de Barek.

Ceelui de Barek: dass deine Seele in dieser Maske du ihn ist wind.
Celui de Angu: dass deine Seele in dieser Maske du ihn ist erde.

-Tenez ceci est votre formule pour les enfermé ne les lisai pas à huate voix pour rien...
barek
Humain
barek

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 14:27

BArek vit que Haceran apparut et le vit ensuite lever la main vers Janus ! BArek se mit a courir et sauta surhaceran en criant:

NNNOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!

Apres avoir frapper haceran, il lui parla:

Aucun de ses êtres ne mérite d'ere attaquer, ils sont avec nous ne fait pas de coneriees ici! ce n'est guère le temps de se battre! Tout etre étant ici sont la pour aider!

Barek prit le parchemin et le mit dans sa poches, maintenant se retourna vers angu, kassie , haceran et ludo, et dit:

Je croit que nous devrions essayer d'aller rouver le quatrième, celui si étant l,eau ....

Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007, 14:30, édité 1 fois
Haceran
Humain
Haceran

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Left_bar_bleue9/9L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Left_bar_bleue4/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/5)

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 14:33

Très bien Barek!

mais je déteste être séparer de la sorte des êtres que j'apprécie, ne le refaite pas Janus...

Haceran commençait a se calmer

Un coup totalement calmer
-J'aimerais avoir plus d'information sur se qui arrive en se momment, je vous prix
barek
Humain
barek

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 14:36

En gros, cela est tres simple, nous devons enfermer les demones des éléments et non les tuers c'est pourkoi... attend je vais te montrer!

Barek ce dirigea vers la demone sur la table: Parla force d'Évar et aussi de l'élément de l'air, démone de l'air, retourne d'ou tu viens et sois i a jamais enfermer:

dass deine Seele in dieser Maske du ihn ist wind!!!!

Pour mieux que tu comprenne Haceran et ludo, nous devons tous ici se promener ensemble car nous ne savons jamais qu'elle demone de qu'elle element nous allons croiser,

J'aimerais qu'ici nous formions unnnne alliance, du moin pour etemps que nous les récuperont! qu'en pensez vous tous??
(regardant chacun et chacune)
Janus
Magicien
Janus

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 14:39

Son petite dargon apparu sur sa tête, ses écaille était noir et ses yeux rouge de colère et Janus ce leva et regarda Haceran:

-Pour qui est-ce que vous vous prenez! Vous n'avez pas d'ordre à me donner! Comme si je le savais, et vous vouliez m'attaquer?! Vous croyez que vous pouvez quelque chose contre moi! Vous n'aurez pas d'information en agissant de la sorte il y a déjà assez de personne, démons et autre qui commence à me taper sur les nerfs, je crois que vous serez le premier exemple, je suis lasse de ceux qui ne prenne pas le temps de réfléchir avant d'agir, piètre mage vous faîtes!

Puis sur ces derniers mot Haceran disparue.

(Haceran tu te retrouve dans salle mystérieuse de la tour)
Janus
Magicien
Janus

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 14:56

Environ 5 minute après la disparition de Haceran et bien Haceran rapparue ébranler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 16:37

Angu regarda Kassie de ses yeux noire:

Non Kassie rien na va t'arriver tant que je serrais a tes coter...
Et avec se masque je suis encore plus fort alors je vais te proteger comme toujours..

Je t'ai deja promis de ne jamais te quiter des yeux et je tien a tenir cette promesse..Tout-en baissant la tete...
Kassie
Amazone
Kassie

Age (Personnage) : 20 ans

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Left_bar_bleue15/15L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 16:44

Kassie se dirigea vers Angu. Elle le serra dans ses bras puis lui donna un baiser sur la joue.

~ D'accord donc maintenant nous trouvons le dernier ange pour pouvoir le proteger???Puis reprendre le masque de la demone de l'eau?!?

~Mais Janus j'ai faim.Est ce que sa serais possible encore...Avant de repartir?

Elle le suplia du regard.
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Haceran
Humain
Haceran

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 17:17

Quand Haceran réaparu, on pu lire sur son visage, un profond trouble, et de la tristesse.

Et puis lorsqu'il fini par parler

Mais... miais..., quel étais cette endroit tiré des pires cauchemars, et comment des chose aussi affreuse peuvent-elles arrivé ( dit d'un ton énormément troublé)
Haceran
Humain
Haceran

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 17:27

Haceran, ayant quelque peut repris ses esprits, s'avança vers Janus et lui dit d'un ton solonel

-Je suis vraiment navré de mettre laissé emporté, je ne comprend pas se qui met arrivé, accècpter mes excuses les plus sincère, ( en tendant la main a Janus) et repartons du bon pied, si vous le voulez bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 17:32

Ludovick avait vue beaucoup de chosedans sa vit il connaissaitla teleportation mais pas la voix des racine pas par la magie a se point. il se dit a lui meme où suis-je

Il vît ensuite la denommé Janus faire disparaitre Haceran, Barek faire rentre le demon dans le masque Ludovick ne comprenais plus rien. Il dit donc avec le même calme et paix dans sa voix:

-Où sommes nous? quest-ce que l'on fait ici? et pourquoi pas avoir amener tout le monde pourquoi moi Barek le guerrier D'evar et Haceran le mage pour quoi nous tous mais pas les autre?

Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007, 17:46, édité 4 fois
Janus
Magicien
Janus

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 17:39

Janus claqua des doigt et Kassie et Angu disparurent(vous savez ou allez)
Janus serra la main de Haceran:

-Vous êtes mnieux de ne pas recommencer! Et pour vous répondre c'étais le plan des cauchemards, vous semblez avoir apprécier votre voyage, dit-il en souriant. Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose mais je sens que la rage viens plus vite qu'avant...

Janus lacha la main de Haceran
Janus
Magicien
Janus

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 18:49

Janus regarda Ludovick qui semblais quelque peu confu:

-Vous êtes dans ma tour et je suis Janus, vous êtes ici car Barek m'as demander de vous téléporter ici. Nous sommes ici pour vaincre les démons des éléments. Avez d'autre question?

Janus attendit une réponse de la part de Ludovick.
Haceran
Humain
Haceran

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 18:54

Ha Janus, j'ai remarqué quelque chose en me battant contre le Deamon de l'air, il était très sensible au feu, et je crois que c'est pour cette raison que nous avons été capable de le vaincre aussi facilement surtout qu'il avait son masque. Moi Barek et Ludovick, j'avais pris comme logique que le feu consomme l'air. Donc si l'on suit cette logique, il y a un élément qui est facilement contré par un autre.

Comme par exemple l'air avec le feu,
et en suivant cette logique, l'eau doit contré le feu, et le vent la terre, et la terre doit contré l'eau.

quant dites-vous, Janus?

toujours en s'adressant a Janus
Janus
Magicien
Janus

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 19:01

-Tous ce que j'ai à dire c'est que chaque élément doit être vaincu par l'ange de ce même élément. Nous orions été dans le pétrin si vous auriez tuer ce démon sans l'aide de Barek.

Janus regardais Haceran, puis il ferma les yeux. Angu et Kassie réaparurent dans la pièce.

-Bien manger?
Kassie
Amazone
Kassie

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Left_bar_bleue15/15L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 19:10

~ Oh oui pour ma part

Elle souriait. Elle regarda pour s'assoir a une place libre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 19:12

Qui est le porteur de la terre comment ferions nous pour le reconnaitre comment savoir qui est vraiment le porteur de chaque element si des demon peuvent eux aussi les porter?Qui me dit que vous ne faites pas partie de ses demons?

Ludovick le dit toujours dun ton passif mais avec de la crainte cette fois dans sa vois et rajoute par la suite dans un meme ton de voix passif:

Qui me dit que vous ne servirai pas le mal un fois tout les masques aquis?
Kassie
Amazone
Kassie

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 19:19

~ La terre c'est Angu ici present. L'élement qui nous manque ses l'eau.

Elle regarda Ludovick.
Janus
Magicien
Janus

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 19:25

Janus regarda Ludovick avec exaspération...

-Mon cher nous ne sommes pas les démons car nous n'orions pas laisser Barek absorber le démon dans son masque, car une fois les 4 démons réuni avec leur masque il créront leur maitre Zerstörungen, qui est la destruction même ensuite ce dernier procèdera à absorber les 4 autres élément afin de devenir "complet" et d'avoir la puissance de claquer des doigt pour détruire tout ce qui existe pour ensuite passer à un autre monde. Alors vous comprenez que notre fardeau est lourd et que nous ne sommes pas les démons.

Janus attendit la réaction des autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 19:42

Ludovick prit le temps de reflechir a tout les propos de janus et il y en a un qui ne fonctionne pas si lon absorbe les 4 lui barek janus kassie et angu les 4 seront reunis se qui invoquera le maitre non?

Ludovick dit donc toujours d'une voix passive:

-Si les 4 masque avec les demon absorber son sur leur ange respectif il que les ange sont reunis les demon qui sont dans les masque le seront aussi donc il ny aurait pas un infme chance que cela invoque leur maître ou quelque chose du genre??
Kassie
Amazone
Kassie

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 19:48

~ Regarder je vais vous expliquer un peu plus simple...
~ Angu est l'ange de la terre, Janus l'ange du feu, Barek l'ange de l'air et il nous manque l'ange de l'eau.Car je ne suis pas cette ange... Je suis un peu comme vous dans cette histoire la. Aussi pour chacun de ses masque il a une DEMONE respective dont Janus a di les nom que je ne connais que un... Car ses surment le plus facile... Donc plus Les ange sont reunis plus facile il sera de combattre le demon donc le masque de l'ange puisse absorder.
~ Est-ce plus facile a comprendre?!?

Elle regardait Ludovick en lui expliquant. Elle avait les yeux d'un noir impenetrable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 5 Icon_minitime

L'intérieur de la tour du vieux Janus
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant