| L'intérieur de la tour du vieux Janus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
barek Humain
Nombre de messages : 115 Age : 37 Age (Personnage) : 24 Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (7/7) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Dim 23 Déc 2007, 23:21 | |
| BArek alla voir haceran et posa sa main sur lui :
Par Évar que son energie vitale lui soit remise! que son ame garde espoir et que sa vitalité revienn! GUÉRISON
Ensuite se tourna vers kassie : Si cela ne vous affecte pas ma chere, je peux vous guérir mais je dois requérir votre permission!! Sachez que cEst un sacréfice pour moi de faire ceci mais je crois que Évar comprendra!! voulez vous ou non? | |
|
| |
Prince Baraka Lycanthrope
Nombre de messages : 303 Age (Personnage) : inconue Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (15/15) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Dim 23 Déc 2007, 23:24 | |
| Skorlk arqua un sourcils et se dit a luis meme -vaut mieux un lache vivant qun heros mort- il sortie de la toure sans demander son due...
Skrolk se dirigait vers un endroit quil luis etais encore une fois inconue...
OUIT suite la plage | |
|
| |
Haceran Humain
Nombre de messages : 320 Age : 32 Age (Personnage) : 25 ans Date d'inscription : 20/12/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (9/9) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Dim 23 Déc 2007, 23:26 | |
| Haceran, se vira vers Kassie et lui dit: -Accepter ma douce, ceci fait telement de bien, vous verrez, je me sens comme remis a neuf, regarder ma peau, plus une égratignure, allez s'y laisser Barek faire. | |
|
| |
Kassie Amazone
Nombre de messages : 427 Age : 32 Age (Personnage) : 20 ans Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (15/15) Point de Résurections: (10/10)
| |
| |
barek Humain
Nombre de messages : 115 Age : 37 Age (Personnage) : 24 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Dim 23 Déc 2007, 23:37 | |
| Bien sur ma chere, je comprend si t'elle sont vos choix j'accepterez...et angu a t'il besoin de soin? | |
|
| |
Janus Magicien
Feuille de personnage Point de Vie: (5/5) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Dim 23 Déc 2007, 23:38 | |
| Janus qui n'avais pas l'air à très bien aller regarda Barek, puis dit:
-Désoler, la douleur étais trop intense je n'ai pas eu le temps de rien faire...Nous allons à l'auberge maintenant, tout le monde attendez moi ici.
Janus ce téléporta avec BArek à l'auberge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Lun 24 Déc 2007, 00:48 | |
| Comment aller vous vou guérir Kassie si je peut me permettre de vous appelé ainsi?
Ludovick avait repris forme humaine son armure en cendre le l;aissait presque sans vetement il remit son kilt et puis se calma de cette rage que venait de l'envahir calme tel ours en hivbernatiopn se dit-il |
|
| |
Kassie Amazone
Nombre de messages : 427 Age : 32 Age (Personnage) : 20 ans Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Lun 24 Déc 2007, 09:53 | |
| ~ De ma propre maniere mais je ne garantis pas que se sera doux pour l'autre...
Elle regarait Ludovick dans les yeux comme a chaque fois qu'elle parle a quelqu'un.
~ Et vue que nous somme allier je ne peut forcer personne... Mais Barek, je croix, m'avais dit qui se portait volontaire juste avant de partir avec Janus | |
|
| |
barek Humain
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Lun 24 Déc 2007, 12:36 | |
| BArek,Safia,Elenna ainsi que Janus arriva de retour a la tour, Barek regardit tout le monde se trouvant ici:
Je remerci de tout coeurrrrrr Haceran, ludovick,elenna et safia pour bien vouloir me suivre dans cette épopé, soyez sur qua la suite de cette quete, j'aimerais que nous poursuiviont notre chemin ensemble.
Ensuite se tourna vers Angu: J'aimerais bien que notre chemin se suivre mais helas nous verrons en temps et lieu ensuite, Mais si nous devons rester des anges de nos éléments respectif alors je crois que nous serons en bon terme!!
Se torna vers kassie et comme a l'habitude la regarda droit dans les yeux(charmer je sais)!!: Vous aussi ma belle damemoiselle jespere ne pas vous avoir a mon dos ensuite ceci!! Maintenant Janus, Par évar quand la dmone a repprit sa forme du corp quelle possedait qui etait ce? C'est l'enfant de cette personne qu'il tentera de prendre! Nous devons les trouver ainsi qu'allez trouver l'éément de l'eau Que croyez vous ma chere damoiselle? (en regardant kassie avec emerveilement) | |
|
| |
Haceran Humain
Nombre de messages : 320 Age : 32 Age (Personnage) : 25 ans Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Lun 24 Déc 2007, 14:20 | |
| En s'adressant a Barek:
-Qu' Évar me châti si je mens, je n'arrêterai pas d'essayer de t'aider dans ta quête mon ami, tu la commencer avec moi, et je t'aiderai à la terminer.
S'adressant à Barek, Janus et Angu
-Je ferai tout pour vous aidez, ange des éléments, pour que vous puissiez vaincre vos deamones respectif, Évar en est témoin. | |
|
| |
Kassie Amazone
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Lun 24 Déc 2007, 18:31 | |
| Elle regardais Barek ~ Avant votre depart vous m'avier donner le droit de faire une chose?!?Et je compte bien le faire si sela ne vous derange toujours pas. Kassie le regardais elle n'attendie pas sa deuxieme reponse et aspira de son energie vital (-1 P.V.). Et elle se contenta de sa. | |
|
| |
Elenna Fée
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Mer 26 Déc 2007, 13:13 | |
| Elenna regarda Barek avec les yeux plen d'eau
-Désoler Sir Barek je doit retourner au château des fées je vien de recevoir un message qui disait que les vampires allais vers le château des fées je doit aller les avertir
Puis Elenna partie en courant pour sortire de la tour
Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007, 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
barek Humain
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Mer 26 Déc 2007, 13:30 | |
| BArek étent sur l'emprise e kassie la laissa s'approcher sans aucun dédain :
ARRRRGGGGG!!
Tomba a genou et regarda kassie dans les yeux toujours:
Puis-je me guérir maintenant a ma manière???
Puis il se tourna vers elenna qui voya s'en aller vers son chateau,eu le coeur déchirer ce disant qu'il devait s'en tenir a capturer les demone et ensuite il devra retourner la proteger. Mais son coeur parla pour lui:
Princesse ceci est imprudent d'y aller tout seul et le vol sera long!!
Se tourna vers haceran: croyez vous pouvoir allez la porté par teleportation directement mon cher? vous me feriez un grand service en accomplissant cette tache! (attendit la reponse de kassie et haceran) | |
|
| |
Elenna Fée
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Mer 26 Déc 2007, 13:34 | |
| Elenna alla descendre les marches et avait entendu Sir Barek
-Sir Barek si il m'arrive quoi que se soit et bien merci pour votre protection vous avez était très gentil mais la je doit y aller les vampires ne vont pas attendre je volerais le plus vite que je le peut mon cher
Puis Elenna continua sa descente plus vite que jamais
--out-- | |
|
| |
Kassie Amazone
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Mer 26 Déc 2007, 15:08 | |
| ~ Oui tres cher vous pouvez.
Elle lui fit un sourir charmant puis le laissa faire se qu'il voulais. Elle se tourna vers Angu puis alla s'assoir a quelque part. | |
|
| |
Haceran Humain
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Mer 26 Déc 2007, 17:51 | |
| -Puisqu'elle est déjà parti, Barek, soigner vous et si vous le désiré nous partirons ensemble, pour aller l'aider.
Haceran s'arrêta quelque instants et observa Barek, puis il reprit,
-Mais vous m'avez l'air mal au point, donc je ne ferai rien avant que vous vous soyez soigner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Mer 26 Déc 2007, 18:00 | |
| Ludovick compris alors quel venait de prendre des force vitale de Barek Comme les vampire mais sans morsure.Puis repirs la forme d'un homme
-Allez Barek Prenez soin de vous s'il faut tué des démone mieu vaux que vous alliez mieux. J'ai beau être fort mais sa ne me tente pas de vous porté vous me semblez bien trop lourd. Les forêt près de votre tour Janus sont-ils pleine d'arbre mort car j'aimerais bien me refaire un nouvelle armure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Mer 26 Déc 2007, 18:22 | |
| Angu se tourna vers Barek :
J'accept votre guerison meme si on n'est des ennemi mais pour la on est allier je croi!!!
Angu alla devant lui et attendi....et retourna le tete vers Kassie avec un ere pas trop sur... |
|
| |
Fanam Admin
Feuille de personnage Point de Vie: (999/999) Point de Résurections: (999/999)
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Mer 26 Déc 2007, 19:40 | |
| Safia regardait autour d'elle avec les yeux curieux de ceux qui découvrent une nouveauté pour la première fois. Elle fut tenter de toucher à tous ce qu'il y avait dans la tour mais s'en abstint, se rappelant les règles de la biensaillance. D'un oeil attentif, elle observa la superbe femme qui sembla se repaître de l'énergie vitale du guerrier d'Évar.
Elle eut d'abord un mouvement pour l'en empêcher, mais elle vit que c'était fait en accord avec les deux personnes. Elle retint sa respiration durant le court moment que prit la femme pour se soigner.
Ensuite, regardant autour d'elle, elle remarqua que plusieurs d'entre eux étaient blessés. En des temps normaux, Safia n'aurait soigné que les priants d'Évar, mais si leur quête devait finir un jour, c'est tout le monde qu'elle devrait aider.
Elle ferma alors les yeux en murmurant quelques paroles. Mentalement, elle dessina un grand cercle autour d'eux afin de regrouper tout le monde. Quelques minutes plus tard, elle parla si doucement que presque personne ne l'entendit mais une grande lumière se diffusa dans tout le cercle.
-Qu'en ce jour, grand Évar, tu me permettes de prendre un peu de ta grande puissance pour guérir ceux qui te suive dans la lumière, et leur alliés.
La lumière était intense mais semblait douce aux yeux de tous et finalement, tout le monde se sentit mieux après cela. Elle eut un petit sourire satisfait, mais elle se fit discrète, n'étant pas amateuse d'éloges. Elle se glissa alors tranquillement près d'un mur pour observer la suite des évènements.
Safia
(hj tout le monde plein d'énergie cadeau de noël lol ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Mer 26 Déc 2007, 20:10 | |
| Tout-a-coup, Angu se senti mieu et plus fort que jamais..La bete s'etira, regarda tous le monde qui avais l'air en forme et pres pour un autre combat...
Hmmm!!!!HAHAHA!!!!! Je me sens mieu tout d'un coup Frrrrr!!!!!
Angu alla rejoindre Kassie et se coucha au coter d'elle... |
|
| |
Haceran Humain
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Mer 26 Déc 2007, 20:48 | |
| Lorsque Haceran entendit Ludovick parler d'armure fait d'arbre mort, il porta un attention particuliaire et lui dit
-Si je comprend bien, Ludovick vous allez, aller vous fabriquer un armure avec des arbres mort, sa m'intéresse, j'aimerais bien apprendre comment vous faites. | |
|
| |
Janus Magicien
Feuille de personnage Point de Vie: (5/5) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Jeu 27 Déc 2007, 03:09 | |
| Janus regarda Ludovic et répondit à sa question:
-Biensur mon ami, en téléportant ma tour en ces lieux j'ai surement écraser quelques arbres regarder autour de celle-ci vous en trouverai surment.
Janus ferma les yeux et un petit dragonnet vert(comme sur l'avatar) apparue sur la tête du viel homme, il s'adressa à ce dernier d'une voix aigu et , bizarement, légèrement mettalique :
- Lotoc ekess ocuir wux sia thurirl, svanoa tepoha wux coanwor?
Ce dernier lui répondit, lui aussi d'une voix aigu et métallique:
- Axun si tepoha coanwor bytiig algbo, wux? Si charis wux tepoha ti coanwor lowd?
Janus fit un signe affirmatif de la tête et le dragonnet ce coucha sur la tête de Janus. Janus pensa à ce que Marius avais dit quand il avais reprit le controle sur lui même, que les démones chercherais son enfant, celui qu'il avais surment conçue avec Valéria sa reine de qui il étais tomber fou amoureux et de qu'il il lui avais parler lorsqu'il étais venu apprendre le draconnique. Janus ferma alors les yeux une deuxième fois allongea un peu les bras omme si il portais quelqu'un dans ses bras et pensa à Valéria reine des vampire, la dame qui fais vaguer le coeur de Marius le posséder du feu. Puis la dame apparue dans ces bras, Janus tombaa sur un genou, n'étais pas très fort et résistant mal au poid de la dame enceinte.Il reagarda Valéria qui semblais surprise.
-Marius m'as demander de vous sauver, ma chère je m'appelle Janus, ne vous inquiètez de rien.
Puis le mage disparue avec la dame.
_-OUT-_ | |
|
| |
barek Humain
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Jeu 27 Déc 2007, 15:14 | |
| BArek regardit safia droit dans les yeux et lui envoya un petit sourire pour la remercier. Ensuite, se leva et regarda Angu:
N,est crainte , En ce jour Évar a décider de lier notre chemin donc oui tu est un allier!! Et je suis sur malgré tes convictions que tu peux nous aider énormément!
Ensuite rearda tout le monde qui etait dans la salle:
Donc ou allons nous commencer nos recherche??? Qui était la personne que l'on a vu ??? Pendant un instant quand la démone est venu?? quelqu'un peut me répondre? Et par la suite! Nous devrions peut-etre ediriger vers la mer pour peut etre avoir plus de chance de trouver l'élément manquant!! | |
|
| |
Kassie Amazone
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Jeu 27 Déc 2007, 18:05 | |
| ~ Nous devons et de un trouver l'élu... eu l'ange de l'eau c'est la personne manquante au groupe...Et surment le seul ou la seule qui nous serais utile de plus a notre groupe. Elle regarda l'assembler l'air un peu plus sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Jeu 27 Déc 2007, 19:20 | |
| ludovick dit d'un ton toujours aussi paisible:
Pendant que vous allez tous choisir la destination je m'en vais em faire un armure en ecorce, vous haceran vouliez apprendre suivez moi donc si vous voulez apprendre je vais vous expliquer et peut-être meme vous en faire une.
Ludovick marcha lentement vers la porte attendant voir si haceran le suivrait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus | |
| |
|
| |
| L'intérieur de la tour du vieux Janus | |
|