Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

L'intérieur de la tour du vieux Janus

+3
barek
Kassie
Janus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Janus
Magicien
Janus

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 21:46

En arrivant Janus fit téléporter une potions dans les mains d'Angu et une autre dans les mains de Kassie.

-Tenez c'est pour votre aide.

Janus mis ensuite le masque du sud qu'il avais dans sa main droite dans son visage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 21:48

Le masque lui brula le visage encore une fois, Mais en tombant cette fois-ci, Le masque se transforma en un immense Serpent de feu.

Le Serpent attaqua Janus à l'aide de ses dents acéré. Sa tentative ne fut qu'échec, il cracha alors de feu de ses narines brulant tout sur son passage. (-1PV JAnus)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 21:50

Angu, toujours invisible, resta tres proche de Kassie...

Telepati avec janus:Merci bien Janus... Bon, comment savoir quel est le bon masque???

Angu garda la potion pour plus tard.

Penser: est-ce qui nous a suivi snif snif????
Janus
Magicien
Janus

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 21:50

JAnus tomba par terre après cette attaque ilo souffrais énormément, il téléporta le serpent dans le temple d'ou il venais et continua de celamenter dde douleur sur le sol...

-Aidez...Moi....Je....Vous...En...Pris...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 21:53

À Peine il fut téléporté, que le serpent revint alors.

Cette fois-ci il attaque Kassie avec ses crocs. Il lui empoigna le bras grâce à ses dents, la leva en hauteur et commença à l'avaler. Kassie était terrorisé et soufrait atrocement (-1PV KAssie)
Kassie
Amazone
Kassie

Age (Personnage) : 20 ans

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Left_bar_bleue15/15L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Left_bar_bleue10/10L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 21:57

Kassie recula puis poussa le serpent avec une force surnaturelle
~ Ses quoi sa pourquoi moi!!!?!?

Kassie regarda Angu d'un air terrorisé
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 21:59

Apres cette attack, Angu sorti de l`invisible devant Janus et lui donna la potion.

Prend cette potion Janus tu va en avoir de besoin plus que moi Frrrrr!!!

ensuite Angu sauta devant le serpent, et il tenta d`ouvrire la gueul du serpent avec sa force pour lui briser la machoire...

AAAAARRRRRRGGGGG!!!!!!!! QUE LA COLERE DE FEAM ME DONNE LA FORCE........

son corp brula de colere....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 22:02

C'est alors que le corps du serpent se pétrifia et éclata en millier de morceaux.

Kassie tomba au sol ainsi qu'Angu
Janus
Magicien
Janus

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 22:05

Janus bus la potion avec difficulté...

-Merci Angu, je ne sais pas quoi te dire....

Janus ce leva, il n'étais plus blessé du tout mais avais un peu mal

-Bon maintenant celui de l'est...

Janus pris le masque du dessus et le mis dans sa figure....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 22:06

Cette fois-ci Janus ressentis une énorme puissance parcourir son corps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 22:08

Angu, ecraser au sol contant de lui se releva et prena kassie par le desous des bras delicatement et la releva:

Hm!!! un serpent qui tombe en poussiere.. sa l`arrive pas souvent sa...

Est-ce que sa va Kassie??? avec un ere inquiet...
Kassie
Amazone
Kassie

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Left_bar_bleue15/15L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Left_bar_bleue10/10L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 22:13

Kassie regarda Angu dans les yeux pus repris sa forme humaine.

~ Oui je vais bien quand meme...

Elle regarda Janus ensuite...

~ Et vous...???
Janus
Magicien
Janus

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 22:14

Janus téléporta le dernier masque au dessus de son foyer.

-Bon...C'est fais je sent la puissance des flammes en moi. Maintenant allons dans les montagnes pour trouver le masque de l'air et ensuite rechercher les deux élus qui nous manque...

Janus regarda Angu et Kassie et attendit l'accord de ces deux derniers.
Kassie
Amazone
Kassie

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 22:15

~ Je suis prete moi mais minute...

Elle serra la potion sur elle...

~ Go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 22:16

Angu Lui fit signe de la tete:

Allon-y vieille homme on est pres
Janus
Magicien
Janus

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 13:40

L'interieur de la tour étais beaucoup plus spatieux que l'on aurais pus le croire.l'Interieur étais très bien aménager il y avais un foyer à l'autre bout de la pièce, devant le foyer il y avais trois grosse chaise qui avasi l'air, ma foi, très confortable ainsi qu'un petite table avec des sous verre, quelques parchemins et des plumes dorée(plumes pour écrire bien sûr). Il y avais au milieu de la pièce un escalier encollimason dont on ne voyais pas ou il s'arrâtais, car le plafond, ainsi que les murs, étais peintureren bleu nuitet parsemer d'étoiles qui dponnais l'impression que le plafon et les murs ce fondais ensemble et formais un horizon et un ciel par une belle nuit étoilé sans lune.

Tout le monde apparu chacun dans un fauteuil sauf Janus et le démon. Janus étais debout à côter du siege ou Narek étai assis et le démon étais sur la table devant le feu. Le dragon disparu ensuite.

-Bon maintenant, que voulez vous savoir exactement.Ah! Et j'ai oublier de vous dire, je suis l'ange du feu et Angu l'ange de la terre.
barek
Humain
barek

Age (Personnage) : 24

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Left_bar_bleue7/7L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 13:48

Barek était déconcerté de remarqué que les êtresqui était avec ui ne semblait pas tres gentil de base, parlant du loup garou, et esuite vit cette belle femme, d'une beauté dont il avit rarement vue, comme un mirage. ensuite écouta janus. Il vit le démon sur la table et ceci le répugna quelque peu.

barek: Premierement, pourquoi avoir ramener se demon ici?? deuxiemement qui est ce freude? et peut etre vous vous pourriez me dire kest-ce c'Est mot?( montrant son bout de papier) et ensuite( se tournant vers angu) Sans vouloir vous offenser,car ce n'est pas le temps des croisades, que par Évar m'entendre que faites vous a cette table?

Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007, 13:49, édité 1 fois
Kassie
Amazone
Kassie

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 13:48

~ Moi je craint que je ne resterais pas avec vus surtout que je n'apporte pasgrand chose je croix que je vais partir de mon coter.

Elle regarda Angu

~ Et si tu veux rester avec eu tu peux tu n'est pas oubliger de rester avec moi je criox que nos chemin doivent se separer un jour....

Elle avait eu de la difficulté a dire cette phrase.Elle le regardait dans les yeux. Puis se tourna vers Barek.

~ Il n'y a qu'un seul masque qui nous ai chapper et nous n'avons pas encore trouver l'ange de se masque encore donc... Mais Janus pourrais plus vous expliquer que moi...

Elle avait tourner le regard vers Barek ses yeux noir le fixait.

~ Vous vous etes bien debrouiller avec cette demone du vent

Elle avait fait un petit sourir puis c'etait retourner vers Angu ses yeux brillant le fixant attendant sa reponse.
barek
Humain
barek

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Left_bar_bleue7/7L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 13:51

SE tourna vers Kassie:

Et ou comptez vous allez? cherchez ce dernier? Je croit que si la raison est bonne ous devrions tous le chercher mais avant tout! peut ere m'expliquer porkoi les quatres masques dit etre remis?
Kassie
Amazone
Kassie

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 13:51

Kassie regarda d'un air serieux Barek

~ En tant que élu ou eu Ange de la terer je croix qu'il a autant sa place que n'importe qui en cette table et je croix que vous devrier poser une question a la fois.

Elle le ragardais dans les yeux (charme Razz)

~ Maintenant prenner le temps calmer vous je vous pris vous etes en sureter ici

Elle lui fit un ptit sourir.
barek
Humain
barek

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 14:00

BArek vit les joli yeux de cette dame,un regard que memelui n.était capable de s'en défaire, même si selon le code du paladinistes,il n'a pas le droit de faire l'acte avant le mariage, il s'en foutait, completement envouté par se regard:

Bien sur gente dame, je me calme, s'y cela vous fait plaisir et si vous croyez que je suis en sécurité ici, alors je vous croit
Ne quittant pas kassie de yeux, fasciner par cette derniere
Janus
Magicien
Janus

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 14:03

Janus commença d'un air sérieux et quelque peu exaspérer.

-Bon...Premièrement, j'ai ramener le démon ici parce qu'il ne faut pas tuer les démons il faut les enfermé dans les masque élémentaux, si on les tue de manièrre "normal et bien l'élément qu'il représente disparêtra du mond dans lequel le démon est mort. Ensuite, Freude est le nom de la démone du vent, Wut celle du feu, Sanftheit celle de l'eau et Traurigkeit est celle de la terre. Je vous traduirai ces mots, donner moi le papier. Et comme Kassie vient de vous dire et que je vous ai dit tout-à-l'heure et bien Angu est l'ange de la terre.

-Autre chose?
barek
Humain
barek

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 14:05

ALors le masque j'ai je doit le mettre a des démon de l'air pour les enfermer? ou sinon comment je fait?

donna la feuille a janus

Et oui! J'ai une autre demande, je veux partir avec haceran et l'home ours j'aimerais bien qu'il vienne ici

Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007, 14:08, édité 1 fois
Janus
Magicien
Janus

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 14:07

Janus fis un signe exaspérer de gauche à droite de la tête répétitivement:

-Les démons ne doivent pas avoir leur masque, ces derniers double et même dans certain cas triple leur puissance, pour les enfermer il y a une formule magique pour les enfermer.

Janus claqua des doigt et les deux personnes désirer apparurent devant Barek.

Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007, 14:13, édité 1 fois
Kassie
Amazone
Kassie

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 14:11

~ Aussi pour moi le pourquoi je partirais est a cause que je compte beaucoup pour Angu et ca sa me met en danger lors des attaque des DEMONE car les demon sont des femmes.

Elle regardais toujours Barek en attendant la reponse de Angu. Puis finalement se tourna vers Janus

~ Je commence a avoir faim... Je croix que sa sera mon depart en meme temps...pour l'instant je vais me reposer un peu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 4 Icon_minitime

L'intérieur de la tour du vieux Janus
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant