| L'intérieur de la tour du vieux Janus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Sam 22 Déc 2007, 20:09 | |
| Ludovick la regarde aussi droit dans les yeux mais pour essayer de percer son âme mais il ne vois que du noir dans ses yeux rien d'autre mais Ludovick pense au contraste qui, lui ayant les yeux du bleu le plus pure qu'il n'ait jamais vue et elle du noir le plus profond.
puis il dit lentement:
-Merci belle demoiselle de cette explication clair et précise.
Mais la confiance de ludovick ne s'obtient pas aussi facilement qu'il ne le montre |
|
| |
Haceran Humain
Nombre de messages : 320 Age : 32 Age (Personnage) : 25 ans Date d'inscription : 20/12/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (9/9) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Sam 22 Déc 2007, 20:14 | |
| -Bon, avant que nous ne rencontions quelqu' onque créatures, je dois savoir s'il y a des être ne pronant pas les convictions du bien entre vous, car il y a certain de mes sorts que je m'abstiendrai de faire si jamais c'est le cas. | |
|
| |
Prince Baraka Lycanthrope
Nombre de messages : 303 Age (Personnage) : inconue Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (15/15) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Sam 22 Déc 2007, 20:20 | |
| Skrolk marchait depuis fort longtemp dans un foret qui luis etais inconue,son museau sentais lair qui avait etrangement disparue.Le vent etais tres utile a Skorlk pour retrasser ses enemis...
un mouvement eveilla le regard de Skrolk dans un buisson avoisinant il mit sa main dans le buisson et farfouilla il en resortie un petit rat.Skrolk aprocha son baton du rat et luis fit plusieur sontagion,le rat etais maitenant tres malade mais cela ne semblait pas laffecter,seulle son sang etais ouiller de la maladie
o quelle jolie experience que de jouer avec la vitaliter dune creature inferieur...
Skrolk reprit sa marche et deboucha devant une tourre,elle semblait ecraser ici elle navait pas eter construit la mais imposer...il sen aprocha unpeu douteux et sur ses guarde il cogna a la porte... | |
|
| |
Kassie Amazone
Nombre de messages : 427 Age : 32 Age (Personnage) : 20 ans Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (15/15) Point de Résurections: (10/10)
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Sam 22 Déc 2007, 20:20 | |
| ~ Moi et Angu ne venerons pas le bien...
Elle regarda le mage qui avais parler droit dans les yeux (charme ).
~ Mais peut importe Janus non plus je ne croix pas qui venere le bien en fait nous somme plutot dans la neutralité.
Elle avais l'air sincere. | |
|
| |
Haceran Humain
Nombre de messages : 320 Age : 32 Age (Personnage) : 25 ans Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Sam 22 Déc 2007, 20:31 | |
| très bien, belle demoiselle, je saurai quel sort ne pas faire pour ne pas vous blaisez, belle Kassie, et les quelles je pourais faire pour ne pas vous blaissez mais blaisser les autres creatures, qui se mettrons dans notre chemin.
tout le long que Haceran parlait, il ne pu détaché son regard de Kassie | |
|
| |
Janus Magicien
Feuille de personnage Point de Vie: (5/5) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Sam 22 Déc 2007, 20:47 | |
| Janus ce téléporta devant la porte et ouvrit:
-Bonjour comment puis-je vous aidez? Je suis quelque peut presser, mais si vous fapites vite nous pouvons voir ce que je peut faire.
Il attendit avec impatience la réponse de l'être bizare, son apparence ne semblais pas torubler le vieux mage. | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age (Personnage) : inconue Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Sam 22 Déc 2007, 21:08 | |
| Skrolk etais sous le point de partire lorsque la porte souvrit,
bien le bonjours mon chers je me nome Skrolk prete de la peste,je suis venu en ses terre pour trouver refuge mais je me suis asser perdus voyer? et jaurais besoin dune persone qui maiderais a trouver mon chemin...
Skorlk atandit la reponsse de l'homme | |
|
| |
Janus Magicien
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Sam 22 Déc 2007, 21:11 | |
| Janus arca un sourcil:
-Le chemin vers ou? Ou est-ce que vous voulez aller ou qu'est-ce que vous voulez faire? Mais sachez que je n'offre pas mes services gratuitement tout à un pris et il n'est pas toujours monétaire...
Janus attendit les réponses de l'homme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Sam 22 Déc 2007, 21:31 | |
| Puis soudain un bruit strident se fit entendre. Personne ne vu rien, rien ne manquait dans la place... sauf une chose qui avait apparu soudainement. Des ailes de dragon était cloué sur le mur. |
|
| |
Kassie Amazone
Nombre de messages : 427 Age : 32 Age (Personnage) : 20 ans Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Sam 22 Déc 2007, 21:39 | |
| Kassie se retourna vers Janus puis Angu. Elle Pris sa forme de succube sans trop se soucier des nouveau qui etait en presence d'elle lors de son hangement d'apparence. Kassie avait rester aussi belle sauf que deux petite corne avait pousser sur son front des ailes avait apparu dans son dos puis une queue avec un pointu l'air piquant. Sa lui donnais un charme different et meme peut-etre elle etait encore plus seduisant.
~ C'est quoi sa!?!Janus!!! | |
|
| |
Janus Magicien
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Sam 22 Déc 2007, 21:46 | |
| -Skrolk je vous échange un de mes services contre de l'aide en ce moment accepter ou parter.
Puis il ce tourna vers Kassie:
-Ce ne sont pas celle de mon dragon je les reconaitrais sinon, mais c'est un avertissement que la démone me donnne, elle va voir ce que sa fais de jouer avec quelqu'un qui est plus fort que sois.
Il frappa le sol de son bâton et le lâcha, celui-ci tenais debout par lui même et le biloux bleu qui ornait le bout projetais déshormais une lumière rouge. Le mage ferma les yeux et ce concentra sur l'énergie de Wut pour essayer de la retrouver et de la téléporter devant lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Sam 22 Déc 2007, 21:53 | |
| Alors, tu me cherche petit mage de pacotille?
Wut apparut devant Janus
Tu veux jouer avec moi?
Wut fit éclaté un énorme cercle de feu autour d'elle qui frappa tout ceux qui se trouvait dans la place.L'interieur de la tour de Janus était désormais en feu. (-1PV tout le monde)
Alors tu veux te battre avec moi, c'est bien. Mais tu oublies que les nouveau pouvoirs que tu possède, sont de pouvoirs de feu. Tu crois vraiment qu'ils m'affecterait. Tandis que toi tu ne fait que controler le feu, moi mes pouvoirs te font souffrir. |
|
| |
Kassie Amazone
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Sam 22 Déc 2007, 21:59 | |
| Kassie approchait Wut tout en fesant attention au alentour. Puis essaya de s'approcher du mage le plus possible.
Avec un coup de fouet comme a l'habitude juste pour l'impression.
~ Tu tien le coup Janus?!? | |
|
| |
Haceran Humain
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Sam 22 Déc 2007, 22:06 | |
| Haceran, suivi Kassie, en gardant un oeil protecteur sur elle, tout t'en regardant au alentour, comme elle.
S'adressant a Kassie -que voulez-vous que je face, Belle créature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Sam 22 Déc 2007, 22:10 | |
| Ho oui il tiens le coup... mais pas pour longtemps!!!
Puis Wut, commença a reparler en sa langue
Mein Herz brennt mein brennt Herz, dir Gepäckträger der Maske zu töten
Que la paix soit avec vous cher Janus, car on dit bien qu'il y a le calme avant la tempete... Mon maitre est sur le point de pouvoir revenir. Il ne me manque plus qu'un ame pur, un corps pur, et je sais très bien où je pourrais le trouver ha ha ha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Sam 22 Déc 2007, 22:24 | |
| Angu se metta invisible et se placa devant Kassie:
Telepatie avec Kassie: Fais attention je suis devant toi..... Angu regarda Wut avec des yeux noire de colere et il ce placa defentivement... |
|
| |
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Sam 22 Déc 2007, 23:25 | |
| Skorlk senallait accepte lofre lorsquil vut la creature rentre il eu le reflexe dfe sortire de la toure en sortans il trbucha dans les marche,sa chute luis fit eviter lataque de feu...
il se releva et parla en direction de janus
et bien jaccepte votre offre dit moi vite se que vous attendre de moi...ensuite il reguarda wut et dit toi tu va mourire mourire pour avoire essayer de tuer Skrolk
Skrolk grgnota un morceau de pierre de malefoudre et pointa son baton vers le demon... une lueur vert en sortie cette lueur resemblait plus a des eclaire verte...(-1 pv a wut)
ensuite il attendit une reponsse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Dim 23 Déc 2007, 09:14 | |
| L'armure de ludovick tomba en poussière mais cela ne faisait que l'enrager Ludovick se transforma en ours puis s'en alla droit devant Haceran pour le protéger.
Ludovick voyait la colère sentais la colère mais aussi la peur de ses camarade face a cette créature qui devait être le demon du feu.
Ludovick se plaça sur ses 2 pattes arrière pour avoir lair encore plus imposant qu'à l'habitude il mesurais maintenant 6'5'' peser au alentour de 400 lbs. Puis il attendît la reaction des autres. |
|
| |
barek Humain
Nombre de messages : 115 Age : 37 Age (Personnage) : 24 Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (7/7) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Dim 23 Déc 2007, 16:59 | |
| BArek ne voulut prendre de chances... se rappella safia au temple
Janus amenez moi,ludo et haceran, kassie et angu au plus vite a lauberge.... je doit ller chercher quelqu'un... S'il vous plait Janus ainsi que tout le monde ici! Par Évar ou nimporte qui vous priez venez avec moi!!
Ensuite il se tourna devant la démone : vous ne perdez rien pour atttendre, votre défaite sera encore plus belle davant votre mmaitre, vous sombrerez, par la force des éléments, je vous conjure que vous perdrez!!!
attendit de voir la réponse de janus (avant de voir silpeut teleporter tour le monde ou on doit se battre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Dim 23 Déc 2007, 17:54 | |
| Votre temps est révolue immortel
Puis Wut eu d'étrange convulsions et son corps redevins celui de Marius pour quelque instant. Marius tomba au sol, essoufflés de tout ces évènements puis cria à l'aide.
Janus!!... aide-moi... il veut mon enfant... il veut prendre mon enfant pour en faire
Puis Wut redevins a elle et repris sa forme démoniaque
Bon comme je disait avant que je sois interrompue salle mortel, vous allé tous crvé sous la mains de mon maitre hahahah |
|
| |
barek Humain
Nombre de messages : 115 Age : 37 Age (Personnage) : 24 Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (7/7) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Dim 23 Déc 2007, 22:49 | |
| BArek se tourna vers janus!!!!
Par non de dieux!!!! enferme cette démone! Tous ici battez vous jusqua la dernière et Janus !!!! FAITE VITE!!! Par la force qu'Évar ma donner! que son courage et sa volonté vienne a moi armure magique
Ensuite barek fonca vers la demone, bouclier a l'avant fonca a la charge d'un pas décider, dans ses yeux bleux clair, une mince ligne d'espoir se vit.
En foncant, il mit son bouclier un peu plus haut, pivoté de 180 degre pour frapper la démone au flanc et puis se metta en position deffensve devant haceran
(pendant son attaque) Par la Force d'Évar,et de celle de l'élément de l'air, périt vil créatures!!!!! | |
|
| |
Kassie Amazone
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Dim 23 Déc 2007, 22:58 | |
| Kassie tourna la tete vers Barek
~ Toi mage fait mal a cette Démone et vite.!
Kassie s'approcha de la Demone et commenca a l'attaquer. Des coups de fouet se fesait entendre a un rythme regulier. C'est yeux etait devenu d'un rouge don les flamme pouvais contenir ses aile ses corne et sa queue toujours sortie elle attaqua autant que les autre la démone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Dim 23 Déc 2007, 23:04 | |
| Ha Ha Ha vile humains... comment pensez-vous pouvoir me battre, de toute facons j'ai autre chose a faire que de jouer avec vous. Soyez maudit au plus profonds de vos âmes
Puis Wut disparut. |
|
| |
Kassie Amazone
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Dim 23 Déc 2007, 23:09 | |
| ~ Arg!!!
Kassie repris sa forme humaine. Et s'eloigna d'un vitesse surprenante mais gardant son dehanchement. C'est yeux etait redevenu noir comme la nuit. Elle alla se perdre ailleur que devant les regard de tout le monde...et elle fit entendre un coup de fouet comme a l'habitude.
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007, 23:12, édité 2 fois | |
|
| |
Haceran Humain
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus Dim 23 Déc 2007, 23:10 | |
| Tous pure s'entir le flux d'énergie que Haceran préparait a lancer sur la deamone mais avant même qu'Il eu le temps de laisser échapper cette énergie, elle avait disparu...
-elle a eu peur, ma belle, je le savais, vos yeux l'on ensorceler comme il l'on fait avec moi, mais elle c'étais de la peur, et non de l'amour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus | |
| |
|
| |
| L'intérieur de la tour du vieux Janus | |
|