Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

L'intérieur de la tour du vieux Janus

+3
barek
Kassie
Janus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Haceran
Humain
Haceran

Age (Personnage) : 25 ans

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Left_bar_bleue9/9L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Left_bar_bleue4/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 19:25

haceran, le suivi content de voir que son ami voulais bien lui montrer comment il fait pour se fabriquer un amure en écorce.
-Attend moi, je vien avec toi, Ludovick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 19:28

Ludovick regarda Haceran et dit:

Fait attenton a l'exterieur pas te faire boustifailler par un loup! même si je suis la ya des risque tu sais. premiere règle prend pas un arbre vivant sinon c'Estmoi qui t'enracine vivant et bientot mort.

puis ils sortirent de la tour ensemble.

-out-
Haceran
Humain
Haceran

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Left_bar_bleue9/9L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Left_bar_bleue4/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/5)

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 20:11

haceran et Ludovick, revienne après peu de temps tout 2 équiper d'une armure. Haceran, son armure étais sous sa toge. Celle de Ludovick était visible.
Elenna
Fée
Elenna

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 23:51

Une fois arriver a la tour Elenna se mit invisible au cas ou il y aurait du danger puis elle alla chuchoter a Sir Barek

-C'est moi Elenna, tout va bien faite comme si je ne vous parler pas. Damien le vampire est mort je vous expliquerait plus tard. Je vais rester près de vous si les choses se gâte j'interviendrais, je sais que le loup-garou près de la succube peut me sentire mais je crois que je suis assez loin, si il me sent je n'aurait qu'a me défair de mon invisibiliter

Puis elle se recula un peut et resta la a regarder le loup pour ne pas qu'il la sente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 00:58

Puis une voix menaçante et étrangement masculine se fit entendre de tous. La voix était extrêmement terrifiante (tout le monde est effrayé). La voix était extremement caverneuse et résonnait tel un échos

Es ist Zeit für Sie, mir meinen Körper zu geben, will Ich diesen Körper und ich werde es haben, ich will einen Seele, der rein ist und ich werde ihn haben. Von allem die Mittel werde ich ihn nehmen. Ich bin wie meine Diener nicht, ich bin mitleidslos und vor allem zu gefährlich für Sie, damit Sie nicht versuchen können, mich zu besiegen.

La voix continua c'est menace

Geben Sie ich, was ich will und Sie werden keineswegs schwefeln. aber so andererseits, Sie zu versuchen, mich zu vereiteln, brulerai Sie meiner Wut.
Elenna
Fée
Elenna

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 01:05

Elenna qui avait peur se consentra pour contrôler sa peur mais trop tard la peur l'avait pris elle re devena visible et pris sa poudre de fée juste au cas ou il y aurait du dangereu
Penser*Lérana permetter moi de contrôler cette peur je vous en prie*

Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007, 01:18, édité 1 fois
Haceran
Humain
Haceran

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 01:17

Haceran avait très peur intérieurement, mais il tanta de se maîtriser, sans grand sucès.

s'adressant à tous:
-Quelqu..un comp..prend ce dialect?

Pour lui même, il dit a voie haute
-Mais par Évar!, cette vois était a glacé le sang dans les veines. Qu'Évar nous protège pendant cette noble quête.

Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007, 01:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 01:27

Bringen Sie ich das Kind, dass meine Dämonen mein Versprochener oder der Tod zu Ihnen für immer gehören wirst

Puis c'est alors que le sol se mit à trembler.
La voix continua, mais était de plus en plus menacante

Bringen Sie ich das Kind, dass meine Dämonen mein Versprochener oder der Tod zu Ihnen für immer gehören wirst Bringen Sie ich das Kind, dass meine Dämonen mein Versprochener oder der Tod zu Ihnen für immer gehören wirst Bringen Sie ich das Kind, dass meine Dämonen mein Versprochener oder der Tod zu Ihnen für immer gehören wirst Bringen Sie ich das Kind, dass meine Dämonen mein Versprochener oder der Tod zu Ihnen für immer gehören wirst Bringen Sie ich das Kind, dass meine Dämonen mein Versprochener oder der Tod zu Ihnen für immer gehören wirst Bringen Sie ich das Kind, dass meine Dämonen mein Versprochener oder der Tod zu Ihnen für immer gehören wirst

Puis tout cessa... jusqu'à ce que Elenna manque de souffle étrangement.
Elenna
Fée
Elenna

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 01:34

Elenna sentie son souffle partire elle paniqua se qui enleva encore plus son souffle elle s'effondra sur le sol et elle dit

-ai..aider..m..moi!!!je ..vous ..en pris
Puis elle tomba dans l'incosience
Kassie
Amazone
Kassie

Age (Personnage) : 20 ans

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Left_bar_bleue15/15L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Left_bar_bleue10/10L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 01:37

~ C'est les Demones!!!....

Elle regarda autout d'elle tout le monde paniquait...
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 01:41

Wie wagt du Pathos, mich mit dieser Scheiße zu vergleichen, ich bin Zerstörungen groß

Puis le souffle d'Elenna revint
Elenna
Fée
Elenna

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 01:45

Elenna se réveille brusquement reprit son souffle tranquillement et alla se replacer derrière Sir Barek et attendit que aute chose se passe

*h-g Desoler pour le ptit post manque d'inspiration*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 03:36

Puis c'est alors que Marius arrive dans la tour. Il était totalement épuisé et semblait, étrangement à bout de force.

Il tomba à genou en plein milieu de la salle et se mit à pleurer

Il faut que je parle à Janus... c'est important! l'heure est plus grave que vous ne le croyez! La démone qui me possedait a pris un autre corps, plus combattif que moi et beaucoup plus hargneux aussi. En plus, les démons on amené leur entité maitre. Ils ne manque plus qu'un corps et les masques pour qu'ils revienne réelements à lui! Proteger mon enfant et ma douce je vous en prit

Puis Marius s'évanouit au milieu de la pièce
Haceran
Humain
Haceran

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 03:43

Haceran s'adresssa a tous dans la pièce
-Croyez-vous que sa ne soit qu'une ruse de cette foutu deamone? Elle était capable de prendre cette apparence lorsqu'elle le posédait, SI (haceran insitat sur le si) elle ne le posède plus. Quelqu'un a la capacité de comuniquer avec Janus? Il poura peut-être nous dire s'il et encore posèdé par cette deamone.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 03:59

Angu leva la tete et parla telepatiquement avec Janus:

Janus revien ici maintenent, Marcius est inconsiant et ce Haceran a besoin de ton avis, revien vite....

Angu se tourna la tete vers Haceran et le regarda avec ses yeux noir....

C'est fais, il va ariver bientot Frrrrrrrrrr!!!!!!!
Haceran
Humain
Haceran

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 04:04

Après avoir entendu se que angu lui dit, Haceran fut pris de Violente douleur, atroce, il tomba a genou sous cette douleur, et des lettre commençais a apparaitre sur son bras gauche, après de longue minute de douleur, un mot étais visible sur sont bras, WASSER.

-Mais quelle est cette douleur, c'est insuportable, Évar aide moi!!!
puis Haceran s'évanoui sous la douleur
barek
Humain
barek

Age (Personnage) : 24

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Left_bar_bleue7/7L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 11:51

Barek emprisonna fut été empris de la meme peur que tout ceux dans cette salle avait sentit,apres un moment chercha Elenna du coin de l'oeil et la voya s'en venir vers lui. Par réflexe Barek l'entoura de ses bras:

N'ayez crainte Elenna, par Évar je vous jures que rien ne vous arriveras,j'espère que vous etes prete, car ceci sera périlleu....

Barek vit Haceran tomber au sol de douleur, le voyant se tourner de gauche a droite et le vit se tenir le bras, alors, il lacha elenna et partit vers Haceran:

Par Évar, voyez qu'il a les meme symptome que nous ange dese éléments avons eu... Je... Je crois que nous avons le dernier!!!

Mit son bras sur Haceran.

(penser) Évar, au grand Évar, ne laisse pas derrière cet homme brave, montre lui la lumière, pour qu'ainsi il arrete de souffrir, et que, par ta force, il pourra affronter le mal qui s'en vient, par votre bonter et votre force, Évar! aidez-nous.
Elenna
Fée
Elenna

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 12:26

Elenna vit que Barek essaya d'aider Haceran elle voyais qu'il avait mal alors elle s'aprocha de Sir Barek et Haceran et l'apaisa grâce a sa poudre de fée

-J'espère que sa l'apaissera pendant quel que temps c'est tout se que je peut fair

Puis elle se recula et laissa Haceran se relevais(si sa poudre de fée avait marcher)
Haceran
Humain
Haceran

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 13:16

Après quekque minutes d'inconscience, Haceran se releva, tremblant, et couvert de sueur, il ne comprenait pas pourquoi cette douleur, l'avait frappé, mais il n'avait pas remarquer les lettres sur son bras encore.

-Par Évar, je crois que ces satanées deamones, mon frappé cette fois, je n'ai jamais ressenti un douleur aussi atroce. Évar, aide moi à surmonter cette épreuve. (tout ceci dit d'un voie très faible)
Kassie
Amazone
Kassie

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Left_bar_bleue15/15L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Left_bar_bleue10/10L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 13:46

Kassie regardais la scene mais n'avais pas broncher. Marius lui importait peu...

~ Mais pour l'instant je croix que sa femme et son fils ou peu importe son enfant sois bien proteger car je ne croix pas que Janus laisserais ses demone leurs mettre la main dessu.

Elle regardait tout le monde present puis alla aider Marius... Elle le leva et alla le placer en quelque par confortablement (force surnaturelle).

~ Oh ne t'inquiete pas ta famille survivera...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 14:21

Angu regarda la scene de ses yeux noir comme si c'etais normal....et envoya un message a Janus telepatiquement:

(Janus on a trouver le dernier elu qui manquais il est avec nous alors fais vite de revenir)

Angu se tourna la tete vers Haceran en lui disant:

Je ne crois pas que ce son les demonne qui t' ont fais sa mon ptit gars... Regarde ton bras, si Barek et moi avons souffere la meme douleur avant etre elu alors je dirais que tu est l' elu qui nous manquait Frrrrrr!!!!!!!!
Haceran
Humain
Haceran

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 14:25

Haceran regarda son bras puis Angu d'un air étoné
-vous voulez dire que je suis l'élu de l'eau, et bien si c'est le cas, nous devrions partir le plus tôt possible a la recherche de mon masque, puisque vous m'avez trouvé, c'est une chose de règlé. Donc mon masque devrais être dans un temple comme celui dans les montagnes, mais pour l'eau.
Janus
Magicien
Janus

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Left_bar_bleue5/5L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 15:14

Angu entendit ces propres message télépatique revenir à lui, il compris dès lors qu'il n'étais pas capable d'atteindre, même télépatiquement l'endroit ou Janus ce trouvais.

Angu ce demandais bien ou pouvais être ce vieux fous....
Kassie
Amazone
Kassie

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 17:59

-Je ne suis pas certaine que se sois lui... Janus l'aurais surment su avant et nous l'aurions pas a chercher le veritable élu Janus avait dit le mot l'autre fois et sa ne se ressemble pas vraiment...

Elle regardais tout le monde qui etait la pis commenca a penser.
Fanam
Admin
Fanam

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Left_bar_bleue999/999L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Left_bar_bleue999/999L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Empty_bar_bleue  (999/999)

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 18:21

Trouvant que le temps commençait à être long, Safia écoutait attentivement tout ce qui aurait pu être intéressant à entendre. Elle fut soudainement prise de terreur et se mit à regarder autour d'elle terrifiée à l'idée qu'une créature maléfique puisse être à l'intérieur de la tour.

Ce n'est qu'après cela que le mage se mit à hurler de douleur puis s'évanouit. Elle eut un mouvement pour s'approcher de lui, mais c'est alors qu'elle vit ce qu'il avait sur le bras. Elle s'arrêta net attendant de voir ce qui allait se produire.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il semblait perdu, elle bafouilla alors quelques phrases, mais la seule que le mage pu entendre fut celle-ci:

-Votre... Votre bras messire!

Il parla ensuite d'aller chercher son masque. Elle n'étais pas certaine de vouloir aller en mer pour le trouver, c'était un endroit qui la rendait très insécure. Regardant frénétiquement autour d'elle, elle croisa les bras pour essayer de se contrôler.

Safia
https://fanam.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'intérieur de la tour du vieux Janus   L'intérieur de la tour du vieux Janus - Page 8 Icon_minitime

L'intérieur de la tour du vieux Janus
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant